Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme malheureuse
a
9 novembre 2014 17:34
Bonjour,
Aujourd'hui je souhaite parler sur mon histoire car je commence vraiment à déprimer, j'ai 25 ans et mon mari 41 ans, notre mariage a commencé sa fait 4 ans. je croyais que j'allais être la plus heureuse avec lui comme c'est de notre famille le cousin de mon père, il est déjà divorcé ayant 2 enfant avec son ex, on s'est marié sans faire connaissance ni rien comme biensur c'est de la famille. Mais j'avais vraiment tort car je n'arrive toujours pas a le connaitre ni a le comprendre même après 4 ans de mariage, lui il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas car il est quelqu'un qui n'est pas du tout expressif et très enfermé et très mur aussi, ces enfants viennent tous les week end ou un week end sur deux sa dépend comment il s'est arrangée avec son ex comme il est toujours en contacte avec elle, et cela m'énerve énormément et biensur quand je le dis il répond que j'ai rien a faire avec elle c'est elle qui me soûle bon !!
si je lui parle pas il va jamais me parler il préfère regarder la télé ou faire autre chose, par contre quand il est avec ses enfants je vois la joie dans son visage, et les conversations qui se termine pas. je me demande parfois est ce que je suis vraiment dans le bon endroit je me retrouve pas entre eux.
j'ai eu 3 enfants avec lui, je passe des dure journée, moralement et physiquement trop de fatigue et pas de soutiens moral car c'est ce qu'il me faut pour le moment. car je lui parle de mes souffrances il me répond tout va s'arranger mais c'est toujours la même choses ce qui prouve qu'il a rien compris de ce que je lui raconte. je pense tout le temps au divorce, car je suis très malheureuse mais quand je vois mes enfants je dis je le laisse et j’attende s'il va changer mais sans vain.
normalement Quand on aime essaie d'arranger les choses, faire des compromis, se battre pour garder l'élue de son coeur c'est pas le cas de mon homme.
je ne veux pas passer ma vie a l'attendre et malheureuse tout le temps.
voila c'est mon histoire sad smiley
9 novembre 2014 17:44
Ben si tu as fait trois enfants avec lui c'est bien qu'il y a des sentiments...
a
9 novembre 2014 18:18
oui je ne dis pas non, moi je l'aime bien mais avec ses attitudes je commence a demandé si c'est toujours le cas. on arrive plus a discuter ensemble il est trop enfermé mais juste avec moi car avec ses enfants et sa famille c'est le contraire
9 novembre 2014 18:35
Salam
Ma soeur il y a une grosse différence d âge. Tu as peut être précipiter les choses mariage enfants....
Demande a allah sakina y sbar inchallah!
Si tu as 25 ans et déjà 3 enfants c est que tu n as pas beaucoup de diplôme donc comment vas tu faire pour t en sortir si tu divorces?
Qu allah te facilite le meilleur chemin pour toi inchallah
a
9 novembre 2014 18:43
j'ai juste le bac et la je fais au même temps des études a distance je suis en L1-L2 licence. j'ai fais des enfants de suite ce qui a vraiment compliquer mon intégration en plus mon couple qui est incompréhensif sad smiley
je veux pas divorcer mais je veux pas aussi vivre comme ça je suis vraiment perdu
9 novembre 2014 18:45
Tu vois la joie dans ses yeux quand il joue avec ses enfants de sa première femme . OKay

Mais il a 3 enfants avec toi, Il joue avec eux, j'espère. Il doit y avoir de la jour aussi quand il joue avec eux. Des conversations interminables?

Tu es une belle mère jalouse tout simplement des ses autres femmes. T'aimerais bien qu'il les haissent. Mais c'est pas juste de lui demander cela. Tu savais qu'il, était divorcé avec enfants avant de l'épouser -

S'îl aime TES enfants comme ceux de sa première femme et qu'i assume son foyer, tu n'as rien a redire.

NB: faire 3 enfants avant 25 ans Big LOL. T'avais peur de la fin du momde ou bien ? Pourquoi cette précipitation surtout qu'il en déjà 2 . T'aurais pu te limiter a deux et prendre ton temps pour les faire.
a
9 novembre 2014 18:58
lmktoub j'ai même pas fais le rapport quand j'ai accepté de se marié avec lui car il était si doux si gentil et si comprehesif au début que j'ai completement oublié ses enfants, je demande pas qu'il déteste ses enfants mais juste qu'ils pourrissent pas ma vie de couple déja lui c'est une presonne tres reservé il parle jamais je m'ennui a mort avec lui mais quand il est avec ses enfants on voit la joie et une autres personnes cela explique quoi !!! qu'il a pas oublié son ex!!! ou qu'il m'aime pas !! car quand on aime qlq on aime bien passer du temps avec lui
j'ai fais des enfants de suite c'est un choix pour justement passer a autres choses
9 novembre 2014 20:05
Faire des enfants c'est bien . Mais 3 c'est beaucoup. Surtout su tu veux faire des études en plus.
Meme si tu le voulais, toi non plus dans ces conditions tu n'as pas trop de temps a lui consacrer
Et si le problème venait en partie de cela. y as tu pensé?

Cesse de penser a son ex . Lui est passé a autre chose et toi tu te pourris la vie pour rien, Il aime ses enfants c'est normal.
Et sob ex elle s'est remariée ou quoi ? Parce que si elle mariée de sont coté. t te fais mal pour rien

Relativise. Ce qui est faut et fait. Tu as 3 enfants avec lui. Implique dans sleur éducation, Progrmame lui des activités avec eux: tenos natation , karting. laisse le les amner et ramener de leurs activités. Ca tissera des liens forts entre eux. Demande lui de jouer au foot avec eux.

En tout cas bon courage. Tu dois être surbookée.
9 novembre 2014 20:23
La réponse se trouve dans votre différence d'age tt simplement !
Vous ne vivez pas sur le meme rythme voyons...
A 41 ballais et homme qui a deja connu le mariage il aspire certainement a un rythme de vie pepere, un train train quotidien tranqille etc alors que toi a 25 piges t a la recherche d'une passion amoureuse ...
Franchement je comprends pas pkoi une belle et jeune fille qui a tte la vie devant elle va se coltiner un mec de 16 ans de plus qu'elle et qui en plus est divorcé avec deux enfants ....c pour moi incompréhensible ...
9 novembre 2014 20:26
je connais plein de couples avec plus de 10 ans de différence d'âge qui marchent tres bien

non, elle croit qu'il aime tjs son ex car il aime ses enfants . Faut qu'elle se sorte cett idée de la tete. elle lui a fait 3 gosses pour le retourner des 2 enfants d'un premier lit . Ca ,arche pas . Elle déprime.

Les enfants ne resolveent pas tous les problèmes comme quoi...
9 novembre 2014 20:30
Citation
auroreboreale a écrit:
je connais plein de couples avec plus de 10 ans de différence d'âge qui marchent tres bien

non, elle croit qu'il aime tjs son ex car il aime ses enfants . Faut qu'elle se sorte cett idée de la tete. elle lui a fait 3 gosses pour le retourner des 2 enfants d'un premier lit . Ca ,arche pas . Elle déprime.

Les enfants ne resolveent pas tous les problèmes comme quoi...

thumbs up Tu as très bien cerné la situation, 3 gosses à 25 ans un peu rapide qd même!
a
9 novembre 2014 20:30
Ma grande a juste 3 ans et la seconde 21 mois le dernier garçon 1mois et demi donc c'est pas avec ces âges qu'on va jouer foot ou faire activité surtout que les autres ont 12 ans et 8 ans sad smiley
ce qui complique plus ma situation
je veux de l'attention aussi de l'amour des moments a passer en couple, tt sa je ne l'ai pas, parfois je dis j'ai complètement gâché ma vie car dans tout les cas je suis une femme et j'ai besoin de tt sa mais lui veut rien comprendre.
r
9 novembre 2014 20:38
Salam aleyki ,

tu as un mari , tes 3 enfants mashaAllah arrête de te plaindre

ok il est reservé , pas bavard tout ce que tu veux mais c'est pas une raison pour que toi tu sois triste

sois heureuse par toi meme au lieu de faire reposer ton sourire sur son humeur à lui

tu veux la joie dans ton foyer, met le quran, eduque tes bébés dans l'islam, la douceur, apprends avec eux tu es jeune

ton mari sourira avec vous tkt pas

mais si tu préfères regarder avec jalouser ses yeux qd il regarde ses grands enfants... t'imaginer qu'il t'aime pas, penser à son ex femme etc... libre à toi mais quel gâchis

ses enfants il les voit jamais

t'imagine toi voir tes enfants 1 fois par semaine voire juste 2 fois par mois? Nan tu te vois pas

et si c'était le cas tes yeux ne serait pas pétillants les fois ou tu les vois??

son ex femme si c'est ex femme c'est pas pour rien. pense pas à ça

contente toi d'essayer de mettre la joie de vivre dans ton foyer à toi et ton mari suivra inshaAllah
A
9 novembre 2014 20:41
je suis daccord avec certains de vos propos les filles mais jais eu 4 enfants très jeunes ca ne m'a pas empêché de faire des études et de bien les réussir alhamdouliLAH c le mektaab aussi

après c clair que quand on a des enfants nous devons les assumer etc


je pense que le soucis viens de l'incompatibilité de l'objectif de leur mariage

et je suis aussi daccord qu'il y a une certaine jalousie avec les enfants de la première union

la posteuse ton mariage est triste mais les enfants n'y sont pour rien sois gentille avec eux et ne laisse pas shaytane te noircir le coeur, ce sont des gamins, ils n'ont rien demandé msakine


courage
9 novembre 2014 20:46
angelina...t'as pas adopté des jumeaux?
a
9 novembre 2014 20:50
Je suis pas méchante avec eux au contraire tout mon temps libre avec lui est consacré pou eux je me dis et moi dans tt sa !!! surtout quand je lui parle il me dis tu me reproche de ne pas comprendre notre couple mais sa réponse est que tu as tort !!!!
comment je vais lui expliquer ma souffrance :!!!! on le quittant c'est pas se que je veux d'ailleurs !!
je pense le décalage d'âge et énorme mais je n'étais pas consciente au début. pour lui il comprend tt et moi je ne comprend rien après il arrête de parler !!!
A
9 novembre 2014 20:52
Citation
auroreboreale a écrit:
angelina...t'as pas adopté des jumeaux?


si donc ca fait 6 confused smiley


J'avais peur de me faire lyncher là si je le précisait encore ptdr

jsais pas pq quand jais lu vos paroles ca m'a rappelé mon cas...


quand on me voyait avec mon ventre rond on me regardais comme si j'étais tombé enceinte dans le haram d'un inconnu ou d'un clochard sad smiley


et tjs les mêmes réflexions... mais tes jeune!!! mais pq????


bin qadar ALLAH Heu


mais c vrai que les jumeaux c'était un choix In love
9 novembre 2014 20:54
mais les 4 enfants c'est d'un premier mariage ?
Et quelles études as tu faites ?

adopter des jumeaux après 4 enfants , t'as du mérite. C'est pas trop dur ? Et les ainés ils ont quel âge ?
En tout cas bon courage.
A
9 novembre 2014 21:01
non non, je n'ais été marié qu'une seule fois, avec mon mari nous avons eu 4 enfants alhamdouliLAH en 6 ans d'ou les réactions de notre entourage Oh Are you crazy


puis là il y a un peux moins d'un an les jumeaux sont venu nous rejoindre,

je suis pharmacienne, j'ais travaillé mais depuis la naissance du 3 eme bébé je suis femme au foyer avec un emploi du temps... bien chargé grinning smiley
9 novembre 2014 21:04
ah don t'as pas fait des études avec 4 enfants mais avec 2 . Ah ouf . je comprend

les femmes qui font des études avec 2 enfants, y en pas beaucoup.C'est déjà bien assez dur

alors avec 3 , je trouvais que c'était mission impossible .

avec 4 cêst la 5 eme dimension. carrément inhumain.

On peut travailler avec 4 enfants par contre grinning smiley Mais pas faire des études. C'est certain.Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook