Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'interdit des choses
16 septembre 2017 18:02
Posteur fais lui lire ton post elle aura peut être un déclic

Des fois les personnes possessives croient que tout bonnement c'est de l'attention

Oû alors y a un manque de confiance en elle que tu ne pourras calmer qu'en l'épousant

En tout cas fais lui part de ce souci pour le régler avant le mariage

Ps le foot crée bcp de tensions au sein des couples
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
16 septembre 2017 18:02
Gallek khod la pillule rouge grinning smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
ptdrptdr qtalni be dahk

Au début je me dis hannnn lui je vais liker puis après on sent qu'il ne peut plus se retenir grinning smiley
S
16 septembre 2017 18:18
Salam
On dirait qu'on est face a un enfant ayant une carie et qui vente le délicieux goût de chocolat mais s'en plaint en même temps , car ça lui donne le mal de dent ( je sens que j'ai une baisse de glycémie hhhh).

Tu dis que c'est un petit détail ... mais après le mariage tu verra apparaître bien d autres détails.
Et si tu n'est pas clair du début sur ce genre de petits détails ta vie sera pleine d'envie d explosion SOS et c'est sur que tu finira par exploser un jour ou l'autre
Et le pire c'est que si tu laisse faire mtn t auras pas le droit de la faire changer de caractère apres
C'est mtn que ca se passe, laisse lui le droit de choisir ou elle accepte d être moins capricieuses ou tu accepte de passer le restant de tes jours soumis chose qui est pas si mauvaise tant que vous vous aimez IllSOS
16 septembre 2017 18:46
Bah appelle la quand tas plus rien a faire
Au pire arrete cette relation toxique interdite par Allah si tu veux un mariage qui dure
16 septembre 2017 18:56
Tu as intérêt à la recadrer vite fait.. Elle va te bouffer !
Citation
lhommeasafemme a écrit:
Oui c'est mignon c'est sur, comme je vous l'ai dis je l'aime beaucoup et elle aussi, on se prend jamais la tete mis a part ces petites choses la du genre va pas au foot ou va pas manger psk j'veux que tu reste avec moi etc etc. C'est d'une part une grosse marque d'attention mais d'un autre coté ça devient limite "chiant".
T
16 septembre 2017 19:25
Question de terminologie... c'est pas ta femme.
l
16 septembre 2017 19:58
Je vous explique meme pas quand ya match a la téle, " c'est soit moi soit le foot" mais j'vai mettre les points sur les i et les barres sur les t. Je suis pas quelqun qui est soumis au contraire j'applique des regles qu'elle accepte hamdulilah. Mais vraiment ce qui me derange c'est vraiment ces petites histoires de choisis moi reste avc moi etc.
k
16 septembre 2017 20:16
Pisse sur le canapé à l'anchienne !
M
16 septembre 2017 20:54
certains hommes devraient relativiser après avoir lu ça ptdr
o
16 septembre 2017 21:09
Et 7 personnes ont aimé... Et beh Are you crazy
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
No comment...
Relation hors mariage haram pas de conseil
A
16 septembre 2017 21:11
Ah ah mais va au toilette.. à quoi tu joue.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
16 septembre 2017 21:27
Salem

Remet la en place des maintenant oh!
Ok elle te veux pour elle seul . Mais imagine une fois marié ce sera quoi ??? Ne va pas chez ta mere ; ne va pas au magasin seul ; ne va pas voir tes amis ; tu n'en pourra plus ; tu va lui en vouloir de te coller comme sa ; sa risque de cree trop de tension dans votre couple.
Elle manque de confiance en elle je pense.
L
16 septembre 2017 21:47
Ptdr ça me rappele quand j'étais petit avec ma soeur quand je voulais aller faire pipi ou quoi que ce soit et qu'elle m'interdisait, sinon elle arrêtait le jeu et elle rangeait tout...!
I
16 septembre 2017 22:03
Si elle te dit de ne pas aller aux toilettes n'y vas pas. C'est bon pour ton périnée.
B
17 septembre 2017 11:29
"une envie pressante d'aller au WC survient, je lui dis alors attend 5 minutes je dois aller au toilettes etc. Et la elle me répond tous les jours la même chose " NON n'y vas pas retiens toi"

Pardon hein, mais voici la seule réaction que j'ai eu à la lecture de ce qui est au dessus:

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/17 11:32 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
17 septembre 2017 12:19
Salam aleykoum

Réponds au salam du posteur pour commencer.
Tu as probablement commenté sans réfléchir et se qui se dégage de ton commentaire c'est du mépris et Allahu a3lam de tes intentions. Le posteur demande simplement des conseils et toi tu aurais pu lui dire d'une meilleure façon qu'il était dans une relation interdite pour lui et qu'il doit faire des rappels à sa future épouse également, pour cesser leur relation avant leur mariage.
Au lieu de ça tu fais preuve d'arrogance et de manque de tact plutôt que de douceur et de bons conseils. Fais attention à tes interventions qui sont la plupart du temps controversées ici.
Mets toi à la place du posteur, peut être que toi aussi tu as déjà été dans une relation hors mariage.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
No comment...
Relation hors mariage haram pas de conseil
i
17 septembre 2017 13:32
Pour information à l'époque j'ai déjà été à la place du posteur et heureusement des frères m'ont sortis de ma bulle
Vous êtes fatiguant à vouloir interpréter les intentions alors que seul Allah c'est ce qu'il Y'a dans le cœur des gens

Alors toi et les autres pourquoi jamais on entend de votre part Y'a akhy c'est une relation illicite tu devrais commencer par la quitter etc bien au contraire vous le conseiller à rétablir sa relation avec sa copine pourquoi

J'ai dis en mensonge en disant que c'est une fréquentation hors mariage ? Est ce que je suis dans le tort en disant que je ne conseillerais pas un homme qui souhaite juste forniquer (il n'y a pas que le sexe qui rentre dans la fornication)
Pourquoi tu viens me reprocher un en vérité alors que les autres tu ne leurs dis
Et la majorité des personnes sont dans ce délire c'est pour sa que mes post sont controverse

Est ce que tu penses que le nombre de personnes qui suit un avis ou une chose est une preuve de vérité ? NON

alors c'est vrai que je suis direct mais si cest un musulman sincère il devrait se poser des questions

Donc les mecs comme toi qui me jugent sur votre prétention c'est du vent

Apporte moi des dalils des preuves et je reviendrais mais venir me dire que je suis un arrogant un orgueilleux je ne comprends pas
De toute façon je vais arrêté de vous lire et je vais continuer comme sa
Citation
Serengeti a écrit:
Salam aleykoum

Réponds au salam du posteur pour commencer.
Tu as probablement commenté sans réfléchir et se qui se dégage de ton commentaire c'est du mépris et Allahu a3lam de tes intentions. Le posteur demande simplement des conseils et toi tu aurais pu lui dire d'une meilleure façon qu'il était dans une relation interdite pour lui et qu'il doit faire des rappels à sa future épouse également, pour cesser leur relation avant leur mariage.
Au lieu de ça tu fais preuve d'arrogance et de manque de tact plutôt que de douceur et de bons conseils. Fais attention à tes interventions qui sont la plupart du temps controversées ici.
Mets toi à la place du posteur, peut être que toi aussi tu as déjà été dans une relation hors mariage.
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
17 septembre 2017 17:00
Ecoutes j'interprète pas tes intentions et je suis d'accord avec le fait que sa relation est illicite.
Ensuite j'ai pas dis que les autres avaient raison et qu'il y avait rien de mal à sa relation. Je partage ton avis mais je l'aurais pas formulé de cette façon.
Conseilles le donc comme toi on t'a conseillé à l'époque.
Fais le avec douceur surtout que tu as déjà eu ce genre de relations et maintenant tu lui balançes ça comme ça, désolé mais on a l'impression que t'as jamais rien fais de mal, et je le répète Allahu a3lam de tes intentions!

Sur ce excuses moi si tu as trouvé mes propos injustes c'était pas le but. Je dois me réformer comme tu dois te réformer.

Salam ou 3aleykoum
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Pour information à l'époque j'ai déjà été à la place du posteur et heureusement des frères m'ont sortis de ma bulle
Vous êtes fatiguant à vouloir interpréter les intentions alors que seul Allah c'est ce qu'il Y'a dans le cœur des gens

Alors toi et les autres pourquoi jamais on entend de votre part Y'a akhy c'est une relation illicite tu devrais commencer par la quitter etc bien au contraire vous le conseiller à rétablir sa relation avec sa copine pourquoi

J'ai dis en mensonge en disant que c'est une fréquentation hors mariage ? Est ce que je suis dans le tort en disant que je ne conseillerais pas un homme qui souhaite juste forniquer (il n'y a pas que le sexe qui rentre dans la fornication)
Pourquoi tu viens me reprocher un en vérité alors que les autres tu ne leurs dis
Et la majorité des personnes sont dans ce délire c'est pour sa que mes post sont controverse

Est ce que tu penses que le nombre de personnes qui suit un avis ou une chose est une preuve de vérité ? NON

alors c'est vrai que je suis direct mais si cest un musulman sincère il devrait se poser des questions

Donc les mecs comme toi qui me jugent sur votre prétention c'est du vent

Apporte moi des dalils des preuves et je reviendrais mais venir me dire que je suis un arrogant un orgueilleux je ne comprends pas
De toute façon je vais arrêté de vous lire et je vais continuer comme sa
i
17 septembre 2017 17:21
Après les choses à l'écris c'est compliqué à comprendre je le reconnais mais je nai pas l'impression d'être dure en disant cela,
Tu sais si il Y'a 10 personnes qui expliquent au posteur que sa relation hors mariage n'est pas permise franchement il se peut que nous soyons une cause qu'il se réforme mais on remarque le contraire et pire encore on a qu'une version des faits et on se permet de juger la sœur
Khayr in shaa Allah
Citation
Serengeti a écrit:
Ecoutes j'interprète pas tes intentions et je suis d'accord avec le fait que sa relation est illicite.
Ensuite j'ai pas dis que les autres avaient raison et qu'il y avait rien de mal à sa relation. Je partage ton avis mais je l'aurais pas formulé de cette façon.
Conseilles le donc comme toi on t'a conseillé à l'époque.
Fais le avec douceur surtout que tu as déjà eu ce genre de relations et maintenant tu lui balançes ça comme ça, désolé mais on a l'impression que t'as jamais rien fais de mal, et je le répète Allahu a3lam de tes intentions!

Sur ce excuses moi si tu as trouvé mes propos injustes c'était pas le but. Je dois me réformer comme tu dois te réformer.

Salam ou 3aleykoum
je ne veux pas de message de soeur en MP
A
18 septembre 2017 14:18
C'est pas mignon, au contraire, c'est limite flippant...

Cette femme n'a pas de vie, on dirait...

Elle semble immature et vit dans l'illusion. C'est d'une nullité ce genre de relation.

Pendant que monsieur aille au WC, à l'entraînement ou qu'il aille manger, elle n'a rien à faire cette dame ???

Elle n'a pas de vie, d'emploi du temps personnel, de travail ???

Derrière ces petites choses mignonnes en apparence se cache surtout un grand vide, des limites, des lacunes...

C'est plutôt ça qu'il faut voir et pas le côté mignon de la chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook