Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui ne se marie pas
M
9 décembre 2021 13:22
Salam,
Le musulman dois chercher le mariage ya pas de libre arbitre.
La destiné c'est Allah qui l'a connait. Toi tu fait les causes et tu es jugé pour. Une personne qui ne sait jamais marié soit elle est déséquilibré soit il a fait toutes les causes mais Allah ne lui avait juste rien destiné.

Ensuite pour un homme il faudrait qu'il ai au moins une situation sinon il jeune et du coup faut quand meme les causes d'avoir une situation deja pour gagner une stabilite pour sa personne et faire les causes pour son mariage.

Une femme musulmane n'a pas le droit de voyager sans mahram du coup si tu ne compte pas te marier oublie le voyage si t'en a envie a moins que ton pere ou frere t'accompagne. Ensuite libre a chacun de respecter ces regles chacun ses peches et chacun rendra ses compte au jugement dernier.

Qu'Allah nous facilite
Citation
Maedcr a écrit:
Pas forcément, on peut rester célibataire à vie selon notre destiné c’est pour ça j’ai dit seul Dieu sais. Il y a tellement de situations possible "elle peut un jour tomber amoureuse et vouloir se marier", " elle peut aussi ne pas vouloir se marier et elle ne ce mariera pas" mdrr en fait elle fais ce qu’elle veut mais je ne comprends pas alors pourquoi poser la question.
Après je dit juste ça parce que avant je ne voulais PAS DU TOUT DE MARIAGE et finalement quand tu est dans la religion et que tu sais que les relations illicites sont mal et que tu veux bien faire et que tu aimes l’homme beh tu veux te marier quoi
M
9 décembre 2021 13:28
Toujours la meme chose les pauvres femmes elles sont toute victimes...
Des sales femmes qui se marient pour le materiel et l'argent yen a à la pelle aussi et c'est pas les bonnes raisons pourtant.

Le soucis est que beaucoup de femmes sont au fond de leur coeur ne sont pas reellement attiré par la foi de l'homme ou sa gentillesse.
Mais c'est ceux qui se font voir les blagueur les extraverti puissance 10 mais le souci est que ce caractère peut faire plonger l'homme vers la tromperie etc.
Citation
hope24 a écrit:
Pcq bcp d'hommes ne se marient plus pour les bonnes raisons et on se retrouve mariée avec des problèmes et malheureuses donc autant rester seule et heureuses
M
9 décembre 2021 13:41
Oui tu as tout à fait raison mais c’est pas moi qui cherche à ne pas me marier ma soeur moi je prie justement pour ça haha ?
Citation
Marocos758 a écrit:
Salam,
Le musulman dois chercher le mariage ya pas de libre arbitre.
La destiné c'est Allah qui l'a connait. Toi tu fait les causes et tu es jugé pour. Une personne qui ne sait jamais marié soit elle est déséquilibré soit il a fait toutes les causes mais Allah ne lui avait juste rien destiné.

Ensuite pour un homme il faudrait qu'il ai au moins une situation sinon il jeune et du coup faut quand meme les causes d'avoir une situation deja pour gagner une stabilite pour sa personne et faire les causes pour son mariage.

Une femme musulmane n'a pas le droit de voyager sans mahram du coup si tu ne compte pas te marier oublie le voyage si t'en a envie a moins que ton pere ou frere t'accompagne. Ensuite libre a chacun de respecter ces regles chacun ses peches et chacun rendra ses compte au jugement dernier.

Qu'Allah nous facilite
'
9 décembre 2021 13:41
Selem

Je pense que je ne vais jamais me marier. Et sinn pr un enfant pas sure que ça soit le mieux d’avoir un seul parent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 décembre 2021 14:38
Je ne savais pas tout ça que c'était a ce point la le manque de sérieux même pour le mariage du coup je suis un peu choquer parce que je pensai que dans l'islam les personne était sincère et quasi parfaite ou au moins faisais de gros effort pour ALLAH . Que les hommes aimer leur femme et les respecter vrement.

La réalité n'est pas belle...
Citation
hope24 a écrit:
Pcq bcp d'hommes ne se marient plus pour les bonnes raisons et on se retrouve mariée avec des problèmes et malheureuses donc autant rester seule et heureuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook