Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme juive marocaine ensorcelés ou somnambule?
j
22 décembre 2020 09:42
bjr,de confess juive j'ai rencontré ma femme d'origine juive marocaine et a notre rencontre son pere a tt fais pour nous separer,mais a un point de haute volee,fausse plainte,il m'a fais tel un marabout africain,il m'a envoyé des mec pour me planter,on s'est sauvé de lui ,sauvé de france,et au bout de 15 ans on est revenu, avec 4 enfant dony 1 bebe;et ma femme a penser que son pere s'etais calmé et qu il avais accepté la situation,elle ne lui avais plus reparlé depuis 15 ans mais en realité,son pere a recommencé sa haine et aux nout de qlq mois ma femme s'est mise a se reveiller la nuit sans raison,mais en restant dans un sommeil profond elle se redresse dans son lit et parfois se leve et va dans un coin de la piece en pleine nuit,ebahie au debut, mais maintenant c'est toute les nuits qu'elle recommence a se redresser et le pire c'est que je viens d'apprendre qu'elle a deposer plainte contre MOI aujourd hui (pour des faux fait de menace et harcelement),elle me revoit en cachette mais ne veu plus aller contre son pere et malgres qu'elle m'aime ,me le dit et me le prouve avec tendresse,elle souffrent d'un chantage affectif et me dis qu elle ne veux plus couper les liens avec son pere et est meme prete a me mettre en prison pour aider son pere qui me hait,je l"aime mais ne suis pas pret a pardonner cela ,,,chez nous de confession juive nous n avons pas de marabout ou de sorcier pour enlever la sorcellerie,,,quoi faire,,qui peu me dire si vs avez vecu des choses similaire,,, parfois elle deviens en rage contre moi ,insulte deviens folle, a meme pris un couteau de rage,,,deva,t les enfants puis realise souffre mais ne veu pas desavouer son pere,,,,ET ELLE ACCEPTE DE LAISSER GAGNER SON PERE que faire ,,,,si vs avez des idees de ce qu il lui a fait,,, merci je suis preneur,,,,
22 décembre 2020 10:26
Bonjour,

Vous êtes vous renseigné auprès d’un rabbin ?
K
22 décembre 2020 10:48
Pas de sorciers chez les juifs? La sorcellerie juive est pourtant parmi les plus puissantes au monde.

Il existe de la sorcellerie mais pas d'exorcisme chez les juifs, qui ne reconnaissent pas la possession.
Un rabbin saura mieux vous conseiller que nous. Car à part se faire exorciser par un musulman ou un chrétien je ne vois pas.
Mais serait ce contraire à votre religion? Car pendant un exorcisme sont récités des verset du Coran ou de la Bible.

En plus, c'est peut-être une maladie mentale et non une sorcellerie.

Bon courage
22 décembre 2020 11:17
Salam

Un Mensonge Lorsque que tu te Targues, Que Les Juifs Ne Font Pas Du Sihr. Sachant Pertinemment Que Les Juifs Du Maroc, Certains de Leur Communauté Étaient Des As dans Ce Domaine. Comment Font-ils, Je n’en Sais Rien Mais .Toujours,
Que Leur Efficacité, était Infaillible.
Gamin en Visitant Ma Grand-mère, Pour Quelques Sous. J’en Garde quelques lointains Souvenirs.
Citation
juif fatigué a écrit:
bjr,de confess juive j'ai rencontré ma femme d'origine juive marocaine et a notre rencontre son pere a tt fais pour nous separer,mais a un point de haute volee,fausse plainte,il m'a fais tel un marabout africain,il m'a envoyé des mec pour me planter,on s'est sauvé de lui ,sauvé de france,et au bout de 15 ans on est revenu, avec 4 enfant dony 1 bebe;et ma femme a penser que son pere s'etais calmé et qu il avais accepté la situation,elle ne lui avais plus reparlé depuis 15 ans mais en realité,son pere a recommencé sa haine et aux nout de qlq mois ma femme s'est mise a se reveiller la nuit sans raison,mais en restant dans un sommeil profond elle se redresse dans son lit et parfois se leve et va dans un coin de la piece en pleine nuit,ebahie au debut, mais maintenant c'est toute les nuits qu'elle recommence a se redresser et le pire c'est que je viens d'apprendre qu'elle a deposer plainte contre MOI aujourd hui (pour des faux fait de menace et harcelement),elle me revoit en cachette mais ne veu plus aller contre son pere et malgres qu'elle m'aime ,me le dit et me le prouve avec tendresse,elle souffrent d'un chantage affectif et me dis qu elle ne veux plus couper les liens avec son pere et est meme prete a me mettre en prison pour aider son pere qui me hait,je l"aime mais ne suis pas pret a pardonner cela ,,,chez nous de confession juive nous n avons pas de marabout ou de sorcier pour enlever la sorcellerie,,,quoi faire,,qui peu me dire si vs avez vecu des choses similaire,,, parfois elle deviens en rage contre moi ,insulte deviens folle, a meme pris un couteau de rage,,,deva,t les enfants puis realise souffre mais ne veu pas desavouer son pere,,,,ET ELLE ACCEPTE DE LAISSER GAGNER SON PERE que faire ,,,,si vs avez des idees de ce qu il lui a fait,,, merci je suis preneur,,,,
f
22 décembre 2020 17:52
Personne ne réponds à sa demande d'aide.
Faites vous suivre par un thérapeute et s'il y'a une sorcellerie fais tes prières demande à Dieu d'annuler Le Mal .

Courage
P
22 décembre 2020 18:07
Chez les musulmans on appelle raqi une personne qui pratique la roqia (soigner par le Coran).
La roqia est un des traitements de la sorcellerie, avec la pratique religieuse assidue.
J'ai aussi entendu parler d'eau coranisée.

Peut être pourrais-tu t'adresser à un raqi, mais il faudra la présence de ton épouse.
Est-elle prête à accepter cette démarche ?
Le raqi saurait vous dire s'il s'agit d'un mal occulte.
j
27 décembre 2020 04:17
non trop honte
j
27 décembre 2020 04:18
merci d'avoir repondu c gentil
j
27 décembre 2020 04:21
j'ai tenté de lui faire ecouter des choses dans son sommeil mais a par etouffer rien
27 décembre 2020 16:44
Sourate 2 Al Baqara (La vache) verset 102

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !"
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 décembre 2020 16:52
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim

Bonjour,

Ta femme est victime de sorcellerie. Et si la sorcellerie agit c'est que sa foi est faible, et donc elle n'a pas de protection et de volonté pour prendre le dessus sur les djinns qui accompagnent généralement la sorcellerie.

Les djinns dorment le jour et vivent la nuit. C'est une information a avoir en tête pour comprendre certains phénomènes et maux.

Des cas comme le tien, on en connaît malheureusement des tas. Du jour au lendemain, parfois juste le jour qui suit le mariage, la femme ou l'homme ne veut plus entendre parler de l'autre, pourtant qu'il/elle a épousé par amour...

Cela se soigne, mais à certaines conditions... Et vu ta confession, cela est plus long et peut se révéler complexe... selon plusieurs éléments dépendants de ta femme, le type et degré de sorcellerie, l'environnement, la foi, le suivi des traitements, etc...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook