Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme marocaine trop exigeante et trop matérielle.....
26 janvier 2021 11:21
Les femmes Marocaine je trouve deviennent trop trop braquer sur le matériel et le paraître, si un homme ne présente pas un CV chargé il a aucune chance, il accédera pas au niveau.
Leur vision de l'homme actuelle est jauger avec des standards européens et surfait.
L'argent et les possessions sont leur critère,le reste ne les intéresse plus.
Bonne chance au hommes qui rêve de la femme Marocaine fondatrice et pilier de la famille.....
c
26 janvier 2021 11:25
Avec tout ce qu'elle se prend comme qolibets, la marocaine a le dos large, continuez.....
26 janvier 2021 11:26
Et alors?
26 janvier 2021 11:33
Tu dois surement visé trop haut comme tout les mecs qui se plaignent de l'exigence des femmes
Facts doesn't care about your feelings
*
26 janvier 2021 11:34
les femmes marocaines que j'ai connu blablalabala whistling smiley







je me suis permise de rectifier un peu le texte .....smiling smiley



bonne "chance"




Citation
Rmk brussels a écrit:
Les femmes Marocaine je trouve deviennent trop trop braquer sur le matériel et le paraître, si un homme ne présente pas un CV chargé il a aucune chance, il accédera pas au niveau.
Leur vision de l'homme actuelle est jauger avec des standards européens et surfait.
L'argent et les possessions sont leur critère,le reste ne les intéresse plus.
Bonne chance au hommes qui rêve de la femme Marocaine fondatrice et pilier de la famille.....
26 janvier 2021 11:41
Une femme, marocaine ( ou autre ) qui a fait des études supérieures et qui a décroché un bon job va certainement vouloir épouser un homme dans la même situation et du même niveau qu'elle. C'est tout ce qu'il y a de plus normal.
Je la vois mal chercher un mari au pôle emploi.
C'est comme ça que l'équilibre se fait dans un couple.

Citation
Rmk brussels a écrit:
Les femmes Marocaine je trouve deviennent trop trop braquer sur le matériel et le paraître, si un homme ne présente pas un CV chargé il a aucune chance, il accédera pas au niveau.
Leur vision de l'homme actuelle est jauger avec des standards européens et surfait.
L'argent et les possessions sont leur critère,le reste ne les intéresse plus.
Bonne chance au hommes qui rêve de la femme Marocaine fondatrice et pilier de la famille.....
T
26 janvier 2021 11:53
Toujours les mêmes pleurnicheries.
Ouin ouin la femme veut pas de moi car je ne bosse
pas et que je touche le RSA, Sniff, sniff elle est trop
matérialiste et michtoneuse. Pourquoiiiiiiiii crying(
*
26 janvier 2021 11:56
Salam

Je ne reconnai pas la femme marocaine dans ta description, post qui raconte donc des choses totalement fausse.
C
26 janvier 2021 12:15
Salam,

Tout dépend ce que vous recherchez.

Je pense que si vous regardez ces femmes matérialistes, c'est que quelque part elles vous attirent.

Des filles de bonnes familles il y en a, simplement elles ne vous intéressent pas car elles ne sont pas aussi attrayantes qu'une certaine catégorie de personnes.

Allah i Sahel.
26 janvier 2021 12:20
C'est exactement ça, ils veulent des "instagrammeuses" mais ils en ont pas les "moyens" alors que qu'une femme mignonne et simple ils n'en veulent pas


Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Tout dépend ce que vous recherchez.

Je pense que si vous regardez ces femmes matérialistes, c'est que quelque part elles vous attirent.

Des filles de bonnes familles il y en a, simplement elles ne vous intéressent pas car elles ne sont pas aussi attrayantes qu'une certaine catégorie de personnes.

Allah i Sahel.
Facts doesn't care about your feelings
2
227
26 janvier 2021 12:33
C’est le jeu. Les seuls qui se plaignent des regles c’est ceux a qui elles ne profitent pas.
Fait des sous (meme pas des millions juste le taff) et tu verra ca voudra te caser à tout va (tout le monde connait une fille bien celibataire tout d’un coup). Patiente. On s’en rend pas compte quand on est pauvre mais en réalité, les gagnants ce sont les hommes.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/01/21 12:47 par 227.
C
26 janvier 2021 12:34
Instagram c'est le fléau !! Certaines personnes ont complètement perdu le sens de réalité.
T
26 janvier 2021 12:39
Vous vous dirigez vous-mêmes vers les femmes qui ne s'intéressent qu'à votre argent puisque vous n'avez sans doute que ça à leur offrir. Maintenant au lieu de venir chouiner et mettre toutes les Marocaines dans le même sac assumez et par la même occasion lâchez-nous la semelle.
m
26 janvier 2021 13:57
Salam
pour faire court
chacun a le droit de choisir qui il veut
si tu as été recaler on est pour rien
il y a beaucoup de chose pour former un couple , si tu ne correspond pas a une femme elle est pas obliger de se mette avec toi
Et pour finir , pour avancer éviter de généraliser svp ,
m
26 janvier 2021 14:00
Salam 3alaykom

De une il ne s’agit pas que de femmes marocaines mais ce fléau concerne toutes origines confondues

De deux quand on a une note général intérieur extérieur de 5/10 par exemple on ne peut ratisser aussi large que d’aller chercher une 7 ou 8/10 voire plus soyons réalistes

De trois avec ces clichés publics tu risques de ne pas te faire des amis et encore moins des femmes s’intéresseront à toi Oups

Sinon courage qu’Allah te donne une femme pieuse dans le halal thumbs up
Citation
Rmk brussels a écrit:
Les femmes Marocaine je trouve deviennent trop trop braquer sur le matériel et le paraître, si un homme ne présente pas un CV chargé il a aucune chance, il accédera pas au niveau.
Leur vision de l'homme actuelle est jauger avec des standards européens et surfait.
L'argent et les possessions sont leur critère,le reste ne les intéresse plus.
Bonne chance au hommes qui rêve de la femme Marocaine fondatrice et pilier de la famille.....
26 janvier 2021 14:13
Exactement. Je plussoie. Ils cherchent la femme parfaite mais celle-ci n aura pas son mot à dire sinon elle est considérée matérialiste ...

Bah oui mais mec trouve qqun de ton niveau et elle t’acceptera au lieu de viser trop haut. Mais
Citation
Mr.Kai a écrit:
Tu dois surement visé trop haut comme tout les mecs qui se plaignent de l'exigence des femmes
D
26 janvier 2021 14:20
Lol nn après sa dépend où elle est , et sa dépend de sa famille aussi
.
26 janvier 2021 14:23
Elles ont raison d'être exsigentes. Car après quand ils les tromperont il ne restera plus rien de l'amour et autre respect. Il n y aura qu'animosité. Insultes et coups...

Donc faut bien choisir.
S
26 janvier 2021 14:24
Tes échecs sentimentaux avec les femmes marocaines ne sont pas une généralité heureusement

Citation
Rmk brussels a écrit:
Les femmes Marocaine je trouve deviennent trop trop braquer sur le matériel et le paraître, si un homme ne présente pas un CV chargé il a aucune chance, il accédera pas au niveau.
Leur vision de l'homme actuelle est jauger avec des standards européens et surfait.
L'argent et les possessions sont leur critère,le reste ne les intéresse plus.
Bonne chance au hommes qui rêve de la femme Marocaine fondatrice et pilier de la famille.....
.
26 janvier 2021 14:25
Gagnant de quoi?

De pouvoir forniquer une femme ? Deux ou trois?


Citation
227 a écrit:
C’est le jeu. Les seuls qui se plaignent des regles c’est ceux a qui elles ne profitent pas.
Fait des sous (meme pas des millions juste le taff) et tu verra ca voudra te caser à tout va (tout le monde connait une fille bien celibataire tout d’un coup). Patiente. On s’en rend pas compte quand on est pauvre mais en réalité, les gagnants ce sont les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook