Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme du roi marocain n'est pas voilée
r
16 juin 2017 19:44
Je suis étonnée de voir que la femme du roi n'est pas voilée.
D
16 juin 2017 19:46
Salam

Pourquoi?

En tt cas elle a de tres beau cheveux roux lol.

Je la trouve tres jolie avec ces yeux vert teint blanc et cheveux roux.
16 juin 2017 19:48
Moi ça me choque pas

le maroc est mondialisé du au tourisme donc y'a plus de liberté
F
16 juin 2017 19:49
et alors?
L
16 juin 2017 19:49
Tu m'a devancée Grrrr winking smiley !!
Citation
Fleurdélice a écrit:
et alors?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
r
16 juin 2017 19:52
C'est un descendant du prophète d'après ce que j'ai entendu parlé. Je ne comprends plus l'islam
16 juin 2017 19:55
Salam

A ton avis tu penses qu'il ne sait pas ce qu'il fait ??? Pour Rappel L'Université Al
Quaraouiyine est considérée comme la plus vieille du Monde, l'UNESCO, Livre Guinness des
records et La tradition attribue sa fondation à Fatima al-Fihri. début de construction ( 859)
serait-il entouré par des ignorants, A ton Avis ???

Citation
recherchebonheur a écrit:
Je suis étonnée de voir que la femme du roi n'est pas voilée.
16 juin 2017 19:55
C'est des conneries ça.
Citation
recherchebonheur a écrit:
C'est un descendant du prophète d'après ce que j'ai entendu parlé. Je ne comprends plus l'islam
r
16 juin 2017 19:59
J'ai trouvé ça sur internet confused smileyelon la tradition, la lignée des Alaouites est originaire de Yanboô An Nakhil, oasis de la côte d’Arabie sur la mer Rouge et descend du prophète Mahomet par la voie de sa fille Fatima (d'où le titre de chérif et l'expression « empire chérifien » utilisée autrefois pour désigner le Maroc).

Sincèrement si le roi n'applique pas la chariaa, cela me choque
D
16 juin 2017 20:00
Dans ce cas, essaye de t'instruire un peu plus.
r
16 juin 2017 20:03
Je cherche à m'instruire justement, j'aimerai bien savoir pourquoi la femme du roi n'est pas voilée, alors que lui il est un descendant du prophète?
16 juin 2017 20:03
Les alouite sont des chiites.
Citation
recherchebonheur a écrit:
J'ai trouvé ça sur internet confused smileyelon la tradition, la lignée des Alaouites est originaire de Yanboô An Nakhil, oasis de la côte d’Arabie sur la mer Rouge et descend du prophète Mahomet par la voie de sa fille Fatima (d'où le titre de chérif et l'expression « empire chérifien » utilisée autrefois pour désigner le Maroc).

Sincèrement si le roi n'applique pas la chariaa, cela me choque
K
16 juin 2017 20:05
Salem
Et alors ?
Regarde Le pire , c'est l'Arabie Saoudite je dirais !
Un pays avec des endroits saints et sacrés où il y a prostitution et alcool.
Le roi qui a dragué la fille de Trump comme s'il n'avait jamais vu de femmes de sa vie à son âge , soit disant un musulman pieu , wallah il m'a écœurée !
Elle ne porte pas le voile mais s'habille correctement.
Arrêtez de chercher des polémiques là où il n'y en a pas.
r
16 juin 2017 20:06
Donc, il n'est pas un descendant du prophète?
r
16 juin 2017 20:13
C'est vrai que l'Arabie saoudite aussi n'est pas exemplaire. Mais cela me choque.

Sincèrement, je me perds chaque jour.
16 juin 2017 20:13
La religion est une affaire strictement personnelle, ça n'a (pour les personnes un minimum intelligentes) rien à voir avec une tradition familiale, origine ethnique ou nationalité.
Donc la femme du roi du Maroc fait bien ce qu'elle veut et croit ou ne croit pas en ce qu'elle veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 20:16 par Colorful.
S
16 juin 2017 20:14
Certainement pas yawning smiley
Citation
recherchebonheur a écrit:
Donc, il n'est pas un descendant du prophète?
f
16 juin 2017 20:41
Non y'a deux types de alaouites : les chiites et les non-chiites.
Citation
Amel** a écrit:
Les alouite sont des chiites.
a
16 juin 2017 20:42
je pense que lui même n y croit pas qu il est descendant du prophète :p

sinon, c est une femme qui doit être intelligente et qui n a nul besoin que son mari lui dise ce qu elle doit faire, fut il roi

même sans voile, elle impose une certaine distance

Citation
recherchebonheur a écrit:
Je cherche à m'instruire justement, j'aimerai bien savoir pourquoi la femme du roi n'est pas voilée, alors que lui il est un descendant du prophète?
n
16 juin 2017 20:44
Salam alaycoum,
Plus jamais Mahomet s'il te plait. Ce sont les mécréants qui le nomment ainsi. MOHAMED
Citation
recherchebonheur a écrit:
J'ai trouvé ça sur internet confused smileyelon la tradition, la lignée des Alaouites est originaire de Yanboô An Nakhil, oasis de la côte d’Arabie sur la mer Rouge et descend du prophète Mahomet par la voie de sa fille Fatima (d'où le titre de chérif et l'expression « empire chérifien » utilisée autrefois pour désigner le Maroc).

Sincèrement si le roi n'applique pas la chariaa, cela me choque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook