Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme mariée qui pense à son ex copain
1 décembre 2013 02:10
salut tous le monde
j'ai besoin de vos conseil car j'ose pas raconté ce que je ressens à une de mes copines..
beh bref je suis mariée ça fait même pas 2 mois j'aime mon mari je le respecte , il vit loin de moi , je pense que je vais le voir qu’après une année.
ça fait une semaine mnt ma copine est venue me dire qu'elle a rencontré mon ex copain quelque part et il me passe le salut ( on avait une relation de 2 ans , on visait le mariage mais maktabch )
le problème c que avant je disais à mes copines que le fait de penser c 7araaam et mnt je suis entrain de faire la même chose je sais pas kck je dois faire je me sens pas bien ;(
aidez moi s'il vous plait lah yjazikom bichir
1 décembre 2013 02:26
Salam,

Deux ans c'est pas rien ! C'est normal que tu y penses, mais il faut pas que ça devienne obsessionnel ou des pensées malsaines ...

Maintenant que tu es mariée, ton mari doit occupé tes pensées, qu'il soit loin n'est pas une raison pour qu'il en soit autrement !
m
1 décembre 2013 02:37
attention de tombé sur l'adultère

cordialement
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
f
1 décembre 2013 02:41
salam aleykoum


si c etait une vraie amie elle lui aurait dit elle est mariée je ne transmet pas de message de la part de son ex ...

Je pense que la distance entre ton mari et toi crée un fossé...C est pas bon ça pourquoi tu ne le rejoins pas ?
m
1 décembre 2013 09:19
Sal tu aime ton mari? Oublie lautre et ta copine tu es mariee pas de mss. a p casser un couple
J
1 décembre 2013 09:40
Salam Imanita87

Ton amie n'aurait pas du te passer ce bonjour car forcément cela réveille en toi les moments d'autrefois.
Penser à son ex surtout avec qui on a été 2 ans est normal, on efface pas ce qui est derrière de toute façon et cela t'appartient. Cependant le passé doit rester au passé, il peut te permettre d'en tirer des leçons pour te permettre d'avancer mais surtout pas te hanter sinon tu stagneras.
M
1 décembre 2013 11:58
Salam,
Ton mari ne vie pas dans le meme pays que toi ?
1 décembre 2013 17:09
salam
tona mie a foirer sur ce coup la!
arrete dy penser, amis tn mari il ets ou?
1 décembre 2013 22:25
mon mari vit à USA j'atten les papiers je suis encore chez mes parents
A
1 décembre 2013 22:49
ton amie a menti!!

fais attention à toi, tu as tes papiers, ton mari et ta nouvelle vie qui t'attends

chkoune bhalek???

c chaytane qui tente de mettre lwasswas



n'oublie pas que ce qu'il aime par dessus tt c de séparer un couple marié!
1 décembre 2013 23:32
Salam

Pourquoi son amie mentirait?
Elle a croisé son ex, banal qu'il lui passe le salut.
Et qu'il demande après elle.
Ils sont restés 2 ans ensemble quand Même.

Bref la posteuse, c'est normal que tu penses à lui des fois. Mais j'espère que tu as tourner la page . Ton mari est loin , s'il te manque parle avec lui plus sur Skype.
Comme ça tu ne penseras plus à l'autre.
Ne contacte jamais ton ex, tu as encore à patienter un an avant de vivre avec ton mari.
1 décembre 2013 23:42
Salam , y'aune chose que je comprends pas se marier tout en vivant dans des pays différents , ce genre de chose crée forcément des problèmes , un conseil oublie ton petit copain , par contre si tu as l'intention de quitter ton mari pour te marier avec ton petit copain une vie merdique t'attend
2 décembre 2013 14:44
nn j'y pense même pas ,
pk j'ai posté ce topic ! c'est pour avoir de l'aide, je vx vivre tranquillement avec mon mari je vx pas penser à mon ex copain
le problème c ke je suis sans travaille je viens de terminer mes études je reste à la maison toute la journée sans rien faire donc automatiquement shitan sad smiley
2 décembre 2013 23:40
Pkoi directe la copine est malsaine ou que sais je encore !??
Punaise vous avez l'esprit tordu qd même !
Qqun me demande de passer le salam a qqun je le fais point bar c hallucinant qd même le nombre d'idées sordides qui traverses vos cerveaux !

La posteuse tu t'ennuie c tout pas de quoi fouetter un chat occupe toi et tu penseras plus !
l
3 décembre 2013 23:57
bonsoir à toi de voir qui tu aime et avec qui tu veux continuer ta vie par contre je comprends pas comment ton amie est venue chez toi te dire ça sachant que tu as commencer ta vie avec quelqu'un d'autre
a
4 novembre 2018 13:04
salut tout le monde,j'ai besoin de vos conseille car je suis vraiment confuse.ôfaite je suis mariée y'à même pas 3mois j'aime mon mari et je le respecte mais j'arrive pas à sortir mn ex copin de la tête je pense à lui tout le temps surtout quand il m'envoie ds sms pr savoir comment je vais mm par foi l'idée de l'appeler me viens et j'ai peur de commettre un péché et je veux vraiment sauver mn mariage et pour ça g besoins de vos conseille.Svp aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook