Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme marié qui veut me voir
6 novembre 2017 13:45
salem alycoum les yabis


Alors voila récemment j' ai parler avec une femme, au début je penser qu' elle été célibataire. en lui demandant elle me dis qu' elle été marié. elle ma demander des photos, je lui dis sa se fais pas qu elle été marié, qu 'il fallais qu' elle respecte son mari. elle ma dis "tu ma tuer" en rigolant. et la elle me demande pour se voir en rdv. OupsOups
o
6 novembre 2017 13:48
Salam

Zappes la direct

Mets toi a la place de son mari 2 secondes ...
F
6 novembre 2017 13:49
Salam.
Pauvre mari. Dégage la.
Et dire qu'il se fera cuck un de ces jours.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
salem alycoum les yabis


Alors voila récemment j' ai parler avec une femme, au début je penser qu' elle été célibataire. en lui demandant elle me dis qu' elle été marié. elle ma demander des photos, je lui dis sa se fais pas qu elle été marié, qu 'il fallais qu' elle respecte son mari. elle ma dis "tu ma tuer" en rigolant. et la elle me demande pour se voir en rdv. OupsOups
Y
6 novembre 2017 13:50
Aaleykoum Salam,

Comme tu fais on te fera . .
R
6 novembre 2017 13:51
tu souhaite un avis ?? ya plein de femmes celibataires laisse tomber elle doit etre très attirante mais tu l'a dis toi meme ça se fait pas pourquoi elle fais ça ? as tu envie de prendre le risque de te faire griller par son mari?? aura tu la conscience tranquille dans cette situation?? et si ca devenait serieux crois tu quelle serai fidele si elle agit comme ça en etant mariée?? a toi de voir selon ta conscience ce que tu cherche et n'oublie pas l'abstinence est une vertu te sali pas avec une femme de cette espece ( a mon humble avis) preserve toi prend soin de toi protege toi !
Bonne chance
6 novembre 2017 13:51
As Salamu'alaykum

Un simple NON c'est radical
r
6 novembre 2017 13:54
Rien de pire que de se faire la femme d'un autre.

Même si j'étais pas muslim, je trouve ça chelou à mort
6 novembre 2017 13:56
bonsoir ,

je ne comprend pas ton interrogation , c'est simple tu zappe directe . même plus la peine de répondre . attention le diable est très rusé .. si ta curiosité a tendance a prendre le dessus pour ce cas vos mieux la fuir comme de la peste maintenant avant qu'il ne soit trop tard evil
6 novembre 2017 13:59
justement j ai pas envie de la voir jvai lui dire que t es marie je pourrai pas voila
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Comme tu fais on te fera . .
Y
6 novembre 2017 14:00
Ne lui dis rien du tout . Change de numéro et bsslama
Citation
Chemsou 31 a écrit:
justement j ai pas envie de la voir jvai lui dire que t es marie je pourrai pas voila
6 novembre 2017 14:07
ArabED
Citation
Quintero a écrit:
Salam.
Pauvre mari. Dégage la.
Et dire qu'il se fera cuck un de ces jours.
o
6 novembre 2017 14:07
Et c est la que shaytane entre en jeu

Laisses tomber direct

Tu as l air de vouloir lui parler une tte derniere fois mais c est une mauvaise ideeNo no
Citation
Chemsou 31 a écrit:
justement j ai pas envie de la voir jvai lui dire que t es marie je pourrai pas voila
A
6 novembre 2017 14:10
Salam aleykoum

c'est une épreuve et tentation cours cours!Ne la revois même plus esquive là !


Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."
e
6 novembre 2017 14:17
Salam

Dis lui que tu vas tout dire a son mari
Ca la calmera
Pas de MP.
6 novembre 2017 14:18
Je ne sais pas où tu trouves ces pauvres nanas.
A chacun de tes posts ce sont des cas sociaux
T'a pas de chance oû alors ca te plait un peu
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
n
6 novembre 2017 14:27
Mdr c'est devenu banale c la vrai vie .
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je ne sais pas où tu trouves ces pauvres nanas.
A chacun de tes posts ce sont des cas sociaux
T'a pas de chance oû alors ca te plait un peu
6 novembre 2017 14:27
dis lui que tu ne veux pas d'une femme comme elle dans ta vie

et bloque la

et si tu cherches une femme moi je suis célibataire
looooooooooooooool
je lol tout le monde se calme

ne la laisse pas t'entrainer dans ses péchés
6 novembre 2017 14:27
Salam

Pour être aussi sûre d'elle (comme tu l'as décrit) tu ne dois pas être le seul....Et le soleil
en plein les yeux, cache la vue.

Citation
Chemsou 31 a écrit:
salem alycoum les yabis


Alors voila récemment j' ai parler avec une femme, au début je penser qu' elle été célibataire. en lui demandant elle me dis qu' elle été marié. elle ma demander des photos, je lui dis sa se fais pas qu elle été marié, qu 'il fallais qu' elle respecte son mari. elle ma dis "tu ma tuer" en rigolant. et la elle me demande pour se voir en rdv. OupsOups
6 novembre 2017 14:31
C'est celle qui croise ses jambes ou bien tu nattires que des femmes casees ?


Si tu n'as aucune valeur fais ce qui te plait.
6 novembre 2017 14:38
j' ai vraiment pas de change justement je lui est dis que ct pas bien qu il fallais qu ' elle respecte son mari mais elle s'en fou royalement
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je ne sais pas où tu trouves ces pauvres nanas.
A chacun de tes posts ce sont des cas sociaux
T'a pas de chance oû alors ca te plait un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook