Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme marié religieusement mais séparé
S
19 septembre 2021 23:04
Salam alakoum
J'ai fait connaissance d'une jeune femme qui est marié religieusement (mariage temporaire) mais séparé de son mari depuis plusieurs mois.
Leur histoire est terminée. Elle m'a dit le divorce n'est pas nécessaire car ya une date de fin et que divorcer c'est long et chiant.
Puis-je parler avec elle en vue du mariage ? Ou dois-je attendre la fin de validité du mariage religieux qui prend fin d'ici 6 mois.
Merci de vos réponses
19 septembre 2021 23:07
Alikoum salam

Mariage temporaire? c'est une chiite? ?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Z
19 septembre 2021 23:09
Bizarre ton truc
M
19 septembre 2021 23:15
Mariage temporaire!!!! ????.
Et selon la loi française, elle n'est pas mariée.
Mariage las Vegas plutôt !
Citation
Sipahi a écrit:
Salam alakoum
J'ai fait connaissance d'une jeune femme qui est marié religieusement (mariage temporaire) mais séparé de son mari depuis plusieurs mois.
Leur histoire est terminée. Elle m'a dit le divorce n'est pas nécessaire car ya une date de fin et que divorcer c'est long et chiant.
Puis-je parler avec elle en vue du mariage ? Ou dois-je attendre la fin de validité du mariage religieux qui prend fin d'ici 6 mois.
Merci de vos réponses
19 septembre 2021 23:26
Religieusement y a pas de mariage temporaire
A
19 septembre 2021 23:58
Wa'alikoum ou salam

(((Elle m'a dit le divorce n'est pas nécessaire )))

Si divorcé n'est pas nécessaire pour elle je doute que le mariage et nécessaire pour elleeye popping smiley

(((car ya une date de fin et que divorcer c'est long et chiant.)))

Le mariage aussi devrait être long essayer de ne pas le rendre court .

Vous avez qu'elle âge ?


Sérieusement là communauté j'arrive plus à suivreOups


Puis-je parler avec elle en vue du mariage ?

Oui en présence de son tuteur.


Ou dois-je attendre la fin de validité du mariage religieux qui prend fin d'ici 6 mois.

Comme il prend fin dans 6 mois préparé lui le futur contrat de
travail oup's de mariage avec un début en fin de l'autre SOS


PS: oubli pas de mettre toi aussi la date de fin essaye de pas partir avant comme son ancien employeur oup's ex mari grinning smiley

Franchement je blague un peu mais sa me fait de la peine quand je lis des choses comme ça.

Qu'ALLAH vous facilite tout.
Citation
Sipahi a écrit:
Salam alakoum
J'ai fait connaissance d'une jeune femme qui est marié religieusement (mariage temporaire) mais séparé de son mari depuis plusieurs mois.
Leur histoire est terminée. Elle m'a dit le divorce n'est pas nécessaire car ya une date de fin et que divorcer c'est long et chiant.
Puis-je parler avec elle en vue du mariage ? Ou dois-je attendre la fin de validité du mariage religieux qui prend fin d'ici 6 mois.
Merci de vos réponses
19 septembre 2021 23:59
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Mais qu'est-ce que c'est que ça...
Si elle est encore marié, il faut que le mari prononce le divorce ensuite il y a période de viduité mais ça ne dure pas 6 mois.

Attends qu'elle soit divorcé avant d'envisager quoi ce soit.
A
20 septembre 2021 00:02
Leur histoire est terminée.


Sa m'a l'air bizarre tout ça !
M
20 septembre 2021 06:32
Depuis quand t'a une date de péremption dans le mariage mdr c'est pas halal tout ça, tu va finir par intégrer leur secte bizarre, fuiiiitt !!!!!
p
20 septembre 2021 09:28
Il faut absolument interdire le mariage dit Fatha ( uniquement religieux), c'est un plan Q et escroquerie aux aides.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook