Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme mariée et sorti le soir
m
6 novembre 2007 13:53
en tant que femme marié vous arrivent t'ils de sortir le soir boire un verre avec vos copines

ou bien homme marié , laisseriez vous votre petite femme sortir de temps en temps avec ses copines d avant ou pas ??

ou vous célibataire quels serez votre choix si vous etes en couple

pour ou contre les sorties entre copines le soir ??

et vous savez que les filles ont toujours un truc de prévu le week end



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/07 14:36 par mariama_72.
e
6 novembre 2007 14:34
pour de temps en temps... mais tant que çà reste exceptionnel! mr en profite pour aller voir des matchs de foot et tout le monde est content!
Mon amour...
N
6 novembre 2007 14:35
Salam smiling smiley
Pour à condition que cela reste exceptionnel et que mon homme sache ou je suis avec qui etc... smiling smiley
Idem pour lui, faut qu'il me dise aussi evil
m
6 novembre 2007 15:29
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Pour à condition que cela reste exceptionnel et que mon homme sache ou je suis avec qui etc... smiling smiley
Idem pour lui, faut qu'il me dise aussi evil

D'accord avec toithumbs up
e
6 novembre 2007 15:38
NON



Citation
mariama_72 a écrit:
en tant que femme marié vous arrivent t'ils de sortir le soir boire un verre avec vos copines

ou bien homme marié , laisseriez vous votre petite femme sortir de temps en temps avec ses copines d avant ou pas ??

ou vous célibataire quels serez votre choix si vous etes en couple

pour ou contre les sorties entre copines le soir ??

et vous savez que les filles ont toujours un truc de prévu le week end
c
6 novembre 2007 15:45
il à rien à ne me dire tant que je suis correct avec lui idem pour lui smoking smiley
6 novembre 2007 17:33
je pars du principe ke le mariage , sé une confiance a 100% , sinan a koi bon se mariéevil


donc ui, elle pourra sortir avec ses cop's de temps en temps le soir, si elle veut!Angel

pas de souçis!

mais juste k'elle soit honnéte sur l'endroit ou elle vaevil ( boite de nuits, il est clair ke sé a évitéeye rolling smiley)

Idém, je le serais envers elleevil Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
6 novembre 2007 18:19
NONNNNNNNNNNNNNN
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
6 novembre 2007 20:50
Cela ne me derange pas ... tant que cela depasse pas le cadre de la cuisine.


elle pourra y boire autant de verres qu'elle souhaite smoking smiley
n
6 novembre 2007 20:55
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Cela ne me derange pas ... tant que cela depasse pas le cadre de la cuisine.


elle pourra y boire autant de verres qu'elle souhaite smoking smiley


yakkkk????eye popping smiley lol
c
6 novembre 2007 20:55
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Cela ne me derange pas ... tant que cela depasse pas le cadre de la cuisine.


elle pourra y boire autant de verres qu'elle souhaite smoking smiley

Trop aimable... lol
r
6 novembre 2007 20:55
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Cela ne me derange pas ... tant que cela depasse pas le cadre de la cuisine.


elle pourra y boire autant de verres qu'elle souhaite smoking smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
6 novembre 2007 20:57
a ce que je voit on a demarrer au quart de tour toutes les troisevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
j
6 novembre 2007 21:03
Salam smiling smiley

Que ma femme sorte avec des copines pas de problème tant que je sais où elle est et avec qui!

Sorti le soirevilNo no sinon avec moi pas de soucithumbs up

salam
c
6 novembre 2007 21:20
Citation
rifiadu45 a écrit:
a ce que je voit on a demarrer au quart de tour toutes les troisevil

on aurait cru un gang grinning smiley

mais ce que je n'ai pas dis, c que la cuisine peut etre très vaste.

vous y serez aussi a l'aise qu'un poulet fermier dans son pré smoking smiley
c
6 novembre 2007 21:24
"Celui qui se bat ne compte pas les coups de poing"v reçus ou donnés ? lol
O
6 novembre 2007 21:34
le soir je préfère rester chez moi j'ai horreur de sortir le soir qd il fait nuit sad smileysurtout qd toutes les lumieres sont allumés ça me donne la chair de poule eye popping smileydc jessaye d'être chez moi avant le Maghrebsmiling smiley
l
6 novembre 2007 22:13
je suis pour, mais franchement j'en profite + maintenant célibataires, pour que quand je tombe sur ma moitier je profite des moments passer a 2, surtout si on bosse pk ne pas sortire ensemble avec des amies commun, et des sorties séparés de temps en temps pk pas, mais franchement je me projette pas dans ça, tans que j ai pas ma moitier encore, je ne peux pas dire je faire ça, et ça, les avis change quand on et a 2 smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
6 novembre 2007 22:14
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
a ce que je voit on a demarrer au quart de tour toutes les troisevil

on aurait cru un gang grinning smiley

mais ce que je n'ai pas dis, c que la cuisine peut etre très vaste.

vous y serez aussi a l'aise qu'un poulet fermier dans son pré smoking smiley

tinkiete represente le gang des troisgrinning smiley

c'est a dire vasteevil + de 200cm2 jesperesmoking smileytongue sticking out smiley esperons que ta assez d'argent pour le futur chateau de ta femmeevil

sinon pour repondre serieusement a la question, je pense qu'etant marié je ne sortirais pas la nuit, deja

etant celibataire je ne le fais pas alors mariéeeye rolling smiley sa ne me viendrait pas a l'idée, maintenant si une

cousine ou une copine m'invite chez elle, je dis bien chez elle "la nuit", la je serais d'accord mais

seulement si mon mari n'y voit pas d'inconvenients, s'il me dit "oui" tant mieuxsmiling smiley, s'il me dis "non"

j'essayerais de comprendre son point de vue, de discuter, n'est-ce pas la base solide d'un couple de

pouvoir communiquer et de se respecter l'un et l'autremoody smiley

voila mon petit point de vue,pour ceratains et certaines peut etre a votre gout arrieriste mais j'assume totalementtongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
f
6 novembre 2007 23:05
sortir tt le temps ensemble abbout nbatAngel .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook