Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'interdit des choses
l
16 septembre 2017 15:24
Salam Aleykoum,

Je suis actuellement en couple depuis 1an et quelques mois, nous nous aimons beaucoup et envisageons de se marier très prochainement.

Je tiens à rajouter que nous vivons à distance, du coup on est tous les jours au tel, tout se passe bien, pas trop de prise de tete hamdulilah.

Cependant, ma femme est très très possessive, je vous donne un exemple, nous sommes au téléphone, comme tout les humains, une envie pressante d'aller au WC survient, je lui dis alors attend 5 minutes je dois aller au toilettes etc. Et la elle me répond tous les jours la même chose " NON n'y vas pas retiens toi, me laisse pas seul". Je suis alors confronté à exploser intérieurement à force de me retenir ou yaller sachant qu'elle va bouder par la suite.. Je cède alors et je reste avec elle jusqu'a ce que je n'en peuve plus.

De plus, je vous donne un autre exemple, étant sportif dans un club de foot, j'ai très souvent entrainement (3fois par semaines) et tous les jours avant de partir à l'entrainement elle me dit " n'y vas pas ou jte boude" la meme phrase qui revient régulièrement. Lorsque je rentre apres l'entrainement, je prend mon repas du soir, je lui dis donc attend 5min histoire que je mange et elle me repond " ne mange pas deja que tu ma laissé seul a l'entrainement " Je n'en peux plus sa devient un cauchemard.

Je tiens a rajouté que mise a part ceci, c'est une femme que j'aime beaucoup, qui répond à tous mes critères que ce soit intérieur ou extérieur mashaAllah.
M
16 septembre 2017 15:25
Ah ouais quand même grinning smiley

Je savais que les femmes avaient tendance à devenir dominatrices, mais à ce point là...
16 septembre 2017 15:26
Salam,

Vous avez quel âge? perplexe
C
16 septembre 2017 15:26
C'est pas ta femme mais
Quand tu sera marié ça ira quoi j'espère
Elle a peur de te perdre
M
16 septembre 2017 15:27
Mdr un pot de colle t'a pas le droit d'aller pisser ou manger sinon elle te boude moody smiley

Fait lui comprendre que ça commence à devenir pesant inchallah elle comprendra
E
16 septembre 2017 15:28
3alaykoum salam,

Aie aie, va falloir recadrer les choses parce que tu risques de vivre un cauchemar une fois marié.

Elle est dépendante de toi et très possessive. Si tu ne fais rien ou ne dis rien maintenant, ça va être rude de changer les choses, à moins qu'elle change d'elle-même quand vous vivrez ensemble, wa allahouahlem.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
16 septembre 2017 15:29
C'est quoi ce vocabulaire Monsieur Casaoui No no

Ben c'est mignon un pot de colle non grinning smiley


Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mdr un pot de colle t'a pas le droit d'aller pisser ou manger sinon elle te boude moody smiley

Fait lui comprendre que ça commence à devenir pesant inchallah elle comprendra
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
i
16 septembre 2017 15:30
No comment...
Relation hors mariage haram pas de conseil
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
16 septembre 2017 15:36
Mdr c'est mignon oui, mais rien ne détourne un homme de son repas Clap!

Sinon un peu de jalousie non-maladive sa ne fait pas de mal au contraire !
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est quoi ce vocabulaire Monsieur Casaoui No no

Ben c'est mignon un pot de colle non grinning smiley
l
16 septembre 2017 15:39
la chance que t as
elle a besoin d amour elle t aime et Allah le sais mieux
16 septembre 2017 15:42
C'est clair, imagine il tombe dans la cuvette eye popping smiley
Citation
Chamiya a écrit:
C'est pas ta femme mais
Quand tu sera marié ça ira quoi j'espère
Elle a peur de te perdre
E
16 septembre 2017 15:43
De vrais 3rab ici, vous seriez prêts à abandonner votre femme en plein accouchement juste pour remplir votre estomac d'un kebab ptdr


Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mdr c'est mignon oui, mais rien ne détourne un homme de son repas Clap!

Sinon un peu de jalousie non-maladive sa ne fait pas de mal au contraire !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
16 septembre 2017 15:45
Salam

Bah laisse la bouder un jour pour voir ce que ça fait ..
Qu'est ce que c'est que ce chantage à 2 francs sérieux elle a quel âge ?

Et puis toi tu l'écoute en plus. Elle te dis ne va pas au wc et tu reste là à parler avec elle ? Ça sera quoi quand t'aura un déplacement pour le boulot ou que tu devra aller voir ta famille ? Tu l'enmènera partout avec toi comme un sac à dos ?

Je te conseille de mettre les points sur les i dès maintenant parce que si ça part de petites choses comme ça (wc, salle de sport) je t'assure que ça peut prendre des proportions énormes. Et puis évite de l'appeler ta femme si vous n'êtes pas encore mariés.
16 septembre 2017 15:46
Non mais ça devient du n'importe quoi....moody smiley
Meme mon fils de 4 ans ne boude pas pour des raisons aussi futiles.

Elle est juste capricieuse, etcomme tout enfant capricieux elle ne s'arrêtera pas tan que tu ne posera pas de limites, attentions aux mauvaises habitudes... plus tu laisses faire longtemps plus difficilement elle s'arrêtera.
l
16 septembre 2017 15:46
Oui c'est mignon c'est sur, comme je vous l'ai dis je l'aime beaucoup et elle aussi, on se prend jamais la tete mis a part ces petites choses la du genre va pas au foot ou va pas manger psk j'veux que tu reste avec moi etc etc. C'est d'une part une grosse marque d'attention mais d'un autre coté ça devient limite "chiant".
M
16 septembre 2017 15:51
Non ABUSE PAS, pas pendant un accouchement Grrrr on est pas cruel à ce point !!!

Mais il n'est pas impossible qu'on le mange pendant l'accouchement, tu sait un accouchement ça coûte beaucoup d'énergie !
Citation
Esperanza* a écrit:
De vrais 3rab ici, vous seriez prêts à abandonner votre femme en plein accouchement juste pour remplir votre estomac d'un kebab ptdr
T
16 septembre 2017 15:52
Yen a qui aime pas les pot de colle c'est Bizarre..
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est quoi ce vocabulaire Monsieur Casaoui No no

Ben c'est mignon un pot de colle non grinning smiley
C
16 septembre 2017 15:53
Ahaha
C'est clair c'est risque surtout si quelqun tire la chasse après
Citation
stark90 a écrit:
C'est clair, imagine il tombe dans la cuvette eye popping smiley
l
16 septembre 2017 15:54
Je tiens à préciser que mis a part ça il n'y a rien a reprocher par rapport a son comportement ou autres, juste ces petits détails de ne vas pas la etc etc..
E
16 septembre 2017 15:56
Ben bien sur, c'est l'homme qui fait l'effort Oups ptdr

El hamdoulilah pour la récompense qu'Allah octroie à la femme.


Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Non ABUSE PAS, pas pendant un accouchement Grrrr on est pas cruel à ce point !!!

Mais il n'est pas impossible qu'on le mange pendant l'accouchement, tu sait un accouchement ça coûte beaucoup d'énergie !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook