Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'insultes et me crie dessus
H
12 janvier 2021 19:49
Salamoualaikoum
Je suis un homme marié depuis 25 ans a une femme convertie qui est femme au foyer .
On a plusieurs enfants ensemble qui sont machaallah beaux et intelligents
Ma femme a un problème psychique mais elle me dit tout le temps que c'est moi qui est malade, ou bien c'est moi qui l'a rendu malade.
Depuis plus que 15 ans elle fait des crises , pendant ces crises elle m'insultes me crie dessus déchire ses vêtements et se mets toute nue devant les fenêtres et nos enfants me tape et me menace.
Paracerque je l'aimes je la laissait faire
Je l'ai jamais dénoncé ou déposé plainte contre elle ou même raconter ce qui se passait a ma famille.
Mais aujourd'hui je commences a avoir un doute sur pourquoi elle fait tout ça?
Car avec sa famille qui sont des non musulmans ses connaissances et même nos enfants elle est une autre personne calme et gentille.
J'ai essayé x fois de lui parler de lui expliquer que c'était grave ce qui se passait .
Elle s'est jamais excusé et pour elle c'est claire c'est entièrement ma faute.
Car je ne l'écoutes pas quand elle parle ou que je ne la comprends pas et que je ne lui donne pas assez d'argent
Je travailles durement pour payer mes factures, je lui ai acheté des beaux vêtements , des bijoux et des parfums .J'achètes que des produits bio qui sont très chers pour manger.
On habites un bel appart et elle a une voiture a dispos.
Je fais souvent a manger et je l'aide souvent au ménage.
Et je vais courir avec elle dans la forêt pour la motiver car elle veut perdre du poids
Tout ce que je lui demande c'est de ne pas crier car je prends de l'âge et j'ai besoin de calme et de tranquillité mais c'est comme si je parlais a un mur.
Elle me dit souvent que je suis un mauvais mari car je lui donne pas assez d'argent .
Avec le Covid on arrive plus mais avant je la prenais avec les petitts 2 fois par année en vacances .
Et Hier je l'ai divorcé par parole pour la première fois.
Allah est témoin je vous ai tout résumé .
Dites moi trouvez vous vraiment que je suis un mauvais mari?
Que me conseillez vous ?


.
12 janvier 2021 20:02
je n ai pas compris, vos enfants vous tapent et vous menacent?

A la fin, vous dites que vous prenniez les "petits" 2 fois en vacance dans l année

Donc j ai pas pigé, ils sont petits ou ils tapent et menacent?

Un autre truc, vous habitez en apart, donc il y a des voisins, elle se met toute nu a la fenetre et peut etre vu par les voisins mais ils n ont jamais rien dis?

Etrange comme histoire a moin que se soit moi qui ai mal compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 21:28 par Pai.Mei.
N
12 janvier 2021 20:05
Encor un fake Oups
N
12 janvier 2021 20:05
Non c’est sa femme le problème. Il a pas mis de virgule, il voulait dire : elle se met toute nue devant la fenêtre et mes enfants, et (elle) me menace.
Citation
Pai.Mei a écrit:
je n ai pas compris, vos enfants vous tapent et vous menacent?

A la fin, vous dites que vous prenniez les "petits" 2 fois en vacance dans l année

Donc j ai pas pigé, ils sont petits ou ils tapent et menacent?

Un autre truc, vous habitez en apart, donc il y a des voisins, elle se met toute nu a la fenetre et peut etre vu par les voisins mais ils n ont jamais rien dis?

Etrange comme histoire a moin que se soit moi qui ait mal compris
H
12 janvier 2021 20:10
Oui Nossi à dit vrai .
J'ai oublié la virgule.
Oui exactement elle se mets toute nue devant les enfants et devant les fenêtres .
H
12 janvier 2021 20:12
Exactement oubli de virgule .Clap
12 janvier 2021 20:12
C'est chaud. A 50 ans, c'est dur d'avoir à vivre ça. Ta femme est ingrate, tu lui a tout donné et elle n'est pas satisfaite ni reconnaissantes il ne faut jamais tout donné comme ça. Faut marier les femmes qui ont la valeur de l'argent et de l'effort.

Allahy sahel, je ne sais pas quoi te conseiller. Je l'aurai bombé depuis un moment, moi.
12 janvier 2021 20:14
Il faut la faire interner.
H
12 janvier 2021 20:14
Lhistoire est vraie ,c'est moi qui a oublier des virgules ou des points.
12 janvier 2021 20:15
Pour commencer votre femme est victime d'un acte d’envoûtement ( sorcellerie) et a besoin d'une roqya le plus vite possible avant qu'il soit trop tard.

Deuzio Il ne fallait pas prononcer le divorce comme ça avant de faire intervenir un membre de votre famille et un membre de sa famille pour une tentative de conciliation amiable selon la procédure islamique

tertio si vous avez prononcé le divorce ( talaq) vous pouvez revenir sur votre décision dans un délai de 3 mois et recommencer une vie normale. Durant ce délai vous continuez à vivre ensemble sous le même toit jusqu'à une éventuelle réconciliation ;;;entre temps les parents agiront pour résoudre le problème entre vous
H
12 janvier 2021 20:16
Sa famille c'est des non musulmans et Roqya je lui ai déjà fait
12 janvier 2021 20:18
Bon déjà de ton bel appart, ta bouffe bio et ta voiture on s'en fou. Des enfants ne sont pas si intelligent que ça. Ta femme, il est évident qu'elle rejette l'islam jusqu'à se mettre nue devant les fenêtres et dechirer ses vêtements sûrement de tradition musulmane si elle est convertit.
Et toi , et bien.....pfff je m'arrête, je vais être méchant.
"Bienvenue chez les tuches !"
Citation
Hte47 a écrit:
Salamoualaikoum
Je suis un homme marié depuis 25 ans a une femme convertie qui est femme au foyer .
On a plusieurs enfants ensemble qui sont machaallah beaux et intelligents
Ma femme a un problème psychique mais elle me dit tout le temps que c'est moi qui est malade, ou bien c'est moi qui l'a rendu malade.
Depuis plus que 15 ans elle fait des crises , pendant ces crises elle m'insultes me crie dessus déchire ses vêtements et se mets toute nue devant les fenêtres et nos enfants me tape et me menace.
Paracerque je l'aimes je la laissait faire
Je l'ai jamais dénoncé ou déposé plainte contre elle ou même raconter ce qui se passait a ma famille.
Mais aujourd'hui je commences a avoir un doute sur pourquoi elle fait tout ça?
Car avec sa famille qui sont des non musulmans ses connaissances et même nos enfants elle est une autre personne calme et gentille.
J'ai essayé x fois de lui parler de lui expliquer que c'était grave ce qui se passait .
Elle s'est jamais excusé et pour elle c'est claire c'est entièrement ma faute.
Car je ne l'écoutes pas quand elle parle ou que je ne la comprends pas et que je ne lui donne pas assez d'argent
Je travailles durement pour payer mes factures, je lui ai acheté des beaux vêtements , des bijoux et des parfums .J'achètes que des produits bio qui sont très chers pour manger.
On habites un bel appart et elle a une voiture a dispos.
Je fais souvent a manger et je l'aide souvent au ménage.
Et je vais courir avec elle dans la forêt pour la motiver car elle veut perdre du poids
Tout ce que je lui demande c'est de ne pas crier car je prends de l'âge et j'ai besoin de calme et de tranquillité mais c'est comme si je parlais a un mur.
Elle me dit souvent que je suis un mauvais mari car je lui donne pas assez d'argent .
Avec le Covid on arrive plus mais avant je la prenais avec les petitts 2 fois par année en vacances .
Et Hier je l'ai divorcé par parole pour la première fois.
Allah est témoin je vous ai tout résumé .
Dites moi trouvez vous vraiment que je suis un mauvais mari?
Que me conseillez vous ?


.
H
12 janvier 2021 20:20
Décembre 2020, juste avant l'histoire du corona.
Je l'ai prise faire une Omra pendant 2 semaines
12 janvier 2021 20:23
Commence par soigner tes enfants, et par soigner j'entends bien plus que des médicaments.
Quoi c'est ça !!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
12 janvier 2021 20:24
Gifle dans la nuque oh c est qui le patron Cool
H
12 janvier 2021 20:25
Qu'est ce que vous faites sur un site pareil si vous n'aimez pas les musulmans `?
Citation
Steeve austin a écrit:
Bon déjà de ton bel appart, ta bouffe bio et ta voiture on s'en fou. Des enfants ne sont pas si intelligent que ça. Ta femme, il est évident qu'elle rejette l'islam jusqu'à se mettre nue devant les fenêtres et dechirer ses vêtements sûrement de tradition musulmane si elle est convertit.
Et toi , et bien.....pfff je m'arrête, je vais être méchant.
"Bienvenue chez les tuches !"
N
12 janvier 2021 20:26
Je pense il a oublié une virgule Et il voulait dire : elle se met toute nue devant la fenêtre et mes enfants, et (elle) me menace.
Citation
Brick Top a écrit:
Commence par soigner tes enfants, et par soigner j'entends bien plus que des médicaments.
Quoi c'est ça !!!
12 janvier 2021 20:34
C'est ce que j'ai bien compris, ses enfants le menace, heureusement qu'on est pas voisin.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je pense il a oublié une virgule Et il voulait dire : elle se met toute nue devant la fenêtre et mes enfants, et (elle) me menace.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
12 janvier 2021 20:36
Il va falloir penser à lui faire passer un bilan psychiatrique non?
I
12 janvier 2021 20:37
Salam anleykoum

Franchement il y'a des gens ici c'est vous qui méritez des baffes et des claques.
Si vous n'avez rien à dire de positif, ni conseils ni rien , CASSEZ VOUS ! Au lieu de hurlez au fake....
Si vous n'y croyez pas, bah passez votre chemin il y'as rien de plus facile grinning smiley
Cassos.....
Bref

Votre femme à l'air de vouloir plus d'argent vu que c'est la principale chose qu'elle vous reproche apparemment, essayé de comprendre pourquoi (influencé par quelqu'un ?! )
Par contre son comportement ça pose question quand même : se mettre nue devant ses enfants et en public c'est grave quand même. Il faut peut-être que vous preniez un rdv chez un psy faire évaluer son état.
Et faites roqya tous les jours sur elle si ce n'est déjà fait......

Bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook