Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme à lunette...
s
12 mai 2013 21:03
essaye tu verras tu vas kiffer
C
12 mai 2013 21:08
inchallah je vous tiens au courant les filles smiling smiley
s
12 mai 2013 21:12
T'es obligée maintenant!!! looool
f
13 mai 2013 15:58
Citation
Crease a écrit:
Coucou les filles

@minaa_: merci ma belle pour les conseils, j'aime beaucoup les aviator!!!! Les wayfarer je ne suis pas fan... Je cherchais des lunettes de vue mais tu m'as donné envie d'investir également dans une paire de lunettes de soleil merci yawning smiley

@ma-casablanca: merci beaucoup ma chère pour les infos, un peu deçue de ne pas pouvoir trouver la paire de Frederique Bel sad smiley et je n'ai pas le budget pour des lunettes sur mesure...
Quelles sont tes lunettes de soleil dis moi !!

cc Crease
moi nn plus les wayfarer c'est un basique mais sans plus
tiens nous au jus si tu trouves ton bonheur, bisous <3
m
14 mai 2013 15:24
Citation
Crease a écrit:
Coucou les filles

@minaa_: merci ma belle pour les conseils, j'aime beaucoup les aviator!!!! Les wayfarer je ne suis pas fan... Je cherchais des lunettes de vue mais tu m'as donné envie d'investir également dans une paire de lunettes de soleil merci yawning smiley

@ma-casablanca: merci beaucoup ma chère pour les infos, un peu deçue de ne pas pouvoir trouver la paire de Frederique Bel sad smiley et je n'ai pas le budget pour des lunettes sur mesure...
Quelles sont tes lunettes de soleil dis moi !!

Salam, Crease

J’ai un peu de tout, j’aime bcq Fendi, j’ai pas mal de grandes marques et en ce moment je porte une LV monture léopard (elle ressemble à celle de Dior dans cette photo)



J’aime aussi les lunettes avec seulement armature et verres en couleurs (non encadrés) en couleur parme, orange clair, marron …. ça fait joli avec des yeux maquillés

@ messek alile tu as raison je partage ton avis il faut les essayer, car chaque forme de visage à un style qui lui correspond



je te conseille d'aller faire un tour chez les opticiens et demander conseil tu peux essayer autant que tu voudras

sinon regards sur ces 2 sites tu as pas mal de choix winking smiley


[e-lunette.fr]


[www.baseprix.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook