Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'insulte
m
23 janvier 2010 11:09
bonjour je suis francais d'origine marocaine mariée à une marocaine
on s'est mariée au maroc au consulat puis elle m'a rejoins en france
le truk c que quand elle es arrivé en france elle ne voulais pas coucher avec moi la bas au maroc elle me disait l'hachouma alors g patienter un an sans conssommer le mariage
mais arrrivée chez moi elle ne veut rien faire avec moi ne veut pas aller au resto
elle m'insulte de merde elle mme dit t'es pas un homme etc elle m'insulte de shmeta de hra de hmal...
l
23 janvier 2010 13:38
Salam

C'est un mariage arrangé ou pas?

Tu te comporte bien avec elle au moins?

Je crois que sa sent le mariage gris fais attention!!
m
23 janvier 2010 13:39
Mariage de papiers.C'est malheureux.
P
23 janvier 2010 13:44
Citation
marok138 a écrit:
bonjour je suis francais d'origine marocaine mariée à une marocaine
on s'est mariée au maroc au consulat puis elle m'a rejoins en france
le truk c que quand elle es arrivé en france elle ne voulais pas coucher avec moi la bas au maroc elle me disait l'hachouma alors g patienter un an sans conssommer le mariage
mais arrrivée chez moi elle ne veut rien faire avec moi ne veut pas aller au resto
elle m'insulte de merde elle mme dit t'es pas un homme etc elle m'insulte de shmeta de hra de hmal...

Comment peux tu tolérer une telle attitude?.....perplexe

C'est flagrant qu'elle n'a que le nom celui de "ta femme" et certainement pas le comportement....
e
23 janvier 2010 13:52
Elle se préserve pour un autre. Crois moi.
N
23 janvier 2010 13:55
si ta femme te manque de respect, tu sais ce que tu dois faire ... =(
f
23 janvier 2010 14:10
Et tu veux qu'on te dise quoi?!!!!

Patiente...mai patienter au nom de quoi?!!!

Reveilles toi, t'es un homme ou pas??? Alors agis en tant que tel !!!

Elle t'insulte et tu ne reagis pas? !!!!!

Tu es le seul responsable de son comportement !!!
D
23 janvier 2010 14:12
Citation
elflila a écrit:
Elle se préserve pour un autre. Crois moi.



Salam Alikoum,

C'est ce que je pense aussi... dénonce la à la préfecture et divorce lol
e
23 janvier 2010 14:45
A WILIIIIIIIIIIII c'est de pire en pire tout ce que je lis ici eye popping smileyça donne pas envie au gens de se marier soit l'homme n'est pas honnete et bizare soit c la femme qui es infidele bizare pourquoi les gens se comportent comme ça ?!

malheureusement on peux pas voir tous les défauts avant le mariage c ça le malheure c qu'aprés qu'on découvre la vrai face

tu la fais venir en france et tu es un homme bien patient avec elle et elle te fais la misère parle avec elle pour voir ce qu'elle cache derière réfléchi bien pourquoi elle se comporte de cette manière irrespectueux çza dure pas lontemps cette relation

la hawla wa la kowata illa bi allahangry smiley
e
23 janvier 2010 14:48
on va pas deviner pour elle
elle est pas vierge et peur que tu découvre ça
elle aime un autre
elle veut juste les papiers
elle t'aime pas
elle veut pas d'enfants
...
je veux etre négative mais c pas normal
23 janvier 2010 15:35
salam
a mon avis ,elle se preserve pour un autre,c'est pas respectueux de sa part,j'irai voire la prefecture pour leur en tenir informer,c'est bon elle t'insulte maintenant mais demain elle fera quoi?apprend lui a te RESPECTER tu n'est pas son copain de rue mais son MARI.
inchallah kheir
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
K
23 janvier 2010 15:50
Citation
elflila a écrit:
Elle se préserve pour un autre. Crois moi.

SALAM JE PENSE LA MEME CHOSE

BONNE JOURNEE
23 janvier 2010 15:52
c'est pas facile de laisser sa famille comprend la un peu mais si tu voie que ca dure met les point sur les iiiiiiiiiiii explique : que sayer tu veux plus d'elle sans parler de papier tu verra sa reaction s'il t'aime pas pas une raison de te manquer du respect tu voulais fondé une famille voila le prix que tu paye s'elle se crois jolie et amoureuse d'un autre lah w3lem mais surveil
bonne chance
g
23 janvier 2010 16:13
Le posteur a ouvert un sujet similaire dans"mariage et administration"POURQUOI?
p
23 janvier 2010 19:22
oué ça sent le mariage gris a plein nez vire la a mon avis elle se préserve et dès kel aurau ces papiers elle se mariera avec kelkun d'autre ça pue cette histoire , réveille toi fait kelke chose avant kel te boufe ta vie!!!

bon courage
k
23 janvier 2010 19:59
je serai toi ALLER SIMPLE POUR LE MAROCCCCC ALLEZ HOP!!!!!!!

PFF NE TE LAISSE PAS FAIRE!!!!!! c bien beau de critiquer les filles nées en France et voila le résultat!

Le pire c qon entend sa ts les joursssss c graaaave!!!
s
23 janvier 2010 20:07
selem

je sais pas quoi te dire khoya sad smiley

je sais pas si t'as une soeur dis lui parler avec elle
car je trouve bizarre qu'au bout d'un an, elle ne réagit pas
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
23 janvier 2010 20:16
SOS C pour les papier et elle se fout de toiNo no OUVRE LES YEUX POUR L'AMOUR DE DIEU sa me désole les gens comme ça ya rapiiii tbahed hlina wlad lahram crying( crying( eye rolling smiley
l
23 janvier 2010 22:52
salam alaykoum
prend le temps de discuter mon frere et fais des douaas, demande a Allah de t'éclairer
il peut y avoir bcp de raison a ce comportement que je n'excuse pas
si le changement de comportement est brutal, il faut se poser des questions a ts les niveaux
surtout ne réagit pas sur un coup de tête, demande conseil a des personne sages et expérimenté
Allah ma3ak
2
23 janvier 2010 23:00
salam

elle a quel âge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook