Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'interdit des choses
M
16 septembre 2017 16:02
HAHA oui la conduire à l'hopital et voir sa femme souffrir ça doit coûter de l'énergie je pense.

Mais non je rigole en vrai vous prenez tout au 1er degrés ici mdr

ana derouich en vrai, je ne mangerais qu'une fois que ma future femme aura accouché et mangé avant moi ! Cool
Citation
Esperanza* a écrit:
Ben bien sur, c'est l'homme qui fait l'effort Oups ptdr

El hamdoulilah pour la récompense qu'Allah octroie à la femme.
S
16 septembre 2017 16:05
Elles vont pas maintenant nous empêcher de chier un coup smoking smiley
En plus ça fait du bien de chier ptdr


Il nous reste plus que les yeux pour pleurer .
E
16 septembre 2017 16:06
Et toi tu es naïf de croire que je te prend au mot. Tu te vois avec un kebab pendant que ta femme te crie dessus tellement elle souffre meskina parce qu'elle met au monde ton enfant grinning smiley

C'est bien sauf si tu tombe dans les pommes monsieur petite-nature ptdr


Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
HAHA oui la conduire à l'hopital et voir sa femme souffrir ça doit coûter de l'énergie je pense.

Mais non je rigole en vrai vous prenez tout au 1er degrés ici mdr

ana derouich en vrai, je ne mangerais qu'une fois que ma future femme aura accouché et mangé avant moi ! Cool
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
16 septembre 2017 16:08
"l'hommeasafemme" déjà quand on lis ton pseudo on comprend tout de suite quel genre de soumis tu es.
Si tu finis par attraper une infection urinaire a force de te retenir il faudra pas venir pleurer .
S
16 septembre 2017 16:09
Un bon musulman doit tendre la main à un égaré .

Ça va plus dans ta tête si déjà t as un cerveau qui fonctionne bien ptdr

Tu prends de la drogue en ce moment ,arrête les pilules bleues ,prend les rouges ,c est de la bombe frère FELLAHyawning smiley


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
No comment...
Relation hors mariage haram pas de conseil
M
16 septembre 2017 16:13
Naif moi ? non je fait semblant !

Tombé dans les pommes moi ??? En plus petite nature Grrrr J'aime pas le milieu hospitalier mais voila quoi

Je suis dur comme un rock et doux comme une plume

Je vole comme un papillon et pique comme une abeille (c'est pas muhammad ali qui l'a dit c'est moi whistling smiley)
Citation
Esperanza* a écrit:
Et toi tu es naïf de croire que je te prend au mot. Tu te vois avec un kebab pendant que ta femme te crie dessus tellement elle souffre meskina parce qu'elle met au monde ton enfant grinning smiley

C'est bien sauf si tu tombe dans les pommes monsieur petite-nature ptdr
A
16 septembre 2017 16:17
Excuse-moi mais j'ai juste envie d'hurler de rire mdr. Déjà ton pseudo "lhommeasafemme" en dit long à mon goût... Certes tu as l'air très amoureux et c'est mignon tout plein, mais j'ai l'impression que tu es peut-être un peu trop soumis ? Et que c'est elle qui porte la culotte comme on dit. De là à se retenir de pisser ou de manger qui sont des choses vitales pour ne pas contrarier Madame c'est chaud quoi lol, va falloir t'affirmer et pas qu'un peu, parce-que si déjà alors que vous n'êtes pas mariées elle t'impose des choses comme ça et que toi en plus tu cèdes ça va être quoi après le mariage ? Elle va t'empêcher de respirer entre 2 mots c'est ça ? Non sérieux là c'est n'importe quoi, je ne sais pas quel âge vous avez, je pense que vous êtes très jeunes, mais c'est complètement grotesque ce que tu nous racontes là.
M
16 septembre 2017 16:21
Mdr la première phrases étais parfait, mais khasserti koulchi men ba3d ptdr
Citation
Squale a écrit:
Un bon musulman doit tendre la main à un égaré .

Ça va plus dans ta tête si déjà t as un cerveau qui fonctionne bien ptdr

Tu prends de la drogue en ce moment ,arrête les pilules bleues ,prend les rouges ,c est de la bombe frère FELLAHyawning smiley
D
16 septembre 2017 16:22
La chance moody smiley

ptdr
Citation
le-reformistes a écrit:
la chance que t as
elle a besoin d amour elle t aime et Allah le sais mieux
16 septembre 2017 16:22
Bah c'est simple écoute la, chie toi dessus, va plus aux entraînements et deviens anorexique.

Plus sérieusement je pense qu'elle a besoin d'être rassurée. Déjà avec la distance c'est pas facile, il faut solidifier votre confiance mutuelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/17 16:24 par Jolie Rose.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
A
16 septembre 2017 16:26
Ptdrrrrrrrrrrrrr c'est bon t'as gagné toi, tu m'as tuée purée ptdrptdrptdr
Citation
Jolie Rose a écrit:
Bah c'est simple écoute la, chie toi dessus, va plus aux entraînements et deviens anorexique.

Plus sérieusement je pense qu'elle a besoin d'être rassurée. Déjà avec la distance c'est pas facile, il faut solidifier votre confiance mutuelle.
16 septembre 2017 16:28
J'ai rigolé un bon coup aussi tqt ptdr
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrr c'est bon t'as gagné toi, tu m'as tuée purée ptdrptdrptdr
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
D
16 septembre 2017 16:35
Bon sinon, si c'est pas un fake, sérieusement comment tu peux continuer comme ça t'en as pas marre ?

En plus mine de rien ça montre son égoïsme, elle pense qu'à elle on dirait elle s'en fout si t'as faim ou t'as envie d'aller aux WC

Dailleurs tu te poses pas des questions pour l'avenir ? Tu te demandes pas comment ça va se passer si tu fais des heures sup au boulot ? Si tu vas boire un café avec un collègue ? Si tu continues le foot ?

Même regarder un match de foot chez toi elle va te soûler ptdr RIP
L
16 septembre 2017 17:07
Ce genre de témoignage me permet d'être plus heureux encore d'être moi.
G
16 septembre 2017 17:14
Mets lui un pénalty non ? je rigole lol

elle doit avoir des Carrences

faut travailler dessus et beaucoup rassurer
o
16 septembre 2017 17:26
Je confirme : un cauchemar ! !
S
16 septembre 2017 17:46
Ta femme ?
Jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes pas marié donc relation hors mariage et illégale
Puis ça donne un aperçu de cette femme et un aperçu de toi
Une femme possessive er boudeuse (le genre de femme que je deteste et que j'épouserai jamais) et toi une homme sans reliefs sans fermeté et sait pas dire non
Cette relation est vouer à l'échec
Si elle te plaît demande da main au lieu de continuer de l'ombre


Citation
lhommeasafemme a écrit:
Salam Aleykoum,

Je suis actuellement en couple depuis 1an et quelques mois, nous nous aimons beaucoup et envisageons de se marier très prochainement.

Je tiens à rajouter que nous vivons à distance, du coup on est tous les jours au tel, tout se passe bien, pas trop de prise de tete hamdulilah.

Cependant, ma femme est très très possessive, je vous donne un exemple, nous sommes au téléphone, comme tout les humains, une envie pressante d'aller au WC survient, je lui dis alors attend 5 minutes je dois aller au toilettes etc. Et la elle me répond tous les jours la même chose " NON n'y vas pas retiens toi, me laisse pas seul". Je suis alors confronté à exploser intérieurement à force de me retenir ou yaller sachant qu'elle va bouder par la suite.. Je cède alors et je reste avec elle jusqu'a ce que je n'en peuve plus.

De plus, je vous donne un autre exemple, étant sportif dans un club de foot, j'ai très souvent entrainement (3fois par semaines) et tous les jours avant de partir à l'entrainement elle me dit " n'y vas pas ou jte boude" la meme phrase qui revient régulièrement. Lorsque je rentre apres l'entrainement, je prend mon repas du soir, je lui dis donc attend 5min histoire que je mange et elle me repond " ne mange pas deja que tu ma laissé seul a l'entrainement " Je n'en peux plus sa devient un cauchemard.

Je tiens a rajouté que mise a part ceci, c'est une femme que j'aime beaucoup, qui répond à tous mes critères que ce soit intérieur ou extérieur mashaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/17 20:59 par Sanji93.
e
16 septembre 2017 17:46
Ca na absolument rien de mignon.
Elle est folle
Qu est ce que ca sera dans la vraie vie ?

Cherie je vais voir ma mere
Non ty vas pas ou jte boude !

Cherie je vais chez le medecin je suis malade
Non je refuse attention je vais te bouder.

Il lui manque une case .
Pas de MP.
16 septembre 2017 17:52
Pour le pipi, mets toujours à côté de toi un pot de chambre.
Ét si tu as faim, pas grave, on dit qu'on vit d'amour et d'eau fraîche


Ok, ok je connais la sortie ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
16 septembre 2017 17:55
ptdrptdr qtalni be dahk

Au début je me dis hannnn lui je vais liker puis après on sent qu'il ne peut plus se retenir grinning smiley
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mdr la première phrases étais parfait, mais khasserti koulchi men ba3d ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook