Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme a lancer procédure divorce sans raison valable
p
7 août 2014 05:59
Bonjours à tous
Ma femme je l'ai rencontrer au maroc en 2008 et marier avec elle en 2009
Je suis citoyen français donc marier avec la capacité de mariage.......
Quand je l'ai rencontrer elle était en fugue car d'après elle ....elle a été violer par son cousin ....du coup.par pitié j'ai été naïf puis j'ai jouer soutien moral ....et je l'ai rassurer ...que pour le mariage je me mari avec elle .nnn du coup je lui ai prposer de lui pardonner car il était en prison ......puis erreur numéro 1 elle me mentait sur la pillule donc enceinte au maroc puis j'ai eu mon premier enfants labas....donc je suis rester un ans sur place pour la faire venir....arrivé ici .....même pas 4 mois elle se sauve avec mon fils de 5 mois ....tout le mois du ramadan dehors .....dans les foyers. .....puis m'accuse de violence. ....et porte plainte même .....mais pendant toute cette durée elle était tout le temps avec moi au téléphone. ....grillées on lui a ordonner de revenir avec moi ....que c'était pas serieux de sa part....puis 1 ans passer je lui dis prends bien ta pillule car on est hébergé le jour inchallah quand on aura chez nous notre propre appartement si elle veut tomber enceinte elle poura sans problème. ....eh non elle m'a dit qu'elle s'est fait poser un stérilet. ...encore me suis fait avoir ...encore enceinte...elle a été avec une nana pour retirer le résultats de la prise de sang quand elle a su que c'était positif .....elle s'est mise à crier et dire maintenant ma nationalité je l'ai dans la poche ......bizarre cette femme ....
puis chaque année pour le renouvellement de son titre de séjour elle me dit pourquoi la carte d'un an je lui réponds cherie c'est la procédure soit patiente tu l'aura ta carte de 10 ans ......
En 2012 on a notre appartement je paye 1 ans de loyers sans lui dire ....comme ça le bayeur a accepter de signer direct c'était le seul moyen pour avoir notre liberté et vivre avec nos deux enfants jad et maria. ......et puis l'enfer continue ...
5ans de mariage d'enfer ...elle partait 2 fois par ans au maroc ....alors que moi je n'ai pas été en vacance depuis 2009 c'est l'année ou je l'ai ramener. ....5ans de mariage elle fini dd'avoir sa carte de 10 ans elle va demander le divorce ....m'accuse de ces faits absurde
1--pourquoi lui avoir cacher que j'ai payer une année de loyer
2-- de l'avoir menacer de mort elle et mes enfants
Puis la plainte qu'elle a faite me l'a voler et a donner la convocation à son avocate ...et a trouver deux putes pour témoigner contre moi lol
Donc accusations non fondé. ...
La cerise sur le gâteau est cet été on ccomptai descendre en famille au bled .
Elle a fait tout pour partir seule du coup je suis pas parti ....
Elle a passer cet été avec son cousin celui qui l'a violer ..
Son premier amour.....quand elle rentré
C été ramadan .....j'écoutais le coran
J'écoutais la Roqya ......puis ma fille de 2ans et demi vient et me jete la carte d'identité du gars son cousin en plein visage que dieu la bénisse ma fille m'a ouvert les yeux .....elle a ramener du bled son cousin ......elle avait fait un crédit avant de partir au bled quelle honte .....
Donc je comprends maintenant pourquoi elle veut divorcer juste pour régler la situation de son cousin.....
à savoir ce qui me concerne j'ai pas fais de demarche. ....jusqu'à présent. ...
Je réfléchis à cette nana qui crois que nous citoyens français on a pas de cerveau ......elle est dans la merde à l'heure qu'il est .....sans que je ne fasse rien du tout. .....
Pourquoi avoir des enfants si l'intention de trahison ..n.??????
je lui répète tout les soirs allah yehdik et ysma7lek
elle m'a dit qu'elle allait me faire entré en prison et qu'elle va m'accuser de pédophilie lol je lui dis ...vas y ...non vera qui va gagner toi avec tes avocats ou moi avec allah comme allié
puis elle a pris le coran et m'a taper avec elle me l'a jeter en plein visage ....quel honte ......et ose me traiter de chitane ...
le monde à l'envers.
Moi je suis déterminé à garder mes enfants .....et me battre pour eux et surtout inchallah le bien triomphe toujours sur le mal
Aussi une chose je lui ai été fidèle jusqu'à présent. ...même procédure de divorce lancer ...puis j'ai pas travailler pendant 3ans pour élever mes deux enfants Jad et maria ...là jad aura 5ans et maria aura 3 ans ....ahh oui ils sont grand donc plus besoin de moi ....
p
7 août 2014 08:27
Salam,
Quelle est triste ton histoire .. L'injustice est intolérable pour moi. La roue tournera inshaAllah car d'après ce que j'ai compris depuis le départ tu n'as été qu'un pion/passeport pour la France. Visiblement son but depuis quelle t'a rencontré c'était d'amener son cousin du bled. Remercie Allah de t'avoir guidé , bats toi pour tes enfants meme si la France pense toujours à la mere avant le papa mais fais des douhas pour qu'Allah t'aide dans cette épreuve, courage.
w
7 août 2014 08:54
Salam

Son but était simplement de venir en France et de se faire naturaliser pour se faire, elle n'a pas hésite a te faire 2 enfants...
Peut être aurais tu la possibilité de porter plainte pour mariage fris, et essayer de prouver que tout ce qu'elle a fait c'est simplement pour venir en France, demande à ton avocat ou a la préfecture.

Courage, comme l'a dit princessa23 la roue tourne, elle le paiera.

j'espère que tu pourras avoir la garde de tes enfants.
7 août 2014 08:54
Salam alikoum mon frère je serais toi je ne resterai pas une minute de plus avec cette nana elle fait de ta vie un enfer et nest pas fidèle alors a quoi bon lutter? Bat toi pour tes filles et bazarde la !!! Que dieu taide frère.
7 août 2014 11:09
Citation
pack2 a écrit:

Je réfléchis à cette nana qui crois que nous citoyens français on a pas de cerveau .....

désolé si ca peut paraitre dur mais a vous lire ca semble votre cas , il était trés clair que c'etait une femme louche depuis le début et vous avez quand même pris le risque , et comment peut-on se faire entuber autant et toute ces années comme ca ! ( viol, prison, enfant dans le dos ,fausse accusation au tribunaux, papiers, amant , insulte, et meme violence contre vous, ect.. ) pour beaucoup avec juste un seul de ces choses ca aurait été carton rouge direct

alors ressaisissez vous , stoppez l'hémorragie,divorcez, prenez vos enfants et sauvez vous le plus loin que vous pourrez de cette psychopathe et essayez de mieux choisir la prochaine fois , une femme honnête qui vous ressemble pour partager votre vie si vous voulez etre heureux

bon courage ...
p
7 août 2014 11:26
Citation
zen-amine a écrit:
Citation
pack2 a écrit:

Je réfléchis à cette nana qui crois que nous citoyens français on a pas de cerveau .....

désolé si ca peut paraitre dur mais a vous lire ca semble votre cas , il était trés clair que c'etait une femme louche

bon courage ...

Ce qui est bizarre c'est que même les papiers des enfants elle les a cacher j'ai pas le.droit de les voirs ......mais quel honte sans vous mentir j'ai même commencer à douter si sont bien mes enfants ou pas ...car si mes enfants pourquoi agir de la saurte ?? allah yster
Je fais du douaa tout les jours ce matin vient de m'appeler elle fait un accident pris un sense iinterdit à paris....
Pourquoi m'appeler quand elle est dans la merde . J'ai rien compris. ....moi .je l'avoue. ......
p
7 août 2014 11:29
Elle a été demander la nationalité sans rien me dire puis elle s'est fait jeter dossier refuser sur place .....donc juste la carte séjour pas de naturalisation. .....c fini cette loi être naturalisé grace aux enfants français ......dieu merci.
p
7 août 2014 12:00
Juste un événement que j'ai oublier de mentionner ....quand elle a eu le titre de séjours elle a demander le divorce. ..puis je l'ai raisonner elle m'a dis qu'elle a fais la conciliation. ...annuler la procédure
On a fait une sadaka en famille ...et tout pour mon rdv elle m'a dit que puisque elle avait fait cette conciliation donc pas besoin que j'aille au tribunal...
w
7 août 2014 12:35
Citation
pack2 a écrit:


Ce qui est bizarre c'est que même les papiers des enfants elle les a cacher j'ai pas le.droit de les voirs ......mais quel honte sans vous mentir j'ai même commencer à douter si sont bien mes enfants ou pas ...car si mes enfants pourquoi agir de la saurte ?? allah yster
Je fais du douaa tout les jours ce matin vient de m'appeler elle fait un accident pris un sense iinterdit à paris....
Pourquoi m'appeler quand elle est dans la merde . J'ai rien compris. ....moi .je l'avoue. ......

parce que pour elle tu es un pigeon point barre désolée d'être aussi dure, mais elle a profité de toi, profite de toi et continuera à profiter de toi, tant que tu mettra pas un stop à tout ca!

Avec tout ce qu'elle t'a fait subir, tu continue a l'aider et à être en contact avec elle!
On a du lui dire que pour être naturalisée il fallait au moins 4 ans de mariage ou x années de présence sur le territoire, si elle divorce maintenant elle ne l'aura pas donc elle a intelligemment fait croire qu'elle voulait rester avec toi juste le temps d'obtenir ce qu'elle veut.

Tu es d'une naïveté sans borne, ca elle l'a bien compris et compte bien en profiter !
7 août 2014 13:56
Citation
pack2 a écrit:


Ce qui est bizarre c'est que même les papiers des enfants elle les a cacher j'ai pas le.droit de les voirs ......mais quel honte sans vous mentir j'ai même commencer à douter si sont bien mes enfants ou pas ...car si mes enfants pourquoi agir de la saurte ?? allah yster
Je fais du douaa tout les jours ce matin vient de m'appeler elle fait un accident pris un sense iinterdit à paris....
Pourquoi m'appeler quand elle est dans la merde . J'ai rien compris. ....moi .je l'avoue. ......

quel papier des enfants ? vous parlez des actes de naissance et livret de famille ? il vous serait facile d'en sortir de nouveau a l’état civil , non ? donc vous n'avez pas besoin d'elle pour avoir els papiers de vos enfants

elle peut rien faire si c'est vous ne vous pliez pas a ces demandes ! donc la solution est clair changer d'attitude et montrer lui que le pigeon larbin de ses désires qu'elle pense avoir comme acquis n'existe plus et soyez vigilent et strict dans les démarches avenir winking smiley aussi si vous avez des pruves de son infidélité , déboire avec la justice prison et autre compilez tout ca dans un dossier avec votre avocat pour mener a bien la bataille juridique qui vous attend .

Bon courage ...
A
7 août 2014 14:02
Salam j'ai pas tout lu mais j'ai une question:
tu es sur d'être le pére de ces deux enfants ?
I
7 août 2014 14:34
Salam
Mon histoire est ridicule face à la tienne
On dirait qu'elle sort tout droit d'un film
Je suis vraiment désoler pour toi wallah
Je sais pas pk les gens mauvais y arrive mieux
Plus de vices sûrement
Elle ta eu en beauté le coup du viol et tout Waouw
Tu t'en fou tu as était droit et sincère avec elle même après avoir vu et entendu des choses bizarres pour les enfants tu as du prendre le recul nécessaire
Mais elle est perdu
Ses gens la malheureusement tu peux rien sauver
Depuis le départ elle t'utilise
Le seul truc que tu peux faire c'est tout mettre en œuvre pour avoir la garde exclusive de tes enfant
Avec une mère comme ça elle serait capable de vendre son âme au diable
7 août 2014 16:34
Citation
Iness1987 a écrit:
Salam
Mon histoire est ridicule face à la tienne
On dirait qu'elle sort tout droit d'un film
Je suis vraiment désoler pour toi wallah
Je sais pas pk les gens mauvais y arrive mieux
Plus de vices sûrement
Elle ta eu en beauté le coup du viol et tout Waouw
Tu t'en fou tu as était droit et sincère avec elle même après avoir vu et entendu des choses bizarres pour les enfants tu as du prendre le recul nécessaire
Mais elle est perdu
Ses gens la malheureusement tu peux rien sauver
Depuis le départ elle t'utilise
Le seul truc que tu peux faire c'est tout mettre en œuvre pour avoir la garde exclusive de tes enfant
Avec une mère comme ça elle serait capable de vendre son âme au diable

Salam Aleykom,

Je sais pas pk les gens mauvais y arrive mieux

Détrompe toi inés!!! La naiveté ne te trahira jamais oukhty on en sort toujours vainqueur!!!!!
s
7 août 2014 22:50
Citation
hatita79 a écrit:
Citation
Iness1987 a écrit:
Salam
Mon histoire est ridicule face à la tienne
On dirait qu'elle sort tout droit d'un film
Je suis vraiment désoler pour toi wallah
Je sais pas pk les gens mauvais y arrive mieux
Plus de vices sûrement
Elle ta eu en beauté le coup du viol et tout Waouw
Tu t'en fou tu as était droit et sincère avec elle même après avoir vu et entendu des choses bizarres pour les enfants tu as du prendre le recul nécessaire
Mais elle est perdu
Ses gens la malheureusement tu peux rien sauver
Depuis le départ elle t'utilise
Le seul truc que tu peux faire c'est tout mettre en œuvre pour avoir la garde exclusive de tes enfant
Avec une mère comme ça elle serait capable de vendre son âme au diable

Salam Aleykom,

Je sais pas pk les gens mauvais y arrive mieux

Détrompe toi inés!!! La naiveté ne te trahira jamais oukhty on en sort toujours vainqueur!!!!!

oui, ils croient s'en sortir mais tout se paye.....
M
7 août 2014 22:58
A oui ça ses clair.ds la vie tout se paye et puissance 10.elle va s'en mordre les doigt
A
7 août 2014 23:20
Salem alaykoum je suis désolée pour ton histoire c'est franchement triste d'autant plus que tu lui as tendu la main sad smiley j'espère que tu trouveras une solution pour la piéger bien comme il faut. Courage
s
8 août 2014 12:21
salem aleykoum cher frére

Ton mariage est basé que sur des mensonges, de la manipulation, de vices......ta femme c est le seumum de la peste........et je reste polie.

Un mariage n est pas du bénévolat, on n épouse pas quelqu un par charité....mais c est plutot un engagement puissant, une complémentarité, et des responsabilités.

tu t es fais avoir ......en beauté quoi que.....ce n est pas difficile a le comprendre.
il semblerait que ta femme ne cherchait que la porte de sortie pour obtenir ses papiers et tu as été la PROIE idéale..
Monstrueuse elle est. Naif tu es,d avoir cru en cette femme.

Essaies d obtenir le divorce, la garde de tes enfants.........il n y a rien a SAUVER ! penser c est ca c est un SUICIDE émotionnel

Cette femme te manipule depuis le début et tu n as vu que du feu.......
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
8 août 2014 13:15
salam,
Cette femme a une longueur d'avance sur toi.
Si tu veux la faire plier, c'est à toi prendre cette avance sur elle.
Tu réfléchis sur sa prochaine étape.
Et tu fait en sorte qu'elle ne puisse pas le faire.
Récupère des actes de naissances à la mairie et mets les à l'abri ainsi que TES papiers d'identités, les clés, tél, tu caches tout ce qui est important, relevés de comptes bancaire (sil y a des procurations tu les annules).

Par exemple une de ses prochaines étapes est de t"accuser de pédophilie, balance là à tout le monde, sa famille la tienne, la justice....ect, quand elle le fera elle sera pas crédible.
E
8 août 2014 23:39
Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment : elle a profité de toi.

Ne te laisse pas faire, protège les gosses et la route tourne.. C'est à force de se faire avoir comme ça que des gens finissent monstres..
M
8 août 2014 23:52
Elle est possédée la meuf pas possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook