Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme et la lingerie ?
m
11 septembre 2006 20:59
selam we aleykoum

J'ai une question assez intime à poser... .

Puis je demander à mon épouse de porter certaine type de lingerie ?

Est ce que les mini slips, strings, sont interdits par l'islam ?
En gros:
Lingerie sexy interdites ou pas ?

Merci
B
11 septembre 2006 22:26
c'est absolument pas interdit. Puisque c'est entre toi et ta femme, c'est votre jeu de séduction et tu es le seul à voir ces dessous sexy... Alors amusez vous bien!!!
j
11 septembre 2006 22:49
eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 septembre 2006 22:50
Citation
muslimboy a écrit:
selam we aleykoum

J'ai une question assez intime à poser... .

Puis je demander à mon épouse de porter certaine type de lingerie ?

Est ce que les mini slips, strings, sont interdits par l'islam ?
En gros:
Lingerie sexy interdites ou pas ?

Merci

auniveau des habils rien n'est interdit .. au contraire.. si çà permet de solidifier la vie de couple.. elle a mme des 7assanates qd elle le fait..
m
12 septembre 2006 02:07
Citation
me74 a écrit:

auniveau des habils rien n'est interdit .. au contraire.. si çà permet de solidifier la vie de couple.. elle a mme des 7assanates qd elle le fait..


Je suis MDR mais alors là ... merci pour m'avoir fait rire j'avais un peu le moral dans les chausettes grinning smiley
s
12 septembre 2006 16:23
hihi grinning smiley

Citation
meerabell a écrit:
Citation
me74 a écrit:

auniveau des habils rien n'est interdit .. au contraire.. si çà permet de solidifier la vie de couple.. elle a mme des 7assanates qd elle le fait..


Je suis MDR mais alors là ... merci pour m'avoir fait rire j'avais un peu le moral dans les chausettes grinning smiley
e
12 septembre 2006 16:47
pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh

je cours sortir ma combinaison leopard
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
12 septembre 2006 17:29
et ben dakchi libka mettre des string
j aime pas de tt ca me gène
et vous les filles
n
12 septembre 2006 18:27
Citation
yabiladiya a écrit:
et ben dakchi libka mettre des string
j aime pas de tt ca me gène
et vous les filles


ma cherie tu dois satisfaire ton mari non?!
pr q'il n'aille pas chercher ça ailleur
m
12 septembre 2006 19:29
Citation
salma26 a écrit:
hihi grinning smiley

Citation
meerabell a écrit:
Citation
me74 a écrit:

auniveau des habils rien n'est interdit .. au contraire.. si çà permet de solidifier la vie de couple.. elle a mme des 7assanates qd elle le fait..


Je suis MDR mais alors là ... merci pour m'avoir fait rire j'avais un peu le moral dans les chausettes grinning smiley

C'est là que la citation Bass-ique prend tout son sens: Plus rien ne m'étonne grinning smiley
d
12 septembre 2006 20:18
y a pas de mal a se faire belle pour son mari tout est permis tant que c'est dans le halal alors achette lui tout ce que tu desir et profitez bien de votre vie
e
12 septembre 2006 20:20
à la limite une lingerie tout en cuir et latex, pourrait preter à confusion

mais de la dentelle et de la soie, non je ne pense pas.


rq: pkoi pas le vinyl, on a bien le droit de s'eclater ds son couple...
k
12 septembre 2006 21:24
Citation
ephenea a écrit:
à la limite une lingerie tout en cuir et latex, pourrait preter à confusion




...


avec une paire de menotte et un fouet ????? grinning smiley
e
12 septembre 2006 21:36
Citation
khnounna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
à la limite une lingerie tout en cuir et latex, pourrait preter à confusion




...


avec une paire de menotte et un fouet ????? grinning smiley
Oh ouiiiiiiii!! vas y fouette moi encooooore!
k
12 septembre 2006 21:42
Citation
ephene


Oh ouiiiiiiii!! vas y fouette moi encooooore![/quote a écrit:


Oups ....
tu m'as reconnu ???
pourtant je portait un masque en cuir ... louuullll
e
12 septembre 2006 21:53
mmmhmmmm mfffmm mhhhm

(baillonnée zeema)







Maitre Modo, veuillez avoir l'amabilité de tolerer ce chat sm
i
16 septembre 2006 20:30
C'est pas mal comme idée, achètes lui ce que tu aimes et/ou vous faites les boutiques de lingerie ensemble. Moi aussi je confirme : ce n'est pas seulement que ce n'est pas haram mais tout ce qui peut amener le couple à s'épanouir et se solidifier est le bienvenu en islam (tant que ta femme le fais uniquement pour toi).

Oua Allahou ahlam
c
16 septembre 2006 21:45
mdrrrrrrr, trop drole
moi jaime bien tourné dans les boutiques de lingerie lol !
c pas haram, il manque plus que ça lol le haram intervient si tu montres tes sous vetements jpense, ( genre string quidepasse lol )
b
18 septembre 2006 18:38
j'ai eu vent d'1 discours du mofti de l'egypte interdisant a l'homme de contempler le corps de sa femme pendant l'acte,de le faire à l'obscurité et sous une couverture.
en avez vous entendu parler ou je l'ai revé?et qu'en pensez vous?pour moi c du pur delire.
s
18 septembre 2006 20:46
j'ai cru aussi lire une fois sur un article qu'il était recommandé de se couvrir d'un drap, qu'un homme et une femme se devaient d'être pudiques un minimum entre eux...ou Allah ou a3lam

Citation
bany a écrit:
j'ai eu vent d'1 discours du mofti de l'egypte interdisant a l'homme de contempler le corps de sa femme pendant l'acte,de le faire à l'obscurité et sous une couverture.
en avez vous entendu parler ou je l'ai revé?et qu'en pensez vous?pour moi c du pur delire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook