Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme marocaine est elle la femme la plus exogame du monde musulman?
7 septembre 2011 23:50
Salam

Les mariages mixtes impliquant une femme marocaine et un etranger se comptent par dizaine de milliers en Europe, au Maroc et au Moyen-orient.

Selon vous, la femme marocaine est elle la femme la plus exogame (adepte du metissage) du monde musulman?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 23:51 par afineasahbi.
D
8 septembre 2011 00:07
Rif Man alias Casanova Rifain alias Afineasahbi , enlève ton slip on t'a reconnu smiling smiley
Papier toilette triple épaisseur.
a
8 septembre 2011 11:38
Citation
DameMoche a écrit:
Rif Man alias Casanova Rifain alias Afineasahbi , enlève ton slip on t'a reconnu smiling smiley
hhhhhhhhhhhhhh trop fort
c sympa le métissage, et la diversité culturelle smiling smiley
8 septembre 2011 11:42
je me sens totalement concernée par ce post !
et je n'ai aucune explication plausible perplexe
D
8 septembre 2011 11:52
Comment tu nous les casse avec ca, cest dingue trouve toi une femme, jsais pas fais quelque chose ca va plus la.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
8 septembre 2011 12:17
Salam

Du moment qu'il est Musulman c'est le principal tongue sticking out smiley
Sourate 82
R
8 septembre 2011 16:21
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Les mariages mixtes impliquant une femme marocaine et un etranger se comptent par dizaine de milliers en Europe, au Maroc et au Moyen-orient.

Selon vous, la femme marocaine est elle la femme la plus exogame (adepte du metissage) du monde musulman?[/[/i]quote]



Selon moi, non. Mais toi tu dois être complexé par les femmes maghrébines, en l'occurrence marocaines non ? perplexe
a
8 septembre 2011 21:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Comment tu nous les casse avec ca, cest dingue trouve toi une femme, jsais pas fais quelque chose ca va plus la.

Salam
Faut si dire que pour aller mieux, il faille extérioriser ses angoissent... Tous les moyens sont bons : feuille blanche, psy ou même forum...
9 septembre 2011 11:03
Elles ont pas trouvé leurs bonheurs auprès des marocains.... donc elles vont voir ailleurs , du moment que c'est un musulman , je vois pas le mal...
L
9 septembre 2011 14:11
Salam,

J'ai pour principe de ne jamais défendre les filles, mais là je vais faire une exception.

"la femme marocaine a tendance à ne pas se marier avec un marocain".
"la femme maghrébine se marie assez souvent avec des non maghrébins".

A votre avis, pourquoi?

Moi, si tout le monde me fuit, avant de remettre en cause tout le monde, je vais peut etre commencer par me remettre en cause moi meme non?

Si les marocaines ont tendance à etre exogame, et les maghrébines ont tendance à se marier avec des non maghrébins, c'est la faute des marocains et maghrébins. Si ils avaient pas trop souvent des mentalités arriérées de mecs mentalement diminués, ca serait pas pareil. Ces mentalités de mecs qui veulent que leur femme soit leur parfaite, mais qui eux meme sont pas capable de sérieux, se sont montré incapable de respecter les interdits de la religion, qui sont encore dépendants de leur maman, ces mecs qui exigent une fille vierge mais qui connaissent pas plus de 10 sourates, qui veulent une fille dans le dine, mais qui ne font la prière qu'une fois par an à la fin du ramadan ... Ces mecs qui veulent que leur femme reste à la maison, mais qui trouvent normal de trainer avec les potes un soir sur deux...

On s'étonne apres que les filles prennent la fuite ! ...
9 septembre 2011 14:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

J'ai pour principe de ne jamais défendre les filles, mais là je vais faire une exception.

"la femme marocaine a tendance à ne pas se marier avec un marocain".
"la femme maghrébine se marie assez souvent avec des non maghrébins".

A votre avis, pourquoi?

Moi, si tout le monde me fuit, avant de remettre en cause tout le monde, je vais peut etre commencer par me remettre en cause moi meme non?

Si les marocaines ont tendance à etre exogame, et les maghrébines ont tendance à se marier avec des non maghrébins, c'est la faute des marocains et maghrébins. Si ils avaient pas trop souvent des mentalités arriérées de mecs mentalement diminués, ca serait pas pareil. Ces mentalités de mecs qui veulent que leur femme soit leur parfaite, mais qui eux meme sont pas capable de sérieux, se sont montré incapable de respecter les interdits de la religion, qui sont encore dépendants de leur maman, ces mecs qui exigent une fille vierge mais qui connaissent pas plus de 10 sourates, qui veulent une fille dans le dine, mais qui ne font la prière qu'une fois par an à la fin du ramadan ... Ces mecs qui veulent que leur femme reste à la maison, mais qui trouvent normal de trainer avec les potes un soir sur deux...

On s'étonne apres que les filles prennent la fuite ! ...


BRAVO ClapClapClapthumbs up
9 septembre 2011 14:30
ON EST JUSTE LES FEMMES LES PLUS ATTIRANTES DU MONDE, ET JE NE PARLES PAS QUE DU PHYSIQUE!!!
MACHALLAH LES MAROCAINES!!!!! HIHI
i
9 septembre 2011 14:53
remettre en cause les maghrebins je suis pas daccord

dans ce cas la si les maghrebins vont epouser des femmes d autre origines c est parceque beaucoup de maghrebines ne reste plu vierge jusqu au mariage parceque parceque et parceque ... on va pas aller loin comme sa

dans ce cas la c est aussi de la faute des maghrebines si on suit votre raisonement sa ma toujours fait rigoler les filles qui sont sorti avec 10mek ou frequente les chicha est apres vienne dire "les arabes si et sa"

quesque les autres ont de plus que nous? il vous laisser avoir des amis?vous laisser aller a la plage en mailot de bain?
c est sa ba aller y marier avec un porc sans jalousie qui vous laissera faire ce que vous vouler
f
9 septembre 2011 14:55
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Les mariages mixtes impliquant une femme marocaine et un etranger se comptent par dizaine de milliers en Europe, au Maroc et au Moyen-orient.

Selon vous, la femme marocaine est elle la femme la plus exogame (adepte du metissage) du monde musulman?

non pas forcément, la femme marocaine comme toutes les femmes du monde arrivée à un certain age cherche à fonder une famille et avoir des enfants.
f
9 septembre 2011 14:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Comment tu nous les casse avec ca, cest dingue trouve toi une femme, jsais pas fais quelque chose ca va plus la.

olala, O_o ptdr fais attention tu es sur les pas de dihya la grasse ma belle
9 septembre 2011 16:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

J'ai pour principe de ne jamais défendre les filles, mais là je vais faire une exception.

"la femme marocaine a tendance à ne pas se marier avec un marocain".
"la femme maghrébine se marie assez souvent avec des non maghrébins".

A votre avis, pourquoi?

Moi, si tout le monde me fuit, avant de remettre en cause tout le monde, je vais peut etre commencer par me remettre en cause moi meme non?

Si les marocaines ont tendance à etre exogame, et les maghrébines ont tendance à se marier avec des non maghrébins, c'est la faute des marocains et maghrébins. Si ils avaient pas trop souvent des mentalités arriérées de mecs mentalement diminués, ca serait pas pareil. Ces mentalités de mecs qui veulent que leur femme soit leur parfaite, mais qui eux meme sont pas capable de sérieux, se sont montré incapable de respecter les interdits de la religion, qui sont encore dépendants de leur maman, ces mecs qui exigent une fille vierge mais qui connaissent pas plus de 10 sourates, qui veulent une fille dans le dine, mais qui ne font la prière qu'une fois par an à la fin du ramadan ... Ces mecs qui veulent que leur femme reste à la maison, mais qui trouvent normal de trainer avec les potes un soir sur deux...

On s'étonne apres que les filles prennent la fuite ! ...

malheuresement il y a du vrai dans ce que tu dis.....certains devraient faire une introspection pour s'améliorer.
i
9 septembre 2011 16:15
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

J'ai pour principe de ne jamais défendre les filles, mais là je vais faire une exception.

"la femme marocaine a tendance à ne pas se marier avec un marocain".
"la femme maghrébine se marie assez souvent avec des non maghrébins".

A votre avis, pourquoi?

Moi, si tout le monde me fuit, avant de remettre en cause tout le monde, je vais peut etre commencer par me remettre en cause moi meme non?

Si les marocaines ont tendance à etre exogame, et les maghrébines ont tendance à se marier avec des non maghrébins, c'est la faute des marocains et maghrébins. Si ils avaient pas trop souvent des mentalités arriérées de mecs mentalement diminués, ca serait pas pareil. Ces mentalités de mecs qui veulent que leur femme soit leur parfaite, mais qui eux meme sont pas capable de sérieux, se sont montré incapable de respecter les interdits de la religion, qui sont encore dépendants de leur maman, ces mecs qui exigent une fille vierge mais qui connaissent pas plus de 10 sourates, qui veulent une fille dans le dine, mais qui ne font la prière qu'une fois par an à la fin du ramadan ... Ces mecs qui veulent que leur femme reste à la maison, mais qui trouvent normal de trainer avec les potes un soir sur deux...

On s'étonne apres que les filles prennent la fuite ! ...

malheuresement il y a du vrai dans ce que tu dis.....certains devraient faire une introspection pour s'améliorer.

que des hommes se comportent comme sa oui c est vraie
si les filles serai parfaites la elles pourraient parler mais elles ne sont pas mieu

alors si on suis le raisonement les maghrebins vont avec d autre parceque c est la faute des maghrebines aussi?
E
9 septembre 2011 16:34
Citation
samanthaa a écrit:
ON EST JUSTE LES FEMMES LES PLUS ATTIRANTES DU MONDE, ET JE NE PARLES PAS QUE DU PHYSIQUE!!!
MACHALLAH LES MAROCAINES!!!!! HIHI


han mais oui c'est vrai macha' Allah !.
E
9 septembre 2011 16:38
Citation
DameMoche a écrit:
Rif Man alias Casanova Rifain alias Afineasahbi , enlève ton slip on t'a reconnu smiling smiley


ptdr
s
9 septembre 2011 16:41
Salam

Toi tu as un vrai probleme avec la mixite mais mon petit gars il va bien falloir t y faire hein? Les marocaines se marient avec qui elles veulent a moins qu elle doivent te demander une permission
Tu ne vois que ton nationalisme lol et tu ne regardes pas le plus important " la religion, la foi "
Si elles trouvent leur bonheur autre qu un marocain je vois pas ou est le probleme
Ah si tu as peur que tes origines sont en voie destinction lol mais allah swt nous interdit aucunement de se marier avec une autre origine
Si elles vont se marier ailleurs , toi qui est marocain a toi de nous le dire mais d apres un poste que tu as ouvert j ai pu constater que mr n accepte pas une fille qui a donner son tel, parler a un homme etc mais toi tu n etais pas dans ce cas
Et puis j ai meme lu une reponse de ta part qui m a choquer, tu as dit que les femmes repenties tu ne les comptent pas dans les femmes serieuses mais franchement revoit ta mentalite car je veux bien comprendre qu elles vont chercher ailleurs et evitent des marocains comme toi
De plus une repenti peut etre devenu mieux que toi mashallah en foi, en misericorde et en comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook