Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a isolé
z
30 mars 2020 18:04
SALAMALEYCOUM ma femme a foutu la merde avec les membres de ma famille. Maintenant ces derniers ne me parlent plus à cause de son comportement de sociopathe ! Je me sens isolé, frustré et enervé. Lorsque j'étais en train de bricoler, elle s'est approché et je lui ai mis un coup coude au visage sans le faire exprès. Intérieurement, je me suis senti tres bien et à chaque que je vois son visage avec le bleu je suis d'excellente humeur. Est ce que je suis normal ou je pars en vrille intérieurement?
A
30 mars 2020 18:07
Je crois t'est normal à confirmer
30 mars 2020 18:07
tu vas prendre gout à la violence toi SOS
30 mars 2020 18:07
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Vas te repentir tu pars en cacahuète
y
30 mars 2020 18:08
Quel couple de m.... hachek...... vous mariez avec des psychopathes et vous voulez qu’on pleure pour vous . Divorce et ton divorce te rendra heureux. Et te rendra la vue surtout
Citation
zakiparis a écrit:
SALAMALEYCOUM ma femme a foutu la merde avec les membres de ma famille. Maintenant ces derniers ne me parlent plus à cause de son comportement de sociopathe ! Je me sens isolé, frustré et enervé. Lorsque j'étais en train de bricoler, elle s'est approché et je lui ai mis un coup coude au visage sans le faire exprès. Intérieurement, je me suis senti tres bien et à chaque que je vois son visage avec le bleu je suis d'excellente humeur. Est ce que je suis normal ou je pars en vrille intérieurement?
30 mars 2020 18:08
Ça s appelle une violence conjugale.

Quelle que soit la raison pour laquelle elle t a énervé tu es censé te contrôler.

Et dire que tu as pris du plaisir, et aujourd'hui encore en la voyant avec les stigmates de ton geste, dénote un problème psychologique.

Tu devrais envisager de te faire suivre et sérieusement.
B
30 mars 2020 18:09
« coup coude au visage sans le faire exprès » ... tu es isolé, donne-moi ton adresse ! Tu vas avoir une petite visite winking smiley j’espère que tu aimes le bleu foncé, en plus j’ai une belle voiture ... je serais vêtue de bleu foncé ?? Tu vas kiffer ???
Citation
zakiparis a écrit:
SALAMALEYCOUM ma femme a foutu la merde avec les membres de ma famille. Maintenant ces derniers ne me parlent plus à cause de son comportement de sociopathe ! Je me sens isolé, frustré et enervé. Lorsque j'étais en train de bricoler, elle s'est approché et je lui ai mis un coup coude au visage sans le faire exprès. Intérieurement, je me suis senti tres bien et à chaque que je vois son visage avec le bleu je suis d'excellente humeur. Est ce que je suis normal ou je pars en vrille intérieurement?
30 mars 2020 18:11
elle s'est approché et je lui ai mis un coup coude au visage sans le faire exprès. Intérieurement, je me suis senti tres bien et à chaque que je vois son visage avec le bleu je suis d'excellente humeur

ptdr

merci pour ce fou rire
M
30 mars 2020 18:12
Hé oui, même les trolls sont confinés eye rolling smiley
L
30 mars 2020 18:13
Ne dis pas ça kho, ce genre de truc peut très bien t'arriver comme à tes proches y compris tes enfants ou futurs enfants ...
Citation
yanis3040 a écrit:
Quel couple de m.... hachek...... vous mariez avec des psychopathes et vous voulez qu’on pleure pour vous . Divorce et ton divorce te rendra heureux. Et te rendra la vue surtout
30 mars 2020 18:13
ptdr
Citation
zakiparis a écrit:
SALAMALEYCOUM ma femme a foutu la merde avec les membres de ma famille. Maintenant ces derniers ne me parlent plus à cause de son comportement de sociopathe ! Je me sens isolé, frustré et enervé. Lorsque j'étais en train de bricoler, elle s'est approché et je lui ai mis un coup coude au visage sans le faire exprès. Intérieurement, je me suis senti tres bien et à chaque que je vois son visage avec le bleu je suis d'excellente humeur. Est ce que je suis normal ou je pars en vrille intérieurement?
30 mars 2020 18:14
Je pense que tu devais être enfermé dans une cage, le coup de coude au visage ne doit probablement pas être un accident, la violence envers une femme est un crime No no
Citation
zakiparis a écrit:
SALAMALEYCOUM ma femme a foutu la merde avec les membres de ma famille. Maintenant ces derniers ne me parlent plus à cause de son comportement de sociopathe ! Je me sens isolé, frustré et enervé. Lorsque j'étais en train de bricoler, elle s'est approché et je lui ai mis un coup coude au visage sans le faire exprès. Intérieurement, je me suis senti tres bien et à chaque que je vois son visage avec le bleu je suis d'excellente humeur. Est ce que je suis normal ou je pars en vrille intérieurement?
D
30 mars 2020 18:14
Pfff tout le monde accuse le mec de violence qui est bien-sûr condamnable, mais personne relève l'instabilité mentale de sa femme qui a recours à des violences psychologiques.
Z
30 mars 2020 18:15
ptdr

Jpp

C la cour des miracles ici ptdr
30 mars 2020 18:17
Je suis explosée moi aussi...C fou...
Ça fait pas rire dans le fond mais l humain est tellement fou...

Citation
Muslim Magnet a écrit:
elle s'est approché et je lui ai mis un coup coude au visage sans le faire exprès. Intérieurement, je me suis senti tres bien et à chaque que je vois son visage avec le bleu je suis d'excellente humeur

ptdr

merci pour ce fou rire
L
30 mars 2020 18:18
Je comprends tout à fait ton ressenti et c'est vrai rien n'excuse la violence conjugale mais d'un autre côté, il y a aussi de la violence verbale qui parfois est plus destructrice Heu
Citation
Quartz rose a écrit:
Ça s appelle une violence conjugale.

Quelle que soit la raison pour laquelle elle t a énervé tu es censé te contrôler.

Et dire que tu as pris du plaisir, et aujourd'hui encore en la voyant avec les stigmates de ton geste, dénote un problème psychologique.

Tu devrais envisager de te faire suivre et sérieusement.
y
30 mars 2020 18:18
On est dans une société de consommation et de confort . Donc on a des problèmes qui n’ont pas lieu d’être
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ne dis pas ça kho, ce genre de truc peut très bien t'arriver comme à tes proches y compris tes enfants ou futurs enfants ...
a
30 mars 2020 18:18
Salam
Et si un homme rentre et trouve sa femme avec son amant
Tu pense qu il peut garder son calme ?
Citation
Quartz rose a écrit:
Ça s appelle une violence conjugale.

Quelle que soit la raison pour laquelle elle t a énervé tu es censé te contrôler.

Et dire que tu as pris du plaisir, et aujourd'hui encore en la voyant avec les stigmates de ton geste, dénote un problème psychologique.

Tu devrais envisager de te faire suivre et sérieusement.
30 mars 2020 18:20
Généralement c le contraire qui se passe whistling smiley
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Et si un homme rentre et trouve sa femme avec son amant
Tu pense qu il peut garder son calme ?
L
30 mars 2020 18:22
C'est parce que les femmes font tput pour ne pas se faire prendre ... eye rolling smiley sont trop cons les hommes
Citation
°°° a écrit:
Généralement c le contraire qui se passe whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook