Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femme marier ne sont jamais contente
c
13 avril 2013 01:12
salem les girls


voila je post aujourdui parceke kan je regarde les post des yabiladiette lol je mapercoi qui beaucou dentre elle ce plaignent de leurs maris ( mon maris ne me regarde plus , mon maris ne me sort pa au resto , mon mari n'est jamai chez moi , mon mari si mon mari sa ) pffffffffffffffffffff brefffffff overdoseeeeeeeeeee de plainte

mais jai envi de dire quesque vous faite les girls pour mintenir la flame , parceke lamour sa sentretiens les fille!!!!!!!!

c normal que vos homme ne vous regarde plus si vous lacceuiller avec un pyjama dechiré sur lequel le bb a vomi , avec des grosse pantoufle si vou avez les cheveu attaché a larrache, pa maquiller rien franchement c normallllllllllllllllllllllll moi je serai un homme , je rentre je trouve une femme comme sa je repar en marche arriere framchement , il fau aussi ce remetre en question

alors les girls ma question est la suivante : Que faite vous pour maintenir la flame ??? et surtou pour que votre mari reste a la maisonnnnn
f
13 avril 2013 01:25
Salam

Alors moi hamdoulah je suis combler par mon mari !

Je fais en sorte d être un minimum apprêter genre si je suis en pyj que ce soit un pyj mignon style shorty petit débardeur , toujours un petit repas quand je suis en bonne santé bien sur sinon on est pas des superwomen y a des jours ou on est crever ou malade mais sinon 95% du temps je m
Accueil avec un câlin j aime trop le serrer fort un bisou et je lui demande si ça va etcc
Je lui fais son petit café

Une fois par semaine au minimum on se fait une petite sortie en amoureux ...

Je prend beaucoup soin de moi ça permet de tester attirante et surtout on est détendue après donc moins de tensions dans le couple

Mon mari il adore quand il rentrée du foot je l accueil avec une tenue comme il aime je lui fais un petit smoothie ou un Virgin mojito un petit repas et son massage des jambes toujours ! Il me
Dit quand je suis au foot j ai toujours qu une hâte rentrer !

Il faut donner envié à son homme de vite rentrer et être avec sa femme ! Des fois je lui envoie des petits SMS question de lui donner envie

La complicité c est important malheureusement certaines sœurs font tout pour leurs hommes et ils restent passifs malgré ce que leur femme fais ... C est triste
f
13 avril 2013 01:28
Et aussi c est important de laisser d le espace à l autre ... Tout les jours il voit ses potes et de temps en temps je le laisse faire une soirée play jusqu à tard dans la nuit comme ça il a pas besoin de faire les choses contre ma
Volonté ... Et au moins quand on se retrouve il est tout content ...
f
13 avril 2013 01:32
Punaise tout se valide alors que j ai pas fini mon message !
Bon et j ajouterai aussi la complicité c est trop important ! Parfois quand il s énerve j en rigole et il de calme faut savoir apprivoiser son mari et appréhender les réactions ça désamorce Beaucoup de conflits !
21 avril 2013 10:31
les femmes mariés ne sontn jamais contente car vous n'etes jamais content et reconnsaissant de tout ce kon fait pour vous on prte vgos enfant pendant 9 mois on leur donne la vie kan vous rentrez tout est pets vous navez plus ka mettre les pieds sous la table et malgré otut jamais kontent le debat ce serait plus pourkoi les hommes ont de la merdee dans les yeux et ne sont jamais kontent de tout ce ke lon fait pour vous l'amour rend aveugle le mariage rend la vue
21 avril 2013 17:15
salam
surtout ne pas l habitué de toute facon un homme ne sera jamais reconnaissant moi je l ai pas du tout habitué au massage au vetement coquin.. mais la maison nickel les enfants propre les repas preparés
mais apres qu il rentrait du taf je m arrangeais pour qu il aide les enfants au devoir a bricoler ce que je pouvais pas faire Cool
mais il n y a pas de routine chez nous c animer
mais quand on eté jeunes mariés idem je me pavanais pas en petite lingerie encor moins ouvrir la porte en souriant betement ou le servir comme un sultant Welcome
s il leur faut toujours une femme tiré a 4 epingle habillé comme une poupée la c plus un de l amour No no
s
21 avril 2013 17:27
Citation
chirinebent a écrit:
salem les girls


voila je post aujourdui parceke kan je regarde les post des yabiladiette lol je mapercoi qui beaucou dentre elle ce plaignent de leurs maris ( mon maris ne me regarde plus , mon maris ne me sort pa au resto , mon mari n'est jamai chez moi , mon mari si mon mari sa ) pffffffffffffffffffff brefffffff overdoseeeeeeeeeee de plainte

mais jai envi de dire quesque vous faite les girls pour mintenir la flame , parceke lamour sa sentretiens les fille!!!!!!!!

c normal que vos homme ne vous regarde plus si vous lacceuiller avec un pyjama dechiré sur lequel le bb a vomi , avec des grosse pantoufle si vou avez les cheveu attaché a larrache, pa maquiller rien franchement c normallllllllllllllllllllllll moi je serai un homme , je rentre je trouve une femme comme sa je repar en marche arriere framchement , il fau aussi ce remetre en question

alors les girls ma question est la suivante : Que faite vous pour maintenir la flame ??? et surtou pour que votre mari reste a la maisonnnnn
sui a moitie dacor ok on s doi dentretenir la flemm mai a l invers aussi et si comm tu di les femm s plaign c pa pour rien c plu profon pour cell qui son mal et c pa just c q tu di qui va tou resoudr bref ca depen d coupl d l homm comm d la fem et chakun doi s remettr en kestion
21 avril 2013 18:01
a koi sa ser t de rallumer la flamme si l'autre l'eteint la flamme s'entretient a deux chakun en est responsable
J
21 avril 2013 18:14
Citation
chirinebent a écrit:
salem les girls


voila je post aujourdui parceke kan je regarde les post des yabiladiette lol je mapercoi qui beaucou dentre elle ce plaignent de leurs maris ( mon maris ne me regarde plus , mon maris ne me sort pa au resto , mon mari n'est jamai chez moi , mon mari si mon mari sa ) pffffffffffffffffffff brefffffff overdoseeeeeeeeeee de plainte

mais jai envi de dire quesque vous faite les girls pour mintenir la flame , parceke lamour sa sentretiens les fille!!!!!!!!

c normal que vos homme ne vous regarde plus si vous lacceuiller avec un pyjama dechiré sur lequel le bb a vomi , avec des grosse pantoufle si vou avez les cheveu attaché a larrache, pa maquiller rien franchement c normallllllllllllllllllllllll moi je serai un homme , je rentre je trouve une femme comme sa je repar en marche arriere framchement , il fau aussi ce remetre en question

alors les girls ma question est la suivante : Que faite vous pour maintenir la flame ??? et surtou pour que votre mari reste a la maisonnnnn

Tu dis ca car tu es une femme mariée et comblé ?
T
21 avril 2013 19:27
Salam



Encore une qui n'est pas mariée ou qui l'est fraichement et qui croit que c'est les feux de l'amour tous les jours.......mdr
21 avril 2013 20:25
Citation
Tillilla a écrit:
Salam



Encore une qui n'est pas mariée ou qui l'est fraichement et qui croit que c'est les feux de l'amour tous les jours.......mdr
Et oui il faudrait que la femme se déguise en p..quand monsieur a envie puis en bonne épouse fidèle quand il veut montrer son coté respectable, puis en mère, puis en bonniche, puis puis....épuisant lol
d
21 avril 2013 20:25
Jackpot tillila ! Elle n est pas mariee c est semblable a un aveugle qui porterais une lanterne a bonne entendeur ;-) sur ce je next ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook