Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompé
B
27 octobre 2009 08:58
le divorce existe pour ça ... il ne faut pas aller chercher plus loin ça ne marchera jamais.

Faire une procédure de divorce à l'amiable et régler les problèmes de garde des enfants et de pension alimentaire .

L'adultaire n'est pas une faute pénale mais morale qui rend la vie conjugale impossible.


JE sais qu'il y a beaucoup d'homme, sous le couvert de differentes fausses raisons font semblant de pardonner mais dans la réalité ils ont juste peur de s'appauvrir et de perdre quelques privilèges financiers : impots , allocs , logement gardé par l'épouse , ... sans parler de pension.

Il ne faut jamais renoncer à sa dignité !

Ceci est vrai aussi pour la femme trompée.
------------------------------------------------
f
30 octobre 2009 14:41
la dignité blueblu?
la dignité c'est de pouvoir pardonner à celle qu'on aime, accepter son erreur et sauver son couple pour le bonheur de ses enfants.
l'adultère est un problème de COUPLE et non un problème individuel.
Même Dieu qui est au dessus de nous tous PARDONNE;
Et nous on se la joue dignité parceque notre égo en a pris un coup.
s
30 octobre 2009 17:40
SALAM
Ta femme a connu un moment de faiblesse et maintenant elle veux que tu lui pardonne,si elle ne t aurai rien dit tu ne l aurai surrement pas découvert!poUrquoi ne pas l excuser meme si ce qu elle a fait est horrible mais tu crois pas qu elle en souffre,de plus tu as 3 enfants machaallah et en quittant ta femme c est aussi tes enfants que tu fera souffrir, si tu aime encore ta femme pardonne lui;reste avec elle meme si tu ne lui pardonne pas tout de suite avec le temps tu finira par lui pardonner inchaalah.
S
30 octobre 2009 18:48
Citation
karimero a écrit:
vous êtes marrantes les filles, quand un mec trompe sa femme vous dites"quittes le il le fera une 2e fois surement c'est un connard" et là comme c'est la femme qui l'a fait bah vous lui trouvez des excuses whistling smiley

Oui elles disent sa mais dans la réalité les femmes pardonnent davantage un homme qui les trompe que l'inverse c'est bien connu prenez exemple messieurs.
n
2 novembre 2009 00:59
Citation
mina38080 a écrit:
Bonjour,

Je trouve que tu vas loin quand tu dis que c'est horrible et sale, au moins elle, elle ne l'a pas caché, combien d'hommes trompent leurs femmes sans leur dire!

Tu veux qu'elle se tue pour toi ou quoi? je crois que pardonner est un acte que toute personne intelligente doit savoir faire!!

Si elle t'a trompé c'est que votre couple, ou mariage ne va pas très bien....

Pose toi les bonnes questions: pourquoi est-elle partie voir ailleurs? c'est pas parce qu'elle a des enfants, qu'elle n'a pas de besoin sexuel, peut-être que tu ne lui prêtais pas d'attention...


salam

Je suis d'accord avec mina...le fait qu'elle t'a avouée ce qu'elle a fait est deja pas mal...si c'etait toi qu'il l'a fait (L'HOMME) ca aurait du etre different et elle devait te pardonner et penser aux enfants car c'est elle la femme ....mais toi la tu fais une grande histoire de ce qui s'est passe...combien sont les HOMMES qui trompent leurs femmes ?????????combien de femmes ici sont blessees ou etaient blessees a cause des conneries de leurs maris, mais malgre tout , elles ne lachent pas le coup et elles pardonnent...
Avant de penser a la quitter,essaie de savoir pourquoi elle a fait ca????????
z
2 novembre 2009 01:06
Moi je crois que tu dois tourner la page , ca sert à rien de l'accabler davantage, elle doit déjà souffrir, et regretter alors au lieu d'en rajouter et de penser à la quitter tu dois au contraire essayer d'oublier ca et de lui pardonner

elle a peut etre fait ca car tu étais absent , les hommes (certains) croient que leur femme est acquise, ils ne cherchent plus à séduire leur femme (surtout les maghrebins), une fois mariés, après faut pas que tu t'étonnes qu'elle te trompe

Un conseil range ta fierté d'homme et renoues le dialogue avec ta femme pour ton bien celui de tes enfants
a
18 décembre 2009 13:02
pour une fois que c'est pas une femme qui se plainteye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
18 décembre 2009 18:07
Citation
djibril66 a écrit:
Salam aleikoum,

Je voudrais avoir vos opinions sur ma situation. Je suis marié et j'ai 3 enfants. Voila que japprend qu'elle ma trompé. C'est elle qui me la dit et elle me demande pardon, elle me suplie de ne pas la quitter.Elle me dit qu'elle a fait une grosse erreur qu'elle est une mauvaise personne et qu'elle ferait n'importe quoi pour que je lui pardonne. Elle pleur elle arrete pas de se torturé de ce qu'elle a fait et elle me dit qu'elle préfére etre honnette et me dire la vérité.
Pour ma part je ne peux la pardonner cette acte, car ça me ronge de l'intérieur
Je préfére ne pas la pardonner et la quitté. Car je ne pourrai jamais oublié cette horrible histoire
Si je post sur ce forum c'est pour savoir si prend la bonne décision envers mes enfants ou pas??
Quand même c'est horrible et sale qu'une femme mariée avec 3 enfants peut avoir pensé et fait une chose pareille je trouve.
écoute elle porais trés bin te trompée et de ne te pas le dire , elle est commême hônnete ta femme puisqu'elle es venu t'enparler , elle s'est rendue compte qu'elle a fait une bêtise , tu sait on dit souvnt que bcp d'hommes mariées trahisent leurs femmes mais on dit jamais que les femmes sont aussi infidéles avec leurs maris , par ce qu'elles cachnt bien leurs jeu , ta femme a limite pour mon sens et une femme bien
essaye de lui en parler comme deux adultes résponsales et moderne, je pense si tu est venue nous en parler içi ce que tu l'aime tjrs ,et vous avez aussi des enfants ensembles .
s
18 décembre 2009 18:09
Citation
bagera-123 a écrit:
divorce quitte la!!

elle regrettera

ta femme est sale!! meme tres sale!!!

elle s'est donné a un autre homme t'aurai fait la meme chose elle t'aurai quitter

divorcer et refait ta vie!

une femme qui te trompe elle te trompera une deuxieme fois
a iblis evil !! c'est koi cebordél calme toi hein , yak labas No no
1
18 décembre 2009 18:27
Citation
karimero a écrit:
vous êtes marrantes les filles, quand un mec trompe sa femme vous dites"quittes le il le fera une 2e fois surement c'est un connard" et là comme c'est la femme qui l'a fait bah vous lui trouvez des excuses whistling smiley


J'ai remarqué la même chose que toi, sur un autre post ou c'était aussi la femme qui trompait son mari, j'avais réagi on disant "que si c'était l'homme qui avait trompé sa femme, elles auraient réagi d'une autre façon"je te dit pas que la plus par des femmes mon lunchèes, on donnant les mêmes éxcuses qu'elle donne a celle-ci.

Je crois qu'elles pensent plus a la solidarité féminine qu'a donner un avis objectif! L'infidélité en générale est blâmable, n'importe qu'elle excuse ne pardonne pas l'infidélité, que se soit l'homme ou la femme, moi aussi je suis une femme, mais quand il faut donner un avis a quelqu'un, il faut être honnéte en toute égalité.

Aprés c'est au posteur de voir si il veut continuer sa relation, mais c'est vrai que là, ils ont 3 enfants, c'est trés compliqués...A LUI de voir...ALLA I3AOUANE
18 décembre 2009 18:28
dur dur moi je pardonne pas c est l infidelité au grand jour puisque c est revélée elle voulait te faire mal comme ça peut etre , c est pas une vengence et meme si ça se fait pas c est tres mechant courage toi seul saura qui te conviendra
I
IKE
19 décembre 2009 10:22
Difficile de s'accomoder à l'infidélité féminine . C'est trop abject .
o
19 décembre 2009 11:18
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
vous êtes marrantes les filles, quand un mec trompe sa femme vous dites"quittes le il le fera une 2e fois surement c'est un connard" et là comme c'est la femme qui l'a fait bah vous lui trouvez des excuses whistling smiley


J'ai remarqué la même chose que toi, sur un autre post ou c'était aussi la femme qui trompait son mari, j'avais réagi on disant "que si c'était l'homme qui avait trompé sa femme, elles auraient réagi d'une autre façon"je te dit pas que la plus par des femmes mon lunchèes, on donnant les mêmes éxcuses qu'elle donne a celle-ci.

Je crois qu'elles pensent plus a la solidarité féminine qu'a donner un avis objectif! L'infidélité en générale est blâmable, n'importe qu'elle excuse ne pardonne pas l'infidélité, que se soit l'homme ou la femme, moi aussi je suis une femme, mais quand il faut donner un avis a quelqu'un, il faut être honnéte en toute égalité.

Aprés c'est au posteur de voir si il veut continuer sa relation, mais c'est vrai que là, ils ont 3 enfants, c'est trés compliqués...A LUI de voir...ALLA I3AOUANE



Salam,


Je suis tout à fait d'accord certains avis ne sont pas objectifs du tout...

Allah Iahdi Ma Khla9
s
19 décembre 2009 17:25
écoute voilà tu l'a dit toi même smiling smiley alah yéhdi makhlé9 ,alors ?
tu va tt perdre a cau de ça ? ca se pardonne et ça n'a rien aoire avc ta fiérté si tu le fait mais qu'un gese noble de ta part , ceux ci dit qu'il faut lui doner un invérissement commême hein houya ?
Et il n faut jamais mêler qui que ce soit a ce que vous aver au fondde vos culottes .
lmoussamih karime et je pense que l'amoure et plus fort que tt
bizzzzzzzzz
f
19 décembre 2009 18:37
On s enfou du pardon et tout le tralala...

Pose toi la question, Pourquoi ta femme t as trompé? il y a bien un probleme , peut etre d ordre sexuel ou sentimental entre toi et ta femme

une fois que tu as trouve on peut en discuter

cordialement
n
19 décembre 2009 22:35
Salam,
c'est horrible d'être tromper elle doit avoir une raison, si cela fait longtemps que vous êtes mariés la routine s'installe, avoir trois enfants c'est pas évident, il faut discuter pense à tes enfants, imagine la situation contraire, un point positif elle te l'a avoué enfin tu es le maitre de ta situation

Bon courage Bye
j
20 décembre 2009 00:00
Pourquoi elle ta trompé?
w
20 décembre 2009 18:25
Citation
jazzia a écrit:
Pourquoi elle ta trompé?
pcq brad pitt lui à fais des avance ( difficile d'y résister grinning smiley) ok je sors
N
22 décembre 2009 01:45
Elle ne t'a pas trompe, elle s'est trompe. Tu sais ce que tu dois faire. Fais le sans le moindre regret.
z
22 décembre 2009 14:28
Citation
djibril66 a écrit:
Salam aleikoum,

Je voudrais avoir vos opinions sur ma situation. Je suis marié et j'ai 3 enfants. Voila que japprend qu'elle ma trompé. C'est elle qui me la dit et elle me demande pardon, elle me suplie de ne pas la quitter.Elle me dit qu'elle a fait une grosse erreur qu'elle est une mauvaise personne et qu'elle ferait n'importe quoi pour que je lui pardonne. Elle pleur elle arrete pas de se torturé de ce qu'elle a fait et elle me dit qu'elle préfére etre honnette et me dire la vérité.
Pour ma part je ne peux la pardonner cette acte, car ça me ronge de l'intérieur
Je préfére ne pas la pardonner et la quitté. Car je ne pourrai jamais oublié cette horrible histoire
Si je post sur ce forum c'est pour savoir si prend la bonne décision envers mes enfants ou pas??
Quand même c'est horrible et sale qu'une femme mariée avec 3 enfants peut avoir pensé et fait une chose pareille je trouve.


Tu as 3 enfants donc tu dois t'efforcer de pardonner et le temps est un allié précieux pour toi il effacera tes blessures
Et puis si ca peut te remonter le moral imagine un instant que c'est toi tu serais bien content de rester grace à tes 3 enfants

Sois fairplay et gentleman c'est pas facile mais pour la bonne cause et puis tu n'es pas obligé de le crier sur les toits ca sera votre petit secret

bonne continuation mon frère j'espère que tu seras sage dans ta décision n3al chitane chouya pour tes enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook