Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme à l'étranger et homme du bled ?
T
23 décembre 2015 18:44
Salam,

J'ai une petite insécurité concernant qqchose
Pensez-vous que le fait qu'une fille vivant dans l'occident et qui voudrait marier un jeune homme du bled pour le ramener à l'étranger est une bonne idée?

J'ai été confrontée à quelques situations et je sens que les jeunes hommes du bled essaient de profiter d'une fille comme si elle était un visa afin de pouvoir aller à l'étranger et de délaisser la fille pour de belles occidentales (impossible de résister à leur beauté)

Du coup j'ai peur.....lol
s
23 décembre 2015 19:02
Salam,

ils ne sont pas tous comme ca, tu en trouvera beaucoup aussi qui refuse de se marier avec une europeenne
C
23 décembre 2015 19:42
A fuire!!!

Déjà oui bcp (pas tous) pensent aux papiers.
Ensuite il faut savoir que lorsque tu te marie avec un bledard il va falloir l assumer les premier temps (parfois pdt 1 ans) pk mm s il obtiens le visa le premier qu il a dure 4 mois (il me semble) et ne lui permet pas de travailler. Donc a toi de remplir le frigo, payer le loyer, les factures, l habiller....
Troisieme chose, il y a une abysse qui separe la mentalité des gens du bled et les binationaux. Pas la mm maniere de voir la vie, pas le mm rapport a l argent, pas la mm conception des relation homme femme au travail.... et encore plein de choses.

Bref, oublis l amourette et si c est vraiment lui que tu veux pose lui les bonnes questions, on l oublis mais le mariage est un contrat qu il faut negocier, rien de mieux que le mariage de raison pour ma part.

Demande lui :

Quels st ces projets profess lorsqu il viendra ?
Combien de fois partir en vacances et ou?
Compte il envoyer de l argent a sa famille au bled?


.....

Honnetement vu ce que j ai vecu pour moi on est pas compatible avec eux, et il y a trop d incertitude.

Rabbi 3awnek oublis pas la priere de la consultation
C
23 décembre 2015 19:46
Il faut d'abord bien le connaitre . Beaucoup d'homme vivant au bled changent une fois en France . Il y a beaucoup d'histoires tristes comme ça ...
Et pense aussi au papiers, c'est difficiles de les obtenir même mariés .
23 décembre 2015 19:59
Salam,

Tu conclues : "Du coup j'ai peur.....lol"

Peur de quoi ? moody smiley
m
23 décembre 2015 20:04
salam aleykom,

faut que tu lui pose les questions ce qu'il voudrais faire en france et voir s'il est pas fainéant pour travailler, car après tu vas travailler et lui squatte le canapé et la tv.

sa peut fonctionne, comme sa peut ne pas fonctionner.

autour de moi les mariages avec des hommes du bled pas ouvert d'esprit, il pense aux femme de la france pour faire des papiers sauf celle qui sont née la bas et elles ont vécu jusqu'a grand max 17 ans, cette dernière catégorie j'ai va vu de divorce.

mais des femmes née en france qui ont rencontré leurs hommes ici sans papier, en france, 2 mariage et les 2 ont divorcés, c'est pas quelques de leurs familles, mais le même pays, elles ont divorcé au bout de 5 ans de mariage et elles ont chacun à garçon.

et 2 soeurs et plusieurs autres filles née au bled, venu en france vers 10 ans, se sont soit leur cousin du bled soit une pers de leur entourage du bled, elles sont heureuse.


la plupart n'ont pas divorcé après leurs papiers juste c'est 2 femmes.

pour une femme qui souhaite vivre en france, c'est mieux de se marier avec un d'ici, car les hommes du bled pas de confiance, ils peuvent t'épouser pour tes papiers.

sauf si tu veut vivre au bled, comme moi, là, c'est mieux de se marier avec un de labàs.

mais la mentalité sa veut rien dire, il y a des hommes ouverts
ou des fermé.

pour une personne née et vécu en france, faut épousé un homme ouvert d'esprit, ou tu pourrais voyager, sortir, parce que après sa convient pas.

c'est rare les personnes vraiment ouvert et la même mentalité qu'en france, j'en ai trouvé, mais très difficile.
A
23 décembre 2015 20:18
Je trouve que ya déjà asser d'homme ici je pense après ces un avis personnel enplus on se pose toujours la question "Et il avec moi pour les papier ?", mais l'autre souci qu'il y a aussi ces que souvent il ya un grand lien qui reste entre le pays tout les ans allé dans la ville de la famille , envoyer de l'argent à la famille je trouve que c'est relation on des facteur qui peuvent crée des conflits dans le couple , mais retenons que se n'ai pas une généralité mais beaucoup des cas
s
23 décembre 2015 20:19
Salam

Il y a des risques qu'il change après l'obtention des papiers

Mais pas toujours

Et malheureusement on ne connaît pas l'avenir

Les occidentales ? Euh je pense pas, ils délaissent l'épouse souvent pour leur amour de jeunesse encore au bled

Pour certains ils promettent à leur copine qu'ils vont divorcer une fois les papiers faits, la fille du bled accepte pour un avenir meilleur
M
23 décembre 2015 20:43
Alors je vais de décrire le scénario qui arrive dans la majorité des cas (à peu près 90%) :

- Tu va ramener le mec en question en Europe
- Il va être le plus merveilleux des maris jusqu'à l'obtention des papiers
- Une fois ceux ci en poche il te largue
- Après il ramène une meuf du bled dont il s'était épris avant de te rencontrer
- Et tu va revenir sur ce forum pour te plaindre que les mecs sont des salauds.

J'ai bien dit la majorité des cas, pas tout les cas; alors inutile de me rappeler que ça ne concerne pas tous les mecs du bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 20:49 par Momo854.
O
23 décembre 2015 20:45
Et puis koi encore ???
T
23 décembre 2015 20:48
Je vis à l'étranger et il y a qqun que j'aimerais ramener du bled mm si je l'aime j'ai bien peur que une fois arriver il me largue et aille fréquenter des occidentales...

C'est pas la premiere fois que ça m'arrive que beaucoup d'hommes essaient de m'utiliser pour entrer en contact avec des occidentales...

Là j'ai trouvé "The One" mais dû à mon vécu je suis un peu insécure
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu conclues : "Du coup j'ai peur.....lol"

Peur de quoi ? moody smiley
T
23 décembre 2015 20:50
Tu as raison, mais je connais bien la mentalité du bled vu que j'y passe beaucoup de temps là bas donc je sais comment m'adapter à la mentalité d'un blédard eye rolling smiley
Citation
anirbas1 a écrit:
A fuire!!!

Déjà oui bcp (pas tous) pensent aux papiers.
Ensuite il faut savoir que lorsque tu te marie avec un bledard il va falloir l assumer les premier temps (parfois pdt 1 ans) pk mm s il obtiens le visa le premier qu il a dure 4 mois (il me semble) et ne lui permet pas de travailler. Donc a toi de remplir le frigo, payer le loyer, les factures, l habiller....
Troisieme chose, il y a une abysse qui separe la mentalité des gens du bled et les binationaux. Pas la mm maniere de voir la vie, pas le mm rapport a l argent, pas la mm conception des relation homme femme au travail.... et encore plein de choses.

Bref, oublis l amourette et si c est vraiment lui que tu veux pose lui les bonnes questions, on l oublis mais le mariage est un contrat qu il faut negocier, rien de mieux que le mariage de raison pour ma part.

Demande lui :

Quels st ces projets profess lorsqu il viendra ?
Combien de fois partir en vacances et ou?
Compte il envoyer de l argent a sa famille au bled?


.....

Honnetement vu ce que j ai vecu pour moi on est pas compatible avec eux, et il y a trop d incertitude.

Rabbi 3awnek oublis pas la priere de la consultation
23 décembre 2015 20:53
Salamo'alaykom wa rahmatullah il faut pas faire de généralités il y a beaucoup d'hommes sérieux et pieux au bled Algérie Maroc ou autre et qui souhaite rester dans leurs pays en plus c'est obligatoire la t'es sur qu'il aura pas les papiers encore faut il que tu veuille vivre au bled
T
23 décembre 2015 21:17
Beaucoup ont tenté de m'utiliser pour "avoir accès" à de belles occidentales

Ma confiance est réduite
Citation
sosp a écrit:
Salam

Il y a des risques qu'il change après l'obtention des papiers

Mais pas toujours

Et malheureusement on ne connaît pas l'avenir

Les occidentales ? Euh je pense pas, ils délaissent l'épouse souvent pour leur amour de jeunesse encore au bled

Pour certains ils promettent à leur copine qu'ils vont divorcer une fois les papiers faits, la fille du bled accepte pour un avenir meilleur
J
23 décembre 2015 22:43
Et pourquoi toi tu n'exploite pas la solution d'aller vivre avec
Lui laba ? Et sa te permettra par la meme
Occasion de voir sa reaction et si tu est lucide et pas aveugler par l'amour tu verra des signes, ses intentions peut
Etre... Et sinon si tu le sens deja pas , si tu a des doutes honnetement laisse tomber, Jte souhaite de trouver des reponses ( fait la priere de consultation si c un mal pour toi Allah l'eloignera de toi)
t
24 décembre 2015 01:00
C du grand n importe quoi !! Nan mais faut arretez!!!

En diré que tu ramene un boulet du maroc , faut l entretenir 1 ans lol nimporte nawak!!

Quant il arrive en france il est en regle donc il peut commencer a tafer direct si il trouve

Et chacun son mektoub

Par ex mon mari est arriver du maroc 1 mois apres il commencait le taf hamdollah et depuis il prend soin de notre famille je ss mm maman au foyer et ce depuis plusieurs années.

Arretez avec vos prejugés a 2 balles
24 décembre 2015 02:19
Posteuse n'écoute surtout pas celles qui te disent que au bled ils ont pas de coeur qu'ils vont te lâcher une fois les papiers fais etc.
Tout dépend de la personne y a des hommes qui veulent que les papiers oui c'est vrai mais t'en as d'autres qui vont vraiment ce marier par amour, c'est à toi de voir où il se situe.

Vous aimez trop rabaissez les autres sur ce forum et oubliez pas on est des fils ou petit fils de blédars et c'est pas parce que vous vivez en Hlm dans le 95 que leurs êtes supérieursmoking smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
24 décembre 2015 10:26
ah bon c'est curieux ?

enfin moi les mecs du bled en général ne recherchent les occidentales que pour les papiers

c'est peut-être une nouvelle tendance


Citation
Tee_Fee a écrit:
Beaucoup ont tenté de m'utiliser pour "avoir accès" à de belles occidentales

Ma confiance est réduite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook