Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme m'a parlé. La reverrai-je?
1 février 2023 08:35
Salam

Il y a une semaine maintenant, une femme du club de sport m'a parlé au centre commercial !
Depuis je ne l'ai pas revue, je pense tout le temps à elle et aussi je souffre de cette attente! Je vais au sport tous les jours pour la revoir.

Est-ce normal de devoir attendre comme ça?

Avez-vous des conseils!

Merci frères et soeurs
1 février 2023 08:41
Désespérer à ce point ?
T
1 février 2023 08:41
Aleykoum salam

A ta place j'essaierais de l'oublier et rapidement

Tu veux pas te marier?
1 février 2023 08:46
Salam
Sache mon frère si elle et destiné pour toi
Tu la reverra
Qu’Allah te permette une relation licite avec cette fille.
Ne jamais d’espérer de ce que Allah te donnera.

Citation
Anjhti a écrit:
Salam

Il y a une semaine maintenant, une femme du club de sport m'a parlé au centre commercial !
Depuis je ne l'ai pas revue, je pense tout le temps à elle et aussi je souffre de cette attente! Je vais au sport tous les jours pour la revoir.

Est-ce normal de devoir attendre comme ça?

Avez-vous des conseils!

Merci frères et soeurs
Toute âme goûtera à la mort
1 février 2023 08:47
Oui !! J'espère beaucoup en cette femme. Je pense que c'est elle pour toujours.
Citation
MrSoso a écrit:
Désespérer à ce point ?
1 février 2023 08:52
Salam,

Tu souffres d'attendre le retour d'une femme qui fait des squats en legging dans une salle mixte alors qu'elle t'a juste salué poliment pendant que toi t'imagine déjà le prénom de vos futur enfants perplexe
Facts doesn't care about your feelings
1 février 2023 08:59
Elle m'a salué et je lui ai répondu, puis elle a fait un jeu dans le magasin, elle s'est tenu devant un article de bricolage et a attendu que j'ai terminé mes courses. Je pense qu'elle m'avait tendu une perche !!
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Tu souffres d'attendre le retour d'une femme qui fait des squats en legging dans une salle mixte alors qu'elle t'a juste salué poliment pendant que toi t'imagine déjà le prénom de vos futur enfants perplexe
T
1 février 2023 09:01
continue comme ça c'est bien le sport
1
1 février 2023 09:11
Salam,

T'as eu le coup de foudre ?

Que sais-tu d'elle à part qu'elle fait du sport ?
Citation
Anjhti a écrit:
Salam

Il y a une semaine maintenant, une femme du club de sport m'a parlé au centre commercial !
Depuis je ne l'ai pas revue, je pense tout le temps à elle et aussi je souffre de cette attente! Je vais au sport tous les jours pour la revoir.

Est-ce normal de devoir attendre comme ça?

Avez-vous des conseils!

Merci frères et soeurs
1 février 2023 09:24
Elle s'intéresse à moi, voilà ce que je sais. Tout mon espoir est avec elle. Pourquoi toute cette attente avant de la revoir?
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Salam,

T'as eu le coup de foudre ?

Que sais-tu d'elle à part qu'elle fait du sport ?
1 février 2023 09:25
Oui !! Merci à toi frère !
Citation
TheLoneliest a écrit:
continue comme ça c'est bien le sport
1
1 février 2023 09:27
Sur quelle base t'appuies tu pour affirmer qu'elle s'intéresse à toi (pour le mariage) ?

Est ce uniquement son intérêt pour toi qui provoque ton intérêt pour elle ? Si c'était une autre femme, cela aurait il eu le même effet ?

Citation
Anjhti a écrit:
Elle s'intéresse à moi, voilà ce que je sais. Tout mon espoir est avec elle. Pourquoi toute cette attente avant de la revoir?
1 février 2023 09:31
Je parts pour la séance, je reviens tout à l'heure. Merci Frères et soeurs !!
1 février 2023 09:45
Salam

On y croit!
Bonne séance ?
T
1 février 2023 10:49
Laisse couler un peu encore. Puis dans le pire des cas à la salle ils ont ses coordonnées.

Une femme que tu as refusée va sans doute déserter votre territoire commun pour ne pas t'y revoir.

Honnêtement en tant qu'homme je fais la même chose.

Si je tente quelque chose et que je n'ai pas de réponse au tac au tac ( n'importe quoi eye rolling smiley ), j'ai tendance à ne pas revenir sur le territoire pour être confronté à mon "échec".

C'est de l'immaturité et c'est débile. Faut pas perdre son territoire pour ça mais dèsfois ça évite de se faire du mal.
s
1 février 2023 18:39
selem. il faut tu lui parle si elle remarque toujours tu l'observe mais tu vien pas parler elle pense tu es bizarre c'est un conseil voila bon courage
Citation
Anjhti a écrit:
Salam

Il y a une semaine maintenant, une femme du club de sport m'a parlé au centre commercial !
Depuis je ne l'ai pas revue, je pense tout le temps à elle et aussi je souffre de cette attente! Je vais au sport tous les jours pour la revoir.

Est-ce normal de devoir attendre comme ça?

Avez-vous des conseils!

Merci frères et soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook