Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'accuse de l'avoir frappée après une dispute
j
jaa
22 mars 2014 19:25
bonjour tous le monde!


je vous explique ma situation je suis marier avec ma femme en 2010 ELLE venu en France ont 2011 JAIS UN ENFANT AVEC ELLE QUI Né en 2013 depuis que la enfant elle changé moins des choses deviens agréssif avec moi
cette semaine ont c'est disputer verbalement il décide de rejoindre sa femme est finalement il change de ne pas allez chez eux elle partir faire un certaficat chez medecin on accuse de la voir frappé elle porte plainte contre ! est maintenant elle est ou foyer avec mon fils est ça me fait mal
svp ques ce que je dois faire est ques ce que je risque svp??
je suis perdu jais besoin de votre aide merci
m
22 mars 2014 19:37
Salem

Desolé j'ai pas compris
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
22 mars 2014 20:42
Appèle la mon frère c ta femme la mère de ton fils. Demande lui pardon
Même si tas rien fait. Si tu l aime vraiment conntacte la.
Allah est grand et aime attasamoh

Essayez de trouvez une solution. Surtout pas de divorce.

Tu trouvera jamais une femme comme elle

Même si elle est parti porter plainte. C un coup de colère. C tout c rien.
Appelé la et demande lui si trouva bien et dit lui que tu va venir la chercher. Car tu l aime.

Bon courage mon frère.
l
22 mars 2014 22:13
bah oué continuez à vous mariez avec n'importe qui ...
d
22 mars 2014 23:35
Salam,

quand j'ai vu ton titre, tout de suite je me suis dit a tous les coups elle est du bled et ça n'a pas louper.

Tu n'est pas seul dans cette situation beaucoup de femmes du bled pour divorcer de leur mari et obtenir tout pour rester font ce genre de choses.
Elle n'hésite pas a se frapper ou demande de l'aide pour avoir de belles traces.

Essaie de rechercher un peu sur le net des hommes dans ta situation pour y perdre le moins possible car je sais que pour certains leur vie a basculer, limite la rue. Prends vite en main ton problème et trouve de l'aide, protège-toi au max.
23 mars 2014 00:35
g rien compris non plus
n
23 mars 2014 12:57
Ce qui est sur c'est que maintenant tu as le droit à un bon gratuit pour la frapper. Attention il expire le 31/07/2014!
j
jaa
23 mars 2014 13:58
salem a tous est merci pour votre conseil baraallahfikoum
23 mars 2014 17:46
Citation
jaa a écrit:
bonjour tous le monde!


je vous explique ma situation je suis marier avec ma femme en 2010 ELLE venu en France ont 2011 JAIS UN ENFANT AVEC ELLE QUI Né en 2013 depuis que la enfant elle changé moins des choses deviens agréssif avec moi
cette semaine ont c'est disputer verbalement il décide de rejoindre sa femme est finalement il change de ne pas allez chez eux elle partir faire un certaficat chez medecin on accuse de la voir frappé elle porte plainte contre ! est maintenant elle est ou foyer avec mon fils est ça me fait mal
svp ques ce que je dois faire est ques ce que je risque svp??
je suis perdu jais besoin de votre aide merci

Salam A3leyk, désolée je n'ai pas compris Akhi, elle t'a accusé de l'avoir frappe, et donc a porté plainte, mais l'as tu vraiment frappé?
23 mars 2014 21:21
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

quand j'ai vu ton titre, tout de suite je me suis dit a tous les coups elle est du bled et ça n'a pas louper.

Tu n'est pas seul dans cette situation beaucoup de femmes du bled pour divorcer de leur mari et obtenir tout pour rester font ce genre de choses.
Elle n'hésite pas a se frapper ou demande de l'aide pour avoir de belles traces.

Essaie de rechercher un peu sur le net des hommes dans ta situation pour y perdre le moins possible car je sais que pour certains leur vie a basculer, limite la rue. Prends vite en main ton problème et trouve de l'aide, protège-toi au max.
salam , genre de femme qui mérite de rien avoir ici bas comme dans l'au dela
j
jaa
23 mars 2014 22:13
salem

s'incerrement non jais lé pas frappé on c'est disputé verbalement c'est tout s’arrête la ! je ne suis pas violent

jetais j"surpris kon jais pris quel porté plainte contre moi! par ce que jais accompagné chez le médecin pour notre fils rien dit enfaîte elle fait le certificat a la veille jetais pas avec elle
cest plus mon petit qui me fait mal il trouve ou mieux il rien faire ou foyer

jais de la joindre impossible ou tel

c'est vous pouviez mes aider svp merci
24 mars 2014 09:41
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

quand j'ai vu ton titre, tout de suite je me suis dit a tous les coups elle est du bled et ça n'a pas louper.

Tu n'est pas seul dans cette situation beaucoup de femmes du bled pour divorcer de leur mari et obtenir tout pour rester font ce genre de choses.
Elle n'hésite pas a se frapper ou demande de l'aide pour avoir de belles traces.

Essaie de rechercher un peu sur le net des hommes dans ta situation pour y perdre le moins possible car je sais que pour certains leur vie a basculer, limite la rue. Prends vite en main ton problème et trouve de l'aide, protège-toi au max.

Salam,

Je suis bien d'accord et malheureusement il y en a de plus en plus, qui font ce genre de chose. Tout simplement, parce qu'il est dit qu'une personne étrangère victime de violence conjugale ne perds pas son titre de séjour.

Il y a beaucoup d'hommes qui se retrouvent dans des situations précaires. Il y a des hommes qui dorment dans leur voiture, parce que l'épouse leur a tout pris. D'autres se retrouvent sans emploi, suite à des gardes à vues ou en prison alors qu'ils n'ont rien fait.

Ce sont des vicieuses par excellence.

Pour le posteur, si le certificat a été fait par un médecin généraliste, il n'est pas reconnu pour une plainte. Car en général s'il y a violence conjugale, d'une part faut porter plainte, et c'est les forces de l'ordre, qui appellent l'hôpital le plus proche pour avoir un rendez-vous avec la médecine médico légale. C'est le certificat de ce médecin qui est pris en compte, pour continuer la procédure. Ensuite les forces de l'ordre font un rapport au Procureur, qui prendra la décision, soit de donner une suite ou pas au dossier.

Les placements en foyer ne se font pas comme ça. Ces placements se font souvent, lorsque les forces de l'ordre interviennent pour séparer le couple, et qu'il n'y a pas d'autre solution. Et encore, en général, le mari est placé en garde à vue, avec souvent une comparution immédiate.
f
24 mars 2014 13:50
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

quand j'ai vu ton titre, tout de suite je me suis dit a tous les coups elle est du bled et ça n'a pas louper.

Tu n'est pas seul dans cette situation beaucoup de femmes du bled pour divorcer de leur mari et obtenir tout pour rester font ce genre de choses.
Elle n'hésite pas a se frapper ou demande de l'aide pour avoir de belles traces.

Essaie de rechercher un peu sur le net des hommes dans ta situation pour y perdre le moins possible car je sais que pour certains leur vie a basculer, limite la rue. Prends vite en main ton problème et trouve de l'aide, protège-toi au max.
Salam,
Cela peut être vrai, je connais quelqu'un à Noisy le Sec qui a eu le même cas, elle s'est affligée des coups aux cuisses et a appelé la police, il a passé la nuit au commissariat puis elle a retiré sa plainte.
Ils ont entamé une procédure de divorce mais se sont remis ensemble.
Il se peut aussi dans le cas du posteur que sa femme soit destabilisée sur le plan hormonal et aussi que l'éloignement et la ghorba lui rendent la vie difficile mais qu'avec le temps inchAllah ça ira mieux.
Je lui conseille vivement de patienter et de lui pardonner si elle se rend compte de ce qu'elle a fait. Pour cela, il faut laisser le temps faire son travail, il ne faut pas se précipiter.
Jaa, dois continuer à subvenir à leurs besoins, il reste responsable de leur subsistance même dans ce cas, il doit rester généreux Allah le lui rendra.
Bon courage.
C
24 mars 2014 15:55
A berkane, tu la connais sa femme que tu dis qu'il ne trouvera jamais comme elle...
S
24 mars 2014 16:09
Citation
jaa a écrit:
bonjour tous le monde!


je vous explique ma situation je suis marier avec ma femme en 2010 ELLE venu en France ont 2011 JAIS UN ENFANT AVEC ELLE QUI Né en 2013 depuis que la enfant elle changé moins des choses deviens agréssif avec moi
cette semaine ont c'est disputer verbalement il décide de rejoindre sa femme est finalement il change de ne pas allez chez eux elle partir faire un certaficat chez medecin on accuse de la voir frappé elle porte plainte contre ! est maintenant elle est ou foyer avec mon fils est ça me fait mal
svp ques ce que je dois faire est ques ce que je risque svp??
je suis perdu jais besoin de votre aide merci

Je n'ai pas très bien compris une partie de ton sujet..
Bon réponse de base puisque les procédures étant toujours en fonction du contenu, l'affaire peut-être classée (cela m'étonnerait si le certificat est en béton) tu risques de passer au tribunal.
Ne la harcèle surtout pas, si elle est dans un foyer alors ne te présente même pas devant l'établissement, tu dois attendre la suite donnée à cette affaire pour ne pas envenimer ta situation.
j
jaa
24 mars 2014 20:49
bonsoir a tous et toute

un grand merci pour votre conseil !
c
24 mars 2014 23:53
Toi pigeon,toi ramener elle , elle foutre ta goule
j
jaa
29 mars 2014 02:30
salem alikoum!


je vous explique ma situation je suis marier avec ma femme en 2010 ELLE venu en France en 2011 JAIS UN ENFANT AVEC elle de 8 mois depuis que la ce bébé LA MOINDRE des choses EL deviens agressif avec moi il me provoque !!
cette semaine ont c'est disputer verbalement il m’accuse de la voir frappé elle et parti voir un médecin ensuite elle fait un certificat puis l'assistance social et gendarmerie elle a porte plainte contre moi !
moi aussi jais porté plainte contre pour abondons domicile est maintenant elle se trouve dons un endroit inconnu apparemment jais pas le droit de le savoir ou il es
jais besoin de votre conseil
c'est toute fois parmi vous y-il quelqu’un QUI EUX le même problème comme le miens

merci d’avance
P
30 mars 2014 18:32
Ta femme c est la mère de ton fils.
Prend soins d eux
n
30 mars 2014 22:35
Citation
jaa a écrit:
bonjour tous le monde!


je vous explique ma situation je suis marier avec ma femme en 2010 ELLE venu en France ont 2011 JAIS UN ENFANT AVEC ELLE QUI Né en 2013 depuis que la enfant elle changé moins des choses deviens agréssif avec moi
cette semaine ont c'est disputer verbalement il décide de rejoindre sa femme est finalement il change de ne pas allez chez eux elle partir faire un certaficat chez medecin on accuse de la voir frappé elle porte plainte contre ! est maintenant elle est ou foyer avec mon fils est ça me fait mal
svp ques ce que je dois faire est ques ce que je risque svp??
je suis perdu jais besoin de votre aide merci


j ai pas compris la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook