Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme mariée trompée 2 semaines après son mariage
n
24 janvier 2014 18:27
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire. J'ai un ami qui s'est marié au bled fin décembre avec une tunisienne que sa mère a choisi pour lui. Il est rentré en France et je SAIS qu'il est allé couché avec une autre femme dès son retour.
Je connais pas sa femme de labas mais est-ce que je dois la prévenir ? Car lui dit qu'il l'aime pas, que c'était pour se débarrasser de la pression de sa mère, et qu'il va divorcer !
Je lui ai deja dit que c'était mal, mais il l'a refait le WE dernier.
Que faire...
24 janvier 2014 18:30
Citation
nounouwaoula a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire. J'ai un ami qui s'est marié au bled fin décembre avec une tunisienne que sa mère a choisi pour lui. Il est rentré en France et je SAIS qu'il est allé couché avec une autre femme dès son retour.
Je connais pas sa femme de labas mais est-ce que je dois la prévenir ? Car lui dit qu'il l'aime pas, que c'était pour se débarrasser de la pression de sa mère, et qu'il va divorcer !
Je lui ai deja dit que c'était mal, mais il l'a refait le WE dernier.
Que faire...
quitte le vite ..c'est un grand malade..
Pourquoi se marier quand on est aussi instable et immature?
24 janvier 2014 18:51
Salam

chrisado relis le post tu fais fausse routegrinning smiley
J
24 janvier 2014 19:01
Salam alaykoum

Tu la connais cette femme pour la prévenir?
24 janvier 2014 19:04
Citation
horn hop a écrit:
Salam

chrisado relis le post tu fais fausse routegrinning smiley
Je pense pas...Angel
J
24 janvier 2014 19:07
je viens de relire, et tu ne la connais pas alors comment tu voudrais la prévenir?
à moins que tu sois concernée ... perplexe
24 janvier 2014 19:11
Citation
Jaïpur a écrit:
Salam alaykoum

Tu la connais cette femme pour la prévenir?


La pauvre elle doit le savoir Heu il ne faut pas fermer les yeux sur les injustices thumbs down
J
24 janvier 2014 19:14
ah non j'ai pas dit ça je me demandais comment elle pourrait la prévenir si elle ne la connaissait pas
24 janvier 2014 19:26
Citation
nounouwaoula a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire. J'ai un ami qui s'est marié au bled fin décembre avec une tunisienne que sa mère a choisi pour lui. Il est rentré en France et je SAIS qu'il est allé couché avec une autre femme dès son retour.
Je connais pas sa femme de labas mais est-ce que je dois la prévenir ? Car lui dit qu'il l'aime pas, que c'était pour se débarrasser de la pression de sa mère, et qu'il va divorcer !
Je lui ai deja dit que c'était mal, mais il l'a refait le WE dernier.
Que faire...

On a tous compris que c'est toi, car effectivment tu vas as lui demander le numéro de sa femme pour la prévenir ? surtout au bled ..surtout une tunisienne.

Bref si c'est pas toi, occupe toi de tes oignons. De quoi je me mêle? C'est juste un ami. C'est ni ton frère, ni ton fils. Aucun lien de parenté

Si c'est toi, sachant qu'il t'aime pas et ne t'a épousé que pour que sa mère lui lache les baskets, a toi de savoir si tu veux le quitter de suite, ou bien te servir de lui pour te faire les papiers en France et ensuite le quitter. Tant qu'à faire Angel

J'ai connu une fille , la soeur d'un immigré l'a demandé en mariage pour son frère. elle etait au bled, lui en France. elle a accepté d ele rencontrer. Quand ils se sont vus chez elle, en famille , mais l'ecart pour discuter. il lui a clirement dit que c'est sa famille qui voulait le marier, que dans ce cas, ils se marient, mais il méne chacun sa vie de son coté Ill Elle a refusé bien sur.
Tout ça pour dire que cette histoire ne m'etonne pas et que les familles devraient se meler de ce qui les regarde. LOL
24 janvier 2014 19:26
Citation
chrisado a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam

chrisado relis le post tu fais fausse routegrinning smiley
Je pense pas...Angel

bah si elle parle d une amie a elle, pas d elle meme spinning smiley sticking its tongue out

pour ma part de quoi je me mêle. Tu as fait le rappel c est bien semé la zizanie c est po bien
n
24 janvier 2014 19:59
Je la connait pas perso, mais c'est une amie du bled d'une de mes amies, j'aurai peut-etre la possibilité de l'appeler ou un mail peut-etre.
D
24 janvier 2014 20:04
Citation
nounouwaoula a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire. J'ai un ami qui s'est marié au bled fin décembre avec une tunisienne que sa mère a choisi pour lui. Il est rentré en France et je SAIS qu'il est allé couché avec une autre femme dès son retour.
Je connais pas sa femme de labas mais est-ce que je dois la prévenir ? Car lui dit qu'il l'aime pas, que c'était pour se débarrasser de la pression de sa mère, et qu'il va divorcer !
Je lui ai deja dit que c'était mal, mais il l'a refait le WE dernier.
Que faire...

Bonjour,
Franchement, un type pareil ne resterait pas longtemps mon ami... Mais bon, si c'est ami à toi, c'est à lui que tu dois parler. Il doit assumer et arrêter ses conneries. Il a l'intention de la ramener en France j'espère ?
Ce ne serait pas toi par hasard, cette autre femme en France ?
n
24 janvier 2014 20:15
Heureusement que ce n'est pas moi ! Si jamais mon mari trompais un jour, il ne s'en remettre pas et sa mère serai tout de suite au courrant.
Vous avez raison. Je vai lui parlé plus longuement de ce q'il fait à sa femme, et oui, peut-etre qu'il ne vaut pas mieux come ami.
S
24 janvier 2014 21:17
Citation
horn hop a écrit:
Salam

chrisado relis le post tu fais fausse routegrinning smiley

Chrisado nuance toujours ses commentaires. Il n'a pas répondu ça car il avait mal lu mais parce qu'il pense que cette personne c'est toi.
L
25 janvier 2014 14:20
Salam,

C est pas la peine de la prevenir. Elle s en doute.

Elle connait pas ce mec, elle sait qu il vit en france, et elle sait qu il y a des femmes en france. Elle se doute qu il doit avoir quelqu un. Et en plus elle a bien du voir au mariage qu il etait pas amoureux fou. Donc elle se doute qu il a deja quelqu un en france.

Pas la peine de le lui dire. De toutes facons elle ne te croira pas.

Elle ne verra que quand elle voudra ouvrir les yeux.

Mais au fond peut etre que ca l arrange pour le moment de ne pas voir, par exemple parce qu elle veut les papiers ou autres.
g
25 janvier 2014 14:37
bjr

est oui !!! mon ex aussi parti au bled ce marier sur ordre de maman lol
là pauvre femme
des qu il va pouvoir va divorce et inchallah me revenir !:
voilà la bien la preuve que les mariages arranger et forcer ne vont pas loin

beaucoup ce marie part tradiction au bled et on leur amour ici en france

bonne chance à vous
25 janvier 2014 20:17
Citation
ghizkhan a écrit:
bjr

est oui !!! mon ex aussi parti au bled ce marier sur ordre de maman lol
là pauvre femme
des qu il va pouvoir va divorce et inchallah me revenir !:
voilà la bien la preuve que les mariages arranger et forcer ne vont pas loin

beaucoup ce marie part tradiction au bled et on leur amour ici en france

bonne chance à vous

et ca te derange pas de penser comme ca? SOS
L
25 janvier 2014 20:55
Citation
idbel a écrit:
Citation
ghizkhan a écrit:
bjr

est oui !!! mon ex aussi parti au bled ce marier sur ordre de maman lol
là pauvre femme
des qu il va pouvoir va divorce et inchallah me revenir !:
voilà la bien la preuve que les mariages arranger et forcer ne vont pas loin

beaucoup ce marie part tradiction au bled et on leur amour ici en france

bonne chance à vous

et ca te derange pas de penser comme ca? SOS

Hallucinant moi aussi je suis sur le q
25 janvier 2014 20:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
ghizkhan a écrit:
bjr

est oui !!! mon ex aussi parti au bled ce marier sur ordre de maman lol
là pauvre femme
des qu il va pouvoir va divorce et inchallah me revenir !:
voilà la bien la preuve que les mariages arranger et forcer ne vont pas loin

beaucoup ce marie part tradiction au bled et on leur amour ici en france

bonne chance à vous

et ca te derange pas de penser comme ca? SOS

Hallucinant moi aussi je suis sur le q

ouf ca me rassure de voir que je suis pas le seul a etre choqué
t
25 janvier 2014 21:13
un conseil : ne le prend pas mal mais mêle toi de ce qui te regarde, ne dénnonce pas c'est pas tes affaires et ça ne se fait pas.

Par contre si tu veux parler à ton ami pour lui faire prendre conscience que c'est pas bien, vas y mais va pas plus loin dans cette histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook