Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me marche dessus
b
10 août 2016 02:00
Putin prend un sac mes des affaires dedans et bouge 1mois tu lui dit j'ai besoin de respirer tu dois comprendre sa je tapel salut bref et tu bouge soit chez la famille soit à l'hôtel et tu la. Laisse revenir en lui montrant bien que c toi qui gère le truc
Salam
C
10 août 2016 02:07
T'es vraiment un carpet!Oups

Va recadrer ta femme au lieu de pleurer sur un forum!ptdr

Citation
Karim13014 a écrit:
Selem
Je poste aujourdhui pour vous demander des conseils
Je suis un jeune marié j'ai 25 ans je suis d'origine marocain et ma femme algerienne.
avant de me marier j'etait un homme qui attirer beaucoup de femmes et qui en frequenter beaucoup mais depuis que je me suis marier je me suis calmer mais le probleme c'est ma femme. Elle veut toujours prendre le decu sur moi.avant detre marier on etait en couple et je savais qu'elle avait un caractere dur et cest sa qui me plaisait cher elle mais maintenant sa devien trop. A chaque fois qu'on sort dans la rue elle me fait une crise comme quoi j'ai regarder la fille la bas et elle m'embrouille jusqu'a qu'on rentre a la maison. Pourtant ma femme c'est la plus belle a mes yeux elle me plait beaucoup c'est mon ideale meme si je lui repete a chaque fois je m'embrouille meme parfois avec des mecs dans la rue parcequ'il la regarde mais bref . A cause de tout sa j'ai perdu mon caractere avant j'etait un vrai homme qui prenait les devant et elle m'ecouter beaucoup mais depuis qu'on cest marier qu'elle tient la maison ect.. Je n'arrive plus a lui tenir tete vraiment enfete sa devient fatiguant alors j'ai abandonner et je l'ui laisse me crier decu . Mais a force je vais vraiment finir par fair une pause si elle continue a vouloir avoir raison et me faire des crises pour rien. J'ai envie de lui parler avoir une discussion mais j'ai peur qu'elle le prenne mal parceque pour elle tout va bien elle m'a dit dans chaque couple il y a des disputes et tout mais je pense pas que sa soit comme nous . Bref si vous avez des phrases ou quoi pour que je lui dise en delicatesse pour qu'elle comprene surtout que je suis un homme et il faut qu'elle me respecte
10 août 2016 10:09
Les femmes qui crient c'est l'enfer.ça fait gerber même.
10 août 2016 11:32
Moi je veux bien respecter mon mari s'il me respecte parce que j'ai beau être gentille douce aucun homme ne marchera dessus grinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Ah les vrais hommes ça se perd Oups

Moi une femme qui me traite comme un clébard je la remets à sa place viiiiite fait, le femme qui va m'intimider n'est pas encore née !!

Allez mec, montre lui qui est le patron thumbs up
10 août 2016 11:57
Salam,


Ecoute tu sembles avoir été un sacré (dans le passé) et maintenant t'es mis à l'amende par une femme!
Soit c'est un changement de ton comportement qui te sembles par normal du tout alors sans vouloir être parano méfies toi et inspecte les lieux (voir si elle a pas été tentée de faire des grigris) , j'espère pas pour toi!
A
10 août 2016 12:37
 Bref si vous avez des phrases ou quoi pour que je lui dise en 
 
 delicatesse pour qu'elle comprene surtout que je suis un homme et 
 
 il faut qu'elle me respecte


Qui t'as dis que ton epouse cherche la délicatesse dans son homme ? Il est peut être là le problème . Elle a épousé quelqu'un avec beaucoup de caractère et il s'est transformé en nounours .. D'après ce que je sais des algériennes , elles apprécient l'homme un peu macho, qui arrive à les Matter ... De là peut être ses cris Et inconsciemment te pousser à redevenir celui qu'elle a épousé .
Toi tu as choisis ce que tu appelles "son fort caractère" , alors assume .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
10 août 2016 21:07
Nn jpense pas ma femme elle prie et tout
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,


Ecoute tu sembles avoir été un sacré (dans le passé) et maintenant t'es mis à l'amende par une femme!
Soit c'est un changement de ton comportement qui te sembles par normal du tout alors sans vouloir être parano méfies toi et inspecte les lieux (voir si elle a pas été tentée de faire des grigris) , j'espère pas pour toi!
K
10 août 2016 21:08
Parceque avant jla faisait vraiment souffrir et galerer et la jai limpression que la roue tourne c'est pour sa jvoulais pas lui faire de mal ou quoi c pr sa jvoulais ldire en delicatesse mais la elle fait que mappeler depuis que je suis parti
Citation
Znyga a écrit:
 Bref si vous avez des phrases ou quoi pour que je lui dise en 
 
 delicatesse pour qu'elle comprene surtout que je suis un homme et 
 
 il faut qu'elle me respecte


Qui t'as dis que ton epouse cherche la délicatesse dans son homme ? Il est peut être là le problème . Elle a épousé quelqu'un avec beaucoup de caractère et il s'est transformé en nounours .. D'après ce que je sais des algériennes , elles apprécient l'homme un peu macho, qui arrive à les Matter ... De là peut être ses cris Et inconsciemment te pousser à redevenir celui qu'elle a épousé .
Toi tu as choisis ce que tu appelles "son fort caractère" , alors assume .
M
10 août 2016 23:12
Salam,

Tu dis "avant j'était un vrai homme": ah ok pour toi un vrai homme c'est un homme qui court les filles ?!?!

Comme l'ont dit les autres, il faut communiquer, dis lui ce qui ne te plait pas et ce vers quoi tu voudrais aller. Demande lui de t'écouter et prends le temps de l'écouter aussi, car si elle se comporte de cette manière c'est qu'il y a des choses qui ne vont pas: peut etre un manque de confiance en elle, en toi, une envie de te dominer pour te manipuler...?

Courage!
K
10 août 2016 23:30
Elle manque de confiance en moi parceque avant jallais bcp avec des femmes
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

Tu dis "avant j'était un vrai homme": ah ok pour toi un vrai homme c'est un homme qui court les filles ?!?!

Comme l'ont dit les autres, il faut communiquer, dis lui ce qui ne te plait pas et ce vers quoi tu voudrais aller. Demande lui de t'écouter et prends le temps de l'écouter aussi, car si elle se comporte de cette manière c'est qu'il y a des choses qui ne vont pas: peut etre un manque de confiance en elle, en toi, une envie de te dominer pour te manipuler...?

Courage!
M
11 août 2016 00:27
Je peux la comprendre mais faut lui expliquer que c'est pas en adoptant cette attitude qu'elle va te garder, bien au contraire ca te repousse!
Citation
Karim13014 a écrit:
Elle manque de confiance en moi parceque avant jallais bcp avec des femmes
C
27 août 2016 00:44
Crois moi, mon mari aussi croyait que j'étais la pire des emmerdeuses, mais en voyant et en écoutant ses collègues, il s'estime heureux maintenant lol. Il me dit "oh mon collègue sa femme lui a fait ca, heureusement tu me fais pas ça" c'est vrai que je suis chiante et moi aussi je veux avoir toujours le dernier mots, mais dans un couple il en faut toujours un, un peu plus calme et plus patient que l'autre, et heureusement je suis patiente sur beaucoup de chose que mon mari n'est pas patient et il est patient sur mon caractère par exemple que moi je ne serai pas patiente, on se complète. Tant que ce n'est que des petits défauts de caractères il n'y a rien de grave, et elle a raison des fois c'est pire chez les autres, ca ce n'est qu'un détail fatiguant comme tu dis mais pas impardonnable au point de se quitter. Dit toi, t'en a qui accepte que leurs maris les trompes.. Alors nous on est loin. Et crois pas que ne rien dire , veut dire que tu te fais marcher dessus au contraire, tu es intelligent! Et tu es un homme. Ta des hommes qui font les fous avec leurs femmes c'est des mongoliens, ils veulent montrer zehma qui domine mais avec les hommes ou même des filles parfois dehors ils ferment leurs bouches! Vaut mieux se taire avec les siens et être méchant dehors que faire hagra à sa femme et faire la tapette dehors. Ca c'est se laisser marcher dessus, Et j'ai une phrase pour toi "le musulman est comme le lion, dehors, il est fort, guerrier, viril, craint par ses ennemis, courageux.. Mais une fois chez lui , il est comme un enfant, il cherche l'affection de son épouse, et s'amuse avec ses enfants" Omar Ibn Al Khattab Radhi Allahû' Anhû, voilà et surtout dialoguez!!! Essayez de vous comprendre même si pour l'autre en face c'est pas compréhensible, on est tous différents, il y'a des choses qui peuvent t'atteindre et elle non, et d'autre choses qui peuvent l'atteindre à elle et à toi non, il faut toujours comprendre l'autre! Et s'arranger et s'excuser si ca a fait mal à l'autre, même si tu trouves que toi c'était pas trop grave peut être que elle ca la touche vraiment. Si un truc te fait vraiment mal au cœur et que pour elle c'était pas trop grave, t'aimerai qu'elle le comprenne quand même et qu'elle s'excuse alors fais pareil. Il ne faut pas être égoïste ni toi, ni elle ! Bon courage
Citation
Karim13014 a écrit:
Selem
Je poste aujourdhui pour vous demander des conseils
Je suis un jeune marié j'ai 25 ans je suis d'origine marocain et ma femme algerienne.
avant de me marier j'etait un homme qui attirer beaucoup de femmes et qui en frequenter beaucoup mais depuis que je me suis marier je me suis calmer mais le probleme c'est ma femme. Elle veut toujours prendre le decu sur moi.avant detre marier on etait en couple et je savais qu'elle avait un caractere dur et cest sa qui me plaisait cher elle mais maintenant sa devien trop. A chaque fois qu'on sort dans la rue elle me fait une crise comme quoi j'ai regarder la fille la bas et elle m'embrouille jusqu'a qu'on rentre a la maison. Pourtant ma femme c'est la plus belle a mes yeux elle me plait beaucoup c'est mon ideale meme si je lui repete a chaque fois je m'embrouille meme parfois avec des mecs dans la rue parcequ'il la regarde mais bref . A cause de tout sa j'ai perdu mon caractere avant j'etait un vrai homme qui prenait les devant et elle m'ecouter beaucoup mais depuis qu'on cest marier qu'elle tient la maison ect.. Je n'arrive plus a lui tenir tete vraiment enfete sa devient fatiguant alors j'ai abandonner et je l'ui laisse me crier decu . Mais a force je vais vraiment finir par fair une pause si elle continue a vouloir avoir raison et me faire des crises pour rien. J'ai envie de lui parler avoir une discussion mais j'ai peur qu'elle le prenne mal parceque pour elle tout va bien elle m'a dit dans chaque couple il y a des disputes et tout mais je pense pas que sa soit comme nous . Bref si vous avez des phrases ou quoi pour que je lui dise en delicatesse pour qu'elle comprene surtout que je suis un homme et il faut qu'elle me respecte
27 août 2016 05:54
Tu n'es que l'ombre de toi même
Ta raison se déchire
Tu défies tes désirs

[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 août 2016 13:08
Laisse toi tomber retire ses chaînes
qui te freine,qui te freine!grinning smiley
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Tu n'es que l'ombre de toi même
Ta raison se déchire
Tu défies tes désirs
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 août 2016 15:40
Salam alikoum , le problème vient de toi mon frère , ta femme tu l'aimes je comprends mais se battre car un homme la regarde , honnêtement à cette allure , on se battrait avec toute la terre c'est la première des choses.
Deuxièmement , elle te fait des crises car des femmes te regardent mais tu vas pas te cacher dans une tombe , faut arrêter avec tout ca.
Ce genre de comportement caractérise les femmes qui veulent avoir le dessus sur le mari , les contrôler comme un automate , et elle a réussi.
Communique avec elle sérieusement , dis lui que tu t'es marié avec elle car tu l'aimes et surtout pour être heureux , non pour vivre ses crises quotidiennes.
o
27 août 2016 15:51
Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil
Bâtis ma vie, construis dans l'vide
Les gens me disent: "L'espoir fait vivre"
Comment m'faire vivre? Je suis un zombie
27 août 2016 16:01
Si elle te marche dessus, piétine là sans pitié
normalement les jeunes de maintenant ne se laissent pas faire et je le vois tous les jours à travers mes enfants et leur copains, je dirai même que leur nanas n'ont pas le droit à un mot de travers ou un faux pas et la plupart sont français d'origine, il faut dire aussi qu'ils sont réglos avec leurs nanas, j'en suis même époustouflée mais qu'arrive t'il à notre communauté, pauvre de nous Grrrr
p
27 août 2016 17:56
c'est toi qui a choisi de fréquenter bcp de p.... avant, t'as cru que t'aura jamais à assumer tes actes.. ? biensur elle aura du mal à te faire confiance, et un conseil, arretes de mater des meufs à la rue si tu veux plus de conflit dans ton couple.


et oui elle a raison, il y a des milliers de couples comme vous
Citation
Karim13014 a écrit:
Selem
Je poste aujourdhui pour vous demander des conseils
Je suis un jeune marié j'ai 25 ans je suis d'origine marocain et ma femme algerienne.
avant de me marier j'etait un homme qui attirer beaucoup de femmes et qui en frequenter beaucoup mais depuis que je me suis marier je me suis calmer mais le probleme c'est ma femme. Elle veut toujours prendre le decu sur moi.avant detre marier on etait en couple et je savais qu'elle avait un caractere dur et cest sa qui me plaisait cher elle mais maintenant sa devien trop. A chaque fois qu'on sort dans la rue elle me fait une crise comme quoi j'ai regarder la fille la bas et elle m'embrouille jusqu'a qu'on rentre a la maison. Pourtant ma femme c'est la plus belle a mes yeux elle me plait beaucoup c'est mon ideale meme si je lui repete a chaque fois je m'embrouille meme parfois avec des mecs dans la rue parcequ'il la regarde mais bref . A cause de tout sa j'ai perdu mon caractere avant j'etait un vrai homme qui prenait les devant et elle m'ecouter beaucoup mais depuis qu'on cest marier qu'elle tient la maison ect.. Je n'arrive plus a lui tenir tete vraiment enfete sa devient fatiguant alors j'ai abandonner et je l'ui laisse me crier decu . Mais a force je vais vraiment finir par fair une pause si elle continue a vouloir avoir raison et me faire des crises pour rien. J'ai envie de lui parler avoir une discussion mais j'ai peur qu'elle le prenne mal parceque pour elle tout va bien elle m'a dit dans chaque couple il y a des disputes et tout mais je pense pas que sa soit comme nous . Bref si vous avez des phrases ou quoi pour que je lui dise en delicatesse pour qu'elle comprene surtout que je suis un homme et il faut qu'elle me respecte
s
27 août 2016 22:42
Salam,

Je pense que si tu n'as pas encore d'enfants avec ton épouse, il est temps de te séparer d'elle. En effet, par expérience, si elle commence à te marcher dessus dès maintenant qu'est ce qu'on pourra dire quand vous aurez des enfants ? Il est temps de retrouver ta liberté et des femmes, ce n'est pas ce qui manque ! Surtout, tu es encore jeune et tu es bien attiré par des femmes d'après ce que j'ai compris.
Merci et belle soirée.
Citation
Karim13014 a écrit:
Selem
Je poste aujourdhui pour vous demander des conseils
Je suis un jeune marié j'ai 25 ans je suis d'origine marocain et ma femme algerienne.
avant de me marier j'etait un homme qui attirer beaucoup de femmes et qui en frequenter beaucoup mais depuis que je me suis marier je me suis calmer mais le probleme c'est ma femme. Elle veut toujours prendre le decu sur moi.avant detre marier on etait en couple et je savais qu'elle avait un caractere dur et cest sa qui me plaisait cher elle mais maintenant sa devien trop. A chaque fois qu'on sort dans la rue elle me fait une crise comme quoi j'ai regarder la fille la bas et elle m'embrouille jusqu'a qu'on rentre a la maison. Pourtant ma femme c'est la plus belle a mes yeux elle me plait beaucoup c'est mon ideale meme si je lui repete a chaque fois je m'embrouille meme parfois avec des mecs dans la rue parcequ'il la regarde mais bref . A cause de tout sa j'ai perdu mon caractere avant j'etait un vrai homme qui prenait les devant et elle m'ecouter beaucoup mais depuis qu'on cest marier qu'elle tient la maison ect.. Je n'arrive plus a lui tenir tete vraiment enfete sa devient fatiguant alors j'ai abandonner et je l'ui laisse me crier decu . Mais a force je vais vraiment finir par fair une pause si elle continue a vouloir avoir raison et me faire des crises pour rien. J'ai envie de lui parler avoir une discussion mais j'ai peur qu'elle le prenne mal parceque pour elle tout va bien elle m'a dit dans chaque couple il y a des disputes et tout mais je pense pas que sa soit comme nous . Bref si vous avez des phrases ou quoi pour que je lui dise en delicatesse pour qu'elle comprene surtout que je suis un homme et il faut qu'elle me respecte
K
KNL
27 août 2016 23:22
bien fait pour toi

tu avais besoin d'etre dressé au vu du comportement bestial que tu avais avec les femmes avant de te marier

tla7eti m3a wa7da li t3assar fyemmek zit ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook