Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a trahie
o
20 juin 2013 11:25
slm,

Marié depuis 2009, parent depuis 2011, je pensais etre le plus heureux du monde avec mon epouse, sans me jetter des fleurs j'ai tjs été correcte avec elle et fais pleins de choses pour elles, je l'aide à tout dans la maison, et lui donne tout mon amour, quand je l'ai connu elle avais pas le droit de sortir et avais jamais voyager, ça m'avait toucher et lui ai promis de faire plein de voyage si dieu nous en donne la possibilité, hmdl nous avons pu voyager pas mal(maldives, thailande, egypte x2, maroc et dubai), bref la n'est pas le plus important,
vendredi soir alors que nous rentrions de chez ma belle mere, je la depose en bas de l'immeuble avec mon fils et moi je vais chercher une place, quand je rentre à la maison elle prenait sa douche et avait laisser son portable sur le fauteuil, voulant voir l'heur je regarde et voit un message d'une copine qui disait
" il faut que j'arrete de parler avec toi j'ai pas envie de foutre la merde dans ton couple",
cet phrase m'a choqué je me suis dis pk sa copine lui dis ça, je garde pour moi on se met au lit et va me dis je vais chercher mon portable elle reviens et me dis avoir reçu un message de sa cousine ce qui été vrai mais ne m'a pas parler du sms de sa pesudo copine,
j'ai eu du mal à dormir j'ai pensé pk cette phrase, le matin reveil normal on decide d'aller au marché et le la on passe devant le restau de sa copine qui lui a sois disant envoyé un sms la veille à 1h du mat, je lui lance ah regarde ya ta copine et elle me dis ah ça fais longtps je l'ai pas eu, là mon cerveau à demarrer en repenser au texto de la veille, en rentrant du marché le voisin sonne à laporte venant de perdre sa mere voulais savoir si on voulais recuperer des chose dans sonapparte ma femme y est aller pr pas dire non, et la j'ai eu un declic et compris qu'elle aurait pu mettre le nom d'un mec sous sa pesudo copine, là j'apel le numéro et un mec repond je demande à parler à la fille en question et il me dis y'a pas de fille à ce numéro, je raccroche le coeur serré, quand elle reviens je prend le télephone et lui dis je vais te poser une question et ne me prend pour un con c qui ce numéro elle me dis bin tu vois c ecrit c ma copine,je lui repete et lui dis que je sais que c'est un mec, et la son visage se decompose et me commence à bafouiller et me dire bin voila quand on été faché je me suis fais draguer,mais il ne sais rien passé just on parler amicalement, la je suis devenu fou et suis parti pour pas faire de betise,
j'ai appelre le mec il ma dis qu'il a draguer dans la rue et qu'elle lui a dis qu'elle été en mode divorcer et s'es excuser,
voila j'ai commander un dossier de divorce je dors plus et vis plus depuis vendredi soir, jamais j'aurai cru sa d'elle jamais imaginer quelle serait si vicieuse à mettre un num de mec sous le nom d'une fille et le pire jamais qu'elle lacherai son numero dans la rue à un inconnu mm si on été faché, moi je veux absomument divorcer je me sent sali et profondement trahi, pk vs chercher des homme hnine pr faire des truc comme ça, elle me dis c'été just amical,
mais comment une marié peux se faire draguer et laché son num et parler avec le mec pendant plus de 4 mois, elle lui télephoné lui envoyé des texto, je ne peux pardonner, miskine mon fils j'ai la haine des femmes, qui veulent plus plaire dehors que chez eux,
je ne peux la croire qu'elle me dis qu'elle a jamais revu a part le 1er jour il m'as dis la mm chose, juste qu'il parlait pas mal au telephone, que croire j'ai une sale image d'elle,
je ne suis pas un, prophete pas parfait mais jl'ai aimai sincerement et jamais j'ai draguer une fille ou une fille m'a appeler depuis 2009, j'été comblé donc besoin de rien d'autre mais pas elle,
w
20 juin 2013 11:33
Franchement j ai mal au cœur pour toi , Ya des femmes elle s en rende pas compte de la chance qu elle ont d' avoir un mari présent a leur cotee .

Ba écoute essaye de lui pardonnez si tu en a la force ..
20 juin 2013 11:39
Salam
A ta place j'aurai fait pareil alors je ne vais pas te dire patiente ou pardonnes ou tout le blabla , je sais que moi j'en serai pas capable !!
Bon courage khouya
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
20 juin 2013 11:40
Salam mou'alaykoum

Patience akhi ,je comprend que tu lui en veuille mais dit toi juste qu'Allah 'azaoujal t'éprouve , essaie de mettre les choses au claire avec elle , je pense qu'elle doit vraiment le regretter même si il est clairement inacceptable de donner ou même de s'arrêter parler avec des hommes dans la rue, d'autant plus qu'elle étais marier. Allah a dévoilé son péché ce qui est déjà une grande justice rendu a ton égard , les duaa serons ta meilleur arme Kheir in ch Allah.
m
20 juin 2013 11:46
Salam,

C'est trop triste ton histoire ça doit vraiment faire mal au coeur moi je pense pas que j'aurais eu la force de pardonner ça, en fait c'est tellement inimaginable que tu te dis c'est pas possible quoi. Mais pense à ton fils, à toi de voir en tout cas tu seras toujours relié à elle, vous avez un enfant ensemble.

Que te dire y en a qui cherchent à se marier et d'autres qui sont marié et qui ont tout pour être heureux et qui font n'importe quoi...

Salam
20 juin 2013 11:50
Salam
Je comprends pleinement ce que tu ressens et te confirme que ce n'est pas parce qu'elle es fachée avec son mari qu'une femme mariée, va donner son numéro au prmier inconnu qui la drague dans la rue.
Avec ce que tu dis, vous etiez si heureux en plus que ce devait pas etre grand chose, votre dispute.
Il y a des femmes qui souffrent le marytr avec leur maris , des gifles des insultes, y e a meme qui se font menacer par eux avec une arme a feu chargée et aucune ne va se faire draguer dans la rue et pis donner son numéro. Enregistrer ke num de l'autre et pousser le vice jusqu'a a l'enregistrer sous un faux nom
Si chaque fous que vous avez une scéne de ménage , elle va revient avec le niméro d'un seducteur , ou passe a la vitesse supérieure, elle te te trompera physiquement un jour ou l'autre.

Tant pis s'ils ne sont pas passées a l'acte, mais elle entretenait quand meme une relation illicite , hors mariage. Elle est indigne de confiance. A ta place , je divorcerais aussi illico presto. Et ne la regrette surtout pas. cette femme t'auarit trompé un jour ou l'autre. Heureusemnt que tu n'as pas plus d'enfant avec elle. Essaie l'élver si tu le peux. sinon ma foi, c'est Allah qui decide .

Je finirais en me posant cette question a savoir , s'il ny a pas eu d'autres dragueurs avant et si elle ne s'est pas seduite avant . Parce que je trouve que le hasard a drolement bien fait les choses, parce qu'elle s'est fait darguée , justement orsque vous etiez cachés.

a Dieu nous appartenons et a lui nous revenons
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
20 juin 2013 11:51
Salam alaykoum akhy,

Pardonne, Allah aime ceux qui pardonne, il n'y a rien eu....elle a pas couché avec... la majorité des femmes pardonnent au mari infidèle pourquoi l'inverse serait interdit, surtout que là tu ne peux pas dire qu'elle a commis l'adultère...

Montre lui bien que t'es pas content, sait elle que t'a commandé un dossier pour le divorce? rempli le dossier, et laisse la le voir, ou pire, appel un avocat de divorce à l'amiable, il te donnera un rendez vous et l’appellera directement pour lui donner le rendez vous.... (tu n'aura rien à débourser car inchaAllah tu annulera le rendez vous après) mais ça lui fera une douche froide, c'est testé par une connaissance à moi, quand son mari a reçu cet appel, ça a été le déclic, il comprenait ce qu'il perdait....

et regarde si elle tient à toi, si ellle veux rester avec toi, laisse la s'excuser bien comme il faut pour retrouver ta dignité, ensuite pardonne tu n'en sera que plus grand....elle de son côté, (en générale) deviendra plus jalouse car elle aura peur que tu cherche ailleur une femme mieux qu'elle vu son écart.

Fais lui comprendre son erreur bien comme il faut, mais ne divorce pas pour ça pense à ton fils.... c'est vraiment pas énorme ce qu'elle a fait, puis vous n'avez même pas discuter pour savoir pourquoi elle a fait ça et ce qu'elle cherchait.... surtout si le gars lui a dit : jveux pas foutre la merde dans ton couple, c'est qu'elle a du lui parler de toi, qu'elle est mariée et peut etre même qu'elle lui a dis qu'il faut plus qu il la contacte...

tu sais une femme peut faire des bêtises comme ça juste pour se prouver qu'elle plait encore....surtout s'il y a dispute et qu'elle a l'impression que son homme la prend pour acquise (bon c pas mûr comme réaction mais y en a qui sont comme ça)

S'il te plait pardonne, ne réjuis pas le chaytane en divorcant pour ça y a raiment piiiiiiiiiiir ailleurs.
20 juin 2013 11:56
SimoCasaParis et moiiiih.....sans indiscrétion vous êtes mariés???

quand on est célibataire c'est facile de dire: moi je ne pardonnerais pas, moi j'aurais fais pareil, mais le mariage c sacré on partage des choses magnifiques, il y a des haut et des bas mais on n'efface pas tout d'un coup d'éponge, les souvenir son là dans chaque coin de la maison, il y a le souvenir d'une fête de mariage, de deux familles réunies, d'une nuit de noce, d'une grossesse, d'une naissance, de fou rires, de petit déjeuner romantique, de petit plats ratés etc etc etc, ce n'est pas une amourette de passage ou l'ont peu se permettre de dire moi je pardonne pas! si elle aurait couché ailleur ok (et encore faut 4 témoin pour le prouver)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/13 11:56 par oum saif.
a
20 juin 2013 11:57
Salam

Déjâ bon courage. Si tu ne te sens pas capable de pardonner la sépatation est la meilleure solution. Rien ne sert de ruminer cette histoire a vie

Ce qui est fait est fait. Prends le temps de sortir toute ta colere et surtout prendre la meilleure decision pour vous trois. Encore une fois rien ne sert de continuer si tu es incapable de pardonner. Aussi laisses toi un peu de temps pour evacuer ton stress et ainsi liberer ton esprit pour prendre la meilleure decision

Kheir inchallah
o
20 juin 2013 12:01
bps de sage paroles dans tes dires, mais moi j'ai jamais trompé, elle elle fini à19h, c'est moi qui recupere le petit cour faire les courses avec lui, lui donne à manger le met au lit, quand on été faché elle rentrai à 21h, 21h,30, 20h30 alors qu'il lui faut pas plus de 30 minutes pr rentrer,
tu dis que c'est rien ce qu'elle à fais, une femme marié hlal se fais draguer dans la rue et lache son numéro et parle pendant des mois tu dis c'est rien, bien des hommes l'aurait frappé, je l'ai jamais touché j'en ai fais un principe pourtant dans ma tete j'été un super guerrier j'aurai pu tout casser mais je suis sorti,
la situtation est tres difficile à vivre de se dire que sa femme s'est fais tchatcher et lache son num comme ça,
a
20 juin 2013 12:02
même si tu es déçu, je suis du même avis qu'oum saif
elle ne t'a pas trompé
elle a fait une erreur en donnant son numéro, c'est indéniable
mais elle n'a jamais revu cette personne et s'est contentée d'échanger avec lui
il a peut-être fait office d'ami masculin qui lui a donné un autre éclairage sur la manière de fonctionner des hommes
il l'a peut-être aidée à s'améliorer vis à vis de toi

fais lui réaliser son erreur en lui faisant peur avec une menace de divorce
laisse la s'excuser et regretter mais pardonne
L
20 juin 2013 12:03
Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a.
je te jure, y'en a, elles ont des maris en or et encore, elles ne sont pas contentes.

Elle paraît immature dans sa réaction, je n'ai pas l'impression qu'elle se rend vraiment compte qu'une femme mariée, avec enfants en plus devrait se comporter avec plus de dignité.
Mais n'empêches que c'est ta femme et que tu l'aimes.
Je suis du même avis qu'Oum Saif, fais lui croire qu'elle t'a perdu, ca l'a fera réfléchir...
Mais, je pense qu'il y a possibilité pour votre couple de passer au-dessus de cette épreuve... Ca prendra du temps , certes mais penses à ce que votre petite famille pourrait être dans 10 ans, ca ne sera peut-être qu'un mauvais souvenir au milieu de beaucoup de bonheur?
20 juin 2013 12:03
Faites attentions quand vous encouragez le divorce pour une banalité pareil!!!! ne soyez pas un soldat du diable!

hadith Iblîs et ses troupes sur le divorce
« le: Juillet 16, 2010, 18:26:33 »

Modifier le messageModifier
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Iblîs dépose son trône sur l’eau, puis envoie ses troupes. Celui qu’il aime le plus est celui dont les oeuvres dévastatrices sont les plus importantes. Lorsque l’un d’eux vient à lui et lui dit : j’ai fait ceci et cela. Le diable lui rétorque... : tu n’as absolument rien fait. Par contre lorsque vient l’un d’entre eux et lui dit : je n’ai quitté cet homme que lorsqu’il divorça de son épouse. Dès lors, Iblîs le rapproche de lui et lui dit : très bien, tu es un brave homme ! Ensuite il le prend dans ses bras. » (Rapporté par Mouslim.)
20 juin 2013 12:06
Citation
oum saif a écrit:
SimoCasaParis et moiiiih.....sans indiscrétion vous êtes mariés???

quand on est célibataire c'est facile de dire: moi je ne pardonnerais pas, moi j'aurais fais pareil, mais le mariage c sacré on partage des choses magnifiques, il y a des haut et des bas mais on n'efface pas tout d'un coup d'éponge, les souvenir son là dans chaque coin de la maison, il y a le souvenir d'une fête de mariage, de deux familles réunies, d'une nuit de noce, d'une grossesse, d'une naissance, de fou rires, de petit déjeuner romantique, de petit plats ratés etc etc etc, ce n'est pas une amourette de passage ou l'ont peu se permettre de dire moi je pardonne pas! si elle aurait couché ailleur ok (et encore faut 4 témoin pour le prouver)
Je suis marié et Papa donc je ne parle pas du vide et heureux alhamdoullah dans mon foyer winking smiley

Il y a des gens qui sont capable de pardonner pire que ça mais MOI (je parle de mon cas et je ne dis pas au posteur de faire comme moi je ne lui ai pas suggere de divorcer) , non et non et non je ne peux pas pardonner . Une femme marié (ou un homme ) ne régle pas ces problèmes de couples en allant dragouiller ailleurs !! les problémes , on les affronte et on essayes de les régler et si c'est pas possible on se sépare (Allah a autorisé le divorce justement pour ça !!) et après on fais sa vie .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/13 12:08 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
20 juin 2013 12:07
Salam,
Tu trouveras beaucoup d'avis et de conseils, les uns te diront de divorcer , d'autres de lui pardonner.
Elle a trahi ta confiance, toi seul doit être juge de ta décision afin de ne rien regretter par la suite.
Si tu n'y arrives pas seul, va voir un homme de religion digne et simple pas un salafiste ou un borné, il t'aidera à prendre la décision.
Un conseil tout de même, ne divulgue rien de cela à la famille ou à tes amis, même si elle s'est laissée faire elle n'a pas commis l'adultère, elle est peut être très jeune ou a toujours été privée...
Ne te précipite pas mon frère et pense surtout à ne rien dévoiler de tout cela même si tu divorce, pense à ton fils, c'est quand même sa mère, Allah te le rendra.
Que Dieu te comble de sagesse.
20 juin 2013 12:11
Citation
ocean75 a écrit:
bps de sage paroles dans tes dires, mais moi j'ai jamais trompé, elle elle fini à19h, c'est moi qui recupere le petit cour faire les courses avec lui, lui donne à manger le met au lit, quand on été faché elle rentrai à 21h, 21h,30, 20h30 alors qu'il lui faut pas plus de 30 minutes pr rentrer,
tu dis que c'est rien ce qu'elle à fais, une femme marié hlal se fais draguer dans la rue et lache son numéro et parle pendant des mois tu dis c'est rien, bien des hommes l'aurait frappé, je l'ai jamais touché j'en ai fais un principe pourtant dans ma tete j'été un super guerrier j'aurai pu tout casser mais je suis sorti,
la situtation est tres difficile à vivre de se dire que sa femme s'est fais tchatcher et lache son num comme ça,

akhy ça se voit que t'es quelqu'un de bien, et que tu ne mérite pas ça, bien sûr il y a des faibles qui auraient frappé leur femme pour ça, mais toi tu réagis comme un vrai mec; le prophète salla allah alayhi wa sallam n'a t il pas dis que le plus fort c'est pas celui qui terrasse les homme mais le plus fort c'est celui qui sait maitriser sa colère? c'est dans une telle situation que tu a montré ta force machaAllah.

N'écoute pas du tout les personnes qui vont juger ta femmes, personne n'est parfait et tu trouvera jamais une femme parfaite, celles et ceux qui jugent ne peuvent pas confirmer qu'ils n'auraient jamais fais ça, c'est un concours de circonstance.

Je comprend ta douleur, sort ta douleur en la faisant regretter bien comme il faut si tu veux, quitte à ce qu'elle supplie que tu reste smiling smiley mais pardonne tu sais pas y a des couple il vivent vraiment piiiiiiir que ça. au pire ne prends pas de décision précipité, attend de voir si après ses excuses tu saura pardonner... peut etre qu'à l'avenir tu commettra un impair et c'est elle qui pardonnera?

Qu'Allah éloigne chaitane de votre couple, qu'il te donne la force de pardonner et qu'il la guide et lui ouvre les yeux sur le bienfait qu'il lui a donné.
a
20 juin 2013 12:16
Citation
Persona a écrit:
Salam
Je comprends pleinement ce que tu ressens et te confirme que ce n'est pas parce qu'elle es fachée avec son mari qu'une femme mariée, va donner son numéro au prmier inconnu qui la drague dans la rue.
Avec ce que tu dis, vous etiez si heureux en plus que ce devait pas etre grand chose, votre dispute.
Il y a des femmes qui souffrent le marytr avec leur maris , des gifles des insultes, y e a meme qui se font menacer par eux avec une arme a feu chargée et aucune ne va se faire draguer dans la rue et pis donner son numéro. Enregistrer ke num de l'autre et pousser le vice jusqu'a a l'enregistrer sous un faux nom
Si chaque fous que vous avez une scéne de ménage , elle va revient avec le niméro d'un seducteur , ou passe a la vitesse supérieure, elle te te trompera physiquement un jour ou l'autre.

Tant pis s'ils ne sont pas passées a l'acte, mais elle entretenait quand meme une relation illicite , hors mariage. Elle est indigne de confiance. A ta place , je divorcerais aussi illico presto. Et ne la regrette surtout pas. cette femme t'auarit trompé un jour ou l'autre. Heureusemnt que tu n'as pas plus d'enfant avec elle. Essaie l'élver si tu le peux. sinon ma foi, c'est Allah qui decide .

Je finirais en me posant cette question a savoir , s'il ny a pas eu d'autres dragueurs avant et si elle ne s'est pas seduite avant . Parce que je trouve que le hasard a drolement bien fait les choses, parce qu'elle s'est fait darguée , justement orsque vous etiez cachés.

a Dieu nous appartenons et a lui nous revenons

salam,

j'espère que tu ne prendras pas mal mon intervention mais je suis étonnée que tu le pousses au divorce en disant que sa femme l'a trompé alors que ce n'est pas le cas - elle a échangé avec un homme rencontré dans la rue, ce n'est pas bien mais ce n'est pas ça l'adultère - alors qu'ils ont un enfant en bas âge

alors que toi as supporté vingt ans ton mari pervers narcissique, comme tu l'as dit sur un autre sujet, et sa belle-famille qui te traitait comme un chien pour que tes enfants aient la chance de vivre avec leurs deux parents
s
20 juin 2013 12:23
Salam,

ta douleur est perceptible à travers l'écran,et elle crève le coeur. Tes sentiments de haine sont légitimes. Que te dit-elle? Comment réagit-elle aujourd'hui.
Cela ne se commande pas un dossier de divorce, il faut prendre RDV chez un avocat;

Prend du temps, du recul par rapport à ce que vous traversez. C'est laid ce qu'elle a fait, c'est un coup de canif à votre mariage mais est ce que cela vaut le coup de tout jeter à la poubelle? Est-ce ton oreuil qui parle?
Tu es père de famille, tu ne peux pas penser qu'à toi. Tu dis que tu es un bon mari mais était-elle une bonne épouse?

L'erreur est humaine, tout le monde en a fait, en fait et en fera, c'est la vie. Il faut savoir surmonter tout cela.

Courage

Ma3a Salam
a
20 juin 2013 12:30
Salam.

Divorcer est une tres grande epreuve. Donc personne peut lui dire ici de divorcer lui seul en est capable. Mais de lui dire que ca femme n a pas fauté je suis pas d accord. Maintenant toute les femmes qui seront en froid avec leur MARI auront la légitimité de se faire draguer. Non !!!!

Apres biensur on est des etre humains et donc faible.

C est compliqué de conseiller fait salat l istikhara tu y verras peut etre plus clair. Mais c est vrai que ca ne doit pas etre facil

Ah oui tu as un petit enfant lui n a rien demandé au passage
o
20 juin 2013 12:33
elle me dis qu'il ne rien passé l'a jamais vu, le mec m'avais dis la mm chose, mais bon la boite de pandor est ouverte et tout est imaginable, elle se comporter tres bien avec moi, comme je l'ai dis j'été bien dans mon couple, et les embrouilles jamais de sujet de fou, juste des futilités et chacun boudé dans son coin,

merci à tous de vos reponses certaines reponses m'apaisent,
et pour celle qui dis qu'on ne peux pas commander un dossier sur le net je l'ai fais je vais le recevoir sous 48h, tape divorce sur google c'est le1er lien, il t'envoi la paperasse tu rempli et apres il te donne un rdv,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook