Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne m'aime plus
H
4 novembre 2019 22:31
Salam, j'ai vraiment besoin de votre aide Ça fait 2 ans et demi que je suis marié avec ma femme qui edt divorcé est à un enfant âgé de 5 ans qui vit avec ns elle dit que j'ai un problème quand je lui demande-t-t ou bien tu fais quoi elle dit que je ne lui fais pas confiance la elle vient de trouver un job le 2e jour je lui ai dit qu'elle a changé elle a commencé à râler et a demandé le divorce et depuis je vis un cauchemar à la maison dispute matin et soir et me dit qu'elle est avec moi dans la même maison juste parce qu'elle n'a pas ou aller avec les enfants en sachant que ça dure daba 20jours et en sachant que je lui ai jamais demandé de d'aller chez ses parents au contraire je suis excusé pas mal de fois mais sans succès ce qui m'énerve c'est le fait de me dire qu'elle me déteste et qu'elle ne veut plus de moi, le je suis perdu je n'ai pas envie de perdre ma fille ni ma femme svp donnez-moi une solution car ça commence à me souler merci d'avance
4 novembre 2019 22:33
Khouya

Tu ne peux rien faire

Laisse la partir... sinon les choses vont s envenimer

Dis toi que son départ est khir... tu souffrira un peu et ça passera

Tu l oublieras et vivrais ta vie Inchallah bcp mieux sans elle

Elle ne te mérite pas
4 novembre 2019 22:40
Inchallah tu trouvera mieux qu'elle qui te rendra heureux tkt
d
4 novembre 2019 22:40
Salam passe a autre chose dégage la tu mérites mieux que ca deja tu as accepter son enfant et elle ne te respecte pas pff. T'excuser a mainte reprise c'est encore pire on attires pas quelqu 'un par la pitié d'autant que tu ne le merites pas.
F
4 novembre 2019 22:45
Selem alykoum

Elle trouve un boulot rt des le 2eme jour tu lui dit qu'elle a changer?!
Pourquoi?
Si tu ne voulais pas qu'elle travaille il fallait lui dire avant...
4 novembre 2019 22:50
Salem

Ce changement ne s'est pas fait du jour au lendemain?

Tu n'es pas d'accord pour qu'elle travaille?

Une discussion s'impose entre adultes pour comprendre ce changement et trouver des solutions.
4 novembre 2019 22:52
Si c’était une femme on lui aurait dit patiente, tu as des enfants et tout ça lol. Oui je fait la rabat joie ?

Sincèrement si jetait un homme je ne divorcerai pas de ma femme juste parce qu’elle demande le divorce psk déjà c’est pas valable. On ne brise pas un lien sacré de cette façon.
Je chercherai à comprendre dans un premier temps et l’ameneRai à changer d’avis. Je donnerai suite à sa demande seulement si j’ai fait tout ce qui est possible pour arranger mais que ça ne fonctionne pas. Un mariage c’est aussi se battre pour sauver son couple.

Les disputes existe dans TOUT les couples aussi petites soit elle, donc pour moi vivre des épreuves dans un couple c’est normal et chercher à les surmonter c’est le rôle du couple. Vous êtes mariés depuis peu et vous, vous adaptez l’un a l’autre. Laissez vous le temps et essayez d’aller souffler un peu tout les deux et aborder le sujet tranquillement

Kheyr insha Allah InnaLaha ma’a sabirine.
4 novembre 2019 22:57
Attention,ne faites rien, votre épouse est en gestation,début de grossesse ,période critique,

où la femme déteste subitement son mari,changement de temperament radical,

faites doucement ,tout va rentrer dans l'ordre,un peu de patience.
Citation
Dghjj a écrit:
Salam, j'ai vraiment besoin de votre aide Ça fait 2 ans et demi que je suis marié avec ma femme qui edt divorcé est à un enfant âgé de 5 ans qui vit avec ns elle dit que j'ai un problème quand je lui demande-t-t ou bien tu fais quoi elle dit que je ne lui fais pas confiance la elle vient de trouver un job le 2e jour je lui ai dit qu'elle a changé elle a commencé à râler et a demandé le divorce et depuis je vis un cauchemar à la maison dispute matin et soir et me dit qu'elle est avec moi dans la même maison juste parce qu'elle n'a pas ou aller avec les enfants en sachant que ça dure daba 20jours et en sachant que je lui ai jamais demandé de d'aller chez ses parents au contraire je suis excusé pas mal de fois mais sans succès ce qui m'énerve c'est le fait de me dire qu'elle me déteste et qu'elle ne veut plus de moi, le je suis perdu je n'ai pas envie de perdre ma fille ni ma femme svp donnez-moi une solution car ça commence à me souler merci d'avance
L
4 novembre 2019 22:57
Ne lui fais plys de reproches et cherche à savoir ce qui lui ferait plaisir, tu ne le sauras qu'en discutant tranquillement sans disputes
Citation
Dghjj a écrit:
Salam, j'ai vraiment besoin de votre aide Ça fait 2 ans et demi que je suis marié avec ma femme qui edt divorcé est à un enfant âgé de 5 ans qui vit avec ns elle dit que j'ai un problème quand je lui demande-t-t ou bien tu fais quoi elle dit que je ne lui fais pas confiance la elle vient de trouver un job le 2e jour je lui ai dit qu'elle a changé elle a commencé à râler et a demandé le divorce et depuis je vis un cauchemar à la maison dispute matin et soir et me dit qu'elle est avec moi dans la même maison juste parce qu'elle n'a pas ou aller avec les enfants en sachant que ça dure daba 20jours et en sachant que je lui ai jamais demandé de d'aller chez ses parents au contraire je suis excusé pas mal de fois mais sans succès ce qui m'énerve c'est le fait de me dire qu'elle me déteste et qu'elle ne veut plus de moi, le je suis perdu je n'ai pas envie de perdre ma fille ni ma femme svp donnez-moi une solution car ça commence à me souler merci d'avance
4 novembre 2019 23:14
Mais comment ça déjà qu’il a accepté son enfant ? Ça veut dire quoi ça ?? Qu’en gros c’est un boulet ?

Posteur : discute avec ta femme, essayer d’arranger les choses quitte à faire une thérapie de couple ou autre pour vous aidez à avancer !
Citation
Madgid1 a écrit:
Salam passe a autre chose dégage la tu mérites mieux que ca deja tu as accepter son enfant et elle ne te respecte pas pff. T'excuser a mainte reprise c'est encore pire on attires pas quelqu 'un par la pitié d'autant que tu ne le merites pas.
4 novembre 2019 23:21
moody smiley
Toi t’es pas sorti de l'auberge!
À croire certains vous n’avez pas de soeurs , que vous n’aurez pas de filles
Un mec intelligent lui conseille de comprendre sa femme , de régler ses pbs de communication avec celle ci
Y’a des enfants
Tu me fais penser à un gros batard que je connais qui jouait avec les filles mais un chien de chez chien aucun respect
Bah devine allah est grand , il finit par se marier il vient d’avoir sa 4 ème fille
Aaaaaaah la justice divine quelle puissance !

Citation
Madgid1 a écrit:
Salam passe a autre chose dégage la tu mérites mieux que ca deja tu as accepter son enfant et elle ne te respecte pas pff. T'excuser a mainte reprise c'est encore pire on attires pas quelqu 'un par la pitié d'autant que tu ne le merites pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 23:25 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
b
4 novembre 2019 23:22
si elle veut partire laissea la tu est quelquun de bien
.
4 novembre 2019 23:39
Mais si elle t'aime...
C'est juste que vs êtes a une étape difficile de votre vie.
Il faut s'accrocher.
Soutiens la. Ça doit être difficile pr elle la reprise d'un travail. Sois présent.

Et j'ai bien compris que pr toi aussi c'est difficile qu'elle reprenne....sauf qu'elle prend ça comme.une attaque..une difficulté en plus...

Dis le plus gentillement. Montre lui que si tu disais tt ça c'est parce que tu tiens fort à elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 23:42 par PartirUnJrSansRetour.
.
4 novembre 2019 23:45
Salam alaykoum


Un'' bâtard ''avec les femmes le sera presque autant avec ses propres filles...


Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
moody smiley
Toi t’es pas sorti de l'auberge!
À croire certains vous n’avez pas de soeurs , que vous n’aurez pas de filles
Un mec intelligent lui conseille de comprendre sa femme , de régler ses pbs de communication avec celle ci
Y’a des enfants
Tu me fais penser à un gros batard que je connais qui jouait avec les filles mais un chien de chez chien aucun respect
Bah devine allah est grand , il finit par se marier il vient d’avoir sa 4 ème fille
Aaaaaaah la justice divine quelle puissance !
4 novembre 2019 23:47
J’espère juste qu’elles ne payeront pour les conneries de leur père !
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum


Un'' bâtard ''avec les femmes le sera presque autant avec ses propres filles...
S
5 novembre 2019 00:13
Salam aleykoum,

Un musulman ne conseille pas le divorce encore plus quand il n'a qu'une seule version. Tu devrais le savoir. Si ce n'est pas le cas. Je te le dis.
Citation
Madgid1 a écrit:
Salam passe a autre chose dégage la tu mérites mieux que ca deja tu as accepter son enfant et elle ne te respecte pas pff. T'excuser a mainte reprise c'est encore pire on attires pas quelqu 'un par la pitié d'autant que tu ne le merites pas.
5 novembre 2019 01:11
Salam

Elle n’est pas folle ! Si elle réagit ainsi ? Tu ne dis pas toute la vérité, d’eutant Plus si tu habites où tu dis sur ton profil !!!
Citation
Dghjj a écrit:
Salam, j'ai vraiment besoin de votre aide Ça fait 2 ans et demi que je suis marié avec ma femme qui edt divorcé est à un enfant âgé de 5 ans qui vit avec ns elle dit que j'ai un problème quand je lui demande-t-t ou bien tu fais quoi elle dit que je ne lui fais pas confiance la elle vient de trouver un job le 2e jour je lui ai dit qu'elle a changé elle a commencé à râler et a demandé le divorce et depuis je vis un cauchemar à la maison dispute matin et soir et me dit qu'elle est avec moi dans la même maison juste parce qu'elle n'a pas ou aller avec les enfants en sachant que ça dure daba 20jours et en sachant que je lui ai jamais demandé de d'aller chez ses parents au contraire je suis excusé pas mal de fois mais sans succès ce qui m'énerve c'est le fait de me dire qu'elle me déteste et qu'elle ne veut plus de moi, le je suis perdu je n'ai pas envie de perdre ma fille ni ma femme svp donnez-moi une solution car ça commence à me souler merci d'avance
5 novembre 2019 05:59
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, elle t'en veut parce que tu lui demandes où elle est et/ou parce qu'elle a trouvé un travail ?

Le mieux à faire, ne montre surtout pas que t'es affectée, plus tu lui demanderas de rester et plus elle fera l'exact opposé de ce que tu désires.
s
5 novembre 2019 07:25
Salam

J'ai pas compris la fin
Enfin, J'éspère avoir mal compris. moody smiley
Explique moi please...
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
moody smiley
Toi t’es pas sorti de l'auberge!
À croire certains vous n’avez pas de soeurs , que vous n’aurez pas de filles
Un mec intelligent lui conseille de comprendre sa femme , de régler ses pbs de communication avec celle ci
Y’a des enfants
Tu me fais penser à un gros batard que je connais qui jouait avec les filles mais un chien de chez chien aucun respect
Bah devine allah est grand , il finit par se marier il vient d’avoir sa 4 ème fille
Aaaaaaah la justice divine quelle puissance !
5 novembre 2019 08:01
Je n’ai à t’expliquer
Ce qu’il a fait aux filles
On fera aux siennes
Voilà c’est tout
Il doit pas dormir tranquillou
Citation
stinky a écrit:
Salam

J'ai pas compris la fin
Enfin, J'éspère avoir mal compris. moody smiley
Explique moi please...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook