Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme à lunette...
C
2 mai 2013 19:12
Coucou les filles!

J'aime beaucoup les lunettes fashion et j'en ai reperé une paire à la tv: portée par Frederique Bel dans l'émission "la parenthèse inattendue" du 1er mai (hier)

Malheureusement je peux pas mettre de lien...

Connaissez vous la marque de ces lunettes? Je les veux :p

Sinon quelle marque de lunettes de vue vous portez??

Merci les filles!!!
C
4 mai 2013 23:19
Je suis a la recherche de ces lunettrs dont je ne connais pas la marque :

www.public.fr/Bios/Frederique-Bel-28117/detail-photo/340105/Frederique+bel

HELP

n
4 mai 2013 23:59
salam

moi je veux avant tout du confort lorsque je choisis mes lunettes.

J'ai eu des DGabana. Pas mal du tout mais évidemment je m'en suis lassée.

Là j'ai changé il y a 2 mois te je n'ai pas pris de marque car ma mutuelle n'est pas top et elles sont super.
Ce qui compte c'est de voir quelle paire te convient le mieux niveau forme, couleur, matériau ect..
C
5 mai 2013 00:14
Salam

Merci pour ta réponse, j'avais des Gucci mais pas confortables du tout ensuite j'ai pris une monture pas chère et confortable celles ci:

www.google.com/images?client=ms-samsung&channel=br&q=slim+sodas&redir_esc=&hl=fr&sa=X&oi=image_result_group&ei=B4eFUca4DJOFhQe_u4DACA&ved=0CA4QsAQ#

Dsl pour le gros lien, c'est la monture de slim dans sodas. Elles se sont cassées au bout d'un mois du coup je souhaite investir dans une bonne paire (j'ai gardé mes gucci 8ans)

J'aime les grosses paires smiling smiley que me conseilles tu?
f
7 mai 2013 14:50
coucou Crease
je vois pas les lien des lunettes que tu recherches, perso pour l'été je ne lache pas les aviateurs (voici un lien que j avais deja posté)
je sais pas ce que tu en penses??
[www.hiboox.fr]

sinn jai aussi des wayfarer noires mais elles ne sont pas mes préférées
cest un ptit peu plus grossier

bises
m
8 mai 2013 12:36
Citation
Crease a écrit:
Coucou les filles!

J'aime beaucoup les lunettes fashion et j'en ai reperé une paire à la tv: portée par Frederique Bel dans l'émission "la parenthèse inattendue" du 1er mai (hier)

Malheureusement je peux pas mettre de lien...

Connaissez vous la marque de ces lunettes? Je les veux :p

Sinon quelle marque de lunettes de vue vous portez??

Merci les filles!!!


Bonjour,

(les lunettes (soleil) font partie de mes accessoires, c’est comme mes chapeaux, mes gants de jour et soirées, mes pochettes … j’adore me faire plaisir j’en achète souvent à étrangers, et mes achats c’est quand je flashe, j’essaie et ça me va j’achète mais je reste raisonnable dans mes achats lol )


Pour répondre à ta demande :

Tu ne peux pas les avoir c’est une pièce unique faite et personnalisée à la demande de Frédérique Bel

c’est ce qu’on appel : des lunettes sur mesure

le designer de ses lunettes c’est : Damien Fourgeaud, designer de montres et de lunettes dans le monde du luxe et du surf


Le prix des lunettes sur mesure coûte en général cher et pas donné à tout le monde


maintenant si tu aimes ce modère rien ne t’empêches de prendre rendez-vous avec lui, il est sur Paris mais attention le temps passé pour le choix de ta monture et la validation finale c'est une prestation payante est couteuse winking smiley


(C’est comme les lunettes de l’animatrice Audrey Pulvar c’est du sur mesure ça lui va bien mais je ne connais pas le designer)


voilà voilu Miss smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 mai 2013 14:50
salam,

Moi j'opte pour le moderne et sobre, parce que les couleurs flashy ce n'est pas facile à accorder et ça saoule à la longue.

mes lunettes de vues sont comme celles-ci :

et pour l'été c'est des ray-ban adaptées à ma vue vu que je conduis avec, faudrai pas faire de ravages :

perso j'ai un visage plutôt rond, donc ça dépend de la forme de ton visage aussi..
C
9 mai 2013 15:38
Coucou les filles

@minaa_: merci ma belle pour les conseils, j'aime beaucoup les aviator!!!! Les wayfarer je ne suis pas fan... Je cherchais des lunettes de vue mais tu m'as donné envie d'investir également dans une paire de lunettes de soleil merci yawning smiley

@ma-casablanca: merci beaucoup ma chère pour les infos, un peu deçue de ne pas pouvoir trouver la paire de Frederique Bel sad smiley et je n'ai pas le budget pour des lunettes sur mesure...
Quelles sont tes lunettes de soleil dis moi !!
C
9 mai 2013 15:46
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Moi j'opte pour le moderne et sobre, parce que les couleurs flashy ce n'est pas facile à accorder et ça saoule à la longue.

mes lunettes de vues sont comme celles-ci :

et pour l'été c'est des ray-ban adaptées à ma vue vu que je conduis avec, faudrai pas faire de ravages :

perso j'ai un visage plutôt rond, donc ça dépend de la forme de ton visage aussi..

Coucou,

Concernant les lunettes de vue, comme toi j'aime la sobriété egalement! J'ai aussi un visage rond smiling smiley

J'aime beaucoup la paire de lunettes de vue sur la photo, c'est quelle marque? Et les tiennes? C'est tout a fait mon style, j'aime aussi les grosses lunettes garçonnes (slim dans la serie soda)

merciiiiiiiiiii
C
9 mai 2013 15:51
Allez les filles faites partager vos bons plans pour trouver de belles lunettes pas chères (vue et soleil)

Aussi: c'est pas un peu risqué d'acheter des lunettes qu'on a pas essayé?

9 mai 2013 16:59
Citation
Crease a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Moi j'opte pour le moderne et sobre, parce que les couleurs flashy ce n'est pas facile à accorder et ça saoule à la longue.

mes lunettes de vues sont comme celles-ci :

et pour l'été c'est des ray-ban adaptées à ma vue vu que je conduis avec, faudrai pas faire de ravages :

perso j'ai un visage plutôt rond, donc ça dépend de la forme de ton visage aussi..

Coucou,

Concernant les lunettes de vue, comme toi j'aime la sobriété egalement! J'ai aussi un visage rond smiling smiley

J'aime beaucoup la paire de lunettes de vue sur la photo, c'est quelle marque? Et les tiennes? C'est tout a fait mon style, j'aime aussi les grosses lunettes garçonnes (slim dans la serie soda)

merciiiiiiiiiii

si tu as un visage rond, alors j'pense que ça va bien t'aller, mais faut essayer quand même bien sûr. Et n'hésite pas à demander l'avis des opticiens, en général ils s'y connaissent, et sauront te conseiller en fonction de tes yeux, ton nez etc...

Mes lunettes sont des D&G, comme celle sur la photo, mais elle ne sont pas vraiment noire, mais ont une couleur serpent, mais ça parait noir de loin.

J'trouve que les grosses lunettes garçonne comme tu dis lol, ça va bien aux filles qu'ont un visage rond et plutot doux, ça donne un effet craquant grinning smiley
C
9 mai 2013 17:12
Merci ma chérie tu as beaucoup de goût!

Les lunettes de garçons je les ai et j'ai eu que des compliments^^ elles contrastent avec mes joues rondes c'est simpa^^ mais elles se sont cassées c'etait du bas de gamme sad smiley

Les opticiens je ne leur fait pas confiance, je prefere avoir l'avis de mon entourage et le votre yawning smiley

Pourrais je te demander quel est le modele de tes lunettes et ou tu les as trouvé? Le motif serpent ça fait trop classe si c'est discret! Milles merci
10 mai 2013 13:04
Citation
Crease a écrit:
Merci ma chérie tu as beaucoup de goût!

Les lunettes de garçons je les ai et j'ai eu que des compliments^^ elles contrastent avec mes joues rondes c'est simpa^^ mais elles se sont cassées c'etait du bas de gamme sad smiley

Les opticiens je ne leur fait pas confiance, je prefere avoir l'avis de mon entourage et le votre yawning smiley

Pourrais je te demander quel est le modele de tes lunettes et ou tu les as trouvé? Le motif serpent ça fait trop classe si c'est discret! Milles merci

Derien ma belle, merci pour le compliment ^^

C'est sur qu'il faut aussi avoir l'avis des proches, car les opticiens veulent vendre ça c'est sur, mais certains conseillent bien quand même.

Mes lunettes sont des D&G de chez Optical center, ils ont pas mal de modèles comme ça.
Le motif serpent est comme celui-ci, donc très discret



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/13 13:07 par مسك الليل.
n
10 mai 2013 23:29
salam

niveau prix, générale d'optique sont très bien.
J'ai eu 2 paires pour 80 euros avec un soin anti rayures sur la paire principale.

J'ai souvent eu des rectangles mais c'est vrai qu'elles me coupaient le regard. J'ai donc opté pour un modèle assez grand et rond. J'ai cherché des modèles ressemblants mais je n'en ai pas trouvé sur leur site.
Sinon c'est vrai que comme toi je n'aime pas choisir des lunettes toute seules, j'aime bien avoir une copine ou quelqu'un de la famille lol.
C
12 mai 2013 20:09
Coucou!

J'ai du faire 5 opticiens et j'ai pas eu de coup de coeur! Inchallah j'irais chez Optical Center ils doivent avoir beaucoup plus de choix et j'espere trouver tes lunettes grinning smiley

@nora12
Merci pour le conseil j'irais egalement chez General d'optique car je devrais payer ma monture de ma poche donc ca va faire mal!

J'ai reperé une paire de lunettes ray ban noire, rouge a l'interieur mais j'hesite...
12 mai 2013 20:11
Waleykoum salam

Y'a vraiment de belles idées ici, vous avez bon goût les filles :=)
s
12 mai 2013 20:14
c'est des lunettes comme Audrey Pulvar que tu recherches crease?
C
12 mai 2013 20:20
sohair ouiiiiiiii audrey pulvar, camelia jordana bref une grosse paire de lunette grinning smiley

J'aime bien les lunettes de mecs aussi!!

Que pensez vous des ray ban (lunettes de vue) j'ai peur que ce soit trop commun sad smiley
s
12 mai 2013 20:25
A la limite tu vas chez ton opticien, tu choisis les montures de lunettes de soleil big size et tu mets tes verres de vue dessus ça ferait super beau tu verras
C
12 mai 2013 20:52
Ah oui elle est pas mal ton idée j'ai pas pensé a regarder les lunettes de soleil!! Ca risque pas d'etre de mauvais gout genre c'est bon on t'as grillé avec ta monture solaire mdrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook