Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme mariée avec enfants délaissée par son mari, quoi faire ?
6 juin 2020 17:00
Une question que je soulève pas rapport à une situation concrète.

Femme mariée jeune, avec enfants adolescents actuellement. Le mari la délaisse en plusieurs points, aussi problème sexuel (proche impuissance).

Elle fait connaissance d'un autre homme qui la fait se ressentir femme. Pas de passage à l'acte. Juste des vibrations, de bonds de bonheur, des désirs...L'homme il est marié et aucune possibilité de sérieux. Donc un passage interdit.

Comment faire pour sauver son couple, surtout avoir une vie sexuelle à peu près satisfaisante ?

Merci pour les réponses sérieuses.
*
6 juin 2020 17:07
Ben qu’elle soit transparente avec son mari, il a aussi des obligations envers elle à ce sujet. Il ne faut pas être pudique et dire les choses, même consulter un sexologue.

Par contre c’est pas futé et respectueux d’aller discuter ailleurs, elle ne va pas régler son problème en faisant ça !

Si elle voit que le mari s’en moque complètement, Ben elle n’a pas D’autre choix que de divorcer. Le mariage est l’occasion pour se préserver mais si l’un ou l’autre s’en moque ben c’est qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde et doivent se séparer.
6 juin 2020 17:07
le gingembre c'est ton meilleur allié pour activer ton mari grinning smiley
( gingembre, cannelle, miel, amande, noix )

je pense aussi que tu dois couper la relation avec cet homme étranger à ta famille
pense uniquement à ta famille ... ton époux et tes enfants
aimer le créateur ... aider la créature
6 juin 2020 17:14
Elle doit avant tout se remettre en question, car même si son mari la délaisse, ça n'explique en aucun le cas le fait d'aller chercher ailleurs (Même sans passer à l'acte)
Je pense qu'elle doit en parler directement avec son mari, comme il existe des personnes chaleureuses, il existe aussi des personnes froides sans le faire exprès, peut être qu'il s'en rend pas compte, et que le fait de lui en parler, il saura que ça pose problème à son épouse et cherchera d'avantage à subvenir à ses besoins "de femme".
6 juin 2020 17:15
Salut,

Soit elle assume une aventure extraconjugale, afin d'assouvir ces désirs qu'elle ne retrouve plus dans son couple, pour un jour se rendre compte que tout cela n'est qu'une forme de gourmandise qui n'ira pas loin (sauf exception).

Soit elle s'assit avec son mari et décide si cette relation doit continuer ou pas. Si cette relation a plus d'inconvénients que d'avantages après mainte tentatives de résoudre les problèmes, avec ou sans adolescents, il ne faut pas se pourrir la vie.

A elle de faire son choix...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 17:16 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
6 juin 2020 17:16
Pfff Taki t'en pose des quettions existentielles.., Je vais essayer de répondre..
Si grâce à cet homme elle s'et sentie redevenir femme et séduisante, je ne dis pas qu'elle doit concrétiser avec lui attention, Mais si il à eu un impact positif sur elle et qu'elle aime encore son mari Qu'elle mette à profit sa nouvelle assurance et sa nouvelle montée de sexualité pour charmer son mari..Il y à la lassitude qui s'est installer et put ètre que lui il va se laisser à nouveau séduire par elle.. Il existe des couples ou le mari est retombé amoureux de sa femme..

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une question que je soulève pas rapport à une situation concrète.

Femme mariée jeune, avec enfants adolescents actuellement. Le mari la délaisse en plusieurs points, aussi problème sexuel (proche impuissance).

Elle fait connaissance d'un autre homme qui la fait se ressentir femme. Pas de passage à l'acte. Juste des vibrations, de bonds de bonheur, des désirs...L'homme il est marié et aucune possibilité de sérieux. Donc un passage interdit.

Comment faire pour sauver son couple, surtout avoir une vie sexuelle à peu près satisfaisante ?

Merci pour les réponses sérieuses.
6 juin 2020 17:22
Tu le vois comme une sorte de piment, de catalisateur afin d'obtenir peut-être de nouvelles sensations avec son mari, voir éventuellement à l'aide d'appareillages perplexe

Voir éventuellement, elle pourrai assouvir cet fantasme en pensant quelques fois à son potentiel amant. Peu à peu son image disparaîtra et son "mari renouvelé " prendra place à nouveau dans sa vie perplexe

Des idées comme ça qui me viennent à l'esprit quand je te lis.

Ce n'est pas ma faute que je tombe sur des cas comme ça.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Pfff Taki t'en pose des quettions existentielles.., Je vais essayer de répondre..
Si grâce à cet homme elle s'et sentie redevenir femme et séduisante, je ne dis pas qu'elle doit concrétiser avec lui attention, Mais si il à eu un impact positif sur elle et qu'elle aime encore son mari Qu'elle mette à profit sa nouvelle assurance et sa nouvelle montée de sexualité pour charmer son mari..Il y à la lassitude qui s'est installer et put ètre que lui il va se laisser à nouveau séduire par elle.. Il existe des couples ou le mari est retombé amoureux de sa femme..
6 juin 2020 17:26
Oui, quand il n'y a plus de possibilité de dialogue et à la place c'est de la pure méchanceté, comme si la vie de l'autre était un acquis, se préserver est divorcer.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Ben qu’elle soit transparente avec son mari, il a aussi des obligations envers elle à ce sujet. Il ne faut pas être pudique et dire les choses, même consulter un sexologue.

Par contre c’est pas futé et respectueux d’aller discuter ailleurs, elle ne va pas régler son problème en faisant ça !

Si elle voit que le mari s’en moque complètement, Ben elle n’a pas D’autre choix que de divorcer. Le mariage est l’occasion pour se préserver mais si l’un ou l’autre s’en moque ben c’est qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde et doivent se séparer.
6 juin 2020 17:26
Oui, pas mal.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
le gingembre c'est ton meilleur allié pour activer ton mari grinning smiley
( gingembre, cannelle, miel, amande, noix )

je pense aussi que tu dois couper la relation avec cet homme étranger à ta famille
pense uniquement à ta famille ... ton époux et tes enfants
*
6 juin 2020 17:29
C’est une amie qui s’est confiée à toi ou plutôt une connaissance éloignée ?

Il ne faut pas se leurrer, la sexualité est importante dans un couple, que ce soit le plaisir de l’homme ou celui de la femme. Mais il ne faut pas dramatiser, il y a différentes solutions tant que les deux sont prêts à régler ça ensemble.

Il y a des professionnels de santé qui peuvent aider comme les sexologues.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, quand il n'y a plus de possibilité de dialogue et à la place c'est de la pure méchanceté, comme si la vie de l'autre était un acquis, se préserver est divorcer.
6 juin 2020 17:30
Qu'elle en discute avec son mari ils essayent ensemble de trouver une solution si y a vraiment rien à faire qu'ils divorcent mais faut impérativement qu'elle arrête ses bêtises non seulement elle est dans le péché mais sa résoudra pas son problème au contraire sa fera qu'empirer les choses
S
6 juin 2020 17:31
Exactement ce que je voulais dire ma Taki mais sans aller fantasmer sur l'autre homme car c'est aussi une forme de tromperie de rêver d'un autre homme quand ton mari te fait l'amour c'est même l'horreur.. Mais effectivement un canalisateur pour re -séduire son mari si toutefois elle a encore envie de sauver son mariage..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu le vois comme une sorte de piment, de catalisateur afin d'obtenir peut-être de nouvelles sensations avec son mari, voir éventuellement à l'aide d'appareillages perplexe

Voir éventuellement, elle pourrai assouvir cet fantasme en pensant quelques fois à son potentiel amant. Peu à peu son image disparaîtra et son "mari renouvelé " prendra place à nouveau dans sa vie perplexe

Des idées comme ça qui me viennent à l'esprit quand je te lis.

Ce n'est pas ma faute que je tombe sur des cas comme ça.
6 juin 2020 17:33
Une connaissance.
Citation
Mary H.C. a écrit:
C’est une amie qui s’est confiée à toi ou plutôt une connaissance éloignée ?

Il ne faut pas se leurrer, la sexualité est importante dans un couple, que ce soit le plaisir de l’homme ou celui de la femme. Mais il ne faut pas dramatiser, il y a différentes solutions tant que les deux sont prêts à régler ça ensemble.

Il y a des professionnels de santé qui peuvent aider comme les sexologues.
6 juin 2020 17:43
Tu ferais quoi à sa place ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une connaissance.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 juin 2020 17:47
Je viens de découvrir qu'il existe un appareil destiné aux hommes souffrant d'impuissance sans recourir aux médicaments "Viberect". Lien de l'article : [www.topsante.com]

Perso, je pourrai faire une croix sur la vie sexuelle malgré tout et prendre sur moi. Ou m'auto- satisfaire en sa présence.

Par contre sur des violences je ne pourrai pas passer outre.
Citation
Elijah. a écrit:
Tu ferais quoi à sa place ?
6 juin 2020 17:51
partout où tu passes tu conseilles aux femmes le divorce loool
pourquoi tu veux détruire les familles déjà fondées ???
c'est la jalousie ???

le divorce c'est la dernière solution
Citation
Mary H.C. a écrit:
Ben qu’elle soit transparente avec son mari, il a aussi des obligations envers elle à ce sujet. Il ne faut pas être pudique et dire les choses, même consulter un sexologue.

Par contre c’est pas futé et respectueux d’aller discuter ailleurs, elle ne va pas régler son problème en faisant ça !

Si elle voit que le mari s’en moque complètement, Ben elle n’a pas D’autre choix que de divorcer. Le mariage est l’occasion pour se préserver mais si l’un ou l’autre s’en moque ben c’est qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde et doivent se séparer.
aimer le créateur ... aider la créature
S
6 juin 2020 18:04
Tu serais prête à mettre une croix sur la sexualité rien que pour avoir un mari..
Celle là on ne me la jamais faite..Tu es vraiment la première ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je viens de découvrir qu'il existe un appareil destiné aux hommes souffrant d'impuissance sans recourir aux médicaments "Viberect". Lien de l'article : [www.topsante.com]

Perso, je pourrai faire une croix sur la vie sexuelle malgré tout et prendre sur moi. Ou m'auto- satisfaire en sa présence.

Par contre sur des violences je ne pourrai pas passer outre.
6 juin 2020 18:14
Avec des enfants majeurs et après une vie ensemble winking smiley
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Tu serais prête à mettre une croix sur la sexualité rien que pour avoir un mari..
Celle là on ne me la jamais faite..Tu es vraiment la première ptdr
*
6 juin 2020 18:24
Réponds objectivement à ma réponse : tu préfères qu’elle reste mariée à lui et qu’elle aille le tromper ou qu’elle divorce ?

Sachant que dans ma réponse, j’ai conseillé d’abord de régler le problème à deux, mais si le mari s’en moque, la femme va finir par commette l’irréparable d’après ce que décrit la posteuse. Elle a déjà commencé à discuter avec un homme., c’est pour moi une pente vers l’infidélité..


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
partout où tu passes tu conseilles aux femmes le divorce loool
pourquoi tu veux détruire les familles déjà fondées ???
c'est la jalousie ???

le divorce c'est la dernière solution
6 juin 2020 18:44
L'infidélité ne se minimise pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook