Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a un lourd passer
S
18 décembre 2015 07:24
@abou-kais93

suis totalement d'accord avec toi. Comme je l'ai bien précisé "à chacun son seuil de tolérance"

après jouer la vierge effarouchée avec son mari quand on était nymphomane avec les autres, je peux comprendre que ça puisse un peu irriter monsieur

mais pour être honnête, je ne donne pas cher de son mariage
p
18 décembre 2015 07:38
Nous ne sommes ni dans le cœur ni dans la tête de cette femme.
Il est également probable que l'acte charnel la ramène honteusement dans son passé et lui fait éprouver une révulsion par rapport à ça. Ce ne serait donc pas une "comédie" mais un écœurement de sois même.


Citation
guessdima a écrit:
Il y a enterrer son passé et s'inventer une vie. Se la donner avec toute la France et avec son mari faire la fille qui n'y connaît rien apres 4 ans de mariage je trouve ça carrément vicieux.
Et dans un sens ça la aidé à faire passer l'idée à son mari qu'elle n'a connu qu'un seul homme et "qu'elle s'est faite avoir" par UN homme qui lui a promis monts et merveilles... Bref c de la manipulation malsaine.
Au delà de la découverte du mari ya tout le personnage autour qu'elle s'est inventée qui doit bien le traumatiser le mari. Il doit se dire qu'il a vécu pendant 4 ans avec une menteuse qui la trahit. Franchement c'est même pas son passé moi qui me choque c'est son attitude durant les 4 ans.
L
18 décembre 2015 07:40
franchement c'est chaud jy ai pensé comment j'aurais reagi

et franchement c'est chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuud lol

je ne pourrais pa slui reprocher car elle l'a fait avant de me connaitre et qu'elel s'est repentie

mais je sais si pour autant je pourrais vivre avec mon nafs ne supporterais pas

j'aurais preféré qu'elle me le dise après voila si tu la kiff tu vois qu'elel a vraiment changé etc chacun fait ce qu'il veut

mais l'apprendre comme ça et te dire en plus elle fait la meuf coincée avec moi alors qu'elle se lacher avec d'autre franchement elle a beau porter le jilbeb et prier h24 tu te dis "jsuis la bonne poire moi"

mais en meme temps si elle s'est repenti sincerement et te comble ds tout les domaines je sais pas si faut divorcer

mais bon la apparement sexuellement elle le comble pas

et moi comme je suis un pervers une femme qui me comble pas je pourrais pas
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@abou-kais93

suis totalement d'accord avec toi. Comme je l'ai bien précisé "à chacun son seuil de tolérance"

après jouer la vierge effarouchée avec son mari quand on était nymphomane avec les autres, je peux comprendre que ça puisse un peu irriter monsieur

mais pour être honnête, je ne donne pas cher de son mariage
S
18 décembre 2015 07:51
@abou-kais93

faut arrêter de se mentir aucun homme musulman sachant ça avant le mariage, ne s'engagerait avec elle

les filles sans ce lourd passé et qui peuvent combler un homme sur tous les plans c'est vraiment pas ce qui manque

après je ne la juge pas mais si ce gros dégueulasse n'avait pas été trainé sur des sites cochons il ne serait vraisemblablement jamais tombé sur la tête de sa femme. Qu'il assume maintenant
L
18 décembre 2015 07:56
tu sais pas par amour les gens ferment les yeux

j'en connais des mecs qui se sont mis avec la petasse du quartier

quand a lui il est pas tomber par hasard sur les video de sa femme

il a chercher a savoir pkoi elle etait en froid avec sa famille et il a du l'apprendre comme ca et ensuite parti verifier

et quand bien meme il serait parti sur des sit x lol il va pas assumer le passé de sa femme
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@abou-kais93

faut arrêter de se mentir aucun homme musulman sachant ça avant le mariage, ne s'engagerait avec elle

les filles sans ce lourd passé et qui peuvent combler un homme sur tous les plans c'est vraiment pas ce qui manque

après je ne la juge pas mais si ce gros dégueulasse n'avait pas été trainé sur des sites cochons il ne serait vraisemblablement jamais tombé sur la tête de sa femme. Qu'il assume maintenant
S
18 décembre 2015 08:00
@abou-kais93

bah qu'il mette à profit ce qu'il a vu pour pimenter sa vie intime

oui je sais bien que les hommes ont tendance à préférer les pétasses, bien qu'ils crient le contraire sur tous les toits...
L
18 décembre 2015 08:01
non un homme aime une femme qui fait la petasse qu'avec lui

pas la petasse a tout le monde

lol ca change la donne
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@abou-kais93

bah qu'il mette à profit ce qu'il a vu pour pimenter sa vie intime

oui je sais bien que les hommes ont tendance à préférer les pétasses, bien qu'ils crient le contraire sur tous les toits...
p
18 décembre 2015 08:06
Le posteur, maintenant regarde la femme qu'elle est aujourd'hui et ce qu'elle t'a apporté depuis que vous êtes mariés.

Cette nouvelle a dut te faire l'effet d'un ouragan et il doit être difficile pour toi de vivre avec ça et de la regarder comme avant.

Le mieux est de ne pas agir " à chaud" et de prendre le temps de réfléchir sur ta décision. Penses sur le long terme, penses à ton bonheur, au sien et à celui de votre enfant.
Tu peux toujours aller chez un ami ou dans la famille un petit moment (sans préciser le pourquoi de ce break), afin de prendre plus de recule par rapport à la situation, et engager un dialogue avec ta femme. La forme écrite, me semble plus appropriée, car on a plus le temps de réfléchir à ses phrases et leur portées , tandis qu' à l'oral la colère et les paroles assassines risquent de prendre le dessus.

Ibn ‘Umar rapporte que le Messager d’Allah a dit :

« Ô vous qui avez cru avec vos langues alors que la foi n’a pas encore pénétré votre cœur ! Ne nuisez pas les musulmans, et ne cherchez pas leurs défauts, car celui qui cherche les défauts de son frère, Allah cherchera les siens, et celui dont Allah cherche ses défauts, Il l’humiliera en mentionnant ses défauts, même ce qu’il a commis seul dans sa demeure (à l’abri du regard d’autrui). »



« Certes Allah aime les repentants et aime ceux qui se purifient. » (Sourate el Baqarah ; 222).


Allah veux t'éprouver, j'espère que tu sauras y faire face avec sagesse.
m
18 décembre 2015 08:10
Salam
Déjà je ne comprends pas si sa famille l'a renié comment tu t'es mariée avec elle? Sans sa famille? Et ces vidéos datent de quand?
Pour le reste c'est à toi de voir ce que tu fais ce n'est pas à nous de te dire de divorcer ou pas car c'est à toi de voir si tu peux supporter de vivre avec elle en sachant cela.
Et puis pourquoi tu as regardé ça toi aussi?
Est-elle au courant que ces hommes ont posté des videos d'elle sur le net?

J'ai connu une personne qui avait tres mauvaise reputation et lorsque je lui en ai parlé en fait un gars l'a forcé et de là il menacait de dire à tout le monde ce qu'elle a fait si elle ne faisait pas tout ce qu'il voulait à lui ou ses copains.
Certains hommes sont des porcs donc vois s'il n'y a pas une histoire comme ça derrière.

En tout cas bon courage...
L
18 décembre 2015 08:15
certaines femmes sont des chiennes pas besoin de la pression d'un homme

on est en france tu peux porter plainte soit disant si l'homme te force
Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Déjà je ne comprends pas si sa famille l'a renié comment tu t'es mariée avec elle? Sans sa famille? Et ces vidéos datent de quand?
Pour le reste c'est à toi de voir ce que tu fais ce n'est pas à nous de te dire de divorcer ou pas car c'est à toi de voir si tu peux supporter de vivre avec elle en sachant cela.
Et puis pourquoi tu as regardé ça toi aussi?
Est-elle au courant que ces hommes ont posté des videos d'elle sur le net?

J'ai connu une personne qui avait tres mauvaise reputation et lorsque je lui en ai parlé en fait un gars l'a forcé et de là il menacait de dire à tout le monde ce qu'elle a fait si elle ne faisait pas tout ce qu'il voulait à lui ou ses copains.
Certains hommes sont des porcs donc vois s'il n'y a pas une histoire comme ça derrière.

En tout cas bon courage...
18 décembre 2015 08:36
Tu peux poster le lien pour qu'on puisse juger de la "qualité " des vidéos. .?perplexe
Bon je sors grinning smiley
m
18 décembre 2015 09:22
J'ai juste voulu spécifier que ces cas existent donc pas la peine dire le contraire.
On dirait tu veux prétendre que ça n'existe pas et qu'elle voulait forcément le faire, on n'était pas là pour affirmer quoi que ce soit donc voilà.

Et puis porter plainte si ça changeait grand chose ça se saurait...
C'est connu que la justice fait bien son boulot et qu'avec la peur tout ça tu crois qu'elle y a pensé ?

Elle a changé de ville au bout d'un certain temps maintenant c'est mieux je pense je n'ai plus de contact avec elle.
Citation
abou_kais93 a écrit:
certaines femmes sont des chiennes pas besoin de la pression d'un homme

on est en france tu peux porter plainte soit disant si l'homme te force
Y
18 décembre 2015 10:01
si l'histoire était vraie il n'aurait pas donné les mots clés pour retrouver les vidéos, une quasi promotion des vidéos x de son épouse me paraît invraissemblable.
Mais le cas même fictif ouvre un débat qui n'est pas inintéressant
m
18 décembre 2015 11:15
C'est exactement ce que je me suis dis la il a clairement perdu tte crédibilité ds cette pseudo histoire. Genre il dit taper beurette Corse ptdddrrrrrrrrr

Nan mais la tu fais "pire"que ta soit disante "femme"

C craignosssss
Citation
Youssef75010 a écrit:
si l'histoire était vraie il n'aurait pas donné les mots clés pour retrouver les vidéos, une quasi promotion des vidéos x de son épouse me paraît invraissemblable.
Mais le cas même fictif ouvre un débat qui n'est pas inintéressant
18 décembre 2015 11:20
Elle aurais du t'en parler et te laisser le choix a savoir rester avec elle ou la quitter.
a
18 décembre 2015 11:25
salam

comment as-tu découvert tout ça ?

je pense que tu n'aurais pas dû regarder ces vidéos

maintenant que vous êtes mariés depuis trois ans, tu dois assez bien la connaître pour savoir qu'elle a changé

elle regrette certainement très sincèrement ce qu'elle a fait et devait être fragile à ce moment là

je sais que c'est dur mais pourquoi ne pas essayer d'oublier et continuer votre vie ?
m
18 décembre 2015 11:30
Tu te moques souvent de ceux qui postent, est ce que tu penses que ta réponse lui est utile?
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Tu les a maté ces vidéos?

Tin v'là un post qui va faire couler de l'encre. ...... je vous dis pas.....
a
18 décembre 2015 11:34
étonnant qu'elle n'ait pas supprimé son compte facebook et qu'elle n'ait pas tout fait pour que les vidéos disparaissent d'internet

Citation
Foued3103 a écrit:
Ma femme fait ces prière mais me traite mal des fois et ensuite depuis peu elle commence à me dire qu elle va enlever son jilbab.

Pour trouver les vidéos suffit de taper son nom avec des insulte à coter ou beurette de Corse. Enfin voilà il s'agit de ma femme et moi le pêcher de fornication je l'ai commis 2 fois et me suis repenti avant de me mariée.
C
18 décembre 2015 11:38
Tu parles comme si tu la connaissait !

Tu ne sais pas pourquoi elle a fait ça, ni son vécu, ni son passé, ni son ressenti, ni sa situation du passé.

Avant d'ouvrir vos bouches et de cracher sur cette femme, utilisez votre cerveau !

Elle s'est repentie, tu crois qu'elle fait sa prière à l'heure pour s'amuser histoire de ....peut être justement pour elle c'est le moyen de se laver de tout ça, pareil pour le jilbeb, ect...

Une fois une sœur m'a dit C.C.B tu ne sais même pas ce que c'est de porter le pêché de la fornication même quand on se repentit, wallahi tu sais pas : ca te hante à vie même si on se repent, même si on avance dans notre din : c'est là ça nous pourrit et c'est notre châtiment dans cette vie là....

C'est son passé, certes il est catastrophique mais est elle aujourd'hui une bonne musulmane ? est elle aujourd'hui une bonne épouse ? une bonne maman ?

Le posteur est blessé dans son ego car il voyait sa femme autrement, et on aurait jamais du lui montrer ses vidéos et continuer à préserver sa femme....je me demande comment qui lui a tout dit ?!


Il doit se battre contre son neffs et chaytan et faire beaucoup de duaa, il doit préserver sa femme aujourd'hui. C'est un lourd secret, une épreuve mais tout passe.

Dernier point, ne jamais reprocher le pêché de quelqu'un si celui ci s'en repenti, sinon on ne mourra pas tant que l'on a pas fait le même.








Citation
guessdima a écrit:
Il y a enterrer son passé et s'inventer une vie. Se la donner avec toute la France et avec son mari faire la fille qui n'y connaît rien apres 4 ans de mariage je trouve ça carrément vicieux.
Et dans un sens ça la aidé à faire passer l'idée à son mari qu'elle n'a connu qu'un seul homme et "qu'elle s'est faite avoir" par UN homme qui lui a promis monts et merveilles... Bref c de la manipulation malsaine.
Au delà de la découverte du mari ya tout le personnage autour qu'elle s'est inventée qui doit bien le traumatiser le mari. Il doit se dire qu'il a vécu pendant 4 ans avec une menteuse qui la trahit. Franchement c'est même pas son passé moi qui me choque c'est son attitude durant les 4 ans.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
r
18 décembre 2015 12:47
Salam aleykhoum,
Ton histoire sent le fake car aucune rebeu n'a fait autant de video sur le net... mais je vais répondre comme si cela était vrai.

De nos jours, les femmes perdent leur virginité comme si c 'était normal. en ile de françe par exemple, il y a foison de femme qui ne se respectent même plus..

J'aurai été à ta place, je lui demanderai des explications, puis je demanderai le divorce.

Par ailleurs, tu es également fautif de cette situation là, pourquoi avoir épouser une femme non vierge?? Une femme qui a été le jouet d'un autre homme?
Dans notre communauté nous devons toujours continuer à mettre la pression sur nos soeurs, pour qu'elles restent vierges, et non pas l'inverse!!!

Donc en résumé, mon avis est que tu dois divorcer, c'est ce que je ferai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook