Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,
Eh bien, tu lui dis tout ce que tu viens d'écrire et vois sa réaction.
Citation
Uzumaka a écrit:
Elle va mal le prendre elle fera la geule longtemps je lui dit 1-2 fois t’abuse mais sans plus
Citation
Amandedouce a écrit:
Salam,
Excuse-moi mais ton sujet m’a fait 😂😂😂
Dis-lui tout simplement . Ce que tu viens d’écrire tu n’as qu’à lui dire . Que ça te dégoûte qu’elle pète er rote devant toi, que ça casse le charme de faire ce genre de chose publiquement.
Mais pour te répondre ça dépend des couples . Certain trouvent ça normal même s’ils s’aiment d’autres non .
Citation
Sh-reen a écrit:
Tu lui as dis d'être "à l'aise".
Peut-être que vous n'avez pas la même définition de "à l'aise"...
C'est visiblement le cas.
Citation
Pom'pom a écrit:
Si elle pète et qu'elle rote en ta présence ce sont ses chakras qui explosent de bonheur et se libèrent d'être à tes côtés 🤣
Citation
Uzumaka a écrit:
Ha donc une femme peut etre autant a l’aise avec l’homme quelle aime ? Moi je l’aime et je me bride parfois pour pas la dégouter je comprend pas
Citation
Uzumaka a écrit:
Elle va mal le prendre , ba pour moi c’est normal qu’un couple ce bride pas quand ils sont l’un avec l’autre j’ai pas de soucis avec sa mais la c’est abuser genre ont mange elle rote 4-5 fois mais des gros rots sa bouillonne en moi wAllah.
Je viens d’une maison ou y’avais que des garçons meme la bas y’avais pas autant , elle mange comme un bonhomme genre je sais pas une femme elle peut etre autant a l’aise avec l’homme quelle aime ? Je sais pas je prend du recul je me dit c’est pas normal ont dirait je suis sont bestfriend
Citation
Amandedouce a écrit:
Justement tu as fait une erreur . Tu t’es positionné en ami et pas en mari .
Depuis quand on dit a sa moitié « met-toi à l’aise ».
Le principe même d’entretenir la flamme et la séduction dans un couple c’est d’éviter ça .
Je suis mariée et j’ai deux filles. Depuis toutes ces années de mariage je n’ai jamais fait ça devant mon mari et réciproquement .
Même enceinte et post accouchement je veillais à rester un minimum présentable et désirable et lui aussi d’ailleurs.
Tu devrais lui dire et si elle fait la tête tant mieux c’est que ça l’a vexé et elle ne recommencera plus .
Tu as trop peur de la vexer tu n’es pas assez viril . Trop le bon copain gentil et naïf .
Citation
unanciencompte a écrit:
Ça dépend y’en a qui sont autant à l’aise qui se disent qu’il faut être à l’aise même dans ces moments
Et d’autres personnes qui se disent que même si on aime une personne il faut pas être à l’aise sur ces détails la
Citation
Uzumaka a écrit:
We je sais j’ai mal commencé sa me soule. Je sais pas si je doit etre heureux parce que elle est a l’aise avec moi ou triste parce que elle a aucune considération parce que j’arrive pas a concevoir qu’une femme fasse sa devant l’homme quelle aime ont dirait elle fait exprès pour me dégouter
Citation
Amandedouce a écrit:
Non mais il n’y a rien de grave non plus . Ça se rattrape .
Change de posture avec elle . Arrête d’être trop collant , trop demandeur .
Et dis-lui que ça te dégoûte (oui dis-lui ce mot) une femme qui pète et rote tout le temps que ça casse son charme .
Ça va la vexer elle va s’énerver mais au bout de plusieurs jours c’est elle qui se corrigera
Citation
unanciencompte a écrit:
Jài une vraie question à poser,
Tu pense qu’en couple il faut garder sa pudeur sur ce genre de choses ! Ou être totalement à l’aise et ne pas avoir de gènes ?