Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme marié:Choisir l'emploi first ou bien abandonner et vivre avec son chéri...
d
21 mai 2011 02:42
ça change comme meme un peu maintenant
mais est ce que sa vaut le coup de mettre en danger ton couple?
a toi de voir

en tout cas je te souhaite de prendre la bonne decision pour toi et ton avenir
et un bon mariage et une tonne d'enfants bsx
s
21 mai 2011 09:08
Une question? est ce qu il y a embauche apres un an??? Si c pas le cas, Perso je lâcherais l affaire !!
z
21 mai 2011 20:30
Les filles ont raison,
je n'est pas saisi had l9adiya dyal 1an smiling smiley un an et après tu fais quoi ?? ??
B
26 mai 2011 02:11
Oui biensur il y aura embauche définitif après un an , c juste que pendant cet an j'ai pas le droit de demander un mutation c tout , mais après oui .
B
2 juin 2011 00:16
les filles Heu

je pense que je vais prendre le job !!
mazal mchecha wlah sad smiley
tout le monde m'encourage , et mon mari pluuuus
donc nesber un an et aprés nemchi l Meknès
souhaitant que l'affectation serais prés de la maison de mes parents ( prés de khribga ou à khribga )

merci bccccccp pour vos avis les filles vraiment smiling smiley
d
2 juin 2011 00:28
Allah i sahel barmya
o i kon kolchi mbarek mas3oud 3likom

o inchallah des triplés dans pas longtemp grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
n
2 juin 2011 01:11
Les filles moi aussi j'ai le meme probleme...moi et mon cheri on se connais depuis 4 ans et demi...lui il est un etranger et il habite dans un autre pays..je suis prof de lycee avec l'etat et comme vous le savez un boulot avec l'etat on peux pas le laisser tomber facilement...alors la,j'ai dejas pris ma decision de quitter mon job une fois mariee et que rien ne vaut un jour loin de celui que j'aime tellement...
le plus graaaaaaaaaaaaaaand probleme c'est que mes parents sont contre que je quitte mon job et plus encore de vivre loin d'eux surtt que je suis leur fille unique et je n'ai que des freres plus ages que moi...dejas maintenant ma mere commence a accepter l'idee,reste mon pere sad smiley
mais entre nous,je suis prete a faire des sacrifires rien que pour qu'on sois ensemble apres une si longue duree d'amour et de problemes vu que mes parents etaient treeeeeeeeees contre ce mariage et meme mon pere tal daba est tres hesitant... sad smiley
alors quesque vous en pensez les filles? surtt que mon cherie n'est vrmnt pas contre que je bosse la bas...
d
2 juin 2011 01:14
va rejoindre ton cheri ya pa mieux je te l'assure
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
o
2 juin 2011 11:42
@Barmya: sage décision, il te faut beaucoup de courage et de sber, good luck.
@Nouara: Tu connais déja ta décision, non ?
Tu es déciser à partir, alors go ahead.
s
2 juin 2011 13:50
Citation
Barmya a écrit:
les filles Heu

je pense que je vais prendre le job !!
mazal mchecha wlah sad smiley
tout le monde m'encourage , et mon mari pluuuus
donc nesber un an et aprés nemchi l Meknès
souhaitant que l'affectation serais prés de la maison de mes parents ( prés de khribga ou à khribga )

merci bccccccp pour vos avis les filles vraiment smiling smiley

Felicitations, j aurais fait le meme choix..loool
B
5 juin 2011 22:56
Merci lbnat pour votre soutien smiling smiley
bon demain je commencerai ma formation à marrakech eye rolling smiley

d3iw m3aya

Merci encoooore

Mwaaaaaaaaah
B
15 juin 2011 20:38
cc les filles

fin wsalto ?
ana safi wellit ghi m3a le travail j'ai plus le temps pour les préparatifs sad smiley

anyway , bghit nsewelkom :

C vrai que c strictement interdit d'avoir un congé pour mariage avant de terminer les 1ers 6mois de travail (exp: dans une banque) ?

Que dois je faire ?
j'aurai ma féte de mariage le 22/07 o ana 3ad bdit lkhedma sad smiley

Help please !!
n
18 juin 2011 12:06
selon le reglement c est correct, tu es toujours en periode probatoire, mais çapeut s arranger avec ton chef hierarchique pour avoir quelques jours ( pas plus de 4 jours weekend inclus) je connais un cas pareil... bonne chance et beaucoup de courage ma chére.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook