Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'annonce qu'il m'aime pas a 1 mois de notre mariage officiel
L
28 décembre 2016 10:39
oui bah ca reste tôt .... lol


Citation
doflamingo1987 a écrit:
non finalement il m'a fallu une petite semaine ou deux pour passer à autre chose et penser à me remarier, histoire d'éviter l hram, car les tentations sont assez nombreuses.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
d
28 décembre 2016 10:42
Une femme ou une fille qui ne m'aime pas je vais pas cogiter longtemps pour tourner la page et passer à autre chose, je préfère me marier avec une femme qui m'aime même si je l'aime pas forcément en retour que de me marier avec une femme que j'aime et qu'elle m'aime pas en retour. Donc je dis hamdoulahe de m'en être débarrassé et que le divorce n'a pas trainer
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
oui bah ca reste tôt .... lol
a
28 décembre 2016 12:09
tu crois que les femmes voilées ne prennent pas soin de leur apparenceptdr? la majorité des femmes bledardes femmes au foyer sont voilées voire porte le jilbab ça ne les empeche pas d avoir un abonnement chez l esthéticienne et la coiffeuse. être voilée ne signifie pas se laisser aller. cacher sa beauté oui s entretenir aussi. beaucoup de voilées font du fitness .prendre soin de son corps visage cheveux devient de plus en plus commun c est une bonne chose.
Citation
doflamingo1987 a écrit:
C'est pas faux, mais bon elle pourra apprendre du moment qu'elle sait ce que j'attends d'elle après le mariage, et si j'en choisit une ça sera plus une femme voilé, donc esthétitienne ect ça sera peu pour elle, donc voila
L
28 décembre 2016 13:56
Et pourquoi une femme que tu aimes et qui t'aimes aussi ?? travaille plutôt sur ce schéma là car crois moi si tu ne l'aimes pas elle va le sentir et en souffrir et toi aussi crois moi.
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Une femme ou une fille qui ne m'aime pas je vais pas cogiter longtemps pour tourner la page et passer à autre chose, je préfère me marier avec une femme qui m'aime même si je l'aime pas forcément en retour que de me marier avec une femme que j'aime et qu'elle m'aime pas en retour. Donc je dis hamdoulahe de m'en être débarrassé et que le divorce n'a pas trainer
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
d
28 décembre 2016 14:00
niveau maquillage cheveux ect c pas pareil que les autres du moins a l extérieur, ce n'ai pas autant que les autres
Citation
anita26 a écrit:
tu crois que les femmes voilées ne prennent pas soin de leur apparenceptdr? la majorité des femmes bledardes femmes au foyer sont voilées voire porte le jilbab ça ne les empeche pas d avoir un abonnement chez l esthéticienne et la coiffeuse. être voilée ne signifie pas se laisser aller. cacher sa beauté oui s entretenir aussi. beaucoup de voilées font du fitness .prendre soin de son corps visage cheveux devient de plus en plus commun c est une bonne chose.
d
29 décembre 2016 23:13
dans l'idéal ça serait ça que les deux s'aiment pareil, mais je t'avais dis si j'avais à choisir entre me marier avec une femme qui m'aime même si je l'aime pas forcément en retour et de me marier avec une femme que j'aime et qu'elle m'aime pas en retour.


Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Et pourquoi une femme que tu aimes et qui t'aimes aussi ?? travaille plutôt sur ce schéma là car crois moi si tu ne l'aimes pas elle va le sentir et en souffrir et toi aussi crois moi.
G
30 décembre 2016 11:19
Ce que certains n'ont pas le choix, en tout cas l'administration française ( consulat , service de l'etat civil , prefecture etc...) ne comprennent pas pourquoi les Français issus de l'immigration aillent chercher des cousines dans leurs pays d'origine , c'est un motif d'immigration légale que certains denoncent ici en France.

Si les jeunes n'épouses pas leurs compatriotes qui les ressemblent ici en France c'est du à plusieurs raisons : l'islam , origine, l'argent, culture , le paraitre etc...
Citation
Chamallooww a écrit:
Continuez d'aller chercher des gamines au bled smiling smiley ca vous apprendra.

Alors qu'ici il y a des femmes de ton age, matures, avec qui vous auriez pu être sur la même longueur d'ondes.

Alhamdulilah.
M
30 décembre 2016 12:47
Salamaalikom

Vous êtes officiellement mariés , elle te demande le divorce. Tu dois donc lancer la procédure au Maroc
d
30 décembre 2016 20:06
Je ne suis pas français, et j'ai une mentalité 100 % du bled donc les femmes de la bas sont plus compatible avec moi, que celles d'ici
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce que certains n'ont pas le choix, en tout cas l'administration française ( consulat , service de l'etat civil , prefecture etc...) ne comprennent pas pourquoi les Français issus de l'immigration aillent chercher des cousines dans leurs pays d'origine , c'est un motif d'immigration légale que certains denoncent ici en France.

Si les jeunes n'épouses pas leurs compatriotes qui les ressemblent ici en France c'est du à plusieurs raisons : l'islam , origine, l'argent, culture , le paraitre etc...
d
28 février 2017 11:07
Divorce sortie y a un mois et demie, je me suis remarié y a 10 jours au Maroc donc hamdoulahe smiling smiley
28 février 2017 14:55
T'as bien vérifié cette fois que ta future belle mère et petite belle-soeur ont tout ce qu'il faut côté communication et informatique ?perplexe

Pas de folies côté cadeaux cette fois-ci smiling smiley

PS: c'est juste pour blaguer grinning smiley
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Divorce sortie y a un mois et demie, je me suis remarié y a 10 jours au Maroc donc hamdoulahe smiling smiley
28 février 2017 15:10
Écoute elle a été honnête, tourne la page, tu finiras par trouver une jeune fille extra vierge première pression à froid .
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Salam,

ma femme a 19ans et demie on est fiancé depuis 2 ans, début d'année a fait la39ide (marié niveau paperasse), j'ai lancé les démarches pour la faire monté en France

aujord'hui, j'ai eu lavis favorable du préfét, tout content je l'annonce à ma femme on convient a une date pour le mariage, 31 Décembre,


Mais quelques minutes apres elle m'écrit ça :

ana mankdabche 3lik makanbghikch ou had zwaja mabghayahache man lawl hadchi dayrah ghi 3la hsseb darna baba ma3ndouche laflouse li yradlak ga3 lflousse li 3etitini


Voila son dernier message sur whatsapp, moi choquer je lui ai dis pas grave pour l'argent il me rend rien, lahe yjiblake walde nasse, salam, et je l'ai bloquer.

mon message ne le montre pas mais je suis vraiment un peu sous le choc, la fille en question est bente khali, son père je l'aime beaucoup ,

vous en pensez quoi ? elle a eu peur du mariage ? ou réellement elle veut pas de moi ? on a fais des sorties ensemble elle est bente dare elle a arrêter els études ya 1 ans, elle sort pas beaucoup
d
28 février 2017 15:14
lol c'est fait celle là, est étudiante à la fac, et le courant passe beaucoup mieux que la précédante smiling smiley

merci
Citation
Axyz a écrit:
T'as bien vérifié cette fois que ta future belle mère et petite belle-soeur ont tout ce qu'il faut côté communication et informatique ?perplexe

Pas de folies côté cadeaux cette fois-ci smiling smiley

PS: c'est juste pour blaguer grinning smiley
28 février 2017 17:00
tbarka Allah 'likoum

Qu'Allah t'accorde le bonheur dans ton mariage et une pieuse descendance

tout est bien qui finit bien wa salam
d
1 mars 2017 10:15
Amine, merci beaucoup smiling smiley
Citation
sassbo a écrit:
tbarka Allah 'likoum

Qu'Allah t'accorde le bonheur dans ton mariage et une pieuse descendance

tout est bien qui finit bien wa salam
1 mars 2017 13:35
Et qui s'appelle Zitouna grinning smiley
Citation
Jennett a écrit:
Écoute elle a été honnête, tourne la page, tu finiras par trouver une jeune fille extra vierge première pression à froid .
d
1 mars 2017 17:23
la page est tourné depuis lontemps tkt smiling smiley
Citation
Jennett a écrit:
Écoute elle a été honnête, tourne la page, tu finiras par trouver une jeune fille extra vierge première pression à froid .
1 mars 2017 20:30
mabrouk 3lik
quel age a ta femme cette fois-ci?
d
1 mars 2017 22:09
elle va sur ses 20 ans smiling smiley, ça fait un peu plus de 10 ans de différence entre elle et moi
Citation
idbel a écrit:
mabrouk 3lik
quel age a ta femme cette fois-ci?
1 mars 2017 23:16
presque le meme age que la premiere alors
tu as pas l'impression que la reaction de la 1ere etait en grande partie due à son age? tout juste sortie de l'adolescence encore pas assez mature et les epaules assez solides pour le mariage
et tu reprends une autre qui a le meme age qu'est ce qui te plait chez les jeunettes? il y a plein de femmes au maroc qui ont un peu plus et qui sont matures et pretes à assumer un mariage pas seulement à rever du prince venant d'europe qui va leur faire un beau mariage et les emmener en france
Citation
doflamingo1987 a écrit:
elle va sur ses 20 ans smiling smiley, ça fait un peu plus de 10 ans de différence entre elle et moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook