Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ex femme de mon mari lui court apres
s
1 mars 2012 21:27
Salut Michou
Pardonne mon intrusion mais ce n est pas gentil de lui souhaiter d être même un seul jour sans ses enfants elle n à que 22 ans elle ne peut pas comprendre kbda il faut être maman je crois que matrix l à recadrer lui a expliquer
Elle est venue crier au secours trouver des solutions Michou vaut mieux qu elle entende des maman dire stop y a des enfants arrête tes colères qu elle aille demander conseils à des jeunes femmes sans enfant qui lui monteront la tête contre l ex sinon j ai trouve ton post plein de sagesse et j espère qu elle le suivra
1 mars 2012 21:43
Citation
sabrina93000 a écrit:
Salut Michou
Pardonne mon intrusion mais ce n est pas gentil de lui souhaiter d être même un seul jour sans ses enfants elle n à que 22 ans elle ne peut pas comprendre kbda il faut être maman je crois que matrix l à recadrer lui a expliquer
Elle est venue crier au secours trouver des solutions Michou vaut mieux qu elle entende des maman dire stop y a des enfants arrête tes colères qu elle aille demander conseils à des jeunes femmes sans enfant qui lui monteront la tête contre l ex sinon j ai trouve ton post plein de sagesse et j espère qu elle le suivra

non je lui pas souhaiter ca, qu ALLAH lui en preserve.
Mais qu elle sente ce qu un mere ressent (juste qql heures) de pas etre pres de son enfant et que son enfant est avec une personne qu elle hais. Je veux juste lui faire comprendre que nos enfants sont nos chairs et qu elle comprenne pkoi son ex est si presente en sms ou appel pour ses enfant.

Oui il est vrai que c est tout a son honneur d etre venu ici et qu on lui explique se qu est une ex avec des enfants.
J espere juste qu elle comprenne que ceux qui en patissent sont les enfants tt simplement

je vais voir si je rectifier ma phrase sur mon autre post pour pas la blesser

yawning smiley
s
1 mars 2012 23:24
Merci mille fois Michou pour elle est pour le message d amour que tu envoies conseiller les jeunes grâce à nos expériences de vie
f
2 mars 2012 20:04
jai bien compris qu il fallait que j arrete mes crise de colere simplement pour le bien des enfants, maintenant jai pris conscience que HAMDOULAH mon mari m aimait inconditionnellement, je nai donc pas de souci a me faire la concernant, elle se fera recaler en beauter si elle tente quoi que ce soit....et pour rectifier ce que javais ecrit par rapport au mal aise que j epprouver quant aux sms qu elle envoyer concernant les enfants; ce netait les sms en eux meme qui me deranger, c est simplement que quand on va les chercher elle ne dit rien puis a peine parti wallah on a meme pas le temps d arriver a la maison que sont tel sonne pour lui dire par exemple "oubli pas de les faire monger", des chose logique qui ne soublie pas et des chose aussi qu elle pourrait lui dire quand on est sur place...voila je peux comprendre qu elle puisse etre inquiete c est tt a fait legitime wallah je compren mais voila les consigne pourquoi elle ne les donne pas quand on est avec elle, il faut qu elle le fasse par texto, et sa c est agaçant...
2 mars 2012 20:19
Tu sais quand mon ex mari recupere mon fils, c est pareil. J oublie de lui dire

et quand il part, je lui envoie des textos.
Idem pour lui quand il le recupere, il oublie de me dire qql chose, il me sms.

Ne voit pas le mal partout. CE NE SONT QUE DES SMS SOBHANALLAH

Mais personnellement, si mon ex mari venait recuperer mon fils avec sa femme, je le prendrai tres tres tres mal.

faché tu es jeune et avec le temps tu comprendras que tes agissements étaient mauvais.

Nous sommes plusieurs à t avoir expliqué que tu en fait une montagne de rien du tout.

Qu ALLAH fasse que l ex femme à ton mari retrouve le bonheur pres d un nouvel homme
qu ALLAH fasse que tu es des enfants
qu ALLAH pardonne à ton mari d avoir "cracher sur la mere de ses enfants". Et dis à ton mari de ne pas te raconter sa vie (ex femme) car c'était leur intimité.
2 mars 2012 20:19
Allah, Gloire à Lui, a dit :
« ô vous les croyants ! Evitez de conjecturer sur autrui : certaines des conjectures sont des péchés. N'espionnez pas ! Ne dites pas de mal les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Non, vous en auriez horreur » 49.12


Allah a dit « N'accuse pas sans connaissance de cause. Certes, de l'ouïe, de la vue et du coeur, de tout cela, il vous faudra rendre compte. « Il ne prononce pas un mot sans qu'il n'y ait auprès de lui un observateur averti » 50.18



L'homme responsable doit s'abstenir de toute parole vaine, de tout verbiage. Hadith.
« Que celui qui croit en Dieu et au jour dernier dise du Bien ou bien qu'il se taise ».
Abu Moussa rapporte : « Je demandai : Ô Envoyé de Dieu, quel est le meilleur des musulmans ? »
Il me répondit « Celui dont les musulmans n'ont à redouter ni la langue, ni la main » « Celui qui me garantit ce qu'il a entre les mâchoires (la langue) et ce qu'il a entre les jambes, je lui garantis le Paradis »

Abu Huraira a entendu ces propos du Prophète :
« Certes le serviteur peut prononcer un mot sans y prendre garde, mot qui lui vaudra la satisfaction divine et grâce auquel Dieu l'élèvera de plusieurs degrés, mais le serviteur peut aussi laisser échapper une parole sans y prendre garde, parole qui suscitera la colère de Dieu et lui vaudra d'être précipité en Enfer » « La droiture d'un homme est subordonnée à la droiture de son coeur et celle de son coeur est subordonnée à la droiture de sa langue. »
C'est-à-dire l'homme ne se redresse que jusqu'à ce que son coeur se redresse. » « Tout musulman est sacré pour un musulman, son sang, son honneur et son bien »



Le prophète saw a défini la médisance comme étant le fait de dire de l’autre ce qu’il n’aimerait pas entendre : « Et si ce que qu’on dit est vrai ? » Le Prophète ajoute : « Si c’est vrai ce que tu dis de lui, c’est bien cela la médisance, sinon c’est la calomnie ». Une femme a rendu visite au Prophète et lorsqu’elle s’est levée pour sortir, Aicha a fait un geste au Prophète pour dire qu’elle est petite de taille. le Prophète répond à Aicha qu’elle a commis le péché de la médisance.



La médisance est un péché grave. Allah compare le péché de la médisance à celui qui mange la chair de son frère mort. Dans son discours d’adieu, le Prophète saw a dit : « Vos sangs, vos biens, vos honneurs sont inviolables, aussi inviolables que ce jour-ci dans ce mois-ci dans ce lieu-ci ». « Ô vous qui avez cru avec la langue et non pas avec le cœur, ne médisez pas des musulmans et ne recherchez pas leurs défauts car celui qui recherche leurs défauts, Dieu recherchera son défaut et le dévoilera dans son foyer même ».
f
2 mars 2012 21:28
merci pour ses rappel michou, ALLAH YIHDINA YARABI AMINE
C
4 février 2013 13:55
Moi je pense que si tu as acceptée un homme divorce avec deux enfants tu dois accepté qu ils se parlent pour les enfants ça n à rien de méchant tu ne dois pas intervenir chacun sa place mais je ressens que tu es possessive et jalouse pk ne fais tu pas d enfants avec lui tu comprendras ce que sait d être une maman ou alors mets toi a sa place tu es une inconnue pour elle et comme tu le dis ils sont en bas âge
L
8 juin 2015 20:26
Oh oui moi je te comprends parfaitement !!!!!
Je suis marié avec un homme, divorcé et deux enfants. Cette femme contacte mon mari à toutes heures de la journée, voir même le soir vers 22,23h!!!! Sachant qu'il est avec moi, tranquillement à la maison, elle cherche à créer de la discorde entre nous. Une fois même, ayant reçu un courrier de mon mari à son domicile, elle l'invita à venir le chercher à minuit !!!!!!!!! Je deviens folle, je ne peux faire de scandale par rapport aux enfants, mais lui ai gentiment envoyé un petit texto, lui rappellant qu'il été marié et un enfant avec moi, lui souhaitant de trouver un bien gentil mari et de nous laisser vivre tranquille ! Mais c'est femme est manipulatrice et diabolique, elle ne supporte pas que son ex mari puisse être à nouveau heureux avec une femme bien !! Ses enfants sont encore petit, 8 et 5 ans, mais je compte sur elle pour qu'elle leur bourre le crane de méchanceté à mon propos !! il faut avoir les nerfs accroché, parfois je suis à la limite de la crise de nerf. Et même si mon mari, la remet en place, cela l'amuse et lui répond avec de petit mots doux... Une vraie sorcière !!!
Bon courage à celle qui vive cela, c'est pas tout les jours faciles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook