Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme , l'amour et la sexualité
m
1 août 2007 23:40
une marocaine resume souvent sa sexualité à enfanter, laissant en marge sa sexualié.Pire, elle peut bien ne pas aimer le pere de ses enfants , mais pour en avoir ,elle y est prete. souent à l'age de 35-40 ans.
La femme marocaine de demain,serait-elle differente?
M
2 août 2007 00:55
tu parles de la femme d'antan toi..

la "marocaine" d'aujourdhui est dejà differente je pense
k
2 août 2007 09:08
Je suis marocaine,j'ai eu mon premier enfant 2 ans après mon mariage,j'aime mon mari et j'ai pas attendu d'avoie mes 30 ans pour en avoir.

Ce cliché doit sûrement concerné les femmes de ta famille , parce que moi mes proches amies et entourage ne ressemblent en rien à ce que tu décris No no.La "marocaine" que je connais est épanouie, heureuse, amoureuse, maman poule et profite de sa jeunesse avec ses enfants et l'homme qu'elle aime .smiling smiley
P
2 août 2007 09:56
Tout cela ce sont des clichés dépassés depuis belle lurette
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
2 août 2007 09:58
Citation
marocain100pour100 a écrit:
une marocaine resume souvent sa sexualité à enfanter, laissant en marge sa sexualié.Pire, elle peut bien ne pas aimer le pere de ses enfants , mais pour en avoir ,elle y est prete. souent à l'age de 35-40 ans.
La femme marocaine de demain,serait-elle differente?

je suis sûr que tu as dû poster ce sujet y'a au moins 150 ans et qu'il n'est arrivé que maintenant ... grinning smiley
k
2 août 2007 11:14
Dans l'islam il n'y a pas de taboo et coucher par plaisir et pas seulement pour enfanter, ça existait au temps du prophete (saw);
c'est une histoire de culture
B
2 août 2007 11:41
Citation
mechante7 a écrit:
tu parles de la femme d'antan toi..

la "marocaine" d'aujourdhui est dejà differente je pense


qu'est ce que tu en sais ?

tu les as sondé les femmes d'antan?? perplexe


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
2 août 2007 13:18
[www.femmesdumaroc.com]


MDRevil lis ça marocain 100%
b
2 août 2007 14:17
Citation
mimina a écrit:
http://www.femmesdumaroc.com/Perso/Psycho-boulot/Commentlerendrefoudedsir


MDRevil lis ça marocain 100%



la femme sui sert du champagne dans la chanbre a couchéeye popping smiley


; c'est la meillere
s
5 août 2007 11:03
Citation
marocain100pour100 a écrit:
une marocaine resume souvent sa sexualité à enfanter, laissant en marge sa sexualié.Pire, elle peut bien ne pas aimer le pere de ses enfants , mais pour en avoir ,elle y est prete. souent à l'age de 35-40 ans.
La femme marocaine de demain,serait-elle differente?
*salam*
tu dois parler sûrement des femmes d'avant,les femmes de nos jours sont totalemt différentes
a toi de trouver celle qui te convient
L
5 août 2007 13:03
cent/cent tu fais un sondage à l'occasion de ton premier post moody smiley


Là tu frappes fort (tm)


Tu parles de la femme et la maternité?


Non pas de l'amour et sa sexualité perplexe ou alors j'ai rien compris sleeping



Citation
marocain100pour100 a écrit:
une marocaine resume souvent sa sexualité à enfanter, laissant en marge sa sexualié.Pire, elle peut bien ne pas aimer le pere de ses enfants , mais pour en avoir ,elle y est prete. souent à l'age de 35-40 ans.
La femme marocaine de demain,serait-elle differente?
s
5 août 2007 17:50
je pense que même si l'époque à changer il y a encore beraucoup de femmes pour qui le sexe n'est pas une grande affaire , elles aiment bien sur profiter de ça avec leur mari mais je pense que si il y avait un probleme et bien elle se passerait de sexe!!
normal!! ya pas que ça dans la vie mais je crois , en tout cas pour moi , que le sexe si il fonctionne trés bien peut etre apporté beaucoup de liens dans un couple!!
bien sur une couple n'a pas que ces liens là mais un couple qui marche tres tres bien sexuellement cela signifie que chacun est à l'ecoute des plaisirs de l'autre et donc que dans le vie aussi ils s'ecoutent !!

mais comme pour tout ya des expections !!

c'est tellement dure cette vie , mais al hamdulilah nous y participons alors que d'autres n'ont pas eu cette chance!
T
6 août 2007 15:14
Alors là je ne sais pas sur quelle genre de femme tu es tombé, c'est tous le contraire et je pense que c'est aussi bien l'homme que la femme d'être attentif et à l'écoute de l'autre...le dialogue sans tabout est important y compris lorsque qu'on aborde la sexualité comme sujet avec sa moitié(e) et c'est que bennéfique et épanouissant pour les deux...
b
6 août 2007 15:41
Citation
salamab a écrit:
je pense que même si l'époque à changer il y a encore beraucoup de femmes pour qui le sexe n'est pas une grande affaire , elles aiment bien sur profiter de ça avec leur mari mais je pense que si il y avait un probleme et bien elle se passerait de sexe!!
normal!! ya pas que ça dans la vie mais je crois , en tout cas pour moi , que le sexe si il fonctionne trés bien peut etre apporté beaucoup de liens dans un couple!!
bien sur une couple n'a pas que ces liens là mais un couple qui marche tres tres bien sexuellement cela signifie que chacun est à l'ecoute des plaisirs de l'autre et donc que dans le vie aussi ils s'ecoutent !!

mais comme pour tout ya des expections !!

c'est tellement dure cette vie , mais al hamdulilah nous y participons alors que d'autres n'ont pas eu cette chance!

je ss tt a fait d'accord avec toi sur ce poointsmiling smiley
 
Facebook