Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a trahie
21 juin 2013 19:21
Citation
amirene a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:

Salam,
je penses qu'elle a répondu mais moi j'ai le sentiment qu'elle donne juste son ressenti à elle sur la situation. Je ne me suis pas amusé à lire ses autres posts concernant les problèmes qu'elle a eu dans sa vie de couple mais je crois que chaque situation est différente. Elle explique que si elle a autant sbar c'est parce qu'elle estimait que son mari était malade. Mais que malgré tout il la respectait. Chacun a ses limites et pour elle une liaison même téléphonique est point de non retour. C'est respectable.

En ce sens je penses que c'est caricaturer que 2 croire qu'il existerait 2 camps les pro-divorces (célibataires, et malheureux en mariage) et les pro-sbar (heureux en mariage). Chacun suivant son caractère ressent les choses différemment.
En réalité le problème est beaucoup plus complexe.
Tu trouveras des personnes heureuses en mariage qui ne s'imagineront pas vivre sans leur conjoint et qui du jour au lendemain parce qu’elles auront été trahies pourront plus le voir.
De la même façon tu pourras trouver des personnes divorcées qui elles regrettent leur nouvelle condition et qui conseilleront à la victime de pardonner.
chez les célibataires c'est pareil même si certains effectivement je te l'accorde prendront moins de recul.

Maintenant pour ce qui est du divorce: Autant sur des futilités (parce qu'il faut le dire beaucoup de personnes se séparent pour des choses largement réparables; pb de fierté, non communication, baisse d'affection, belle famille...), je serai le premier à encourager de rester.
En revanche sur ce cas précis je ne me prononce pas (je n'encourage pas non plus). Car pour moi même s'il s'agit seulement d'échanges de conversations téléphoniques, je considérerai comme une grosse trahison presque du niveau de l'adultère, car c'est la porte ouverte à cette finalité. Si tu as des problèmes dans ton couple, tu peux te confier à une amie , un parent, pas à un homme dans la rue qui te drague.
Sur les personnes dont l'un des 2 est marié qui communiquent de façon régulière et affective avec une tierce personnes ils jouent avec le feu et faut pas s'étonner qu'ils finissent par se bruler. Car ça peut finir en divorce. Moi ça ne me choque pas, même si malheureusement ils y a des enfants qui n'ont rien demandé.

ça n'est que mon avis.

salam,

j'ai bien compris ton raisonnement mais la raison pour laquelle elle me choque est que j'ai pu lire son histoire sur d'autres posts et pour moi, nulle doute que dans sa situation, la divorce était la meilleure solution
or, elle a préféré rester pour le bien de ses enfants et c'est respectable même si personnellement je ne l'aurais pas fait, d'autant plus qu'elle a fini par divorcer sur décision de son mari après avoir subi vingt ans

dans ces conditions, quand on a soi même décidé de pardonner pendant vingt ans pour le bien être de ses propres enfants, comment peut-on pousser au divorce un jeune papa et n'en avoir rien à faire du bien-être de l'enfant ?

si elle avait été intransigeante pour soi-même, j'aurais compris son conseil emprunt d'absolu
mais ce n'est pas le cas, ce qui me fait dire que les gens sont bien hypocrites et se pressent à conseiller à d'autres ce qu'ils refusent pour eux-mêmes

Ma chère , la trahison est un motif de divorce chez moi, Point. Je supporterais l'enfer s'il le faut mais pas la trahison. C'est mon choix et je suis libre de mes choix.
Tu ne sais rien de mon histoire à part quelques lignes que j'ai lâchées et tu FOCALISES sur moi. Pourquoi ?
Tu es jalouse , voilà tout.
Moi ce qui me choque , c'est qu'on me reproche de ne pas avoir divorcé. et on lui conseille a lui de ne pas le faire . Cherchez l'erreur
Cela dit , je te te répondrais plus.Tu es perfide et vénale a un point !. Je sais que tu ne vas me lâcher. Je ne vais pas changer ma position. Alors cause toujours , tu m'intéresses.whistling smiley
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
21 juin 2013 19:26
Citation
veybadgirl a écrit:
je suis désolé pour toi, je ne peux pas en tant que femme cautionner ça, pourtant je reste ouvert d'esprit, et je suis désolé de le dire, mais quand une femme choisit de tromper, c'est un acte réfléchi, on connaît en tant que femme qu'elle est le bien, qu'elle est le mal, maintenant je ne connais pas les raisons de votre brouille, mais une chose est sûre, c'est que votre brouille l'a fait douter et elle a pris plaisir à aller vers l'interdit même s'il ne s'est rien passé.

À côté de ça vous avez un enfant ensemble, et je reste persuadé qu'elle regrette son geste plus que tout. Si tu as là capacité de pardonner alors fait le, sinon toi seul peut prendre la décision de ce que tu as à faire face à cette trahison.

Je te souhaite beaucoup de courage et fais la prière de consultation si tu doutes, tu trouveras peut-être la réponse smiling smiley

thumbs upthumbs up

Barak allahou fik.
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
s
21 juin 2013 21:45
Salam Ocean75, j espere que tu vas mieux nchallah, alors mon frere, t es en est ou ? Ya des nouvelles ? Tiens nous au courant stp
21 juin 2013 21:50
Citation
soeurise a écrit:
Salam Ocean75, j espere que tu vas mieux nchallah, alors mon frere, t es en est ou ? Ya des nouvelles ? Tiens nous au courant stp




Darek rassek tongue sticking out smiley Oups ptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
21 juin 2013 22:02
Mdrrr Ba_ssma

Tu m'as tué loool
a
21 juin 2013 22:30
Citation
Persona a écrit:

C'est quoi ton probléme . Lâche moi les baskets.SOS
C'est pas mon probléme en tout cas. Mais tant mieux si c'est le tiens. J'hallucineHeu
Je reponds à un post. Tu sais , on est sur un forum. Et je donne mon avis sur de nombreu posts.Zen
Tu es vraiment tres bizarre. Serais tu jalouse par hasard? de qui , de quoi ?Danse

jalouse d'une femme qui s'est faite rabaissée, humiliée, déconsidérée pendant vingt ans pour au final se faire jeter quand même ?

non, vraiment pas smiling smiley
a
21 juin 2013 22:33
Citation
Persona a écrit:

Ma chère , la trahison est un motif de divorce chez moi, Point. Je supporterais l'enfer s'il le faut mais pas la trahison. C'est mon choix et je suis libre de mes choix.
Tu ne sais rien de mon histoire à part quelques lignes que j'ai lâchées et tu FOCALISES sur moi. Pourquoi ?
Tu es jalouse , voilà tout.
Moi ce qui me choque , c'est qu'on me reproche de ne pas avoir divorcé. et on lui conseille a lui de ne pas le faire . Cherchez l'erreur
Cela dit , je te te répondrais plus.Tu es perfide et vénale a un point !. Je sais que tu ne vas me lâcher. Je ne vais pas changer ma position. Alors cause toujours , tu m'intéresses.whistling smiley

jalouse, perfide, vénale ?

à croire que tu ne connais pas la signification de ces mots vu qu'il n'y a juste aucun rapport grinning smiley

je ne te reproche pas de ne pas avoir divorcé
je te reproche des conseillers des choses que tu juges mauvaise pour toi même

on est sur un forum, je dis ce que je pense aussi
que ça t'intéresse ou non, je m'en fiche un peu
c'est histoire de souligner l'hypocrisie de certains
s
21 juin 2013 23:20
ba_ssma lol tu m as fais rire al hbila, non c pas darni rassi, mais je me fais des soucis pr lui et je ddmandes de ses nouvelles c tt, ben inchallah khir
22 juin 2013 14:54
Citation
amirene a écrit:
Citation
Persona a écrit:

Ma chère , la trahison est un motif de divorce chez moi, Point. Je supporterais l'enfer s'il le faut mais pas la trahison. C'est mon choix et je suis libre de mes choix.
Tu ne sais rien de mon histoire à part quelques lignes que j'ai lâchées et tu FOCALISES sur moi. Pourquoi ?
Tu es jalouse , voilà tout.
Moi ce qui me choque , c'est qu'on me reproche de ne pas avoir divorcé. et on lui conseille a lui de ne pas le faire . Cherchez l'erreur
Cela dit , je te te répondrais plus.Tu es perfide et vénale a un point !. Je sais que tu ne vas me lâcher. Je ne vais pas changer ma position. Alors cause toujours , tu m'intéresses.whistling smiley

jalouse, perfide, vénale ?

à croire que tu ne connais pas la signification de ces mots vu qu'il n'y a juste aucun rapport grinning smiley

je ne te reproche pas de ne pas avoir divorcé
je te reproche des conseillers des choses que tu juges mauvaise pour toi même

on est sur un forum, je dis ce que je pense aussi
que ça t'intéresse ou non, je m'en fiche un peu
c'est histoire de souligner l'hypocrisie de certains


Salam oukhty,

ne répond pas à ses insultes, laisse la récolter tes pêchés mais ne prends pas les siens( rien que ceux qu'elles commet sur ce forum c'est du lourd)

Tu remarquera qu'à aucun moment nous l'avons insultée, nous n'avons fait qu'être en désaccord avec elle par contre elle se permet de le faire car aucun argument et surtout, la faute à l'éducationsmiling smiley

Passe une bonne journée sous la protection du très haut.
Salam
a
22 juin 2013 14:57
Citation
oum saif a écrit:

Salam oukhty,

ne répond pas à ses insultes, laisse la récolter tes pêchés mais ne prends pas les siens( rien que ceux qu'elles commet sur ce forum c'est du lourd)

Tu remarquera qu'à aucun moment nous l'avons insultée, nous n'avons fait qu'être en désaccord avec elle par contre elle se permet de le faire car aucun argument et surtout, la faute à l'éducationsmiling smiley

Passe une bonne journée sous la protection du très haut.
Salam

salam smiling smiley

tu as raison

le pire est que je la respecte et que j'ai beaucoup de compassion pour son histoire
mais c'est vrai que je la trouve agaçante de la voir pousser au divorce autrui

je te remercie,

bonne journée à toi et à toute ta petite famille (ton mari a aussi l'air sage comme tu l'es winking smiley )
22 juin 2013 14:59
salam mon frere , bon les avis des yabi sont different les uns disent pardonne et les autre divorce.. moi pour etre franc avec toi je dit ( LOU7 EZBELLE 3LIK ) ...

<< il faut que j'arrete de parler avec toi j'ai pas envie de @#$%& la merde dans ton couple" >>

ca, ca explique tout il veut arreter avec t'a femme et elle veut pas le lacher.... narriii

mattet el ghira f 9loub elrjal....

وضرب الله مثلا قرية كانت آمنة مطمئنة يأتيها رزقها رغدا من كل مكان فكفرت بأنعم الله فأذاقها الله لباس الجوع والخوف بما كانوا يصنعون

c l'exemple le plus aprroprié a ta femme elle avait de quoi etre heureuse mais elle a tout gaché et ne regrette surtout rien car ce n'est pas de t'a faute .. la seul chose qui me fait de la peine c ton fils le pauvre mais faut faire des sacrifice au lieu de continué a vivre comme un 9ow...

n'oublie pas que le prophete pbsl a faili divorcé son epouse preferer aicha et c la que "sourat albraa" est descendu pour confirmé son innocence ...

desolé d'etre aussi dûr dans mes paroles la mais faut l'etre 7it hadchi bezzaff ...
a
22 juin 2013 15:19
Citation
PrinceCasawi69 a écrit:
salam mon frere , bon les avis des yabi sont different les uns disent pardonne et les autre divorce.. moi pour etre franc avec toi je dit ( LOU7 EZBELLE 3LIK ) ...

<< il faut que j'arrete de parler avec toi j'ai pas envie de @#$%& la merde dans ton couple" >>

ca, ca explique tout il veut arreter avec t'a femme et elle veut pas le lacher.... narriii

mattet el ghira f 9loub elrjal....

وضرب الله مثلا قرية كانت آمنة مطمئنة يأتيها رزقها رغدا من كل مكان فكفرت بأنعم الله فأذاقها الله لباس الجوع والخوف بما كانوا يصنعون

c l'exemple le plus aprroprié a ta femme elle avait de quoi etre heureuse mais elle a tout gaché et ne regrette surtout rien car ce n'est pas de t'a faute .. la seul chose qui me fait de la peine c ton fils le pauvre mais faut faire des sacrifice au lieu de continué a vivre comme un 9ow...

n'oublie pas que le prophete pbsl a faili divorcé son epouse preferer aicha et c la que "sourat albraa" est descendu pour confirmé son innocence ...

desolé d'etre aussi dûr dans mes paroles la mais faut l'etre 7it hadchi bezzaff ...

tsssss n'importe quoi

qui a dit qu'elle ne voulait pas le lâcher ?

vous êtiez là et vous avez vu qu'elle lui courait après ?

son sms veut tout dire et rien dire

ça se trouve, elle lui a dit qu'elle devait arrêter de parler avec lui et lui n'a fait que confirmer derrière

vraiment, vous n'avez vraiment pas honte de médire sur des gens que vous ne connaissez pas
o
22 juin 2013 15:21
Slm A ttes et tous,

Merci de vos retours et de demander de mes nouvelles,
Pr le moment rien a changer je dort dzns la chmabre elle le salon,
Ce qui fais mal c est que depuis une semaine jamais elle est revenu vers moi physiquement c que des texto jamais elle m'a dis je t aime je veux pas te perdre ou koi, elle le dis qu elle veut pas divorcer mais rien d autre,
Moi si j aurai ete a sa place je serai revenu je l aurai coller l aurai prise dans mes bras et me serait excuser tt le TPS pr au moins guerir ces blessures, MM. Si elle m aurai dis degage laisse moi jdivorce jveu plus toi, jlui aurzi prouver ke je l aime en lui disant et en restant a ses cotes, la elle est dans son coin moi le mien est c est la que je cois que des choses ont bien changés depuis notre rencontre ou la moindre petite trucs elle pelurzis de fou et m appele m encoyer des texto plein d amour etc bref je suis pronfondementf triste et déçu Il me sera difficile d oublier dans ces conditions je crois qu elle s en rend mm pas compte elle mm, la elle fais la sieste mon fils aussi, moi,j arrive a peine a dormir,

Desoler pr les fautes j ecris avec le iPad c galere de bien ecrire et corriger,
Merci encore de vos reponses et soutient merci
a
22 juin 2013 15:38
Citation
ocean75 a écrit:
Slm A ttes et tous,

Merci de vos retours et de demander de mes nouvelles,
Pr le moment rien a changer je dort dzns la chmabre elle le salon,
Ce qui fais mal c est que depuis une semaine jamais elle est revenu vers moi physiquement c que des texto jamais elle m'a dis je t aime je veux pas te perdre ou koi, elle le dis qu elle veut pas divorcer mais rien d autre,
Moi si j aurai ete a sa place je serai revenu je l aurai coller l aurai prise dans mes bras et me serait excuser tt le TPS pr au moins guerir ces blessures, MM. Si elle m aurai dis degage laisse moi jdivorce jveu plus toi, jlui aurzi prouver ke je l aime en lui disant et en restant a ses cotes, la elle est dans son coin moi le mien est c est la que je cois que des choses ont bien changés depuis notre rencontre ou la moindre petite trucs elle pelurzis de fou et m appele m encoyer des texto plein d amour etc bref je suis pronfondementf triste et déçu Il me sera difficile d oublier dans ces conditions je crois qu elle s en rend mm pas compte elle mm, la elle fais la sieste mon fils aussi, moi,j arrive a peine a dormir,

Desoler pr les fautes j ecris avec le iPad c galere de bien ecrire et corriger,
Merci encore de vos reponses et soutient merci

salam

je te comprends
je pense que tu aimerais lui pardonner mais elle ne fait rien pour
je suis désolée de dire ça et te mettre de mauvaises pensées en tête mais je vois deux possibilités : soit elle ne t'aime plus, soit tu l'as trop traitée en princesse et elle pense que tu lui pardonneras sans qu'elle s'excuse

je pense que le mieux est de discuter avec elle pour savoir ce qu'il en est réellement
il faut que tu te prépares au pire au cas où elle te fait savoir que la perspective d'une séparation ne la perturbe pas tant que ça

bon courage
l
22 juin 2013 15:56
salam ocean75,

J ai lu ton post puis les commentaires assez divergent.

C'est a toi de faire le choix et a toi seul, nous sommes ici certes pour la plupart des maghébins mais nous n'avons pas tous eu la même éducation et les mêmes expériences de la vie.

Alors, il serait déja correcte de respecter les commentaires de certains (comme celui de Persona par ex.)

Pour ce qui est de mon propre avis, je pense que ta femme mérite une bonne claque afin de lui remettre les neurones en place.
Vous étes mariés ce n est pas ta petite amie... et elle t as en qques sortes déshonoré
OUI JE LE DIS ET J ASSUME
Une claque et BARRA
l
22 juin 2013 16:06
Citation
amirene a écrit:
Citation
ocean75 a écrit:
Slm A ttes et tous,

Merci de vos retours et de demander de mes nouvelles,
Pr le moment rien a changer je dort dzns la chmabre elle le salon,
Ce qui fais mal c est que depuis une semaine jamais elle est revenu vers moi physiquement c que des texto jamais elle m'a dis je t aime je veux pas te perdre ou koi, elle le dis qu elle veut pas divorcer mais rien d autre,
Moi si j aurai ete a sa place je serai revenu je l aurai coller l aurai prise dans mes bras et me serait excuser tt le TPS pr au moins guerir ces blessures, MM. Si elle m aurai dis degage laisse moi jdivorce jveu plus toi, jlui aurzi prouver ke je l aime en lui disant et en restant a ses cotes, la elle est dans son coin moi le mien est c est la que je cois que des choses ont bien changés depuis notre rencontre ou la moindre petite trucs elle pelurzis de fou et m appele m encoyer des texto plein d amour etc bref je suis pronfondementf triste et déçu Il me sera difficile d oublier dans ces conditions je crois qu elle s en rend mm pas compte elle mm, la elle fais la sieste mon fils aussi, moi,j arrive a peine a dormir,

Desoler pr les fautes j ecris avec le iPad c galere de bien ecrire et corriger,
Merci encore de vos reponses et soutient merci

salam

je te comprends
je pense que tu aimerais lui pardonner mais elle ne fait rien pour
je suis désolée de dire ça et te mettre de mauvaises pensées en tête mais je vois deux possibilités : soit elle ne t'aime plus, soit tu l'as trop traitée en princesse et elle pense que tu lui pardonneras sans qu'elle s'excuse

je pense que le mieux est de discuter avec elle pour savoir ce qu'il en est réellement
il faut que tu te prépares au pire au cas où elle te fait savoir que la perspective d'une séparation ne la perturbe pas tant que ça

bon courage

Salam,

Non mais je rêve c'est a lui d aller faire le kelb et lui demander, ma chérie pourquoi tu fais ta belle avec un autre homme que tu dis etre ta copine mais au faite je l ai appelé et il m a dit que tu lui avait dis qu on etait en mode divorce..... Vous voulez le castrer ou quoi????

C est un RAJEL m.erde
Honte sur sa femme!
elle n a pas a parler a d autres hommes et encore moins lui faire ça miskine
en plus elle est tranquillou et lui miskine il attends qu elle revienne
OCEAN75 je ne te conseil pas le divorce car je sais que c est bcp plus compliqué que ça mais tu dois réagir
Allah Ester o safé
l
22 juin 2013 16:13
Citation
lalalenna a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
ocean75 a écrit:
Slm A ttes et tous,

Merci de vos retours et de demander de mes nouvelles,
Pr le moment rien a changer je dort dzns la chmabre elle le salon,
Ce qui fais mal c est que depuis une semaine jamais elle est revenu vers moi physiquement c que des texto jamais elle m'a dis je t aime je veux pas te perdre ou koi, elle le dis qu elle veut pas divorcer mais rien d autre,
Moi si j aurai ete a sa place je serai revenu je l aurai coller l aurai prise dans mes bras et me serait excuser tt le TPS pr au moins guerir ces blessures, MM. Si elle m aurai dis degage laisse moi jdivorce jveu plus toi, jlui aurzi prouver ke je l aime en lui disant et en restant a ses cotes, la elle est dans son coin moi le mien est c est la que je cois que des choses ont bien changés depuis notre rencontre ou la moindre petite trucs elle pelurzis de fou et m appele m encoyer des texto plein d amour etc bref je suis pronfondementf triste et déçu Il me sera difficile d oublier dans ces conditions je crois qu elle s en rend mm pas compte elle mm, la elle fais la sieste mon fils aussi, moi,j arrive a peine a dormir,

Desoler pr les fautes j ecris avec le iPad c galere de bien ecrire et corriger,
Merci encore de vos reponses et soutient merci

salam

je te comprends
je pense que tu aimerais lui pardonner mais elle ne fait rien pour
je suis désolée de dire ça et te mettre de mauvaises pensées en tête mais je vois deux possibilités : soit elle ne t'aime plus, soit tu l'as trop traitée en princesse et elle pense que tu lui pardonneras sans qu'elle s'excuse

je pense que le mieux est de discuter avec elle pour savoir ce qu'il en est réellement
il faut que tu te prépares au pire au cas où elle te fait savoir que la perspective d'une séparation ne la perturbe pas tant que ça

bon courage

Salam,

Non mais je rêve c'est a lui d aller faire le kelb et lui demander, ma chérie pourquoi tu fais ta belle avec un autre homme que tu dis etre ta copine mais au faite je l ai appelé et il m a dit que tu lui avait dis qu on etait en mode divorce..... Vous voulez le castrer ou quoi????

C est un RAJEL m.erde
Honte sur sa femme!
elle n a pas a parler a d autres hommes et encore moins lui faire ça miskine
en plus elle est tranquillou et lui miskine il attends qu elle revienne
OCEAN75 je ne te conseil pas le divorce car je sais que c est bcp plus compliqué que ça mais tu dois réagir
Allah Ester o safé

Et je finirais pas dire, que celle qui pensent qu il y a 2 genres de femmes en gros les celib et divorcés qui st pro divorce et les heureuse en couple non et qui défendent ce genre de femme bec et ongles,

Pour ma part je dirais qu il y a 2 sortes de femmes aussi, celles qui veulent des RAJEL a la maison et qui assument les conséquences d'un vrai rajel et qui se tiennent bien évidemment a carreaux et respectent leur hommes et donc par conséquent ne fond pas ce genre de bétises impensables
et celles qui veulent des pseudo maris
b
22 juin 2013 17:16
slm le soucis avec certaines femmes (certaines meme si jai bien peur qu'elles soit un peu toute comme ca..)..c'est qu'on a beau les aimées,les respectées etc... dès qu'elles sont en disputes elles ont tendances a ouvrir leur barrieres..elles cherchent un peu a s'evadée et du reconfort et le premier mec qui vient a ce moment la,a toutes les chances de la seduire si il la drague...faites vraiment attention les mecs..ca peut etre par vice de vengeance ou simplement par tristesse...apres une dispute elles se sentent imcomprise et ont besoin de parler et d'etre enfin comprise...si c'est pa le mari ou une amie ca sera le premier venu...eh ouais!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/13 17:19 par marocaiin91.
22 juin 2013 17:26
Citation
lalalenna a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
ocean75 a écrit:
Slm A ttes et tous,

Merci de vos retours et de demander de mes nouvelles,
Pr le moment rien a changer je dort dzns la chmabre elle le salon,
Ce qui fais mal c est que depuis une semaine jamais elle est revenu vers moi physiquement c que des texto jamais elle m'a dis je t aime je veux pas te perdre ou koi, elle le dis qu elle veut pas divorcer mais rien d autre,
Moi si j aurai ete a sa place je serai revenu je l aurai coller l aurai prise dans mes bras et me serait excuser tt le TPS pr au moins guerir ces blessures, MM. Si elle m aurai dis degage laisse moi jdivorce jveu plus toi, jlui aurzi prouver ke je l aime en lui disant et en restant a ses cotes, la elle est dans son coin moi le mien est c est la que je cois que des choses ont bien changés depuis notre rencontre ou la moindre petite trucs elle pelurzis de fou et m appele m encoyer des texto plein d amour etc bref je suis pronfondementf triste et déçu Il me sera difficile d oublier dans ces conditions je crois qu elle s en rend mm pas compte elle mm, la elle fais la sieste mon fils aussi, moi,j arrive a peine a dormir,

Desoler pr les fautes j ecris avec le iPad c galere de bien ecrire et corriger,
Merci encore de vos reponses et soutient merci

salam

je te comprends
je pense que tu aimerais lui pardonner mais elle ne fait rien pour
je suis désolée de dire ça et te mettre de mauvaises pensées en tête mais je vois deux possibilités : soit elle ne t'aime plus, soit tu l'as trop traitée en princesse et elle pense que tu lui pardonneras sans qu'elle s'excuse

je pense que le mieux est de discuter avec elle pour savoir ce qu'il en est réellement
il faut que tu te prépares au pire au cas où elle te fait savoir que la perspective d'une séparation ne la perturbe pas tant que ça

bon courage

Salam,

Non mais je rêve c'est a lui d aller faire le kelb et lui demander, ma chérie pourquoi tu fais ta belle avec un autre homme que tu dis etre ta copine mais au faite je l ai appelé et il m a dit que tu lui avait dis qu on etait en mode divorce..... Vous voulez le castrer ou quoi????

C est un RAJEL m.erde
Honte sur sa femme!
elle n a pas a parler a d autres hommes et encore moins lui faire ça miskine
en plus elle est tranquillou et lui miskine il attends qu elle revienne
OCEAN75 je ne te conseil pas le divorce car je sais que c est bcp plus compliqué que ça mais tu dois réagir
Allah Ester o safé

On est deux !!
Je suis du même avis que toi. Barak Allahou fil
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
22 juin 2013 17:37
Citation
ocean75 a écrit:
Slm A ttes et tous,

Merci de vos retours et de demander de mes nouvelles,
Pr le moment rien a changer je dort dzns la chmabre elle le salon,
Ce qui fais mal c est que depuis une semaine jamais elle est revenu vers moi physiquement c que des texto jamais elle m'a dis je t aime je veux pas te perdre ou koi, elle le dis qu elle veut pas divorcer mais rien d autre,
Moi si j aurai ete a sa place je serai revenu je l aurai coller l aurai prise dans mes bras et me serait excuser tt le TPS pr au moins guerir ces blessures, MM. Si elle m aurai dis degage laisse moi jdivorce jveu plus toi, jlui aurzi prouver ke je l aime en lui disant et en restant a ses cotes, la elle est dans son coin moi le mien est c est la que je cois que des choses ont bien changés depuis notre rencontre ou la moindre petite trucs elle pelurzis de fou et m appele m encoyer des texto plein d amour etc bref je suis pronfondementf triste et déçu Il me sera difficile d oublier dans ces conditions je crois qu elle s en rend mm pas compte elle mm, la elle fais la sieste mon fils aussi, moi,j arrive a peine a dormir,

Desoler pr les fautes j ecris avec le iPad c galere de bien ecrire et corriger,
Merci encore de vos reponses et soutient merci

Sala Ocean

Et qui et dit que durant toute semaine, elle n'est pas en communication avec son "ami". As tu espionné délibérément son téléphone cette fois?
Comment vraiment savoir? La dernière fois , elle lui parlait pour des broutilles selon tes propres dires, alors que vous nagiez dans le bonheur. Alors maintenant que vous êtes en froid pour raison grave, qu'est ce que ca doit être.
Il est possible et en tout cas légitime de supposer ( je sais , c'est mal de conjecturer,méa culpa) que si elle ne vient pas vers toi, ne tente pas un rapprochement , des excuse, ni même a débloquer la situation, c'est qu'elle est en contact avec lui , qu'elle se fait consoler par lui et qui sait ......

Je vais me faire encore insulter , mais je dis ce que je pense. Ce n'est que mon avis suite a ce que tu dis.
Sache que je compatis sincèrement . Mais comme lui faire confiance dorénavent alors qu'elle a introduit le poison d'un doute morbide.
Si tu peux ou lui veut lui pardonner pour ton fils, c'est humain et compréhensible . Mais il faut quand même rester lucide.
je ne veux pas donner de conseil. Il n'y a que toi qui peut prendre la décision de la suite à donner. Bon courage
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook