Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me manque de respect et m'insulte
f
13 juillet 2014 18:37
Bonjour. Je suis un homme de 41 ans voila mon histoire.
Je suis en couple depuis 5 ans .et ma femme m'insulte de tout les insulte possible .fils de pute salle rase mange merde bon a rien va te faire enculé , ta mere et ton pere c des grosses pute et j'en passe la liste est longue .j'ai eu 2 enfants avec mon ex .et voilà ce qu'elle dit sur eux ,tes fils c des pd il ton laissé tomber c des rase de merde exct...! .elle casse tout ce qu'il m appartient téléphone play3 les cable électrique. Enfin bref et j'ai eu un petit garçon avec elle .et elle arrête pas de gueuler sur lui c pareil elle dit je vais te claqué elle lui donne des fessé mon pauvre petit bonhomme. Je prends toujours la défense de mon petit bb.et c une erreur de ma part c la fin des haricots quand je prends la défense de mon fils . qu'elle vie de merde jai déjà pensé à la quitté mes jai peur pour mon fils .qu'il lui arrive quelque chose, j'ai fait une main courante a la police mes aucune poursuit pour elle meme pas convoqué .il mon dit nous avons pas que ça a faire. Alors que faire lui metre une gros claque non je suis pas comme ça. Alor donner juste une solution merci
13 juillet 2014 18:45
Salam,
Qu'est-ce qui t'a pris de te mettre en couple avec une femme comme ça ?
Ne me dis pas que cette femme était bien éduquée, agréable, polie, aimable, souriante, joyeuse et aimante quand tu l'as rencontrée.
Elle était déjà vulgaire et ça t'a plu. Les homme aiment bien ça.

Si tu ne supportes plus tu as une solution : t'en aller.
K
13 juillet 2014 19:00
moody smiley J'avoue que l'histoire est très délicate.... :s
La claque , franchement je te conseille pas, bien qu'elle la mérite mais avec ces histoires de droit de la femme , une claque te couterait peut etre une soirée en garde à vue malheureusement!

Mais mon frère, pour un homme, Pour Un Père surtout, le respect est essentiel! Si ta femme te manque le respect aussi gravement que cela, je doute que tes enfants te respectent une fois qu'ils seront un peu plus agés! Que te conseiller? sad smiley Franchement je ne sais pas comment se faire respecter par une personne tout en restant quelqu'un de Bon! parceque de nos jours les humaines prennent la Bonté pour faiblesse!

Ce que je peux te dire c'est ne laisse pas passer ce genre d'épisode sans sanction ou sans réplique pour marquer un peu les limites que tu veux pas qu'elle dépasse! Maintenant si elle a vraiment un problème de controle sur soi il ya des proffessionnels pour ca, il ya aucun mal a consulter! Si elle fait se comprtement rien qu'avec toi prck ases yeux tu ne vaux pas bcp.... bah mon ami faut réagir!

Bon courage w llah l mou3ine!
13 juillet 2014 23:54
Se qui est dégueulasse la dedans, c'est qu'un homme qui va au flics pour une main courante, expliquer ses craintes, ba on va se moquer de lui et l'envoyer voir ailleurs, alors qu'une femme direct on va la faire asseoir et on va l'encouragé à porter plainte etc... C'est n'importe quoi.
13 juillet 2014 23:57
Je comprends pas les commentaires du style pour un homme le respect c'est essentiel
mais vous vous prennez pour qui
genre pour les femmes le respect c'est en option
mais ça va pas bien chez les hommes magrébins sérieux
14 juillet 2014 00:02
Citation
laperle rare a écrit:
Je comprends pas les commentaires du style pour un homme le respect c'est essentiel
mais vous vous prennez pour qui
genre pour les femmes le respect c'est en option
mais ça va pas bien chez les hommes magrébins sérieux
sectaire bornée et vindicative..un être humain qui souffre homme ou femme on le prend en compte..Arrête de te la jouer féminine qui brule d'envie de supprimer les mâles et qui en veut à la terre entière..
B
14 juillet 2014 00:02
Salam alaykoum,

Waaw eye popping smiley tous les insultes , jette la c pas une femme prend ton fils es barre toi avec .

Ou appel l'hôpital pour qu'il interne en psychiatrie .
14 juillet 2014 00:03
elle est pas normale cette fille a part ça . Comment fais tu poiur la supporter . et pourquoi a s tu fait un bébé avec elle. qu0es ce qu qui t'a plu en elle. elle a surement pas changé aussi vioemment. Ca craint
elles t violente physiquement et verbalement . fuis..
C'est une perverse narcissique
14 juillet 2014 00:07
@chrisado

arrête stp tu me fais presque rire a force d être hypocrite comme tu l es
M
14 juillet 2014 00:21
J'ai envie de te dire ceci FAIS LUI UN X-RAY...

Je doute qu'elle puisse dire quoique ce soit après...

Tu es un homme montre lui qui gère...j'aurai pas supporte le va te faire enc...
B
14 juillet 2014 00:25
Citation
laperle rare a écrit:
Je comprends pas les commentaires du style pour un homme le respect c'est essentiel
mais vous vous prennez pour qui
genre pour les femmes le respect c'est en option
mais ça va pas bien chez les hommes magrébins sérieux

nan mais ils sont ravagés, c'est ce que je ne cesse de répéter comme un vieux disque rayé...
ils ne veulent pas être insultés mais le font à longueur de temps,
ils ne veulent pas qu'on leur coupe la parole mais le font à longueur de temps,
ils ne veulent pas être 3echem en public mais le font à longueur de temps,

bref, j'ai l'impression que c'est x-files ici en vrai...
14 juillet 2014 00:30
Désolé je ne peux pas te proposer une solution clés en main, mais je pense que le divorce est une option à étudier moody smiley
14 juillet 2014 01:03
@barissa tagada

ah mais c'est exactement ça
fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais
nan mais ils sont tarés je te jure
ils respectent personne mais attendent du respect en retour
ils ont un égo sur dimensionés c'est affolant !!

14 juillet 2014 01:07
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa tagada

ah mais c'est exactement ça
fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais
nan mais ils sont tarés je te jure
ils respectent personne mais attendent du respect en retour
ils ont un égo sur dimensionés c'est affolant !!

Bah avoir le beurre et l'argent du beurre et un art qui se cultive brillamment par la gente masculine Cool
14 juillet 2014 01:08
@malback

Merci mais je l avais remarqué depuis bel lurette
a
14 juillet 2014 10:30
bonjour

ce n'est pas si grave

patiente et supporte

si elle t'insulte, c'est qu'il y a certainement une raison
es-tu sûr de ne pas l'avoir provoquée ?

je te conseille de revenir vers elle et t'excuser

tu ne vas pas risquer de divorcer rien que pour ça
A
14 juillet 2014 17:51
C quoi ca??c'est un dragon ta femme!
Pourquoi tu restes avec ce truc??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
14 juillet 2014 18:56
Citation
freddy35 a écrit:
Bonjour. Je suis un homme de 41 ans voila mon histoire.
Je suis en couple depuis 5 ans .et ma femme m'insulte de tout les insulte possible .fils de pute salle rase mange merde bon a rien va te faire enculé , ta mere et ton pere c des grosses pute et j'en passe la liste est longue .j'ai eu 2 enfants avec mon ex .et voilà ce qu'elle dit sur eux ,tes fils c des pd il ton laissé tomber c des rase de merde exct...! .elle casse tout ce qu'il m appartient téléphone play3 les cable électrique. Enfin bref et j'ai eu un petit garçon avec elle .et elle arrête pas de gueuler sur lui c pareil elle dit je vais te claqué elle lui donne des fessé mon pauvre petit bonhomme. Je prends toujours la défense de mon petit bb.et c une erreur de ma part c la fin des haricots quand je prends la défense de mon fils . qu'elle vie de merde jai déjà pensé à la quitté mes jai peur pour mon fils .qu'il lui arrive quelque chose, j'ai fait une main courante a la police mes aucune poursuit pour elle meme pas convoqué .il mon dit nous avons pas que ça a faire. Alors que faire lui metre une gros claque non je suis pas comme ça. Alor donner juste une solution merci

elle est vulgaire et te manque de respect gratuitement
pourquoi as tu accepté cela et épousée?
C'est une perverse narcissique . fuis
H
14 juillet 2014 19:27
délicat ta situation grinning smiley

Tu as pensé à l'inscrire dans un stage militaire avec un adjudant qui lui fera la misère ? ptdr


Citation
freddy35 a écrit:
Bonjour. Je suis un homme de 41 ans voila mon histoire.
Je suis en couple depuis 5 ans .et ma femme m'insulte de tout les insulte possible .fils de pute salle rase mange merde bon a rien va te faire enculé , ta mere et ton pere c des grosses pute et j'en passe la liste est longue .j'ai eu 2 enfants avec mon ex .et voilà ce qu'elle dit sur eux ,tes fils c des pd il ton laissé tomber c des rase de merde exct...! .elle casse tout ce qu'il m appartient téléphone play3 les cable électrique. Enfin bref et j'ai eu un petit garçon avec elle .et elle arrête pas de gueuler sur lui c pareil elle dit je vais te claqué elle lui donne des fessé mon pauvre petit bonhomme. Je prends toujours la défense de mon petit bb.et c une erreur de ma part c la fin des haricots quand je prends la défense de mon fils . qu'elle vie de merde jai déjà pensé à la quitté mes jai peur pour mon fils .qu'il lui arrive quelque chose, j'ai fait une main courante a la police mes aucune poursuit pour elle meme pas convoqué .il mon dit nous avons pas que ça a faire. Alors que faire lui metre une gros claque non je suis pas comme ça. Alor donner juste une solution merci
N
14 juillet 2014 21:33
Citation
freddy35 a écrit:
Bonjour. Je suis un homme de 41 ans voila mon histoire.
Je suis en couple depuis 5 ans .et ma femme m'insulte de tout les insulte possible .fils de pute salle rase mange merde bon a rien va te faire enculé , ta mere et ton pere c des grosses pute et j'en passe la liste est longue .j'ai eu 2 enfants avec mon ex .et voilà ce qu'elle dit sur eux ,tes fils c des pd il ton laissé tomber c des rase de merde exct...! .elle casse tout ce qu'il m appartient téléphone play3 les cable électrique. Enfin bref et j'ai eu un petit garçon avec elle .et elle arrête pas de gueuler sur lui c pareil elle dit je vais te claqué elle lui donne des fessé mon pauvre petit bonhomme. Je prends toujours la défense de mon petit bb.et c une erreur de ma part c la fin des haricots quand je prends la défense de mon fils . qu'elle vie de merde jai déjà pensé à la quitté mes jai peur pour mon fils .qu'il lui arrive quelque chose, j'ai fait une main courante a la police mes aucune poursuit pour elle meme pas convoqué .il mon dit nous avons pas que ça a faire. Alors que faire lui metre une gros claque non je suis pas comme ça. Alor donner juste une solution merci

Bonjour. Te laisse pas faire, il est clair qu'elle a pris la confiance car tu t'ai trop laissé marcher dessus, tu t'es pas imposé comme un homme devrait s'imposer du coup c'est elle qui a pris ce rôle et même pire vu qu'elle se permet de te rabaisser et de t'insulter toi ainsi que tes fils, tes parents, ceci est inadmissible. C'est vraiment une mauvaise femme. Moi à ta place je poserais une plainte et non pas une main courante contre elle, puis je la signalerais aux services sociaux, et une fois que tu seras assuré d'avoir la garde du petit et bien sépare-toi d'elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook