Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme mariée, femme active
h
28 novembre 2006 15:35
Je voudrais avoir votre avis, que pensez vous d'une femme marié qui a 2 enfants qui est enseignante son mari travaille en déplacement , et cet femme voudrais en plus pdt les vacances scolaires etre directrice dans les colonies de vacances( c'est a dire vivre 15 jours dans un centre de vacances). N' y a t'il pas un danger pour le couple, a savoir qu'il peut y avoir une tentation ??
a
28 novembre 2006 15:53
il faut qu elle fasse une distinction entre la passion et la raison et à elle de voir ce qu'elle veut ! sauver sa vie de famille ou faire la "femme moderne" qui sous cet angle là veut se faire passer pour une femme de l'époque, rien ne vaut une vie de famille heureuse. Un peu de raison les femmes, dans la vie il n y a pas que le boulot.
r
28 novembre 2006 16:09
Citation
hamza2 a écrit:
Je voudrais avoir votre avis, que pensez vous d'une femme marié qui a 2 enfants qui est enseignante son mari travaille en déplacement , et cet femme voudrais en plus pdt les vacances scolaires etre directrice dans les colonies de vacances( c'est a dire vivre 15 jours dans un centre de vacances). N' y a t'il pas un danger pour le couple, a savoir qu'il peut y avoir une tentation ??


franchement je lui dis chapeau, pour l'organisation entre son travail et son rôle de mèreClap
h
28 novembre 2006 16:38
qu'elle est l'intéret ?
g
28 novembre 2006 18:53
Citation
hamza2 a écrit:
Je voudrais avoir votre avis, que pensez vous d'une femme marié qui a 2 enfants qui est enseignante son mari travaille en déplacement , et cet femme voudrais en plus pdt les vacances scolaires etre directrice dans les colonies de vacances( c'est a dire vivre 15 jours dans un centre de vacances). N' y a t'il pas un danger pour le couple, a savoir qu'il peut y avoir une tentation ??

Je pênse que cette femme adore ce métier et qu'elle fait sa aussi pour que sa petite famille ne soit jamais dans le besoin et ne manque de rien....respect alors.

Si son homme dialogue avec elle et la soutien dans sa carrière professionnelle, elle ne sera point tenté car son mari lui démontrera alors qu'elle est tout pour lui
28 novembre 2006 19:14
Citation
hamza2 a écrit:
Je voudrais avoir votre avis, que pensez vous d'une femme marié qui a 2 enfants qui est enseignante son mari travaille en déplacement , et cet femme voudrais en plus pdt les vacances scolaires etre directrice dans les colonies de vacances( c'est a dire vivre 15 jours dans un centre de vacances). N' y a t'il pas un danger pour le couple, a savoir qu'il peut y avoir une tentation ??


je pense que c'est son mari qui a un probleme si il refuse de la laisser partir pour ces raisons la, a savoir la peur qu'elle soit tentée!! c'est un manque de confiance totale!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
28 novembre 2006 22:05
perplexe une tentaion??! pas trop compris de ce côté là

mais en ce qui concerne le coup des colonies de vacances, je pense que je m'abstiendrais! déjà que le mari est en déplacement...
ce couple arrive a se voir?? enfin ça sert a quoi de se marier si ce n'est pour être séparé de celui que l'on aime!
dans ce que je lis (je peux me tromper) mais j'ai l'impression que la femme veut "fuire" son mari
m
28 novembre 2006 23:29
Citation
hamza2 a écrit:
Je voudrais avoir votre avis, que pensez vous d'une femme marié qui a 2 enfants qui est enseignante son mari travaille en déplacement , et cet femme voudrais en plus pdt les vacances scolaires etre directrice dans les colonies de vacances( c'est a dire vivre 15 jours dans un centre de vacances). N' y a t'il pas un danger pour le couple, a savoir qu'il peut y avoir une tentation ??

Salam

Qu'est ce qui te gêne au juste ?

C'est le fait qu'elle soit loin de la maison ou c'est le fait qu'elle soit ambitieuse ?

Toi tu n'en vois pas l'intérêt mais as tu songé à son intérêt à elle ?

Et si elle allie parfaitement vie privée, professionnelle et extra professionnelle, tu devrais plutôt en être fier.

La tentation dis tu ? As tu tellement peu confiance en elle ?

Amicalement
b
29 novembre 2006 08:54
Tant que le couple est d'accord et qu'il gère, parcequ'il n'y a pas que la femme qui doit s'occuper de ses enfants, je ne vois pas où est le problème.
e
29 novembre 2006 09:51
Citation
hamza2 a écrit:
Je voudrais avoir votre avis, que pensez vous d'une femme marié qui a 2 enfants qui est enseignante son mari travaille en déplacement , et cet femme voudrais en plus pdt les vacances scolaires etre directrice dans les colonies de vacances( c'est a dire vivre 15 jours dans un centre de vacances). N' y a t'il pas un danger pour le couple, a savoir qu'il peut y avoir une tentation ??

Khassha quand mm terteb chi chuiya...eye rolling smiley


kayne far9 ma bin hayat el zouwjiya/hayat el oumiya/ et hayat el kharijiya....

Bla ma tkherbek ge3 had chi...No no
a
29 novembre 2006 19:08
15 jours ce n'est pas énorme !!

les enseignants n'ont pas beaucoup de jours de travail à la base donc en quoi ça pourrait géner ??
la tentation n'est pas forcément dans les colonnies de vacances ou on s'occupe des enfants !! eye rolling smiley !!

Normalement, ça ne devrait pas causer de problème dans le couple au contraire : 15 jours ça peut apporter du souffle pour les deux! !!
z
30 novembre 2006 09:43
Citation
hamza2 a écrit:
Je voudrais avoir votre avis, que pensez vous d'une femme marié qui a 2 enfants qui est enseignante son mari travaille en déplacement , et cet femme voudrais en plus pdt les vacances scolaires etre directrice dans les colonies de vacances( c'est a dire vivre 15 jours dans un centre de vacances). N' y a t'il pas un danger pour le couple, a savoir qu'il peut y avoir une tentation ??

Salam,

perplexe

Reprenons point par point...

Un femme mariée et mère de deux enfants.
Enseignante
Désire un poste de directrice dans un centre de colonie de vacances.
Le mari travaille en déplacement (je présume que ça veut dire qu'il est pas chez lui)

Euh ce que j'en pense?
Bah c'est bien ça mettra du beurre dans les épinards à la fin de mois.
Expérience enrichissante, de gérer des enfants en dehors d'un cadre purement éducatif.


Bon t'aurai écris, elle s'est inscrite pour un tournage sur l'île de la tentation, oui là je m'offusque, je vomis même mais là...directrice d'un camp de coloperplexeperplexeperplexe je vois pas où est le blem.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
30 novembre 2006 21:25
mais si elle part pour une colonnie de vacances, elle s'absentera 15 jours de chez elle et son mari en déplacement . ma question est la suivante; les enfants où seront ils?
r
1 décembre 2006 15:43
je lui demanderais de me filer un peu de son courage smiling smiley

et chapeau à la tolérance du mari smiling smiley
B
3 décembre 2006 14:23
perplexeperplexe
Citation
hamza2 a écrit:
Je voudrais avoir votre avis, que pensez vous d'une femme marié qui a 2 enfants qui est enseignante son mari travaille en déplacement , et cet femme voudrais en plus pdt les vacances scolaires etre directrice dans les colonies de vacances( c'est a dire vivre 15 jours dans un centre de vacances). N' y a t'il pas un danger pour le couple, a savoir qu'il peut y avoir une tentation ??


moi je vois une femme pationnée par son travaille
et pourquoi un danger pour le couple ?? tant qu il y a entraide et comprehension.

une tentation ??????? je vois pas le lien,
perplexe
:)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook