Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me marche dessus
K
8 août 2016 09:22
Selem
Je poste aujourdhui pour vous demander des conseils
Je suis un jeune marié j'ai 25 ans je suis d'origine marocain et ma femme algerienne.
avant de me marier j'etait un homme qui attirer beaucoup de femmes et qui en frequenter beaucoup mais depuis que je me suis marier je me suis calmer mais le probleme c'est ma femme. Elle veut toujours prendre le decu sur moi.avant detre marier on etait en couple et je savais qu'elle avait un caractere dur et cest sa qui me plaisait cher elle mais maintenant sa devien trop. A chaque fois qu'on sort dans la rue elle me fait une crise comme quoi j'ai regarder la fille la bas et elle m'embrouille jusqu'a qu'on rentre a la maison. Pourtant ma femme c'est la plus belle a mes yeux elle me plait beaucoup c'est mon ideale meme si je lui repete a chaque fois je m'embrouille meme parfois avec des mecs dans la rue parcequ'il la regarde mais bref . A cause de tout sa j'ai perdu mon caractere avant j'etait un vrai homme qui prenait les devant et elle m'ecouter beaucoup mais depuis qu'on cest marier qu'elle tient la maison ect.. Je n'arrive plus a lui tenir tete vraiment enfete sa devient fatiguant alors j'ai abandonner et je l'ui laisse me crier decu . Mais a force je vais vraiment finir par fair une pause si elle continue a vouloir avoir raison et me faire des crises pour rien. J'ai envie de lui parler avoir une discussion mais j'ai peur qu'elle le prenne mal parceque pour elle tout va bien elle m'a dit dans chaque couple il y a des disputes et tout mais je pense pas que sa soit comme nous . Bref si vous avez des phrases ou quoi pour que je lui dise en delicatesse pour qu'elle comprene surtout que je suis un homme et il faut qu'elle me respecte
m
8 août 2016 09:59
salam

comme tu l'as dit à la fin de ton texte, communique avec elle
tu savais depuis le début qu'elle a ce caractère difficile, il fallait en parler avant de vous marier
te taper des crises en public parce qu'une fille te regarde ou aller te bastonner avec un type qui regarde furtivement ta femme... il faut le faire quoi...
et ça ne changera rien au fait que votre couple continuera de sombrer jusqu'à un point de non retour
"dans chaque couple il y a des disputes" normal... elle me fera toujours rire cette phrase
non, il y a des couples qui ont l'intelligence de fuir les disputes puériles et préfèrent dialoguer de manière saine
vous vous manquez de respect et c'est très mauvais pour un couple
la preuve : tu en es tellement écoeuré que tu es tenté de vouloir faire une pause

Citation
Karim13014 a écrit:
Selem
Je poste aujourdhui pour vous demander des conseils
Je suis un jeune marié j'ai 25 ans je suis d'origine marocain et ma femme algerienne.
avant de me marier j'etait un homme qui attirer beaucoup de femmes et qui en frequenter beaucoup mais depuis que je me suis marier je me suis calmer mais le probleme c'est ma femme. Elle veut toujours prendre le decu sur moi.avant detre marier on etait en couple et je savais qu'elle avait un caractere dur et cest sa qui me plaisait cher elle mais maintenant sa devien trop. A chaque fois qu'on sort dans la rue elle me fait une crise comme quoi j'ai regarder la fille la bas et elle m'embrouille jusqu'a qu'on rentre a la maison. Pourtant ma femme c'est la plus belle a mes yeux elle me plait beaucoup c'est mon ideale meme si je lui repete a chaque fois je m'embrouille meme parfois avec des mecs dans la rue parcequ'il la regarde mais bref . A cause de tout sa j'ai perdu mon caractere avant j'etait un vrai homme qui prenait les devant et elle m'ecouter beaucoup mais depuis qu'on cest marier qu'elle tient la maison ect.. Je n'arrive plus a lui tenir tete vraiment enfete sa devient fatiguant alors j'ai abandonner et je l'ui laisse me crier decu . Mais a force je vais vraiment finir par fair une pause si elle continue a vouloir avoir raison et me faire des crises pour rien. J'ai envie de lui parler avoir une discussion mais j'ai peur qu'elle le prenne mal parceque pour elle tout va bien elle m'a dit dans chaque couple il y a des disputes et tout mais je pense pas que sa soit comme nous . Bref si vous avez des phrases ou quoi pour que je lui dise en delicatesse pour qu'elle comprene surtout que je suis un homme et il faut qu'elle me respecte
8 août 2016 10:18
Un conseil je te parle en connaissance de cause et j'ai fais l'erreur !
N'y va pas en délicatesse mais Franco si elle te parle dit lui oui prend tes affaire va chez tes parents ou un ami fait le mort pendant 1 semaine elle va revenir en courant ça va lui remettre les idées en place la délicatesse avec les femmes de caractère sa marche pas mon frère
8 août 2016 10:41
Slm,
Communiquer ! C la seul solution pour qu'elle prenne conscience qu'elle va trop loin!

Et aussi redevient l'homme que tu étais ! Sinon ça va être piiiiire! Tu n'est que l'ombre de toi même! smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2016 10:48
Salam smiling smiley tu peux encore reprendre le dessus ou mieux reprendre le niveau, car je n’aime pas qu’une personne soit au dessus d’autre.
Dans un couple si ont veut vivre heureux et longtemps ensemble, il faut que chacun garder sa place et respecte l’autre !

Si tu ne peu pas lui parler écrit lui, et dit lui tout ce que tu n’aime pas, je suis sure qu’elle va faire un effort et qu'elle t'aime aussi..
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
.
8 août 2016 10:50
Ta 2 options :

-Quand deux chien aboient, celui qui aboient le plus fort gagne par intimidation. (pas la peine de te faire un dessin)

-Tu laisses coulé, mais ça va devenir pire ...

Le problème, c'est que c'est pas avec de la gentillesse que tu vas la gérer. Et ce genre de meuf, si t'es gentille avec elle, elle va te prendre un teubé, un canard (chose que j'espère tu n'es pas) ou encore un loveur ...

Sinon moi à ta place, si elle me les brises dans la rue, j'aurais tracé ma route je l'aurais laissé dans son délire ...

Soit fort smiling smiley
Citation
Karim13014 a écrit:
Selem
Je poste aujourdhui pour vous demander des conseils
Je suis un jeune marié j'ai 25 ans je suis d'origine marocain et ma femme algerienne.
avant de me marier j'etait un homme qui attirer beaucoup de femmes et qui en frequenter beaucoup mais depuis que je me suis marier je me suis calmer mais le probleme c'est ma femme. Elle veut toujours prendre le decu sur moi.avant detre marier on etait en couple et je savais qu'elle avait un caractere dur et cest sa qui me plaisait cher elle mais maintenant sa devien trop. A chaque fois qu'on sort dans la rue elle me fait une crise comme quoi j'ai regarder la fille la bas et elle m'embrouille jusqu'a qu'on rentre a la maison. Pourtant ma femme c'est la plus belle a mes yeux elle me plait beaucoup c'est mon ideale meme si je lui repete a chaque fois je m'embrouille meme parfois avec des mecs dans la rue parcequ'il la regarde mais bref . A cause de tout sa j'ai perdu mon caractere avant j'etait un vrai homme qui prenait les devant et elle m'ecouter beaucoup mais depuis qu'on cest marier qu'elle tient la maison ect.. Je n'arrive plus a lui tenir tete vraiment enfete sa devient fatiguant alors j'ai abandonner et je l'ui laisse me crier decu . Mais a force je vais vraiment finir par fair une pause si elle continue a vouloir avoir raison et me faire des crises pour rien. J'ai envie de lui parler avoir une discussion mais j'ai peur qu'elle le prenne mal parceque pour elle tout va bien elle m'a dit dans chaque couple il y a des disputes et tout mais je pense pas que sa soit comme nous . Bref si vous avez des phrases ou quoi pour que je lui dise en delicatesse pour qu'elle comprene surtout que je suis un homme et il faut qu'elle me respecte
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
J
8 août 2016 11:12
Alaikom salam

Déjà une réalité : pas une seule femme au monde ne veut commander son mari. On veut que vous suiviez nos conseils parfois même nos directives mais toujours que le mâle soit celui qui décide
C'est très subtil mais elle te test et après elle va se faire prendre a son propre jeu
Vous avez encore la possibilité de ne pas rentrer dans ce cercle vicieux

1- si elle se met a commencer a crier stoppe la tout de suite. Dis lui "sois tu parle tranquille soit je pars" et si elle crie va faire un tour

2- les sorties ensemble, dis lui que tu aimes sortir avec ta femme (tiens lui la main ça la rassurera) mais interdit les scènes

3- mettez vous d'accord pour que jamais de scènes dans la rue devant les gens la famille. iN TeR DIT

Il faut que tu la recadres mais attention il y'a une façon de faire

Mon mari est très doux très gentil avec moi, il me cède quasi tous mes caprices me dit jamais non. C'est humain j'avais tendance a en profiter mais depuis que je sais qu'il a des limites qu'il faut dépasser, je me calme direct
Pas parceque j'ai peur de lui, mais parcequ il a ma confiance et quand il me dit que j'abuse je sais q c vrai alors je fais pas ma maline

En fait les autres choses laisse couler sauf les 3points tu dois être catégorique. Le respect avant tout

Allah isahel
8 août 2016 11:31
un marseillais marocain qui parle comme ca smiling smiley sbar pour les papiers c cque je vais te dire sinon barre toi
8 août 2016 12:48
Salam,
Tu peux faire une pause qui va devenir un break, qui va devenir une séparation, qui va devenir un divorce.
Vous êtes tous les deux mal assortis, des jaloux maladifs.
Commencez par vous soigner !
Allez se fritter avec des mecs parce qu'ils "regardent" ta femme. Faut être givré. Tu fais partie de ces gens qui se croient "propriétaires".

Et ta femme pareil.
Elle avait un caractère fort et ça te plaisait. Eh oui c'est toujours comme ça mais à l'usage c'est invivable.
Tu n'as pas envie de marcher à vie dans la rue en ne regardant que tes chaussures ?
Alors il faut que tu changes de femme car dans quelque temps le seul fait que tu sortes sera un signe de ta culpabilité.
8 août 2016 13:52
Salam Karim,


Alors c'est quoi ce mode de couple !!!!
C'est vous 2 qui devaient changer votre comportement :
- TOI , tu lui montres bien l'exemple , limite allez se battre pour un regard! Oulala, c'est lui prouver quoi? Qu'elle est belle? Que tu l'aimes tellement que tu te battrais à chaque coin de rue?

-ELLE, vos crises de jalousie dans la rue, elle veut que tu regarde personne, vous vous affichez!!! Elle a vu que tu répond pas alors elle kiff , Regardez bien comment j'ai dressé mon homme! c'est pathétique , ridicule, honteux.

Vous vous prouvez zerma votre amour possessif , par celui ou celle qui fera la plus belle crise dehors? Si vous arrêtez pas ce jeu bidon vous allez sur enchérir, bientôt va être la claque, le coup de savate!!!

Alors reprend ta position de bonhomme, met des règles minimum de respect entre vous!!!
Eh oui , si le respect elle l'a perdue va falloir des cours et des rappel à l'ordre sérieux.
Voir des mises à l'amende, à toi de voir qui porte la culotte à la maison et dehors. ..
s
8 août 2016 14:08
avoir une femme castratrice ça doit être un cauchemarOups , tu vas finir chauve et malade de stress dans pas longtemps si tu restes comme ça il faut te bouger mon gars.
M
8 août 2016 15:22
Ah les vrais hommes ça se perd Oups

Moi une femme qui me traite comme un clébard je la remets à sa place viiiiite fait, le femme qui va m'intimider n'est pas encore née !!

Allez mec, montre lui qui est le patron thumbs up
C
8 août 2016 15:31
ptdrptdrptdr
Pourquoi je ris ?

Papapa, y a des posts trèèèèèèèèèès drôle

Entre les gars qui ressentent de la haine devant leur écran en lisant le posteur mahgour torturé

Entre celui qui lui conseille de lui mettre ses affaires dehors

Entre la personne qui compare cela aux aboiements d'un chien

L'autre qui conseille de sbar pour les papiers

Kaloupile qui suggère la maladie mentale de ce couple

Enfin celui qui présage une calvitie foudroyante

wallahy qteltouni be dahk, les yabi sont mhabel ptdr (gros fou rire à en pleurer)
8 août 2016 16:40
Ptdrrrrr
Citation
Chamallooww a écrit:
ptdrptdrptdr
Pourquoi je ris ?

Papapa, y a des posts trèèèèèèèèèès drôle

Entre les gars qui ressentent de la haine devant leur écran en lisant le posteur mahgour torturé

Entre celui qui lui conseille de lui mettre ses affaires dehors

Entre la personne qui compare cela aux aboiements d'un chien

L'autre qui conseille de sbar pour les papiers

Kaloupile qui suggère la maladie mentale de ce couple

Enfin celui qui présage une calvitie foudroyante

wallahy qteltouni be dahk, les yabi sont mhabel ptdr (gros fou rire à en pleurer)
S
8 août 2016 18:17
T'a fait un mauvais choix en l'épousant en plus tu connaissais son caractère mais la beauté a pris le dessus. Tu risque de la cogner car les femmes de "caractère" veulent avoir le dernier mot et insiste même quand elles ont tort.

Bref bonne chance.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 août 2016 20:36
Salam 'aleikoum,

Le problème ne vient pas que d'elle. Déjà, depuis quand on se bagarre dehors juste parce qu'un homme a osé la regarder ? Je trouve ça un peu abusé quand même. Ensuite, au lieu de la laisser te crier dessus tu devrais la laisser se calmer et quitter la pièce. Ta femme semble être super impulsive, il faut qu'elle arrive à canaliser ses nerfs sinon vos disputes risqueraient de dégénérer.
Vous manquez cruellement de communication, alors que c'est la base dans un couple .. parlez calmement au lieu de vous crier dessus comme des sauvages.
En épousant ta femme, tu savais que t'avais pas épouser un ange tu le dis toi même qu'elle avait déjà un tempérament explosif donc va falloir l'aider à s'améliorer.
Ne reste pas sans rien dire, elle risque de t'écraser encore plus et c'est pas ça un couple. N'écoute pas ceux qui te disent de la ramener chez ses parents, ou de faire le mort pendant quelques jours ça empireraient vos problèmes, privilégie plutôt la discussion .. rappelle lui que c'est toi l'homme, qu'elle a pas à te manquer de respect.
K
8 août 2016 20:46
Donc si je vous ecoutes je doit lui dire que je pars ? Je pense pas que sa changera quelquechose et jpense pas non plus qu'elle me rappelera a part si je part longtemps.et pour les gens qui me disent tu lui fait des crises machin le mec presque il la drague devant moi il lui tire des clin d'oeil surtout quand j'ai le dos tourné sa mfait peter les plombs et tu crois que je vai rien faire ?
s
8 août 2016 20:48
Salam,

Excusez moi, vous utilisez souvent le mot "communiquer". Je suis tout à fait d'accord avec vous car c'est un bon moyen de résoudre pas mal de problèmes, mais que peut-on faire quand il y a un blocage !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Slm,
Communiquer ! C la seul solution pour qu'elle prenne conscience qu'elle va trop loin!

Et aussi redevient l'homme que tu étais ! Sinon ça va être piiiiire! Tu n'est que l'ombre de toi même! smiling smiley
K
8 août 2016 20:48
Et toi qui dit les rajel sa se perd tkt pas pour moi cousin elle le c'est trés bien comment je suis et comment j'etait avant c'est juste que la elle profite un peu de la situation parceque je suis faible
8 août 2016 20:51
aleykom salam,
comment ca un blocage? que par exemple un des 2 ne veut pas parler ?
Citation
sebih123 a écrit:
Salam,

Excusez moi, vous utilisez souvent le mot "communiquer". Je suis tout à fait d'accord avec vous car c'est un bon moyen de résoudre pas mal de problèmes, mais que peut-on faire quand il y a un blocage !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook