Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme m'harcele
M
19 décembre 2016 19:45
Mon histoire c'est passé y a une semaine de ça , donc une femme me colle sur fb pourtant je met pas de photo rien du tout elle est très vite intéresser et moi étant célibataire j'accepte de discuté avec elle au tel sa c'est passé en si peu de temps même moi j'ai encore du mal à y croire , le lendemain même elle me propose de se voir j'accepte , on se voit sa se passe très bien on rigole tranquilou elle m'offre même une boite de chocolat j ai vraimant apprécier le geste pour une fois qu'une femme ne fait pas la gehor (radine) je l'ai remercié , mais le jour suivant voilà le cauchemar commence elle n'a pas arrêter de m'appeler pendant toute la journée ,en journée je suis souvent occupé mais elle persiste même si je répond pas au tel , elle continue d'appeler et sms qui s'en suit j'ai tenu trois jours puis je l'ai bloquer sur mon tel et fb ,elle continue à m'appeler en privé , pourquoi je tombe que sur des psychopathe? j'ai l'impression que je suis destiné a connaitre que des femmes completement folle
W
19 décembre 2016 19:48
Hay hay
Beaugosse Cool
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
19 décembre 2016 19:53
ptdr Oh mon Dieu tu pourrais en faire un film...
Desolée mais c'est un peu de ta faute aussi !
Tu vas trop vite !!
Faire connaissance, parler au tel et voir la personne en 2 jours !

T'inquiète pas, elle te lâchera quand elle aura trouver un autre pigeon sur qui faire la sangsue.

Ça te servira de leçon ! evil
N
19 décembre 2016 19:53
Salam, ah ouai quand même! C'est vrai que ça fait flipper rien que de lire ton histoire moody smiley.
Malheureusement, dans la vie on est vite tombé sur des gens pas très nets. J'ai vraiment l'impression que cette femme a un problème psychologique/émotionnel. De ton côté, tu as peut-être laissé transparaître, inconsciemment, certains signes qu'elle a dus mal interpréter, non?
Moi aussi, j'ai tendance à toujours tomber sur des gens vraiment vraiment VRAIMENT louches. A croire que moi aussi j'attire ce genre de spécimens.
En tout cas, bon courage avec Madame la sang-sue. Je pense qu'une bonne discussion devrait la refroidir Heu.
Good Luck!
G
19 décembre 2016 19:55
Ta mènee ta barque d'une main de pierre Heu
19 décembre 2016 20:02
salam

c'est la malédiction qui commence doucement mais surement...
I
IEF
19 décembre 2016 20:02
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Qu'Allah te preserve de tout mal et te facilite le mariage winking smiley

Le " souci " de certaines femmes c'est qu'elles tombent vite amoureuse et malheureusement cela peut causer prejudice.

Je peux comprendre ton inquietude et je t'invite à mettre les choses au clair meme si cela pourrait lui faire mal au coeur.... mais vaut mieux maintenant que plus tard (oui j'ai remixé l'expression confused smiley). Pas plus tard, car je crains que ses sentiments pour toi augmente.

Sinon bloque-là.

Courage.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
19 décembre 2016 20:09
Salam Alikoum

Évite la fréquentation si tu ne veux pas le regretter amèrement.
Ce chemin est plein de souffrance...
C
19 décembre 2016 20:22
Au lieu d'avoir une main de pierre, essaie d'avoir un coeur de pierre devant la fréquentation, et tu seras tranquille winking smiley

Quand on ouvre la porte de l'enfer, faut bien s'attendre à ce qu'on soit réduit en barbecue, si c'est pas en cendre..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 20:24 par Creamy.
P
19 décembre 2016 23:34
Et la boîte de chocolat tu l as mangé ?
B
20 décembre 2016 09:10
Chez moi on dit à chaque fou sa folle
Ce qui veut dire que tu as eu ce que tu méritais,quelle idée d faire Ca franchement,comme ça sans rien connaitre d elle !!!!!
Jar krbal dar
20 décembre 2016 15:16
Je pense que c'est un peu de ta faute aussi. En 2jours!!! faire connaissance et rencontrer une personne!!!! peut être elle a mal interprétéé
21 décembre 2016 02:22
Mdrrr toi aussi tu suis la série attentivement mdrr tu m'as tuée
Citation
Yoona a écrit:
salam

c'est la malédiction qui commence doucement mais surement...
O
21 décembre 2016 09:48
La tranquillité de cette vie n'est pas dans le chemin d'un shaytan.
Comprenne qui pourra.
21 décembre 2016 10:39
ptdr
Je suis toutes ses aventures, je suis une fan In love

Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrrr toi aussi tu suis la série attentivement mdrr tu m'as tuée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook