Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ex femme de mon mari lui court apres
f
20 février 2012 17:31
salam a tous, voila je suis marié depuis bientot un an avec un homme divorcer et qui a deux enfants,et jai quelque peu l impression que son ex femme cherche absolument a avoir des contact avec lui, alors je sait que certain d entrs vous se diront" mais ils ont des enfants en commun c'est normal..."mais voila quand ils prend les enfants, elle lui envoi des messgae qui m agace,du genre"fait les pas dormir toute l apres midi, ou oubli pas de les faire manger..." des truc qui ne soublie pas,pour moi des pretexte pour llui envoyer des texto.la première fois que nous somme aller chercher les enfants a deux, elle lui a fait une scene en pleine rue en lui disant je ne veu plus que tu la ramene avec toi, ce sont tes enfants pas les sien, je veu plus qu elle vienne devant chez moi etc... des chose qui mon choquer,et en fouinant dans ma memoire j ai des souvenir qui me revienne du temps ou j etais amie avec cette homme et que je n etai pas encore amoureuse, je me souvien que des fois il recevait des message d elle lui disant qu elle l aimait encore ou qu il lui manquait (ils etai divorcer depuis 1 ans) et des fois j etai o tel avec lui (amicalement) et elle l appeler le soir souvent..voila je ni prettai pas attention car je n etaipas encore avec lui mais ojourdui c 'est des detail qui me revienne et qui me perturbe.elle la souvent appeler en lui demandant de le voir pretextant des papier hyper importan a signer concernant les enfants , je nai jamais voulu qu ilq y aille et ce n etai jamais plus importan que ca etant donner qu elle ne le rappeler jamais pour savoir pourquoi ils n etai pas venu et pour relancer sa demande, preuve que c est du pipo, mon mari me dis de ne pas m en faire, car ojourdui c est moi qu'il aime, et que jamais il ne se passerai qu oique ce soit, jai fort confiance en lui, seulement je n ai aucune confiance en elle, et tt le monde sait qu une femme devient tres dangereuse quan ils sagit d un homme...j aimerais savoir ce que vous en penser s il vous plai, suis je parano????
S
20 février 2012 21:59
salam, non tu n es pas parano, tu as raison de te mefier surtout que tu dis qu un an apres, elle lui envoyait encore des messages ou elle lui disait qu elle l aimait encore...
Pourquoi ne pas aller vivre loin d elle? C vrai qu il y a les enfants, c pas evident. Essaies de faire confiance a ton mari, prendre soin de ses enfants, et si tu as de gros doutes ou que tu te sens vraiment en danger, personnellement jaurai ete parler a cette femme en lui rappelant gentillement qu il est marié desormais et qu il faudrait qu elle prenne ses distances
20 février 2012 22:17
C'est le hic du remariage quand il y a des enfants de la relaton précédente,une relation à trois subie.
Il n'y a pas de réelle solution à toi de faire au mieux avec cette situation il est vrai compliquée.
Tu n'es pas parano,certain(e)s ont du mal à tirer une croix sur la relation précédente,et tente par tous les moyens de réveiller la flamme,ils n'ont que faire du nouveau conjoint. Donc à toi de te prémunir,si tu as toute confiance en ton mari c'est déjà une bonne chose.
Tu ne peux qu'encadrer entre guillemets les contacts entre ce dernier et son ex-, c'est ton mari qui pose les limites et qui ne doit pas entrer dans son jeu apparemment c'est le cas,il garde ses distances.
Par contre tu n'as pas à obéir à ses injonctions tu es la nouvelle femme de leur père,de facto tu fais partie désormais de leur vie,qu'elle le veuille ou non donc il est légitime que parfois tu sois présente quand il prend en charge ses enfants.
Tu n'as pas à entrer dans un conflit personnel avec elle donc tâche de limiter au maximum les contacts avec elle. Si elle a des remarques ou des choses à dire c'est ton mari son interlocuteur non toi. Reste neutre le moins de contacts tu entretiens le mieux tu te porteras- elle n'aura pas lieu de se plaindre de toi,donc pas d'histoires.
Seul ton mari peut lui mettre les points sur les i de façon radicale.

Bon courage!
f
20 février 2012 22:50
merci d avoir repondu les filles,sa me fait plaisir de savoir que je ne suis pas folle, je nai pas obeis a c interdiction a chaque fois qu il va les chercher je suis avec lui je prend soin de ses enfants comme si je prenais soin des mes neveu et niece wallah, par contre g un peu de mal avec le plus gran qui est dur avec moi il a quatre ans et ne veut pas me parler il dis ke je suis mechante ke je vais rester tte seul et kil va reprendre son papa pr qu il rentre a la maison avec sa maman, alors allez savoir si il sagit de ses pensee ou si il repete a sa facon ce qu il entend,concernant sa maman g tenter de llui faire remarquer que jetai la nouvelle conjointe et que je n appreciais pas les approche qu elle tentait avec mon mari et la choquer je me suis fait insulter de tt les nom! mais quand je vous dit de tt les noms c est vraiment de tout les noms!alors la vous m exuserai mais a partir de ce jour je suis devenu san pitié avec elle, maintenan des k elle appe sur le tel a mon maril je lui raccroche o nez si elle ve parler a mon mari elle a cas envoyer un texto ou msg vocal, et quand mon mari doit lui demander qqch par rapport o enfant c moi ki lui envoi un texto elle a tenter de me parler gentiment je les remi a sa place en lui disant ke depui kell mavai insulter je navai plu ocune sympathie pour elle... dite moi si mon comportement est deplacer????je me dis des fois ke j exagere, est d autre FOIS ke je defen simplement mon territoire, j estime qu en temps que belle maman des enfants je merite un peu plus de respect que ca...et biensur elle continue a lui envoyer des texto en demandant des renseignement mais vraiment ridicule tjr concernant les enfants biensur...Vous feriez quoi a ma place?
L
20 février 2012 23:29
Salam arlykoum je suis dans la même situation que toi sauf que moi chaque fois qu' il part chercher les enfants je part avec lui moi elle a pas intérêt à m insulter, elle la déjà fait en pleine rue devant tout le monde elle a fais une scène et elle a voulu frapper mon mari, elle s' est pris une grosse gifle. Alors depuis elle c est calmer et de temps elle fait du chantage elle refuse de donner les enfants à mon mari. Avant on essayer toujours d' arranger les choses et elle se servait des enfants pour atteindre mon mari mais ça ne marche pas. Si tu ceux discuter de tout ça je suis prête à partager mon quotidiens de l ex avec toi. Qu' Allah te facile ma sœur.
z
20 février 2012 23:34
Citation
facheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a écrit:
salam a tous, voila je suis marié depuis bientot un an avec un homme divorcer et qui a deux enfants,et jai quelque peu l impression que son ex femme cherche absolument a avoir des contact avec lui, alors je sait que certain d entrs vous se diront" mais ils ont des enfants en commun c'est normal..."mais voila quand ils prend les enfants, elle lui envoi des messgae qui m agace,du genre"fait les pas dormir toute l apres midi, ou oubli pas de les faire manger..." des truc qui ne soublie pas,pour moi des pretexte pour llui envoyer des texto.la première fois que nous somme aller chercher les enfants a deux, elle lui a fait une scene en pleine rue en lui disant je ne veu plus que tu la ramene avec toi, ce sont tes enfants pas les sien, je veu plus qu elle vienne devant chez moi etc... des chose qui mon choquer,et en fouinant dans ma memoire j ai des souvenir qui me revienne du temps ou j etais amie avec cette homme et que je n etai pas encore amoureuse, je me souvien que des fois il recevait des message d elle lui disant qu elle l aimait encore ou qu il lui manquait (ils etai divorcer depuis 1 ans) et des fois j etai o tel avec lui (amicalement) et elle l appeler le soir souvent..voila je ni prettai pas attention car je n etaipas encore avec lui mais ojourdui c 'est des detail qui me revienne et qui me perturbe.elle la souvent appeler en lui demandant de le voir pretextant des papier hyper importan a signer concernant les enfants , je nai jamais voulu qu ilq y aille et ce n etai jamais plus importan que ca etant donner qu elle ne le rappeler jamais pour savoir pourquoi ils n etai pas venu et pour relancer sa demande, preuve que c est du pipo, mon mari me dis de ne pas m en faire, car ojourdui c est moi qu'il aime, et que jamais il ne se passerai qu oique ce soit, jai fort confiance en lui, seulement je n ai aucune confiance en elle, et tt le monde sait qu une femme devient tres dangereuse quan ils sagit d un homme...j aimerais savoir ce que vous en penser s il vous plai, suis je parano????

Salam Alaykoum,

Un conseil ignore cette femme ,a aucun moment elle doit voir ou savoir que tu la redoute.

Ton mari te demande de ne pas t'en faire ,donc écoute le et fais lui confiance ,inutile de trop montrer à ton mari que tu te méfie de son ex-femme cela pourrais générer des tensions entre vous ,montre lui que tu as confiance en lui.
f
21 février 2012 08:44
linda 28 il se passe la meme chose de mon coter elle a refuser de lui donner les enfants pendants plus de deux moi, on a donc saisie le juge et rendez vous ce matin o tribunal, beaucoup de chantage aussi,jaimerais l ignorer mais jai enormement de fierter et je ne supporte pas qu on essaye de me "rabaisser", je veux qu elle sache que qu oi qu il arrive elle ne me destabilisera pas et surtou qu elle ne destabilisera pas mon couple c est important pour moi, elle a fait vivre un enfer a mon mari auparavant elle pense que le monde lui appartient et qu elle peut obtenir ce qu elle veut et quand elle veut, seulement avec moi sa marche pas!!!cette femme est folle furieuse, je pense qu elle est jalouse car je nai pas preciser ke je suis beaucoup plus jeune qu elle elle 31 ans et moi 22 ans, pui sa situation est differente de la mienne je boss et elle non, jai mon permis et elle non...bref voila quoi linda 28 j attend ta reponse ma soeur barak allah ou fik...
L
21 février 2012 09:06
salam arlykoum,

je sais c'est tres dure cette situation, mais il faut t'imposer desormais c'est toi sa nouvelle femme, on est des musulmans donc elle n'a pas a avoir de contact avec ton mari si elle veux quelle que chose ou qu'elle apel a propose de quelque choses concernant les enfants, elle se met en relation avec toi. ne laisse pas trop ton mari parler avec elle. dis a ton mari qu'il la apel en ta presence et qu'il lui dis que desormais tu fais parti de sa vie et que si nn les enfants elle devrai les gerer toute seul. tu es jeune machallah, moi c 'est le contraire elle a 24 ans moi 29 ans. mais ça na rien avoir elle accepte pas que son ex soit heureux.

l' ex a mon mari la tromper, elle lui a fait les pires de sa vie alors comme il ete trop gentil, il disait rien au debut et moi je lui est dis ecoute chez les musulmans ça ne se passe pas comme ca, je precise que son ex ete une converti et du jour au londemain elle a tout plaquer.
s
21 février 2012 10:48
ALALA c est abusé ce genre de femmes quiocourent après leur ex mari alors qu elles sont divorcé je les appelles "les sorcières" mariez la comme sa elle ne vous prendra plus la tête!grinning smiley( c est de l humour bien sur !) et au passage pour l enfant de 4 ans je pense que c 'est elle qui lui retourne le cerveau pour te détesté, et si elle était aussi proche de son mari elle aurait du faire le nécéssaire pour le récupéré à l époque je ne vois pas l intêret pourquoi elle ramene sa poire maintenant !
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
21 février 2012 10:51
Je pense qu'elle aime encore, et que le faite qu'il s'est déjà remarié juste un an après son divorce , elle a du mal à le digérer...

Surtout si c'est lui qui a demandé le divorce, là ca fait trop pour elle...

Méfie toi d'elle, et surtout ignore là.. à mon avis elle va tout faire pour te provoquer , donc ne rentre pas dans son jeu..

Là, à part avoir confiance en ton mari, et lui dire ce que tu ressens...

Y'a pas grand chose à faire, c'est la mère de ses deux enfants donc il ne peut pas coupé tout contact avec elle...

de toute manière , c'est avec toi qu'il dort tous les soirs, elle a pas su le garder tan pis pour elle...

Patiente avec le temps , quand elle va voir que tout va bien entre vous, elle va s'y faire.. surtout ne laisse pas ta méfiance envers elle , te pourrir les relations avec ton mari...
f
21 février 2012 10:53
zz95 oui comme tu le dis sa cree quelque fois des tension entre lui et moi, car lui s acharne a me dire que quand on crache par terre on ne ramasse pas son crachat pour le ravaler,il la compare a un crachat,preuve qu il n en a rien a faire, il s enerve a chaque fois qu on debale ce sujet, mais le truc c est que je refuse de me faire marcher sur les pieds, lui dit que le silence fait plus mal que les mot, mais je ne suis pas du genre a me taire tu vois?? donc je trouve legitime de vouloir me defendre face elle! o cas ou elle penserait que je serait faible et naif!!!!elle me soutiens qu elle n en a rien a faire de lui et qu en aucun cas elle ne creverai apres lui, mais je sait que ce=a nai pas vrai, je pense bien au contraire qu elle serait capable de nimporte quoi non pas pour recuperer son ex mari, mais simplement le pere de ses enfants, comme elle le dit si bien.....grrrr
z
21 février 2012 11:36
Citation
facheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a écrit:
zz95 oui comme tu le dis sa cree quelque fois des tension entre lui et moi, car lui s acharne a me dire que quand on crache par terre on ne ramasse pas son crachat pour le ravaler,il la compare a un crachat,preuve qu il n en a rien a faire, il s enerve a chaque fois qu on debale ce sujet, mais le truc c est que je refuse de me faire marcher sur les pieds, lui dit que le silence fait plus mal que les mot, mais je ne suis pas du genre a me taire tu vois?? donc je trouve legitime de vouloir me defendre face elle! o cas ou elle penserait que je serait faible et naif!!!!elle me soutiens qu elle n en a rien a faire de lui et qu en aucun cas elle ne creverai apres lui, mais je sait que ce=a nai pas vrai, je pense bien au contraire qu elle serait capable de nimporte quoi non pas pour recuperer son ex mari, mais simplement le pere de ses enfants, comme elle le dit si bien.....grrrr


Salam Alaykoum,

Normal que cela énerve ton époux ,à partir du moment où il te dit qu'il ne reviendra jamais avec elle ,tu dois le croire et respecter sa parole ,son ex-femme lui pose problème donc n'en rajoute pas une couche.

Parfois il vaut mieux se taire ,tu sais que tu n'est pas faible et aucunement naïve inutile de vouloir le prouver à cette femme ,car elle aussi doit penser la même chose que toi ,mais sache que te la ramener sur cette histoire ,va te mener à une guerre sans merci avec cette femme ,et tu vas enrôler ton époux et ses enfants dans ce massacre.

Encore une fois suis le conseil de ton mari ,laisse le gérer cette histoire avec son ex-femme et garde le silence ,quand il rentre dans son foyer il a surement pas envie d'entendre parler de son ex-femme.

Attention à cette tension qui monte entre lui et toi ,car il y a un risque qu'à un moment cela explose ,sois plus intelligente que cette femme ,elle ne veut pas que tu vienne quand il s'agit de déposer leur enfants et bien reste chez toi ,tu évitera ainsi à ton époux une crise d'hystérie.Ton mari doit sentir ton soutien ,et en agissant ainsi il verra que tu est une femme qui recherche pour lui la paix et la sérénité ,inutile de te transformer en Xéna la guerrière.grinning smiley
f
21 février 2012 11:39
merci a tous pour vos message et votre soutien, sa me rassure vraiment de voir qu on ne me voit pas comme la mechante, c pareil pour moi elle n accepte pas du tout le bonheur de son ex mari, elle ma meme souhaiter de ne pas avoir d enfants sa ma enormement blesser, je pense que le jour ou je vais tomber enceinte INCHALLAH elle va peter un gros plomb et qu elle va nous rendre la vie impossible! mais il faut qu elle comprenne que c 'est mon mari maintenant, et que on forme une famille moi et lui et ses enfants a elle, jai beaucoup de difficulter avec son fils, il me fait la misere mais je rest patiente et calme , son pere se charge de le recadrer quan il va trop loin et de lui expliquer queje fais parti de sa vie que maman et papa ne saime plus et que c'est pour sa qu il n est plus a la maison, mais en vein.....quant a elle il l ignore completement d ailleurs il la voit noir car elle lui en fait voir de tte les couleur, ojourdui ilo peut plus la piffré mais malgres sa elle revien a la charge, sa lamuse apparament fin bref j essai de garder mon sang froid mais jour je sait que mes nerf vont lacher..je ne pensai pas que la vie avec un homme divorcer etait aussi compliquer, malgres sa jaime mon mari a en mourir et vis versa, et je ne regrette pas il faut juste que je trouve le moyen de lui faire comprendre qu il fgaut qu elle degage de sa vie san pour autant penaliser les enfant msakine...
21 février 2012 12:01
SALAM

je n'ose même pas imaginer le jour ou tu auras un enfant à toi!!! c'est là que la guerre va commencer
quand tu partageras le même lien avec lui, qu'elle a de plus que toi... attends toi a ce qu'elle refuse que ces enfants viennent et connaissent leur nouveau petit frere ou petite soeur
et là, ça sera
regardez les enfants, papa aime son nouveau bébé plus que vous...

si déja tu pètes un plomb à ce stade et bien t'es mal barrée!

dis toi que le jour ou tu auras la paix, sera le jour ou elle se remariera!!!!! d'ici là, prends ton mal en patience

perso, je ne trouve pas normal que tu le prennes si mal
en fait, tu as peur!!! car tu es consciente que les enfants sont la faiblesse de ton mari et dc que tu as peur qu'elle le manipule à travers eux
puis tu dois être jalouse inconsciement de ce lien qui les lie pour toujours si toi même tu n'as pas encore d'enfant avec lui

à mon avis ça ira mieux une fois que tu auras ton bébé à toi et lui!
f
21 février 2012 12:09
ulyana je pense que tu as raison ca ira mieu le jour ou elle se marira et que j aurai un enfants inchallah, et oui g tres peur...
d
21 février 2012 12:11
salam,

à la base tu étais amie avec cet homme alors qu'il était marié... tu ne lui aurais pas piquer son homme? seule cas où je comprendrais qu'elle ne veuille pas que ses enfants soient avec toi..., sinon je ne vois pas pourquoi ça lui ferait mal que les enfants te connaissent.

ce que tu vis est très dur, mais dur aussi pour elle, car voire ses enfants partir passer du temps avec leur père et sa nouvelle compagne en famille sans elle, comme si elle n'a servi qu'à engendrer pour que ce soit toi qui vis ces moment...je la comprend.

Il faut qu'elle comprenne que de toute façon il se serait marié un jour, peut être le fait que tu été l'amie à son mari elle se dit que t à la base de leur désunion...

le jour où elle aura un homme dans sa vie elle vous oubliera alors prie pour elle qu'elle retrouve quelqu'un,
sinon bon courage tu en a besoin,
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
21 février 2012 12:52
salam divana, non quand g rencontrer cette homme il etait divorcer depuis quelque mois mais je ne lai jamais connu quand il etait marier jamais, donc non je ne lui ai pas piquer son mari allah yster,justements tu voit je ne la comprend pas, je pense qu elle la beaucoup sous estimer( d apres les dire de mon mari), elle lui disait que jamais il ne se remarirai si ce n eati avec une crasseuse, et la premiere foi qu elle ma vu elle a pu constater que je netai pas ce genre de personne et que j etait tres correct et propre sur moi meme, oui je la comprend un pe aussi, mais voila il fallait qu elle se prepare a se genre de situation lorsque elle a été immonde avec lui juska le pousser au divorce( elle fait qqch qu auncun homme n accepterai ) il fallai qu elle se dise qu il allait certainement refaire sa vie plus rapidement et facilement qu elle, qui se retrouve avec deux enfant en bas age a charge; maintenant oui je prie pr qu elle rencontre quelqu un inchallah, et qu elle puisse oublier un peu mon mari, car c est tres genant...
s
21 février 2012 13:04
salut faché

je pense que le petit de 4 ans ne repete pas ce que lui dit sa maman, mais qu'il a envie de retrouver son ancienne vie, a 4 ans on aime son papa et sa maman pas une etrangere, c est à toi d etre plus ouverte d esprit, quand on épouse, un papa, il y a toujours des conflits, il faut que tu fasses preuve de plus de patience.
quand au sms de la part de la maman c est légitime, elle parle de ses enfants, c est pas evident l'education des enfants, elle veut peut etre juste qu ils aient les memes repères.
ses enfants ont un papa et une maman, laissent les donc gérer au mieux,
toi tu as peur que sa femme s interesse à lui c est comprehensible certes, mais si ce n etait qu une maman angoissée laisse lui le bénéfice du doute.
ton mari t a épousé c est qu 'il t'aime, mais s'il ressent une trop grosse pression tu risques de le perdre, fais toi aimer des enfants, et sois patiente ce sont des petits et tu n as qu a toi aussi sms la mere de temps en temps pour raconter activité ou autres de ses enfants le petit a 4 ans c est un bébé
mais si je te lis je dirais que tu es jalouse de ses sms d il y a plus d un an avant que tu ne sois avec lui, ils sont dans ta tete oublie le passé si tu veux construire ton futur
bon courage à toi, mais dis toi bien que les familles recomposées se n est jamais facile mais tu le savais avant de te marier il faut assumer maintenant alors essaie de faire preuve de plus de maturité car son ex femme fera toujours partie de la vie de ton mari pour les enfants bien sur et accepte ce fait
alors si tu ne veux pas briser ton couple sois plus souple et prend sur toi les efforts finissent toujours par payer
f
21 février 2012 13:21
salut sabrina, tu es eut etre raison, je vois peut etre le mal a travers c sms,c peut etre innocent mais justement les ancien sms me tarode l espri car je me dis que si a ce moment elle epprouver encore des entiment pour lui c qu aujourdui aussi c fort possible et donc la je me dit qu elle utilise les enfants pr se rapprocher de lui car elle demande souvent a le voir pr kil signe des papier ou a caremment demander une photos de lui avec son fils mais chez nous????g pas compris le but???comment ne se poser des question ?? on recoit tres souvent aussi tard le soir des appel inconnu sur nos deux telephone on ecoute quelque seconde puis on raccroche, inutile de vous dire que je pense que ce soit elle qui d autre??? alors a ce moment la pouvez vous me dire ce qu elle cherche exactement??
21 février 2012 14:26
salam aleycoum

je suis une mere divorcé et j ai un enfant.

Mon ex mari s est remarié.
Mon fils a 8 ans, et encore aujourd hui j envoie des sms a mon ex mari pour le petit car je m inquiete. (Tu verrras le jour ou tu seras mere tu comprendras).

La femme de mon ex mari a elle aussi tenté de couper la relation que j avais avec mon ex mari ( attention il n y avait rien entre lui et moi). Mon ex mari et moi nous nous entendions tres bien, il prenait le petit quand il le souhaitait mais dès qu'il s est marié sa femme a cassé cette relation.

Elle a instauré a mon ex mari de voir son fils que 1week end sur 2 et la moitié des vacances (comme est stipulé le jugement, mais lui et moi avions pensé que le petit avait besoin de voir son pere souvent), et lui bete qu il est devenu il a accepté.

Quand mon fils allait chez son père, je m inquietais car il etait avec une etrangère.
Je ne la connaissais pas et perso je ne veux pas la connaitre.

Quand j appelais mon ex mari ou je lui sms pour le petit, elle repondait.
J etais hors de moi, cet enfant a été concue avec mon ex mari et pas avec elle.

Bref, j'ai par la suite parler avec mon ex mari, on s est expliqué. Et depuis sa femme ne m a plus jamais parler ou autre.

Faché, je peux comprendre se que tu peux ressentir, mais es ce que tu t ai mis une seule fois a la place de cette femme?
Attention je te parle par rapport au enfants.
Imagine que tu as un enfant et que pendant qql jours tu n as pas de contacte avec ta chair? Tu ne deviendrais pas folle?
Tu sais quand tu auras un enfant (je te le souhaite), tu te mettras a sa place et tu comprendras qu elle s inquiete et que c est legitime qu elle envoie des sms de es ce qu ils ont bien mangé ou ont ils fait la sieste?

Mon fils quand il va chez son pere, je l appel ou il m appel. Je m inquiete malgré que tout ce passe bien.

Je pense que cette femme n a pas encore digéré votre mariage, alors patiente.
Je ne l avais pas digéré aussi entre mon ex et elle, puis s est passé.
Peut etre qu elle aime encore, mais lui non donc est confiance en lui.

bon courage

salam aleycoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook