Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
­la ­femme marocaine aime-­t-­elle les ­hommes autoritaires?
O
24 septembre 2011 23:30
­la ­femme marocaine aime-­t-­elle les ­hommes autoritaires?
24 septembre 2011 23:32
Moi je n'aime pas. Les autres je ne sais pas.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
24 septembre 2011 23:33
salam Bye



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on kiff trop ça tongue sticking out smiley grinning smiley

je le dis tjs faut que ce soit l'homme qui porte les pantalons à la maison tongue sticking out smiley

et pis un homme un peu macho ( j'ai bien dit just un peu angry smiley ) c megnon grinning smiley par contre s'il commence à abuser de son taux de machosité alors faudra que je le remette à sa place grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
24 septembre 2011 23:38
ca dépend quelle autorité?

si c'est le gars qui décide de tout et que la femme doit fermer son clapet khraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais un gars qui n'a pas du tout d'autorité c'est qu'il n'a pas de caractère donc qui dit amen a tout donc vive l'ennui
s
24 septembre 2011 23:40
Salam

Elles te diront toutes non mais c est le contraire lol
Tu ne retiens jamais une femme a sa place si tu n es pas ferme apres y a autoritaire et autoritaire
Si c est etre mechant non mais ferme oui
24 septembre 2011 23:47
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Elles te diront toutes non mais c est le contraire lol Selon toi, Les femmes sont des menteuses ?
Tu ne retiens jamais une femme a sa place si tu n es pas ferme apres y a autoritaire et autoritaire
Si c est etre mechant non mais ferme oui

Mais la plupart ne savent pas différencier méchanceté et fermeté.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
24 septembre 2011 23:48
jsuis franco algérienne mais je vais répondre quand meme lol,

non j'aimes les hommes doux pas ferme j'aime faire des caprices des petite crise petite embrouille et réconciliation de fouuu confused smileylol mais les hommes ferme deteste les crapricieuse criseuse lol donc non grinning smiley

veux un doux agneau qui me dise je t'aime tout le temps lol In love


aaaaaaaaaaahhhhhhh je peux révé angry smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
24 septembre 2011 23:49
Moi j'aime les hommes autoritaires.
A
24 septembre 2011 23:52
Oui voila une réconciliation juste après eye rolling smiley
24 septembre 2011 23:52
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
jsuis franco algérienne mais je vais répondre quand meme lol,

non j'aimes les hommes doux pas ferme j'aime faire des caprices des petite crise petite embrouille et réconciliation de fouuu confused smileylol mais les hommes ferme deteste les crapricieuse criseuse lol donc non grinning smiley

veux un doux agneau qui me dise je t'aime tout le temps lol In love


aaaaaaaaaaahhhhhhh je peux révé angry smiley

Rêvons à deux. Plus on est de folles plus on rit.grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
25 septembre 2011 00:09
MDR les hommes chez nous, ils font les durs avec leurs femme en dehors du foyer, mais à la maison c des agneaux.

Pour répondre à ta question, je n'aime pas les hommes autoritaires, je pense que c une source de conflits(quand je vois mon frére avec sa femme sa fait peur).

Il vaut mieux un homme conciliant.
s
25 septembre 2011 00:15
Je suis d'origine algérienne. Et, pour avoir eu un grand frère autoritaire, je peux te dire que ça n'était pas toujours facile pour moi sad smiley
Donc non, je n'aime pas les hommes autoritaires ou impulsifs. Etant très sensible, je privilégie les hommes tendres et posés.
R
25 septembre 2011 00:16
C'est assez relatif, oui et non.
O
25 septembre 2011 00:38
Je suis tout fait daccord avec vous, vous avez raison ..... vous meritez de vivre une vie assez calme et dont le partage et la paix domine en respectant les points de vues d'autres membres smiling smiley
m
25 septembre 2011 00:41
Salam

Oui
q
25 septembre 2011 01:38
Chez nous les femmes disent qu'elles veulent un homme " yadrabni oua yadrab a3lia " " koun sba3 oua koulni "
On peut en déduire qu'elle aiment la fermeté.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
a
25 septembre 2011 09:43
Il faut d'abord savoir ce qu'est l'autorité. Un homme protecteur et viril qui agit dans l'intérêt de tous oui ; un tyran qui ne voit que sa g...., non.
N
25 septembre 2011 10:21
Autoritaire ?
perso j'aime pas, il y a un juste milieu
mais s'il me prend pour un de ses pions ça passera pas evil
R
25 septembre 2011 14:45
Moi j'aime un homme juste et qui mene ca petite famille, donc oui autoritaire qd il le faut
Car les femmes sont pas toujours objectifs "tout depend les periode du mois) winking smiley
K
25 septembre 2011 14:57
Les femmes aiment pas les tapettes, voilà tout

Ca veux pas dire qu'elles aiment celui qui la boxe, mais celui qui dégage un charisme qui suffit à lui seul, pour se faire respecter par sa chère petite femme
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook