Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme malade,le mari s'en occupe pas
h
7 juin 2017 16:53
Salam,

Je voulais savoir si il y a beaucoup de filles que quand elle ne se sente pas bien la nuit ,elle réveille son mari et que lui s'énerve en te disant que moi je travaille demain j'ai besoin de me reposer? et il se rendort
U
7 juin 2017 16:59
Le meilleur d'entre vous et le meilleur avec sa femme
Voilà ce qu'a dit le prophète alayhi salat wa sallam
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
h
7 juin 2017 17:04
Merci pour ce rappel si des hommes passent par là
7 juin 2017 17:04
Slm

Non ce n'est pas normal une réaction de la sorte, c'est de l'égoïsme, car il se devait de t'apporter de l'attention.

Mais peut-être que la fatigue et le besoin de sommeil on provoqué cette réaction inapproprié.

Tu te reposeras la même question à savoir si dans une autre situation dite "normale" il fait preuve d'autant de négligence.

Et là tu t'inquièteras...
Citation
hirondellesam a écrit:
Salam,

Je voulais savoir si il y a beaucoup de filles que quand elle ne se sente pas bien la nuit ,elle réveille son mari et que lui s'énerve en te disant que moi je travaille demain j'ai besoin de me reposer? et il se rendort
l
7 juin 2017 17:13
Normalement non!

Qu'est-ce que tu avais?
7 juin 2017 17:16
Salam,

Bah ça dépend son comportement habituel et ce que tu avais également...
Y
7 juin 2017 17:26
Salam,

Ça dépend de la raison pour laquelle tu l'as réveillé.

Si tu étais physiquement mal, que tu faisais ou vrai crise d'angoisse ou que tu vivais quoique ce soit qui puisse être atténué ou soigné par ton mari, sa réaction aurait pu être meilleure.

Par contre si tu le réveilles régulièrement à cause de waswas, ou que tu l'aies réveillé pour un trouble qui de toute manière n'aurait pas pu être soigné que ton mari soit réveillé ou pas, je peux potentiellement comprendre.
a
7 juin 2017 17:35
salam

je comprends ton mari si le fait de le réveiller ne change rien à ton état
à part si tu devais être conduite à l hôpital ou que tu perdais du sang, je ne vois pas pourquoi tu le réveilles
mal de ventre, de tête, nausées, rhume, etc, ne valent pas qu on réveille quelqu un, fut il son conjoint
7 juin 2017 17:54
Pourquoi tu le reveille ? sa va changer quoi qu'il soit reveiller iu s'il dort en faite ?
t
7 juin 2017 18:09
Wech tvb toi?

Tu feras une bonne épouse plus tard
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi tu le reveille ? sa va changer quoi qu'il soit reveiller iu s'il dort en faite ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
7 juin 2017 18:14
En cette période de ramadan les hommes dorment peu et sont nerveux..
h
7 juin 2017 18:58
Une sorte de crise d'angoisse
7 juin 2017 19:20
Salam à toi..

Moi je respecte le sommeil de l'autre et le laisse dormir..sauf si grave urgence...Je ne fais pas à l autre ce que je ne veux pas qu'on me fasse...

Ma soeur, son mari la réveille en lui arrachant les cheveux en lui disant "lèves toi! fais moi le café'...purée...moi il y a longtemps que je lui casserai la cafetière sur la tête...ce blédard qui n'a aucun respect ni savoir vivre...

Bon ramadan,
a
7 juin 2017 19:26
alors là, je le comprends totalement

d autant plus que ceux qui sont sujets à l angoisse ont des crises de manière régulière

Citation
hirondellesam a écrit:
Une sorte de crise d'angoisse
7 juin 2017 19:33
Sérieux si un jour quelqu'un me réveille parce-qu’il fait une crise d'angoisse je lui mets 2 baffes et je me rendors !
h
7 juin 2017 19:38
Oui un jour je l ai réveillé car j'avais des vertiges car je fais des crises de ménière il m'a dit moi demain je vais pas pouvoir travailler
h
7 juin 2017 19:48
C'est que de temps en temps que je le réveille.
Oui imaginons qu'il y a un bébé il se réveille toutes les nuits lui...
7 juin 2017 20:03
Salam
Cela dépends de comment il réagis en temps normal,mais si tu le réveil à chaque fois il doit en avoir marre. ..

Si tu sais que tu es sujet au crise d angoisse à toi de teouver un moyen pour te calmer 1uand cela commenceet entre nous cela passera sans lui!
h
7 juin 2017 20:13
J'ai donné un exemple mais ca m'arrive rarement de faire des crises d'angoisse ,cette fois là je ne sais pas pkoi mais j'ai donné d'autres exemples ou je fais des vertiges du à la maladie de ménière mais là ca faisait plusieurs années que j'avais pas eu de vertiges
7 juin 2017 20:17
Salam ma soeur
Si tu est sujette a des crises d'angoisses apprend a te calmer toute seule respire prie... ne réveille pas ton mari pour ça, il va croire que t'a besoin d'attention au risque de le réveiller, ce que tu as est surtout psychologique vas consulter un psy,
j'espére que tu n'est pas "hypocondriaque"...
Citation
hirondellesam a écrit:
C'est que de temps en temps que je le réveille.
Oui imaginons qu'il y a un bébé il se réveille toutes les nuits lui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook