Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme malheureuse!!
m
8 septembre 2009 01:41
Je suis une femme j'ai 19ans je suis marier(avec mon cousin) et j'ai une fille de 3mois. j'avais 17ans le pére de mon marie(mon oncle) il est venit pour me dire si j'accepte de marier ac son fils (j'ai jamais vu son fils et je sai méme pa coment il est,et en+il est divorcer et il a une fille) et j'ai dis oui et il ma di(mon oncle)il a di faut que tu sort de l-ecole faut que tu mis la foulard. j'ai dis ok car ma mère el' est divorcer et en vivre cher lui(mon oncle)et j'ai accepter car j'avais peur quel dit a ma mère sort de cher moi et ma mère elle a rien en faite j'ai tout fais pour ma mère. et maintenant je vivre ac mon marie en france et je vivre pas bien malheureuse je l'aime pas.lui il est gentil ac moi mais il resste pa ac moi tjs sur lordinateur en discute pas en vivre pas comme un couple il sen fou de moi.peu t'étre jai dis que sayer lui il a déja fait ça vie ac son ex il est voiyager ac son ex part tou......DES CADEAU TOU. mais ac moi ya rien de tou ça en a pas voiyager comme il a fait ac son ex il me fait pa de cadeaux portant ac lautre tjs il achete des cadeaux (mes cousine il me raconte de se quel a fait ac elle)mais maintnant il détesste son ex. moi ça fait 6mois je le demande une parfum mai jai rien ai encor. je suis malheureuse jai rien fait de ma vie jai pa sortie ni voir la vie rien de tou ça juste la maison le ménage......JEN PEU PLUS.peu tétre c jai marier ac quelqun jeune jamais marier ça serai pa pareil.ya quelquin qui peu me dir quesque je peu fair????????MERCI.
d
8 septembre 2009 03:20
Slt en effet ta vie est triste je pense que tu t'es marié jeune et ta di oui sans meme réflechir c'est toi seul qui sais ce que tu doit faire de toute façon tu na pas vraiment le choix soit tu accepte cette vie ou sois tu le quitte voila bon courage
m
8 septembre 2009 09:02
salam,

pourquoi n'en parlerais tu pas avec ton mari?

Car tout de meme ce n'est pas normale sa facon de faire
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
8 septembre 2009 09:28
salam

tu as accepeter cette union pr que ta mère ne se retrouve pas dehors sad smiley

je ne comprends pas pourquoi ton beau-père (ton oncle) te demandes de mettre le foulard moody smiley et de quitter l'école Oh, ça ne le regardes pas No no

en as-tu parler avec ta mère de cette situation

tu ne peux pas sortir avec tes belles-soeurs perplexe, à moins qu'il faut l'accord de ton beau-père Oups

haram lhi, cela fait 6 mois que tu lui demandes de t'acheter un parfum crying(, et il ne fait même pas l'effort de te faire plaisir, tu ne lui demande pas la lune sad smiley quand même

bon courage, prends soin de toi et de ta fille smiling smiley
s
8 septembre 2009 10:23
salam
le foulard c est un choix perssonelle pareille pour la scolarité ,perssone a le droit de te force a faire qq chose que t'as pas l'attention de l faire ,en revenche on se marié pas avec qq'un que on a jamais vu ,oui t as fais tt ça pour ta mére mais voila le résutlat tu es invisible pour lui ,mes conseils:
1)garde ton calme et essaye de discuté avec ton mari la situation ,
2)si t'as des economie achéte le un parfum si un messae indirect.
3)déprime as ave l temps ton mari ça va changer inchalah
merci
H
8 septembre 2009 12:41
Salem,

elle est bien triste ta vie,je trouve ça dommage d'être cantonné au ménage/maison...

tu es jeune,reprend les cours ,suit une formation,apprend un métier,

si ton mari ne te propose pas de sortir,FAIT LE TOI!!

Allez au cinéma,au resto,...

C'est ton mari maintenant et tu dis qu'il est gentil alors donne lui une chance

S'il ne se comporte pas avec toi comme avec son ex c'est peut être parce qu'il a été déçu par elle tout simplememnt et il ne veut pas se "faire avoir "une deuxième fois,evil

ou alors c'est parce que vous ne vous connaissez pas vraiment alors il n'ose pas?? confused smiley

ou alors il se dit qu'une fille du bled ne réclame pas cela???Are you crazy

Dans tous les cas c'est n'importe quoi,à toi de faire bouger les choses
m
8 septembre 2009 13:19
C mon marie qui as dit a son pére de me dir ça (le foulard....)merci
m
8 septembre 2009 13:24
Je peux pas discuter ac lui car il m'écoute pas il sen fou de se que je dit et si je lui dit il comance a crier sur moi et du fois il me frappe pourtant c un homme bien il sais sa veu dir koi la femme et tou il sai allah il fumme pa il fait la preire..........mais voila.jai méme pa un euro c pour ça je peux partir nul part....
L
8 septembre 2009 13:25
salam,
tu as accepté son mariage, tu as tes raisons, et tu dois assumer,
pas la peine de revenir en arriére et dire si je me suis marier avec une personne encore jeune.....
car ça sert à rien, il vaut mieux penser à comment remédier à ces petits soucis,
à mon avis tu dois communiquer avec lui, comment? un soir tu prépare un joli repas de ce qu'il aime bien et tu porte de joli vêtements, aprés tu lui annonce que tu veux lui parler d'une chose trés importante(pour valoriser le sujet) , tu lui dis que tu l'aime mais il y'a un mais; c'est que tu sens seule, et la routine te tue, et que tu risque de déprimer, n'oublier pas de lui demander les raisons pourlequels il est distant avec toi, et que tu es prête à te faire changer si une chose ne marche pas de ton côté(il se peut)
au mois il sera au courant de tes soucis et saura que tu as une personnalité.
j'insiste sur la communication.
bon courage.
m
8 septembre 2009 13:45
moi je pense que tu ne devrais pas ecouter tes cousines ou autres...
mis à part les cadeaux et sorties??y a t'il autre chose qui te derange dans votre couple??
à priori ton mari a l'air serieux et gentil...peut être qu'il ne t'offre pas de cadeaux ou ne te sors pas assez mais ce n'est pas pour ça que tu dois être malheureuse...

peut être a t'il peur de l'echec vu qu'il a eu une mauvaise experience avec son ex et que justement à elle il offrait des cadeaux et sorties..pour lui ce n'est pas important voir pire ça ne sert à rien ..

essaye de te faire belle,sort même sans lui...ce n'est pas la mort quand même
je suis sure que si tu ne faisais pas une fixette là dessus...il te sortirait et t'offrirait des cadeaux
pourquoi tu ne t'offre pas ce parfum que tu veux tant??
et toi lui a déjà tu offert un cadeau??
m
8 septembre 2009 13:45
IL me laisse rien faire ni sortir toute seul ni avoir des coupines ni rien .... oui il es gentil mai sa fait maintnant 2ans en est enssemblle et tjs pareil et en + jai pa fai de mariage n comme les autre femme ni rien...jai parler de lex femme car vraiment sa me fait mal au coeur je suis grave gentille ac lui je di jamais non tjs oui et lui il voi pa ça ce que je fai a lui.
m
8 septembre 2009 13:49
pourquoi tu travail pas et tes parents il disent quoi?????


mais purer on n'esplus au moyen age la femme a aussi ses droit et sa liberter
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
8 septembre 2009 13:50
jai fais ça plein de foi mais lui il sai pa du tric comme ça.
m
8 septembre 2009 13:55
je suis belle gentille je fais tou ce quel me demande je di jamais NON.moi jai méme pa un euro pour acheter quelque chose il me laisse ni travailler ni rien...........
m
8 septembre 2009 14:00
IL veut pas que je travaille et ma mére elle peu rien dir car elle vivre cher son frére et je vois pa mon pére et il sai pa se que j'ai et voila c ma famille.........malheureusment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook