Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ma femme ce laisse trop aller
U
8 octobre 2024 09:55
Salam à tous, alors je suis jeune marié depuis un peu plus d’un an et ma femme rote et pète à côté de moi. Assez souvent je voulais avoir la vie d’un peu de tout le monde est-ce normal ? C’est vrai que dans nos début c’est moi qui lui disait soit à l’aise avec moi et voilà mais franchement elle est un peu trop à l’aise et je me demande limite si du coup elle ressent quelque chose pour moi parce que en soi je pense que une femme qui aime un homme, elle veut pas prendre le risque de le dégoûter, j’aimerais comprendre.

Si j’arrive a cette conclusion c’est pas un raccourci exagéré tout va bien dans notre couple mais par exemple intimement cava pas , c’est toujours moi qui va vers elle ect..

Elle me recale 1 fois sur 2 elle dit ne pas aimer sa , c’est un tout j’essaye de comprendre peut etre d’autre personne était dans ce cas.

Elle ce laisse aller elle ce fait plus belle pour moi mais pour aller au travaille elle ce mets au max c’est blessant
8 octobre 2024 10:01
Salam,

Eh bien, tu lui dis tout ce que tu viens d'écrire et vois sa réaction.
A
8 octobre 2024 10:02
Salam,

Excuse-moi mais ton sujet m’a fait 😂😂😂

Dis-lui tout simplement . Ce que tu viens d’écrire tu n’as qu’à lui dire . Que ça te dégoûte qu’elle pète er rote devant toi, que ça casse le charme de faire ce genre de chose publiquement.

Mais pour te répondre ça dépend des couples . Certain trouvent ça normal même s’ils s’aiment d’autres non .
U
8 octobre 2024 10:08
Elle va mal le prendre elle fera la geule longtemps je lui dit 1-2 fois t’abuse mais sans plus
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,

Eh bien, tu lui dis tout ce que tu viens d'écrire et vois sa réaction.
8 octobre 2024 10:08
Tu lui as dis d'être "à l'aise".

Peut-être que vous n'avez pas la même définition de "à l'aise"...

C'est visiblement le cas.
8 octobre 2024 10:09
ptdr
Si elle pète et qu'elle rote en ta présence ce sont ses chakras qui explosent de bonheur et se libèrent d'être à tes côtés 🤣

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/24 10:11 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
8 octobre 2024 10:11
Y a une manière de débuter ce type de discussion.

Par exemple, débuter avec du sucré et finir avec le salé :

"Je préfère t'en parler pour que notre relation, que je chéris, ne se dégrade pas."

"J'ai confiance en nous pour aller de l'avant et je veux pouvoir te parler de tout, donc..."

"J'aimerais bien qu'on fasse + attention à ces détails..."
Citation
Uzumaka a écrit:
Elle va mal le prendre elle fera la geule longtemps je lui dit 1-2 fois t’abuse mais sans plus
U
8 octobre 2024 10:12
Elle va mal le prendre , ba pour moi c’est normal qu’un couple ce bride pas quand ils sont l’un avec l’autre j’ai pas de soucis avec sa mais la c’est abuser genre ont mange elle rote 4-5 fois mais des gros rots sa bouillonne en moi wAllah.

Je viens d’une maison ou y’avais que des garçons meme la bas y’avais pas autant , elle mange comme un bonhomme genre je sais pas une femme elle peut etre autant a l’aise avec l’homme quelle aime ? Je sais pas je prend du recul je me dit c’est pas normal ont dirait je suis sont bestfriend
Citation
Amandedouce a écrit:
Salam,

Excuse-moi mais ton sujet m’a fait 😂😂😂

Dis-lui tout simplement . Ce que tu viens d’écrire tu n’as qu’à lui dire . Que ça te dégoûte qu’elle pète er rote devant toi, que ça casse le charme de faire ce genre de chose publiquement.

Mais pour te répondre ça dépend des couples . Certain trouvent ça normal même s’ils s’aiment d’autres non .
U
8 octobre 2024 10:13
Ha donc une femme peut etre autant a l’aise avec l’homme quelle aime ? Moi je l’aime et je me bride parfois pour pas la dégouter je comprend pas
Citation
Sh-reen a écrit:
Tu lui as dis d'être "à l'aise".

Peut-être que vous n'avez pas la même définition de "à l'aise"...

C'est visiblement le cas.
U
8 octobre 2024 10:14
Ptdr we mais bon je trouve sa bizzare dés fois ont est au lit ont commence a ce rapprocher elle péte je trouve pas sa normal de elle ce dit pas we nan faut pas je le dégoute ? Ont dirait un troll le post tellement c’est n’importe quoi
Citation
Pom'pom a écrit:
ptdr
Si elle pète et qu'elle rote en ta présence ce sont ses chakras qui explosent de bonheur et se libèrent d'être à tes côtés 🤣
8 octobre 2024 10:15
Ça dépend y’en a qui sont autant à l’aise qui se disent qu’il faut être à l’aise même dans ces moments
Et d’autres personnes qui se disent que même si on aime une personne il faut pas être à l’aise sur ces détails la
Citation
Uzumaka a écrit:
Ha donc une femme peut etre autant a l’aise avec l’homme quelle aime ? Moi je l’aime et je me bride parfois pour pas la dégouter je comprend pas
A
8 octobre 2024 10:17
Justement tu as fait une erreur . Tu t’es positionné en ami et pas en mari .
Depuis quand on dit a sa moitié « met-toi à l’aise ».

Le principe même d’entretenir la flamme et la séduction dans un couple c’est d’éviter ça .

Je suis mariée et j’ai deux filles. Depuis toutes ces années de mariage je n’ai jamais fait ça devant mon mari et réciproquement .
Même enceinte et post accouchement je veillais à rester un minimum présentable et désirable et lui aussi d’ailleurs.

Tu devrais lui dire et si elle fait la tête tant mieux c’est que ça l’a vexé et elle ne recommencera plus .

Tu as trop peur de la vexer tu n’es pas assez viril . Trop le bon copain gentil et naïf .

Citation
Uzumaka a écrit:
Elle va mal le prendre , ba pour moi c’est normal qu’un couple ce bride pas quand ils sont l’un avec l’autre j’ai pas de soucis avec sa mais la c’est abuser genre ont mange elle rote 4-5 fois mais des gros rots sa bouillonne en moi wAllah.

Je viens d’une maison ou y’avais que des garçons meme la bas y’avais pas autant , elle mange comme un bonhomme genre je sais pas une femme elle peut etre autant a l’aise avec l’homme quelle aime ? Je sais pas je prend du recul je me dit c’est pas normal ont dirait je suis sont bestfriend
U
8 octobre 2024 10:20
We je sais j’ai mal commencé sa me soule. Je sais pas si je doit etre heureux parce que elle est a l’aise avec moi ou triste parce que elle a aucune considération parce que j’arrive pas a concevoir qu’une femme fasse sa devant l’homme quelle aime ont dirait elle fait exprès pour me dégouter
Citation
Amandedouce a écrit:
Justement tu as fait une erreur . Tu t’es positionné en ami et pas en mari .
Depuis quand on dit a sa moitié « met-toi à l’aise ».

Le principe même d’entretenir la flamme et la séduction dans un couple c’est d’éviter ça .

Je suis mariée et j’ai deux filles. Depuis toutes ces années de mariage je n’ai jamais fait ça devant mon mari et réciproquement .
Même enceinte et post accouchement je veillais à rester un minimum présentable et désirable et lui aussi d’ailleurs.

Tu devrais lui dire et si elle fait la tête tant mieux c’est que ça l’a vexé et elle ne recommencera plus .

Tu as trop peur de la vexer tu n’es pas assez viril . Trop le bon copain gentil et naïf .
U
8 octobre 2024 10:21
Je sais pas c’est chiant
Citation
unanciencompte a écrit:
Ça dépend y’en a qui sont autant à l’aise qui se disent qu’il faut être à l’aise même dans ces moments
Et d’autres personnes qui se disent que même si on aime une personne il faut pas être à l’aise sur ces détails la
A
8 octobre 2024 10:23
Non mais il n’y a rien de grave non plus . Ça se rattrape .

Change de posture avec elle . Arrête d’être trop collant , trop demandeur .

Et dis-lui que ça te dégoûte (oui dis-lui ce mot) une femme qui pète et rote tout le temps que ça casse son charme .

Ça va la vexer elle va s’énerver mais au bout de plusieurs jours c’est elle qui se corrigera
Citation
Uzumaka a écrit:
We je sais j’ai mal commencé sa me soule. Je sais pas si je doit etre heureux parce que elle est a l’aise avec moi ou triste parce que elle a aucune considération parce que j’arrive pas a concevoir qu’une femme fasse sa devant l’homme quelle aime ont dirait elle fait exprès pour me dégouter
8 octobre 2024 10:25
Jài une vraie question à poser,
Tu pense qu’en couple il faut garder sa pudeur sur ce genre de choses ! Ou être totalement à l’aise et ne pas avoir de gènes ?
Citation
Amandedouce a écrit:
Non mais il n’y a rien de grave non plus . Ça se rattrape .

Change de posture avec elle . Arrête d’être trop collant , trop demandeur .

Et dis-lui que ça te dégoûte (oui dis-lui ce mot) une femme qui pète et rote tout le temps que ça casse son charme .

Ça va la vexer elle va s’énerver mais au bout de plusieurs jours c’est elle qui se corrigera
A
8 octobre 2024 10:29
Je dirais entre les deux . En cas de maladie pas très classe du genre : gastro etc. Il faut pouvoir compter sur l’autre sans être mal à l’aise .
Être capable d’essuyer s’il/ elle vomit (Desolee des détails ) sans être traumatisé.

Mais par contre au quotidien avoir un minimum de classe et ne pas roter / péter devant l’autre .

Tu imagines un mari ou une femme qui pète tout le temps . Au bout de quelques temps tu seras tellement dégoûtée que tu ne pourras plus l’approcher .
Citation
unanciencompte a écrit:
Jài une vraie question à poser,
Tu pense qu’en couple il faut garder sa pudeur sur ce genre de choses ! Ou être totalement à l’aise et ne pas avoir de gènes ?
G
8 octobre 2024 10:34
Tu as accepté des comportements intolérables, attends-toi à ce qu’elle continue sur cette lancée.

Recadre ta femme avant que ça dégénère pour de bon.

Je comprends pas comment des hommes acceptent que leur femme s’apprête au max pour aller au travail Are you crazy
8 octobre 2024 10:35
Ou tu lui mets des fessées de plus en plus forte au fil de ses pets, ça pourrait la dissuader, ce type de jeu.
8 octobre 2024 10:35
Wa aleykoum salem,

Je trouve ça vraiment abusé d'être aussi à l'aise. Même entre frères et sœurs, on ne pète pas en présence des autres. C'est juste une question de savoir-vivre, au-delà de l'aspect séduction dans le couple.

Mes trois frères de toute ma vie n'ont pas pété une seule fois devant moi (peut-être quand on était petits, mais même là, ça ne me dit rien...). Manquerait plus que ça ! Donc je peux comprendre qu'un mari qui voit sa femme aussi à l'aise soit un peu dégoûté...

Il faut que tu lui en parles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook