Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ex femme de mon mari
I
2 juin 2009 19:24
salam tt le monde

en fin j'ose parler de ce que je subis ca fait 8 mois que je suis marié avec un francais il est super gentil avec moi il m'aime et moi aussi pareil mais le probleme ce qu'il est divorcé avec deux enfants et son ex (qu'elle a refait sa vie) nous lache pas elle est jalouse elle nous cause des tas de problemes elle se mele de tt meme ma vie privé ... j'ai essayé de rester zen mais la non surtout si on est etranger et que on a personne qui nous soutien ...

que dois je faire?
z
2 juin 2009 21:58
je te comprend ne rentre pas danss son jeu a cette hmara
C
2 juin 2009 22:10
Je peux intervenir si tu le souhaites. Les effets de mon intervention étant irreversibles, tu n'auras plus à te soucier de cette enquiquineuse.

Pour le montant de mes honoraires, voyons cela en MP.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
p
2 juin 2009 22:11
si elle est fracaise une bonne natfa de cha3kouka fera l affaire !!grinning smiley


ykhafo may7achmo !!ok ok je sors
2 juin 2009 22:43
Citation
goldenstar a écrit:
si elle est fracaise une bonne natfa de cha3kouka fera l affaire !!grinning smiley


ykhafo may7achmo !!ok ok je sors

salam titrit n yabiladi
oui sors on attend pour voir un verre du thé ailleurs
salam

Ps :
je ne veux plus lire ce genre de post car sub7ane allah je tombe tjrs sur des divorcés avec 1enfant! Heu
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
2 juin 2009 23:55
Bonsoir
C'est à ton mari de gérer sa relation avec son ex femme et de te proièger si besoin.
Toi, tu ne peux rien faire, à part, bien recevoir ses enfants et vivre ta vie sans rentrer dans son jeu.
s
3 juin 2009 16:31
Citation
goldenstar a écrit:
si elle est fracaise une bonne natfa de cha3kouka fera l affaire !!grinning smiley


ykhafo may7achmo !!ok ok je sors


salam

ptdr

de tte façon ils sont liés, ils ont 2 enfants

maintenant à ton mari de mettre des limites, ça va etre difficile

bon courage
p
3 juin 2009 16:37
Citation
khalid712 a écrit:
Bonsoir
C'est à ton mari de gérer sa relation avec son ex femme et de te proièger si besoin.
Toi, tu ne peux rien faire, à part, bien recevoir ses enfants et vivre ta vie sans rentrer dans son jeu.

j'aurais pas dit mieux .
I
3 juin 2009 18:51
mon mari il fait son mieux pour gerer un peu la situation mais elle (bente lheram) s'il fait pas ce qu'elle veut elle lui donne pas les enfants ...et elle nous soul au telephone + des messages vocale
I
5 juin 2009 11:57
Citation
Irrésistible a écrit:
mon mari il fait son mieux pour gerer un peu la situation mais elle (bente lheram) s'il fait pas ce qu'elle veut elle lui donne pas les enfants ...et elle nous soul au telephone + des messages vocaux
m
5 juin 2009 16:35
si tu veux quelqu'un pour calmer cette hmara, on est là!!!
m
5 juin 2009 17:29
salam

se marier avec un homme qui avait deja une vie de famille ben faut etre patiente c est normal qu elle appel son ex mari au sujet des enfants etc...

elle est dans son droit,entre eux y a leurs enfants

tu vas te farcir l ex de ton mari toute ta vie alors autant prendre l habitude
k
5 juin 2009 18:22
Citation
Irrésistible a écrit:
mon mari il fait son mieux pour gerer un peu la situation mais elle (bente lheram) s'il fait pas ce qu'elle veut elle lui donne pas les enfants ...et elle nous soul au telephone + des messages vocale

Bonsoir
Normalement s'ils sont divorcés alors c'est qu'il y a eu une décision de justice, et le mari a le droit de voir ses enfants un week end sur deux plus quelques jours pendants les vacances, donc elle n'a pas à tergiverser.
Je répète, c'est à lui de gérer la situation.
Bonnes chances ma soeur.
n
5 juin 2009 19:16
salut
oui je te comprends parfaitement,un jour mon mari a recu un coup de fil de son ex,qui lui annonce le deces d'un de ses proches a elle ,et quand j'ai posé la question (ça nous concerne en quoi?)il me dis qu'elle cherche de soutien moralcrying(ils sont trop bizzare les femmes francaise,du coup elles cherchent a divorcé et refassent leur vie deu coup elles n'ont pas envie de voir leur ex heureux.mais bon on fait avec.
bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook