Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme marocaine embrasse un européen
15 septembre 2017 14:53
Théo si tu pense a faire ça reste chez toi c'est mieux...apres si tu fais ça en public. On ne peut pas te dire ce qu'il se passera. Au mieux des cas tu te fais embarquer et au pire lynchage collectif
Citation
Théo77 a écrit:
Bonjour, j'ai rencontré une marocaine sur internet, et je souhaite la voir pendant mon voyage au Maroc. Est-il vrai qu'elle risque la prison si on la dénonce en train d'embrasser un européen et qu'elle n'est pas mariée à celui-ci?
15 septembre 2017 15:51
On en est pas là... !
Citation
Munduki96 a écrit:
Cette fois tu n'as pas conseillé la pilule ^^
15 septembre 2017 16:49
Bah écoute je répond à sa question.
Descente de Police ? Lol ça ne se fait que par dénonciation et encore si tu glisses un billet, il se passera rien tkt.
G
15 septembre 2017 17:18
Oui, très grand !

Citation
chrisado a écrit:
Et le sens de l'humour çà existe au Maroc?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/17 17:23 par GirlArtik.
T
15 septembre 2017 20:50
Mais oui... c'est partout pareil au Maroc. C'était pas à Nador que deux lycéens (entre autres) s'embrassaient tranquillement dans la rue et qui ont "fait le buzz" l'an dernier ou il y a 2 ans ? Le Rif n'a rien d'exceptionnel hein.





Citation
amazighrifain a écrit:
Viens dans le rif on va t'expliquer la loi..
15 septembre 2017 20:55
Ok d'accord . Al hoceima moi
Citation
marbella. a écrit:
Mais oui... c'est partout pareil au Maroc. C'était pas à Nador que deux lycéens (entre autres) s'embrassaient tranquillement dans la rue et qui ont "fait le buzz" l'an dernier ou il y a 2 ans ? Le Rif n'a rien d'exceptionnel hein.
Y
15 septembre 2017 21:30
Bonsoir,

Compte créé aujourd'hui. Sujet provocant . Pas de réponse aux différentes interventions.

Tu devrais retourner t'amuser sur jeuxvidéos.com Bye
M
18 septembre 2017 00:30
Tu vas te faire casser les jambes toi
S
18 septembre 2017 01:56
Un billet ,les Européens quand ils font une faute grave,qu ils
Commettent un acte répréhensible et surtout en soirée ,c est pas 200 dirham qu' il te faut avoir ,tu as intérêt d avoir les poches pleines ,au dessus des 300 EUR ,la sûreté nationale ne les rate pas ptdrptdr

.

Arrête de raconter des conneries alors que tu n as jamais mis les pieds au bled .


Citation
Dinette a écrit:
Bah écoute je répond à sa question.
Descente de Police ? Lol ça ne se fait que par dénonciation et encore si tu glisses un billet, il se passera rien tkt.
18 septembre 2017 06:47
Le romancier turc Zülfü Livaneli dans son roman Délivrance (Gallimard):
"Dans toute la Méditerranée, la notion d'honneur se situe entre les jambes des femmes."

Résultat: on se retrouve face à une société à la fois très prude et obsédée par le sexe.

Citation
Esperanza* a écrit:
Arrêtes tu vas nous faire passer pour des sauvages ptdr

Mais au moins les rifs savent défendre leur honneur !
18 septembre 2017 14:28
Non mais va voir ailleurs si j'y suis.
Ton "bled", j'y habite. Je te donnerai des cours d'arabe, et de corruption de flics vu que t'as l'air d'être un pigeon.
S
18 septembre 2017 14:37
ptdrptdr

Bon disons tu es marocaine Ill

Tu peux corrompre un flic mais tout dépend de la situation dans laquelle tu te retrouves .
C est pas avec mia dirham que tu vas t en sortir surtout si tu es surpris avec une femme dans une chambre d hôtel .

On parle pas de griller un feu rouge ptdrptdr

Mais le pire c est que tu invites le posteur à venir forniquer whistling smiley

Citation
Dinette a écrit:
Non mais va voir ailleurs si j'y suis.
Ton "bled", j'y habite. Je te donnerai des cours d'arabe, et de corruption de flics vu que t'as l'air d'être un pigeon.
18 septembre 2017 14:55
Faut être convivial alors.
Dés qu'on vous coupe l'herbe sous le pied : t'es pas marocaine ohlala t'as jamais mis les pieds au bled. Rien que lire "bled" me donne des indications sur le type de personne.
On est dans un forum marocain, pas musulman à ce que je sache.
Il pose une question, je répond.
Je boycotte l'hypocrisie générale de ce forum.
n
18 septembre 2017 15:29
Sa me rappelle l’histoire que j’avais avec une ex (du bled sa a duré le temps des vacances)
On se voyais dehors pour discuter, j’avais a peine mis ma main sur sa jambes qu’elle voulait me tuer (la douche froide haha)
Mais une fois qu’il y avait personne c’était pas dû la même femme,

Comme la dis une Yabi va voir sa famille ils t’accueilleront sans souci (vu que tu as les papiers)
Ma tante avais accueilli un allemand qui étais venu pour sa fille comment elle l’avais gâter, et elle avait même dis à ma cousine de faire des choses illicite Allah ytsir,
Tous sa pour qu’il tombe follement amoureux d’elle et qu’il la prend avec lui. Puis que la fille ramène sa mère en Europe,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook