Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme aux lèvres pulpeuses
15 février 2018 18:11
Salam

Ca vous évoque quoi une femme aux lèvres bien pulpeuses ? je parle des lèvres pulpeuses sur une blanche
J'ai l'impression que souvent elles sont pas prises au sérieux à cause de la grande sensualité que dégagent ces filles là
15 février 2018 18:12
Salam
N’importe quoi.
A
15 février 2018 18:14
En vue de tes précédents posts agaçants et inutiles tout comme celui-ci, je trouve que tu as un gros complexe d'infériorité et qu'il faut y remédier urgemment
15 février 2018 18:16
Merci pour la consultation Madame Freud ptdr
Citation
a Anitta a écrit:
En vue de tes précédents posts agaçants et inutiles tout comme celui-ci, je trouve que tu as un gros complexe d'infériorité et qu'il faut y remédier urgemment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 18:17 par Roxxanna.
15 février 2018 18:17
salam
tu parles des injections etc ?
ou levres naturelles?Bye
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

Ca vous évoque quoi une femme aux lèvres bien pulpeuses ? je parle des lèvres pulpeuses sur une blanche
J'ai l'impression que souvent elles sont pas prises au sérieux à cause de la grande sensualité que dégagent ces filles là
[b][/b] chamelia
15 février 2018 18:19
Naturelles bien sûr

Injectées ça donne tout de suite une image de poupée gonflable bimbo, superficielle
je pense que les avis sont unanimes tongue sticking out smiley
Citation
ritualpure a écrit:
salam
tu parles des injections etc ?
ou levres naturelles?Bye
15 février 2018 18:22
injections effectivement je trouve cela pas top du tout.
maintenant une femme blonde sensuelle lui donne t on moins de crédit .je dirais non Heu
mais je vais laisser les hommes te répondre Bye
Citation
Roxxanna a écrit:
Naturelles bien sûr

Injectées ça donne tout de suite une image de poupée gonflable bimbo, superficielle
je pense que les avis sont unanimes tongue sticking out smiley
[b][/b] chamelia
i
15 février 2018 18:23
on est comme on est , c'est dérangeant au contraire sa peut être un avantage
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

Ca vous évoque quoi une femme aux lèvres bien pulpeuses ? je parle des lèvres pulpeuses sur une blanche
J'ai l'impression que souvent elles sont pas prises au sérieux à cause de la grande sensualité que dégagent ces filles là
15 février 2018 18:23
Je trouve ça efficace, ça fait de l'effet de protection comme un airbag thumbs up
15 février 2018 18:24
Ca dépend, si c'est pulpeuse, genre rouge sanguine ou pulpeuse, genre fruit rouges ?








Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

Ca vous évoque quoi une femme aux lèvres bien pulpeuses ? je parle des lèvres pulpeuses sur une blanche
J'ai l'impression que souvent elles sont pas prises au sérieux à cause de la grande sensualité que dégagent ces filles là
S
15 février 2018 18:24
Ça s'arrange pas....Ill

Sinon pour répondre à ta question: une s******. winking smiley
a
15 février 2018 18:29
j ai jamais oser mettre du rouge a levre a cause de sa
15 février 2018 18:33
Je trouve qu'une femme habillée sexy ou une femme avec un physique stéréotypé est naturellement moins prise au sérieux. Imaginons que tu te rends chez le médecin, et tu vois que c'est une femme style poupée, maquillée, habillée sexy, je pense qu'inconsciemment on lui donnera moins de crédit...
Citation
ritualpure a écrit:
injections effectivement je trouve cela pas top du tout.
maintenant une femme blonde sensuelle lui donne t on moins de crédit .je dirais non Heu
mais je vais laisser les hommes te répondre Bye
A
15 février 2018 18:35
As salam

Je poserai plutôt la question, si la personne qui pose ce genre de question, en prenant bien soin de précisé "une blanche" ne serait pas un peu raciste sur les bords...

j'dis ça, j'dis rien whistling smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

Ca vous évoque quoi une femme aux lèvres bien pulpeuses ? je parle des lèvres pulpeuses sur une blanche
J'ai l'impression que souvent elles sont pas prises au sérieux à cause de la grande sensualité que dégagent ces filles là
15 février 2018 18:35
C'est dommage surtout si elles sont bien formées
Mais à côté il faut pas avoir les yeux trop maquillés

Citation
arcacy a écrit:
j ai jamais oser mettre du rouge a levre a cause de sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 18:36 par Roxxanna.
15 février 2018 18:37
En quoi c'est raciste ? Ca donne pas le même effet et c'est bcp moins commun sur une blanche que sur une noire...
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Je poserai plutôt la question, si la personne qui pose ce genre de question, en prenant bien soin de précisé "une blanche" ne serait pas un peu raciste sur les bords...

j'dis ça, j'dis rien whistling smiley
Z
15 février 2018 18:40
Pathétique le post
Et il y’a des femmes objectivement très moches avec des grosses lèvres en forme de knacki rien de sexy la dedans
Parfois ça va avec l’ensemble du reste des gros traits du visage
15 février 2018 18:42
Sisi, ce n'est pas de ton habitude de dire des vilains mots confused smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Ça s'arrange pas....Ill

Sinon pour répondre à ta question: une s******. winking smiley
15 février 2018 18:43
Ca sent la rage, arrête de faire l'autruche tu sais bien que je parle pas des lèvres comme ça mais des lèvres bien dessinées et pas larges
Citation
Zitounepoulet a écrit:
Pathétique le post
Et il y’a des femmes objectivement très moches avec des grosses lèvres en forme de knacki rien de sexy la dedans
Parfois ça va avec l’ensemble du reste des gros traits du visage
S
15 février 2018 18:43
C pas vilain...
Puis elle pose une question .... je réponds en toute sincérité lol grinning smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Sisi, ce n'est pas de ton habitude de dire des vilains mots confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook