Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme mariee et boulot
m
9 juillet 2007 16:13
comment arrivez vous a gerer maison boulot et vie de couple

ça doit pas etre facil

j aimerai bien avoir votre emploi du temps

car moi je suis trop lente et j arriverai jamais a m'en sortir sauf si je me couche tous les jours a 2h du mat pour tout finir

et vous ?
s
9 juillet 2007 16:22
je porte nana grinning smiley
I
9 juillet 2007 16:26
Bah déjà pour commencer vous êtes un couple donc « normalement » si monsieur est compréhensif, tu ne seras pas seule à faire tout ce qu’il faut mais vous allez vous organisez et vous partagez les tâches (lui fais à manger quand vous rentrez et toi tu ranges un peu la maison ou tu tend le linge ou autre je sais pas moi lol… ) et puis lui à le droit de ranger aussi le salon et votre chambre, au moins le rangement et l’organisation quoi, normalement à deux doit pas y’avoir le bordel à la maison quand même hihi
Moi je pense que c’est que comme ça que tu t’en sortiras et lui aussi parce qu’il doit savoir que s’il te donne pas un coup de main c’est bien lui qui va devoir subir tes mauvais états grinning smiley
p
9 juillet 2007 17:16
salam
tout est question d'organisation

quand je regarde ma soeur: deux enfants, actve (elle bosse loin de chez elle en +) et s'en sortir seule, ça me donne de l'espoir

elle son truc, c'est de prévoir à la quinzaine et à la semaine: elle fait les courses pour 15 jours,

elle prépare ses menus de la semaine le dimanche et éventuellemnt commence à les faire pour les congeler ou les mettre au frigo (gain de temps pour la corvée quotidienne du diner, surtt avc ls mômes winking smiley)

elle note tout sur un tableau blanc dans la cuisine, etc

après, c'est aussi une question d'habitude, de pli à prendre qui facilite bcp les choses smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook