Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme mariée et humeur du mari
y
14 novembre 2007 16:39
A croire que y'a que vous (les femmes) qui deviez supporter l'autre dans un couple! eye rolling smiley


Nous aussi on doit supporter tout vos chichis, tout vos blabla, et quand ca part en cacahuete nous aussi on essaye de faire en sorte de revenir a une situation normale....
l
14 novembre 2007 16:59
et lui te repproche cela car il pense qu'il est incapable de te rendre heureuse dc fait un petit effort, non pas que je dis que c'est facile mais c'est dure pr un homme de pas satisfaire sa femme a ts les niveaux j'entends et ds ton cas au niveau moral
i
14 novembre 2007 17:02
peut etre t'a raison
surtou que dernièrement je trouve vraiment qu'il commence à lacher prise.
p
14 novembre 2007 17:05
imane, c normal d'être triste du fait que tu sois loin de tes parents, moi on habitait la même ville et il m'arrivait de pleuré car ma famille me manquai pourtan je les voyai souven mai c'est comme ça lorsque on est sensible, mais maintenant cava beaucoup mieux, en fait comme je te disai ç la premiere année ki est un peu dure, apré tu ty fera inchallah. Laisse ta tristesse de coté et montre a ton mari que t heureuse, ça lui fera plaisir.
i
14 novembre 2007 17:07
merci pour le conseil faranice et à tous vos conseils les filles ça m'a fait beaucoup de bien
l
14 novembre 2007 17:10
Citation
imane555 a écrit:
peut etre t'a raison
surtou que dernièrement je trouve vraiment qu'il commence à lacher prise.

c'est dure de quitter sa famille c'est sur mais peut etre que lui ne l'entend pas comme ça, surement que lui réfléchit autrement et puis c'est un tt et a toi de tt remettre en place car une chose est sur c'est qu'a l'époque c'était pire, ni téléphone, ni bus, ni train... aujrd'hui hamdoulah il y'a tt, le net, le phone, le courier et tu peux meme prendre ta voiture et leur rendre visite si ça te chante enfin a condition qu'il n'habitte pas a 1000km car après c'est tte une programmation, un vrai voyage quoi... ressaisie toi et dis toi qu'il ya pire ds la vie, hamdoulah t'es marié avec l'homme que tu aime, il te respecte et t'interdit rien enfin c'est une suite logique et tu finira par t'habituer, destresse et tt ira bien, quand ta famille te manque prend ton homme ds tes et dis "hamdoulilah et répète c'est lui maintenant ma famille" ss pr autant oublier tes parents, tes frères et soeur, mais ton mari est désormais ton confident, ton amant, ton mari et tt ce qui pourait te faire du bien...

allez souris, la vie est belle et bcq de choses t'attendent inchallah!
i
14 novembre 2007 17:17
t'es vraiement un ange lailak
en te lisant je me disais que je dois l'acceuillir ce soir avec le grand sourire, donc j'espère garder cet esprit en rentrant car si je me souvien de ce qu'il m'a dit pendant notre dispute ça m'étonne que je garde cet esprit mais t'inquiete pa je me souviendrai de tes mots
je pe dire que ton mari doit etre bien gaté si tu a cet esprit là?
pour ce qui est de la distance qui me sépare de ma famille, je pe dire que c plus que 1000 km, ils sont au maroc et je suis à paris
et encore avec mon angagement actuel vis à vis du travail je n'ai pa beaucoup de vacances et l'année dernière je les ai quitté pour la première fois et je ne les ai revu qu'un an plus tard car en plus de la validation de mon diplome marocain je devais chercher du boulot parce que le fait de rester à la maison avec ces conditions là j'allais pa tenir pour longtemps
l
14 novembre 2007 17:27
Citation
imane555 a écrit:
t'es vraiement un ange lailak
en te lisant je me disais que je dois l'acceuillir ce soir avec le grand sourire, donc j'espère garder cet esprit en rentrant car si je me souvien de ce qu'il m'a dit pendant notre dispute ça m'étonne que je garde cet esprit mais t'inquiete pa je me souviendrai de tes mots
je pe dire que ton mari doit etre bien gaté si tu a cet esprit là?
pour ce qui est de la distance qui me sépare de ma famille, je pe dire que c plus que 1000 km, ils sont au maroc et je suis à paris
et encore avec mon angagement actuel vis à vis du travail je n'ai pa beaucoup de vacances et l'année dernière je les ai quitté pour la première fois et je ne les ai revu qu'un an plus tard car en plus de la validation de mon diplome marocain je devais chercher du boulot parce que le fait de rester à la maison avec ces conditions là j'allais pa tenir pour longtemps

il faut positiver positiver...t'inquiete qu'il m'arrive aussi d'etre pas bien et de tirer une tronche pas possible et puis c'est tjrs plus facile de donner des conseils aux autreswinking smiley

en tt cas je te comprends a 200% mais faut tjrs relativiser et essayer de pas trop se créer les problèmes soie-meme car si tu y pense bien, c'est pas de sa faute meskine si t'es loin de tes parents!!!!

reste comme tu es et fais des sourires tte la soirée, c'est tjrs bien pr un homme de rentrer du taf et de trouver sa femme bien zapé, maquillé et heureuse, teste ça et tu me diras des nouvelles!!!!!!!!!!!smiling smiley
c
15 novembre 2007 17:21
Moi je le laisse parler. Et quand il a fini, je tourne le dos et fais comme si rien n'était. Et quand la poussière est retombée, je prend le relais. Je le regarde dans les yeux et lui dit fermement que je n'endure pas qu'on me parle sur ce ton.
j
16 novembre 2007 00:50
Faranice, ne t' inquiéte pas c' est normal les disputes les premiéres années.Avec mon mari ils nous arrivait de ne pas nous parler pedant une semaine aprés une dispute.on se croisait dans l' appart sans s' adresser un seul regard.chacun récupérait son propre courrier dans la boite aux lettres et chacun préparait sa propre nourriture.On a tout les deux des caractéres trés fort.

lors de certaines disputes, mon mari n' ayant aucun argument pour se défendre se taisait et faisait la sourde oreille pendant que moi je continuait à parler pour l' énnervait.S' il se levait pour aller dans une autre piéce, je le suivait aussi.Il m' ai même arrivé de démonter la serrure de la salle de bain un jour qu' il s' y était enfermé.J' étais une vraie psychopate quand j' y repensegrinning smiley.

Aujourd' hui tout ça est fini et quand on y repense on en rigole.
On ne se dispute plus comme avant aujourd'hui, car mine de rien ça épuisegrinning smiley, on discute plus.Et quand bien même nous ne serions pas d' accord sur certaines choses, on ne s' ignore plus comme avant.
s
16 novembre 2007 08:34
Citation
mariama_72 a écrit:
comment faite vous pour supporter vos mari lors d'une dispute sachant que vous etes sous le meme toit
ça doit pas etre facile ??

car quand on est pas marié c est chaqu'un chez soit
salam
ça dépend de la gravité des dégâts, après le meilleur d'une dispute c'est la réconciliation evil
s
16 novembre 2007 10:47
Citation
mariama_72 a écrit:
comment faite vous pour supporter vos mari lors d'une dispute sachant que vous etes sous le meme toit
ça doit pas etre facile ??

car quand on est pas marié c est chaqu'un chez soit

bein ds la maison il ya plusieur chanmbre chacun prenfd une mdrrrrrrr, no je rigole lihla ijib mkhasma
p
16 novembre 2007 22:05
Alors imane555, cava mieux?
n
18 novembre 2007 23:21
Citation
joliruby a écrit:
Faranice, ne t' inquiéte pas c' est normal les disputes les premiéres années.Avec mon mari ils nous arrivait de ne pas nous parler pedant une semaine aprés une dispute.on se croisait dans l' appart sans s' adresser un seul regard.chacun récupérait son propre courrier dans la boite aux lettres et chacun préparait sa propre nourriture.On a tout les deux des caractéres trés fort.

lors de certaines disputes, mon mari n' ayant aucun argument pour se défendre se taisait et faisait la sourde oreille pendant que moi je continuait à parler pour l' énnervait.S' il se levait pour aller dans une autre piéce, je le suivait aussi.Il m' ai même arrivé de démonter la serrure de la salle de bain un jour qu' il s' y était enfermé.J' étais une vraie psychopate quand j' y repensegrinning smiley.

Aujourd' hui tout ça est fini et quand on y repense on en rigole.
On ne se dispute plus comme avant aujourd'hui, car mine de rien ça épuisegrinning smiley, on discute plus.Et quand bien même nous ne serions pas d' accord sur certaines choses, on ne s' ignore plus comme avant.


si lé femmes écouté leur mari o lieu de vouloir lé comender on en ariveré pa la.pfff....pour moi ce genre de couples cé 1 signe de la fin du monde.je plain ton mari
l
18 novembre 2007 23:40
waaaaaaaaaaaaa t une psychopate khti smiling smiley, nahri nahri nahri, c le truc qui m'insuporte ce genre de relationsmiling smiley

si non pour ma part aprés une disspute qui et trés prise de tete, fo pas me saouler direct, fo me laisser du temps pour reprendre mes ésprit et ensuite on parle calmement et aprés le calinou a la fin.
quand on et énervé on a tendance a dire des choses ke l'on pense pas pour blésser son partenaire, donc autant s'isolé et se taire, que de balancer des choses qui aurons du mal a etre oublier smiling smiley



Citation
joliruby a écrit:
Faranice, ne t' inquiéte pas c' est normal les disputes les premiéres années.Avec mon mari ils nous arrivait de ne pas nous parler pedant une semaine aprés une dispute.on se croisait dans l' appart sans s' adresser un seul regard.chacun récupérait son propre courrier dans la boite aux lettres et chacun préparait sa propre nourriture.On a tout les deux des caractéres trés fort.

lors de certaines disputes, mon mari n' ayant aucun argument pour se défendre se taisait et faisait la sourde oreille pendant que moi je continuait à parler pour l' énnervait.S' il se levait pour aller dans une autre piéce, je le suivait aussi.Il m' ai même arrivé de démonter la serrure de la salle de bain un jour qu' il s' y était enfermé.J' étais une vraie psychopate quand j' y repensegrinning smiley.

Aujourd' hui tout ça est fini et quand on y repense on en rigole.
On ne se dispute plus comme avant aujourd'hui, car mine de rien ça épuisegrinning smiley, on discute plus.Et quand bien même nous ne serions pas d' accord sur certaines choses, on ne s' ignore plus comme avant.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
19 novembre 2007 00:37
Citation
nesrine a écrit:
Citation
joliruby a écrit:
Faranice, ne t' inquiéte pas c' est normal les disputes les premiéres années.Avec mon mari ils nous arrivait de ne pas nous parler pedant une semaine aprés une dispute.on se croisait dans l' appart sans s' adresser un seul regard.chacun récupérait son propre courrier dans la boite aux lettres et chacun préparait sa propre nourriture.On a tout les deux des caractéres trés fort.

lors de certaines disputes, mon mari n' ayant aucun argument pour se défendre se taisait et faisait la sourde oreille pendant que moi je continuait à parler pour l' énnervait.S' il se levait pour aller dans une autre piéce, je le suivait aussi.Il m' ai même arrivé de démonter la serrure de la salle de bain un jour qu' il s' y était enfermé.J' étais une vraie psychopate quand j' y repensegrinning smiley.

Aujourd' hui tout ça est fini et quand on y repense on en rigole.
On ne se dispute plus comme avant aujourd'hui, car mine de rien ça épuisegrinning smiley, on discute plus.Et quand bien même nous ne serions pas d' accord sur certaines choses, on ne s' ignore plus comme avant.[/quote



si lé femmes écouté leur mari o lieu de vouloir lé comender on en ariveré pa la.pfff....pour moi ce genre de couples cé 1 signe de la fin du monde.je plain ton mari



rje3ti liya 3aoutani almesmoumaeye popping smiley!
je ne me soumets pas à mon mari et lui non plus n se soumet pas à moi.les diputs c' estnormal dans uncouple.
Et non ce n'est pas la fin du monde mais le début d'une grande histoire d' amour inchallah In loveAngel

yallah mouti evilbe sem
l
19 novembre 2007 00:40
mdrrrrrr joliruby tbarkellah khelik a lala smiling smiley
evil:, j suis mdrrrrrrrr de ta réponse winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
19 novembre 2007 00:46
Citation
lamyaâ a écrit:
waaaaaaaaaaaaa t une psychopate khti smiling smiley, nahri nahri nahri, c le truc qui m'insuporte ce genre de relationsmiling smiley

si non pour ma part aprés une disspute qui et trés prise de tete, fo pas me saouler direct, fo me laisser du temps pour reprendre mes ésprit et ensuite on parle calmement et aprés le calinou a la fin.
quand on et énervé on a tendance a dire des choses ke l'on pense pas pour blésser son partenaire, donc autant s'isolé et se taire, que de balancer des choses qui aurons du mal a etre oublier smiling smiley



je ne le suis plus maitenant lol.je te promets j' ai arrêté de faire li bitises grinning smiley

mais tu a raison quand on est ennervé on ne réalise pas toutes les choses méchantes qu'on peut dire.
hamdoullah, toutes ces disputes sont maintenant finies.allez place a calinous!Clap
l
19 novembre 2007 00:56
hamdoulilah joliruby allah jab lik chi rkal, lol winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
19 novembre 2007 09:55
aprés une dispute? ben pr moi c quelqu chose que je ne supporte pas , mon mari est de genre a faire la geule il me parle pas ça peut durer tte la journée! meme s'il sait que parfois c lui qui a tort ce qui m'enerve en lui c'est qu'il s'excuse pas il attend tjrs que c moi qui fait le 1pas qui va vers lui donc parfois j n'ai pas le choixconfused smiley sinon avec qui j vais discuter j'ai personne malheureusement, je sais qu'il est vraiment sur de lui et que si je ne parle pas ,il va finir par sortir ou il va dormir quel villain homme alorstongue sticking out smileyangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook